BEOLI Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 JVJVD que mes enfants ont passés une super semaine de stage avec Sport Kids Academy. Ils nous parlent de VTT tous les soirs avec le sourire, les bosses près de la sapinière, les crevaisons, des chutes... En tant que papa content aussi des apprentissages auxquels on ne pense pas, comme rouler en groupe, apprendre la base de l'équlibre, comment faire des wheeling Ravi ! Donc si vous cherchez une chouette semaine pour vos enfants dans la région de Namur et différente des grosse structures habituelles, n'hésitez pas @RifRaf et son équipe sont super ! 8 1 1 Quote
spin Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Il y a 2 heures, ondolina a dit : jvjvd trouvailles du jour , bien inspiré de taper dans un bloc de grès qui sonnait creux , Sinon j'ai également trouvé des moules, âgées de quelques centaines de millions d'années mais pas de frites Taper dans une vieille moule n’est pas toujours une bonne idée. 😁 Quote
Jojobleu Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 L'avantage d'une vieille moule, c'est que tu risques moins de toucher le fond... (je suis définitivement un gros dégueulasse) Quote
RifRaf Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Merci @BEOLI J'ai passé une super semaine aussi avec vos enfants et ton retour fait vraiment plaisir à lire. On s'investit à fond dans notre projet et ça paie tant auprès des enfants que des parents. Quel plaisir d'entendre certains se quitter tantôt en criant aux autres «à bientôt en août!» pour notre 3e semaine de stage. Sérieux ça fout presque la larme à l'oeil! Et savoir que j'en retrouverai en septembre est juste super On a encore un paquet d'aventures à vivre tous ensemble! 11 Quote
Jojobleu Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 Te lire @RifRaf fout aussi presque la larme à l'œil. Quand on voit où tu étais il y a quelques mois, ça sent la "reconversion" réfléchie et aboutie. Respect, quoi. 4 Quote
nico Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Jvjvd ... Ma fille aura un(e) voisin(e) dans la Croozer en 2021 15 2 1 Quote
Tonton tapis Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Yep, félicitations Nico ! une petite soeur donc , et ben, va falloir investir dans les vélos girly 1 Quote
nico Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 J'ai jamais dit que c'est une fille, même si j'ai ma petite préférence Surprise à la naissance ! Quote
Tonton tapis Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 oufti, vous ne voulez pas savoir ? j'ai jamais compris comment les parents pouvaient tenir 9 mois respect Quote
dj_ Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 (edited) JVJVD qu'hier je me suis entamé un doigt avec une petite coupure sur 5cm (pas hyper profond) Ajd, en sortant d'un magasin... j'ai utilisé du gel Edited July 20, 2020 by dj_ 2 Quote
dj_ Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Malgré mon masque, la femme en face a vu que j'avais mal Quote
nico Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 il y a une heure, Tonton tapis a dit : oufti, vous ne voulez pas savoir ? j'ai jamais compris comment les parents pouvaient tenir 9 mois respect Nope, surprise 1 Quote
Satch Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Félicitations à la famille Nico! Sinon JVJVD que j’ai peu être un peu exagéré pour le premier week-end vélo « gravier » avec mon épouse : 120km et 2400d+ sur deux jours, avec une belle portion de portage 😅 Point positif : elle n’a toujours pas demandé le divorce 2 1 2 1 Quote
sting3r Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 JVJVD que je vous passe le bonjour de Ribeauvillé.Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk 5 Quote
nico Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Merci @spit_06 @Loulou @Satch @spit_06 : joli le chemin ! 1 Quote
gilou Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 joli article https://www.pinkbike.com/news/throwback-thursday-gtfrchives-with-sven-martin.html 1 Quote
dj_ Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 (edited) JVJVD que si vous savez utiliser Paint pour faire des collages, vous pouvez vous faire engager chez EA Sports pour faire leurs pochettes Vivement l'année prochaine, la personne qui a fait ça aura eut le temps d'apprendre à utiliser Word Art Edited July 24, 2020 by dj_ 2 1 Quote
dj_ Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 sais pas, a la radio ils ont dit "un joueur dont on ne va pas prononcer le nom pour ne pas fâcher nos auditeurs belges" Quote
karlus Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 un playmobil version discrimination positive ( juste parce qu'il y a eu un changement de la coloration des plasitques , mais pour l'image politiquement correct , ils diront que c'est fait exprès ) Quote
Loulou Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 Jvjvd que cette semaine la course à Zolder c'est aujourd'hui samedi. Et qu'ils ont mis des cônes dans la chicane pour ne pas que certains coupent trop à la corde 1 Quote
Giskovcycle Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 (edited) Pour nos "vacances en famille", nous sommes allés au Sahara... de Lommel ! Bel endroit. Et c'est impressionnant (pour un quidam wallon) de rouler dans une telle infrastructure. Très agréable. Ma compagne a beaucoup apprécié le très (très) faible dénivelé quant à elle. Mes filles ont adoré le sable! Edited July 25, 2020 by Giskovcycle 5 1 Quote
RifRaf Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 Ah oui, j'ai vu ça y a pas longtemps. Dommage qu'on ne puisse se baigner dans le lac Quote
ondolina Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 @Giskovcycle si tu aimes le sable , tu peux également aller rouler un peu plus bas à Zonhoven , le "Teut" , c'est surprenant 1 Quote
frednight Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 (edited) Marrant ça j'y suis aussi pour l'instant en vacances au center parcs voisin. Effectivement le Sahara de Lommel c'est assez impressionnant et dépaysant. J'ai fait une sortie d'une 40aine de bornes trouvée sur openrunner et encodée comme endurolight.... J'ai ri.... Mais très belle trace et super chemin. Tout est pensé 2 roues ici. Je suis passé en Hollande et les sentiers forestiers sont topissimes. Ça compense nettement le manque de relief de la région. Par contre par temps pluvieux ça doit être un enfer de rouler la dessus. Edited July 25, 2020 by frednight Quote
born_to_ride Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 Félicitations @nico et « madame Nico » ! 1 Quote
jos_2001 Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 Le 09/07/2020 à 13:32, vrouille a dit : JVJVD la crédibilité du GRACQ... pas de casque, mais un masque en mai dernier, le Gracq, l’ASBL des Cycliste quotidiens invitait les amoureux du vélo à se couvrir nez et bouche. "A ce stade de l’épidémie, le Gracq recommande le port du masque pour rouler à vélo, surtout en cas de forte densité de cyclistes ou de piétons. La question semble moins prégnante à la campagne ou dans des zones bien dégagées : à chacun de voir et de prendre ses responsabilités. Le vélo doit rester un plaisir." Pour le Gracq, il s’agit de contenir une éventuelle deuxième vague. "Toutes les mesures barrières sont utiles, y compris le masque", ajoute l’association. 2 Quote
ondolina Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 d'autant plus que rouler à vélo avec un masque est d'un chiant pas possible , contrairement au casque quelle bande de (§è&é"(èè!! Quote
dj_ Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 ils doivent être triste, les gens vont penser que le vélo est dangereux Quote
iBxL Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 Le 24/07/2020 à 23:40, RifRaf a dit : c'est Scifo? Donatello Quote
Daso Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Je viens de passer à côté de l'incident Je ne connais pas encore tout le monde au boulot. Je reçois un mail d'une Emma ... donnons lui le nom de Durand.... qui se plaint qu'elle reçoit un mail pour approuver une demande à 8:12 alors qu'elle a approuvé cette demande à 8:10. Je regarde la demande mais elle est approuvée par Etienne Durand à 8:10 .... pas Emma. Je m'apprete donc à lui répondre que je ne comprends pas trop son mail ... Mais je sens un truc louche vu que le nom est le même..... je pose la question à mon collègue. Ne fait surtout pas ça ! Il a changé de genre et on n'a pas changé son nom partout dans le système... c'est un sujet un peu delicat. Du coup dans mon mail, je mets Bonjour Emma ou Bonjour Etienne ? 4 Quote
Recommended Posts