Aller au contenu

born_to_ride

Addicted
  • Compteur de contenus

    9.159
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

born_to_ride a gagné pour la dernière fois le 3 novembre

born_to_ride a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1.918 Excellente

À propos de born_to_ride

  • Rang
    Crash test dummy
  • Date de naissance 14/09/1981

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.nicolasniederprum.be.ma
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Wallifornia
  • Intérêts
    La bicyclette
  • Prénom
    Nicolas
  • Bike(s)
    Oui

Visiteurs récents du profil

8.401 visualisations du profil
  1. Dingue ça. Et c’est ainsi depuis mercredi au moins déjà. Vu la météo annoncée ça devrait rester roulable sans trop de portage et de bouillasse. J’y serai !
  2. born_to_ride

    [VDS] Paire de roues DT Swiss XM 1501 Spline one 29

    Up ! Toujours disponibles.
  3. born_to_ride

    SSCXWC Worlds Champs Belgium (Tournai) + The GOGOO Hellcross 2018

    Et il roulait même sans coudières ! Mais que fait la fédé’ ?!
  4. born_to_ride

    SSCXWC Worlds Champs Belgium (Tournai) + The GOGOO Hellcross 2018

    Je n'ai pas envie de faire un blabla énorme car ça ne rendrait pas exactement à la juste hauteur du plaisir que ce fut de rouler à la sscxwc ! 1000 mercis aux organisateurs (je pense que seul @BrunoD est sur ce forum) pour ce gros weekend ! Ce cadre et ce parcours du dimanche était superbe ! Vivement la gogo 2019 ! Gros gros weekend de l'ami @jos_2001 qui doit avoir une crampe de l'index droit vu ce qu'il a shooté tout le long de ces 3 jours. Jos @work : @Scarvounet dans la SP3 @Krutor full areo en recherche de vitesse Qques autres photos gsm là : https://www.flickr.com/photos/nicolas-niederpruem/albums/72157701973882111
  5. born_to_ride

    L'orga, c'était mieux avant.

    Rhooo quelle époque ! Mes premières photos de vélo. Et la LEMT (Liège Enduro Mountainbike Trophy) ou un truc dans le genre... avec les liaisons en bus. Je dois encore avoir des photos de cette époque.
  6. born_to_ride

    SSCXWC Worlds Champs Belgium (Tournai) + The GOGOO Hellcross 2018

    C’est du cx et ss qui plus est, donc vélo sur l’épaule et tu cours !
  7. born_to_ride

    SSCXWC Worlds Champs Belgium (Tournai) + The GOGOO Hellcross 2018

    #nopainnogain #nevergiveup #whatdoesntkillyoumakeyoustronger Je risquerais de me blesser avec. Je vais prendre un masque de plongée et un tubas, sait-on jamais avec moi
  8. born_to_ride

    SSCXWC Worlds Champs Belgium (Tournai) + The GOGOO Hellcross 2018

    Changement de programme. Pas dispo le samedi donc j'y serai le dimanche !
  9. born_to_ride

    SSCXWC Worlds Champs Belgium (Tournai) + The GOGOO Hellcross 2018

    Peut-être changement de plan pour moi. Peut-être le dimanche plutôt que samedi. J’en saurai plus lundi... J’y serai d’office mais peut-être le dimanche du coup. En espérant que si c’est le dimanche je serai qualifié pour la finale histoire de rouler un Max !
  10. Non, pas inscrit et pas envie de claquer autant pour une Rando. Pas de Saive par contre. Pas chaud pour me taper 1h10 et 100km x 2 demain après-midi.
  11. born_to_ride

    born_to_ride

  12. Ce jeudi 01/11, on remet le couvert sur le même parcours que dimanche dernier mais par contre ce ne sera plus la même course. Le parcours bien sec s'est transformé en boue à pas mal d'endroits et ce que l'on a laissé comme circuit au junior était encore pire... Pluie quasi toute la course, pas de grosse pluie mais qques goutes par moment; suffisamment que pour rendre qques passages prairie assez glissants et le bas des descentes dans le sous-bois assez "tricky". Mauvais tirage au sort, je pars en dernière ligne, je n'arrive pas à clipser, je vois quasi tout le monde partir devant et je suis dans l'arrière du peloton au moment d'aborder la première descente. Obligé de faire du sur place avant de plonger, qques gars glissent et tombent devant moi à cause de pneus pas adaptés et/ou de pression trop élevée. Je perds pas mal de temps à éviter ces chutes et me voilà derrière. Je remonte qques coureurs dans la remontée de la drève, aux marches à grimper et surtout dans le dévers après la zone technique du collège; merci les tubeless et les pneus boue. Cette combinaison Spe' terra et tubeless, ça grippe bien et ça met en confiance. A nouveau gros problème de je ne sais quoi (jambes, rythme, mental, ...) mais je n'arrive pas à accrocher le groupe et quand un ou deux gars me doubleront, je n'arriverai pas à tenir leurs roues plus d'un demi tour. La satisfaction du jour est que je ne me ferai pas prendre de tour et termine dans le même tour que le premier. Résultat idem que dimanche dernier, 27ème/35. Pas certain de me taper Saive dimanche car ce n'est pas la porte à côté... On verra. Si pas, sortie route ou gravel en vue.
  13. born_to_ride

    [VDS] Potence Syncros R2.5

    Up !
  14. born_to_ride

    [VDS] Paire de roues DT Swiss XM 1501 Spline one 29

    L’acheteur (non bmb) ne donnant plus signe de vie, elles sont à nouveau disponibles. Tout est possible; avec ou sans pneus, avec ou sans disques, avec ou sans cassette.
×