Jump to content

Robin

Nouveaux membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Neutre

About Robin

  • Rank
    Nouveau membre

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Robin
  • Bike(s)
    Merida one-twenty

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. personnellement, j'ai utilisé les cables et gaines de chez D4 la dernière fois.
  2. Peut-être voir chez Sabma, s'ils n'ont rien dans le stock en occase. J'y suis allé pour faire inspecter ma transfer performance, présentant une usure considérée comme "anormale" (c'est juste visuel, elle fonctionne bien, quand le cable et la gaine sont récents) et plutôt que faire l'entretien, ils m'en ont proposé une en factory pour à peine plus cher. sinon, bah, la performance est dans un bac chez moi, mais sans la commande et pas entretenue, du coup. pas d'idée sur ce qu'il serait raisonnable d'en demander, ami ou pas ;-)
  3. Pour ma part, je ne sais pas comment il est arrivé, mais il est nickel et je l'ai reçu juste a temps pour le mettre dans la valise! heureusement d'ailleurs, pas de neige et il fait trop dégueu pour louer un vélo [emoji6] Superbe et passionnant, merci pour ces bons moments de lecture ! Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
  4. ha ca, je ne sais pas, mais des vidéos de skateurs qui jouent au chat et à la souris avec la sécurité ou la police, il y en a des tonnes, plus ou moins marrante et/ou respectueuse d'ailleurs.
  5. juste, je l'avais oubliée, celle-là... ceci dit, si je me rappelle bien, la première tentative se termine à l'hosto.
  6. et il n'y aura plus d'autre version, les marches ont été "adaptées" avec un revêtement antidérapant juste devant la première, il me semble qu'on le voit dans la vidéo de Wibmer.
  7. c'est clair que pour les avoir vu, les 25 marches de Lyon, faut pas être tout juste (ceci dit, pour les autres spots non plus...) Il y a la version skate aussi (Ali Boulala et Jaws), j'ai eu mal rien qu'en regardant. Déja vu des essais en trottinette aussi.
  8. déjà fait... je trouve ça très bon et je suis pas hollandais 😉 pas de disponibilités en décembre (dommage, j'aurai bien voulu rencontrer les animateurs du forum) et peu de connaissance en resto à Namur... à part le grill des tanneurs, mais ce sera un budget sans boissons 😉 a Liège, Sabots d'Hélène pour un repas grillade bon enfant, dans le carré et proximité du marché de Noel...
  9. J'ai refait le 40 aujourd'hui. Ce single de départ est vraiment terrible ! Encore plus quand on doit le chercher sous les feuilles. Par contre, c'est toujours bien boueux [emoji39] Il restait quelques flèches, j'ai pris la liberté de les enlever, enfin sauf les 2 premières, l'a fallu le temps que je me dise que ce serait une bonne idée ... même si vu l'état des bois autour du VSL, on est plus à ça près. Vu aussi un fléchage bleu a la Roche aux faucons et un autre blanc plus vers les bois de Seraing, ils n'y sont pas allés de main morte[emoji44] Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
  10. Robin

    Choix de roues

    il a l'avantage d'être visuel... on voit tout de suite ce que l'on sacrifie en changeant de plateau ou d'étagement de cassette. il perd de son intérêt avec la généralisation du 12v, mais perso, je suis encore en triple
  11. Robin

    Choix de roues

    pour les calculs de rapports de vitesses : http://www.gear-calculator.com/
  12. @Blacksad apparemment ce ne sera pas encore pour cette fois ci [emoji1787]... il exagère toujours, sauf pour le 2ème after[emoji6] content de t'avoir croisé ainsi que@logri je présume. Tres chouette rando, belle trace, pas eu de problème avec le fléchage, des signaleurs au top et que dire des ravitos! Parti sur la trace du 45, bifurcation sur le 35 après 20 bornes, le 3 eme de la bande manque un peu d'entraînement... on fini avec 38 km et 580 m d+. Seul bémol de la rando le carrefour de plainevaux et les pilotes du dimanche... pour le même coup on appelait le chu ... 2 fois en 200m (une pedale touchée par la bagnole et un dépassement juste a la bifurcation alors qu'on signalait qu'on allait tourner, avec le majeur tendu en prime) heureusement, pas de mal pour les 2. Un peu joué dans les bosses à la fin et bon (premier) after a l'orval. A refaire! Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
  13. ha ben c'est justement là que j'ai croisé un électrique sur la trace enduro... et c'était une demoiselle, en prime. Elle a juste fait comme nous, pas pris la montée en direct mais continué tout droit puis rejoint la trace là où la pente était moins raide. apparemment, le mode walk fait son office. ailleurs, pas eu de problème non plus
  14. Hello, Sur place à 8h15, un de mes camarades s'aperçoit qu'il n'a pas son casque. Un des orgas a gentiment accepté d'aller un chercher un chez lui (encore merci[emoji106]) Dans l'intervalle on hésite sur la trace... enduro ou xc, finalement ce sera enduro. Premier passage, première chute, ça commence bien[emoji1787] Finalement, ça passe pas trop mal, sauf la descente aménagée, beaucoup trop glissante.... pas vu beaucoup de monde sur le vélo. Les montées piquent, même à pieds. On avance pas, a 20km, vu l'heure on bifurque sur le 25. Au final, 30 km et 815 m de d+... rincés, couverts de boue et heureux! Fléchage nickel, super parcours et ravitos au top, surtout le dernier [emoji6] Pas d'embouteillages monstres, j'ai pas connu les autres années, mais les nouveaux parcours sont tops ! Rencontré@Nemyh et@spit_06, sympa, j'espère que votre rando s'est bien passée ! Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
  15. Et de mon côté, j'ai un slx avec blocage mais la patte dérailleur cassée et une demi chape, le reste est parti tout tordu a la poubelle [emoji6] pour les galets, je sais plus. Il n'a pas roulé 100 bornes et je l'avais gardé "au cas ou je casse le suivant autrement"... a la réflexion, je ne vois pas comment je pourrais faire pire [emoji23] Bref, il y a peut-être moyen d'en refaire un correct sur base de tous les morceaux. Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.