Jump to content

Robin

Membres réguliers
  • Posts

    217
  • Joined

  • Last visited

Reputation

71 Good

About Robin

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Robin
  • Bike(s)
    Merida one-twenty

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ceci dit, il a l'air balèze ce drop... s'ils font ça avec des vélos de xc, je me demande pourquoi j'ai tant hésité sur le débattement minimum du futur bike... enfin, même avec un dh, je suis pas sur que j'irai ha oui, je sais il faut fermer les yeux, ou mettre un bandana...
  2. Perso, je suis mitigé 😂 j’aime bien le concept mais j’attends de voir... enfin j’attendais... j’ai une présentation en retard
  3. Robin

    Grips vtt

    J’en ai déjà usé quelques paires, c’est confort, mais les colorées (que je continue à prendre malgré tout) deviennent assez vite sales. Je les mets sans trop de problème avec du lave vitre aussi. Mais au moins elles ne bougent plus après.
  4. je sais pas où est ta maison à Angleur, mais Kinkempois c'est noyé, j'y suis allé tout à l'heure pour donner un coup de main, vers 13h j'avais de l'eau à mi cuisse. apparemment, la place c'est pas triste non plus. Trooz j'ai une collègue qui attend les secours dans son grenier, l'eau a atteint le 1er étage... le canal de l'Ourthe pour ceux qui connaissent...
  5. parti vers 8h45 sur le 40 km. dès les premiers mètres, je sens que ce sera difficile. les sensations deviendront meilleures au fur et à mesure, mais il n'y avait pas besoin de moteur pour me dépasser hier 😉 fléchage un peu light pour un anxieux de la flèche comme moi, mais suffisant puisqu'on s'est pas trompé. des vrais ravitos !!!! avec des gateaux maisons ... et une vue somptueuse au premier. quel plaisir ! rentré avec les premières goutes, 37,8 km 870 m d+ et pas le temps de s'arrêter pour l'after malheureusement.
  6. c'est plus pour marquer mon intérêt pour une prochaine fois qu'une justification 😉 comme je fréquente plus BMB que FB, je n'aurais pas vu l'appel s'il n'était pas passé ici.
  7. @Daso ce week-end c'était Tilff aussi, et perso je m'étais déjà engagé de ce côté là. mais si ca se refait, je serais partant !
  8. ha mais je n'ai pas suivi Flo, il était déjà beaucoup plus loin me suis bien amusé, que ce soit samedi ou dimanche. et comme Steph, je referai certainement la boucle un de ces 4, il y a des passages privés à éviter sur le 40 ? je n'ai rien vu d'annoncé.
  9. @Pili manque pas un pluriel dans cette phrase : "que cette Chimay dorée m'a fait du bien" ? tu m'étonnes qu'il a fallu du moral pour terminer 75 km avec cette moiteur ... je n'en fait que 15 en mode je m'arrête tous les 50 m le samedi et je sentais déjà bien les jambes ... il y avait déjà 450 m de d+ sur ce morceau là ceci dit. de mon côté le 40 c'était largement suffisant (option hard et montée VAE tout de même, la seule qui m'a vu pousser mon vélo). petite frayeur dans la dh de Chaudfontaine quand je me suis aperçu que mon attache rapide de la roue avant s'était ouverte... terrible parcours en tout cas @faf la bifurcation non prévue expliquée ci-dessus a servi au moins 2 fois 😉 parti à 8h, retour à 12h... que ces Chimay dorées m'ont fait du bien merci à faf et toute l'organisation !
  10. Oui mais si tu mets une dorsale, c'est kif kif, non ?
  11. pareil, j'ai déjà passé de longues heures sur rammsteinworld pour essayer de retenir les paroles et les comprendre... l'un et l'autre ne sont pas évidents c'est plein de jeux de mots ou de fautes délibérées pour qu'il y ait un double sens.
  12. je me suis fais la même réflexion... c'est peut-être pour aider les vieux réfractaires à faire la transition ;-)
  13. je n'y suis pas allé souvent assez pour les mettre en défaut 😉 je veux bien faire le coursier, mais pour ce qui est de donner un avis éclairé ...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.