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Stumpjumper

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About Stumpjumper

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    Christophe
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    Bianchi, KTM, Scott

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  1. J'ai encore des comme ça de mon côté si besoin:
  2. @dj_ Pas mal le D4 @RifRaf Merci pour le CR, je passe mon tour sur celui-ci pour le fait de devoir taper l'ordi dedans (ca me bourre de le porter d'ailleurs)
  3. La config actuelle avec un bon fond comme il faut, au boulot Plutôt efficace en velotaf, limite plus qu'un route car moins de limite. Niveau rendement il y a moyen de faire bien mieux que le Riddler 37C et le Grambler 40C mais pour les routes liégeoises et surtout pour les boucles bonus (Pays de Herve, coteaux, terrils, etc) post taf c'est du bonheur. Le mono en vélotaf parfait pas besoin de plus Garde boue Topeak Defender RC11: un peu trop étroit pour le 40 donc ne me protège pas à 100% des projections. J'ai tjs mon d4 plus imposant au besoin. Changement de support Garmin avec le modèle aéro et la fixation pour la batterie/go pro. Bien propre et hyper facile Une légère différence avec le cockpit de Julien ( @dj_) 😅
  4. Tiens qq'un a des retours?
  5. Et tu en reviens systématiquement recouvert de la tête au pied car bein boueux comme parcours. Après franchement pour la région c'est une chouette rando
  6. Les plus larges sont les générations plus récentes. Ton Lynx c'est boost. Sinon straightpull et CL c'est assez commun chez DT. Perso je suis ça propre visuellement. Faudra juste que tu prévois des disques CL. En CRL tu as HG et xD, respectivement pour k7 shimano 11 plus petit pignon ou k7 xD 10 plus petit pignon. Sinon en passant à la gamme (1700) au dessus tu as les moyeux avec le ratchet system avec le prix qui va avec. 😁
  7. Pas eu le courage de vous accompagner. Veille arosée et retour tardif sous la drache (trempé). Debout à 6H, un coup d'oeil par la fenêtre suivi d'une "longue" réflexion... Je suis retourné au lit. Un peu du mal à se motiver avec cette météo. J'avais fait une sortie gravel la veille sur le S-T la veille et c'est vrai que le terrain était correct avant toute la pluie de la nuit.
  8. J'en serai surement comme l'année passée A quelle heure vous etes chaud pour le start? @Pili va falloir te faire mal dans le bois de Seraing encore une fois
  9. Ha merde, absent aussi cette année. Dommage même si trace connue par coeur c'est tjs chouette. Mais plus gros projet pour le coup
  10. Le nouveau Trek Supercaliber @Pili ? Pour avoir moins de débatement.
  11. Belle édition comme chaque année. Meteo au top juste avant de devoir partir en vitesse à la fin (belle grosse pluie qui mouille bien). Partagé à l'idée de faire en solo ou équipe on a finalement roulé en équipe de 2. Bien mieux pour profiter de l'ambiance de ce genre d'évènements et parler un peu à gauche à droite. Niveau résultat dommage on fini 4e derrière des teams de 3. Le 3e lascar par équipe ca fait quand mm une belle différence. En solo ca aurait pu donner un bon résultat mais quand je vois la gueule de Vince à la fin je suis pas mécontent de ne pas m'être infligé ça J'ai roulé avec lui au BEMC, bien sympa
  12. @Pili N'écoute pas ces médisants, je carbure à la même boisson sacrée que toi et cela ne m'a pas empêcher de faire Bouillon Le tout est de ne pas dépasser un certain seuil... il faut l'exploser ce seuil
  13. J'avais jusqu'à il y a peu effectivement un Speedster 20 Disc de 2016, de route donc mais sur lequel j'étais en 33 config CX. Bref pour le gravel parfait jamais eu à me plaindre de la geo. Dans un premier tps avant d'avoir un vrai route j'avais deux paires de roue une en 33' typé CX et l'autre en GP4000 28'. Bref parfait pour les 2 usages. Mtn je suis sur un Terra, plus confort que le speedster (carbon vs alu) et en mono. Niveau transmission le mono c'est top jusque 40km/h après tu moulines direct. Je suis en 42 - 11/42 ca passe partout. Sur le Speedster c'était 50/34 - 11/32, parfois limite dans les murs offroad mais en force ca passe. Pour les roues en 2e paires des DT E1800 ou C1800 (voir P1800 pour la route) c'est le top pour le prix (+-250) ou les 1600 si budget un rien plus important. J'avais les R24 et R23 (génération précédente) et pour le prix topissime pour roues. 10kKM avec les R23 et ca tournait comme au 1er jour. Les R24 étaient parfaites aussi. Elles tournes avec @delcir mtn si il les a tjs.
  14. Je trouve justement alltricks au niveau des germains et très réactif
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