Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Robin

Membres réguliers
  • Posts

    433
  • Joined

  • Last visited

Reputation

182 Very good

About Robin

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Robin
  • Bike(s)
    Spe STJ + Merida one-twenty

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ha mais je ne demande pas qu'on change quoi que ce soit 😉 un petit échange avec l'organisateur avec une solution à la carte me convient très bien.
  2. oui, mais ils commencent à connaître le truc 😆
  3. j'en ai toujours avec moi aussi, ce qui est déjà arrivé, c'est de tordre l'embout de la valve avec les mini-pompes
  4. hum, comment est ce que je vais annoncer à mes camarades de jeu qu'il y a 900 m de d+ sur le 35, mais que ce serait quand même mieux de faire le 45 de toutes façons, présent ! (et vendredi ou samedi selon l'organisation des groupes)
  5. il existe des socles de recharges qui simplifient la vie, en t'affranchissant du cable garmin, mais je n'ai pas testé
  6. ca m'est déjà arrivé, sur un vélo qui n'a pas 40 ans... le problème venait de la pédale qui était grippée. sans entrer dans les détails, ca s'est soldé par un nouveau jeu de manivelles 😅 donc verifier également le bon fonctionnement de la pédale
  7. j'ai dit "probablement", hein😅 c'était des gamins, il y avait des plaques de cadres superplastic je n'ai pas cherché plus loin
  8. je suis passé par Anthisnes ce dimanche, il y avait une course, probablement organisée par Patric Maes. ils roulaient une nouvelle trace qui avait l'air bien sympa qui redescendait vers la route qui mène à l'experiment'ale (j'ai beau être du coin, j'oublie toujours son nom). c'est celle dont vous parliez plus haut ou c'etait juste pour la course ? j'ai demandé aux signaleurs, mais personne ne savait si elle serait conservée.
  9. c'est surtout que ca arrive, ne me demande pas pourquoi, que les barrières se lèvent puis se rebaissent tout de suite sans passage par le blanc. enfin, si, parce qu'il y a un second train, mais c'est particulièrement dangereux que les barrières remontent... "puisqu'on peux passer, les barrières sont ouvertes"
  10. méconnaissance aussi, j'étais dans une voiture avec un collègue, pareil, démarrage dès l'ouverture des barrières, et quand je lui en ai fait la remarque, il m'a répondu, ben la barrière est ouverte, on peut passer
  11. En tout cas, c'est un bel endroit pour travailler... bien qu'un peu poussiéreux dans les coins merci pour la visite @Lio, bon démarrage et certainement à bientôt !
  12. J'ai 2 mini compresseur (de chez action et brico, je pense), c'est trop gros pour prendre avec soi sur le vélo, c'est bruyant, mais ca fonctionne bien (y compris les roues de la voiture). ce n'est pas plus rapide qu'une pompe à pied il y a fumpa aussi, qui propose 2 modèles, c'est plus cher, mais il me semble avoir vu un test (vojo ?)
  13. de fait, en cherchant les références, j'ai vu que je l'avais payé 10 € de plus.
  14. j'arrive un peu tard pour répondre à ta question, mais j'ai celui-ci : https://k-edge.com/products/stem-mount
  15. j'ai une version intermédiaire 😉 pas orientable mais le gps se trouve plus en avant comme le second. je trouverais le GPS trop dans le chemin s'il était positionné vraiment sur le capot, déjà comme ça, je l'accroche souvent en manipulant le vélo
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.