Tonton tapis Posted March 24 Share Posted March 24 le vélo idéal pour cette sortie se situera entre 100 et 160 mm, avec 2 roues, un pédalier, mono c'est mieux mais pour les fans du 3x9 ça passera aussi, une fourchette avant de préférence et une arrière pour ceusses qui ont les vertèbres en compote, mais les culs durs y trouveront leur bonheur. Pneu cramponné devant et derrière car c'est pas le midi Pyrénées malgré ce que certains en disent et si possible des freins en ordre welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 24 Share Posted March 24 Et un casque 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted March 24 Share Posted March 24 Je suis aussi de près le planning 😉 D'office je viens au minimum picoler à l'after... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 24 Author Share Posted March 24 Il y a 7 heures, Toff a dit : Et au-delà du timing, vous prévoyez quel type de sortie finalement ? Route, gravel, xc, downcountry, trail, all-mountain, enduro ? Downcountry, trail, gravel, xc all-moutain, enduro light Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted March 24 Share Posted March 24 il y a 8 minutes, nico a dit : Downcountry, trail, gravel, xc all-moutain, enduro light Et les singlespeed, ils puent ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 25 Share Posted March 25 So 2012 le singlespeed 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted March 26 Share Posted March 26 Ca donne quoi le petit planning ? Histoire que madame arrête de me demander quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 26 Author Share Posted March 26 10h sur place samedi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 26 Share Posted March 26 Une idée du nombre de participants samedi et dimanche ? il y a 13 minutes, nico a dit : 10h sur place samedi ? Si on roule l'après-midi, on peut dire prêt à démarrer à 13h00. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 26 Share Posted March 26 il y a 43 minutes, Vincentw54 a dit : Une idée du nombre de participants samedi et dimanche ? Ben ça dépend du programme Si t'indique une sortie de 20km a 8h30 le samedi. Et un BBQ a 20h30. Même après 15 crevaisons sur les 20km, les gens risquent d'être bien imbibé lors du BBQ. Et donc ils auront du mal a se lever le dimanche pour rouler tôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 26 Share Posted March 26 (edited) C'est pour ça que la proposition de @Tonton tapisme semble plus saine. Samedi après-midi et dimanche matin 😉 Edited March 26 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 26 Share Posted March 26 T'as quoi sous la main comme parcours ? Type et distance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 26 Share Posted March 26 Je suis maintenant en congé, je vais avoir le temps de gérer un peu le bazar 😉 Merci d'indiquer ci-dessous qui vient (en indiquant le ou les jours et si vous loger l Je vais créer un MP avec les détails pratiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 26 Share Posted March 26 Je dirais que ça dépend aussi du temps... car si c'est comme aujourd'hui, on va pas faire l'after au jardin avec le sourire.. fucking meteo là.. Perso samedi aprem et une petite after , c'est à l'agenda. 8h30 un samedi, non mais ho 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 26 Share Posted March 26 (edited) il y a 18 minutes, dj_ a dit : T'as quoi sous la main comme parcours ? Type et distance Un 35 bornes avec 1000 de d+. Un parcours varié entre la vallée de la Molignée et les champs. Possibilité de couper à la moitié. Un autre plus classique autours de Profondeville avec les descentes bien connues. Du up and down En restant à moins de 5kms de l'arrivée donc distance variable (entre 20 et 35 bornes) Pour le camping, c'est foutu. Les propriétaires sont en burnout parental. Edited March 26 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 26 Share Posted March 26 il y a 22 minutes, Tonton tapis a dit : On va pas faire l'after au jardin avec le sourire.. fucking meteo là C'est pour cela que j'aimerais connaître le nombre de participants. J'ai plusieurs possibilités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted March 26 Share Posted March 26 Hello, Je pensais venir boire une chopine mais ça s'annonce plus compliqué que prévu, ma femme est de garde du coup j'ai les petits avec moi et ma fille est invitée à un anniversaire l'après midi...... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted March 26 Share Posted March 26 Je devrais être présent jusque 18h00 le samedi. Compliqué de rester 😕 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 26 Share Posted March 26 Présent à partir de 13h00 le samedi jusqu'à 20h00. Merci déjà pour votre orga. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted March 26 Share Posted March 26 Je suis finalement dispo tout le samedi, et avec un genou pas suffisamment en fourme pour rouler longtemps, donc si il faut un coup de main pour organiser quelque chose le samedi, faites signe. Je ne suis pas dispo dimanche, dispo pour la soirée mais je ne dormirai pas sur place. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 26 Share Posted March 26 Je peux aussi venir plus tôt pour filer un coup de main. 😉 (Si vous pouviez (re)donner l'adresse.) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 26 Share Posted March 26 Je la donnerai dans le MP 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 27 Author Share Posted March 27 On arrivera en matinée avec @Leophy et @Cacahuette et le mobilhome. J'aurai le bbq + charbon + ustensiles à disposition. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 27 Share Posted March 27 S'il pleut, y'a une option ravel on rentre et on boit une bière ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted March 27 Share Posted March 27 en theorie samedi debut d'aprem pour nous Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit : fucking meteo là oui pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno43 Posted March 27 Share Posted March 27 Samedi après midi pour moi aussi . 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted March 27 Share Posted March 27 Samedi avec un after pas trop long pour moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted March 27 Share Posted March 27 Yo! Pas possible pour moi le samedi aprem. Probablement dimanche matin si une sortie est organisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted March 27 Share Posted March 27 Samedi dispo jusque 17h ou dimanche matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 13 minutes, RifRaf a dit : Yo! Pas possible pour moi le samedi aprem. Probablement dimanche matin si une sortie est organisée. viens avec tes déchainés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 27 Share Posted March 27 Ou simplement manger au soir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted March 27 Share Posted March 27 j'ai prévu samedi am et logement sur place, mais repas-dodo-roulage dimanche est faisable aussi. je vais voir avec l'organisation familiale. prêt à rouler à 13h00 samedi, ca va peut-être coincer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted March 27 Share Posted March 27 Pas dispo le samedi. Dimanche matin ok pour moi jusque 12h30. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurus Posted March 27 Share Posted March 27 Dispo le samedi aprèm et la soirée 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 28 Author Share Posted March 28 Il y a 22 heures, Robin a dit : j'ai prévu samedi am et logement sur place, mais repas-dodo-roulage dimanche est faisable aussi. je vais voir avec l'organisation familiale. prêt à rouler à 13h00 samedi, ca va peut-être coincer. On sera pas loin, t'inquiète Vous recevrez mon numéro en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 28 Share Posted March 28 J'ai envoyé un MP à ceux qui se sont manifestés ici. Merci de me signaler si vous n'avez rien reçu ou si vous voulez vous ajouter. Tous les détails et le Doodle de réservation s'y trouvent. Le point de départ et de restauration dépendra du nombre de participants donc merci d'en tenir compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted March 28 Share Posted March 28 Perso je suis à l'arrêt, je ne peux pas rouler pour l'instant, donc si je passe, ce sera juste pour me "restaurer", genre vers 23h00 lorsque vous serez revenu de vos 35km... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted March 28 Share Posted March 28 juste une question: l'invitation pour cette journée est envoyé à tous les membres? Pour voir s'il y auront des anciens membres? Pas encore sur pour moi, je ne roulerai très probablement pas, car j'ai une tendinite au genou, donc pour le soir, il y aura quoi finalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 28 Share Posted March 28 Nico a envoyé le mail à tous les membres B-m-B. Pour le soir after apéritif puis barbecue. Le lieux dépendra du nombre de participants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted March 29 Share Posted March 29 répondu au doodle et dans la conversation dédiée ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted March 29 Share Posted March 29 @Vincentw54 je dois encore voir comment m'organiser mais tu peux m'inclure dans le mailing ? Merci 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted March 29 Share Posted March 29 Il y a 15 heures, Vincentw54 a dit : Nico a envoyé le mail à tous les membres B-m-B. Heu.... je n'ai rien reçu me semble t'il @nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 29 Author Share Posted March 29 Bizarre, envoyé à 1370 membres seulement. Je regarde sur mon ordi ce soir. Merci pour ton retour @Pili Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted March 29 Share Posted March 29 @nico j'ai bien reçu le message de Vincent mais le tien non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 29 Share Posted March 29 (edited) et moi non plus, rien reçu ! 😉 Mais de toute façon je ne comptais pas rouler et je ne bois plus 😇 Edited March 29 by Carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted March 29 Share Posted March 29 A priori je serais présent le samediaprès-midi... ça me remontera le Yang de revoir certaines tiesses J'ai un peu de bricolage avant, donc pas encore sûr à 100% de rouler... ou alors en full tout dur. Resterai pas dormir, ni after trop long... faut juste me dire où ça se passe et quelle heure (pas eu de mail non plus) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted March 29 Share Posted March 29 @nico Rien recu non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted March 29 Share Posted March 29 Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted March 29 Share Posted March 29 Il y a 4 heures, Carbu a dit : t je ne bois plus 😇 C'est nouveau ça 🤔 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 30 Share Posted March 30 Rappel : clôture des inscriptions aujourd'hui à 13h00. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts