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centurus

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  1. Pas vendu, mais remonté pour un pote qui roule avec.
  2. Je l'ai fait pendant 2 ans quand je bossais comme étudiant chez IMP
  3. Ca prend plus de temps qu'on ne pense. C'est effectivement la tape une heure pour assembler un vélo qui sort du carton.
  4. Non c'est correct David. D'ailleurs on voit bien que la ligne verte passe pas du tout par le centre de la douille dans le bas.
  5. Les Madonna V2 dans toutes les tailles rentrent en stock chez raaw mi juin sinon
  6. Oui. Mais par contre le XTR est plus gros coté droit ou y a la vis de purge que les étrier flat mount plus classique. Don ca serait pas passé avec l'adaptateur as Ca touche sur la droite Tu pourrais mesurer l'épaisseur d'un des plots de ta fixation PM stp?
  7. Oups j'avais pas vu J'ai trouvé toutes les données qu'il faut. J'ai pas beaucoup le temps de fabriquer ca cette semaine, vais essayer de caser ça fin de la prochaine 😉
  8. Tu as bien les 24mm de dégagement annoncés sur le dessin?
  9. Je vais farfouiller un peu dans mes docs sur les standards freins voir si je trouve qqch, je te tiens au jus
  10. Je suppose que je suis l'autorité compétente 😁 Tu as un plan ou les cotes exacts d'où doivent se trouver les trous? Si oui je te fais un adaptateur sur la CN
  11. C'est pas un galet de renvoi à la con, sans ce renvoi le high pivot n'est pas viable a cause de l'allongement de chaine. Tu dis que c'est pour compenser les grosses roues débiles, c'est tout à fait faux. Le high pivot c'est pour une trajectoire de roue qui recule plus, pour aider à effacer les obstacles. Ce que les roues de 29 font également par leur plus grand diamètre. Tu peux ne pas apprecier ou y voir des inconvénients, mais ca me fait bondir de lire que "c'est de la merde" ainsi que des affirmations complètement fausses, "c'est pour compenser..." Sorry j'ai réagi un peu fort (suis un peu tendax en ce moment ), mais tu devrais faire un peu gaffe à être plus mesuré Comme dit, ca donne une trajectoire de roue qui recule beaucoup plus, donc aide a effacer les obsatcles. Ca a aussi pour effet d'allonger les bases quand tu rentres dans le débattement, donc augmenter la stabilité quand ca tabasse beaucoup. Il y a quelques désavantages possible au freinage en contre partie. Les galets de renvoi sont souvent en narrow wide comme les plateaux, ca tient bien la chaine. Puis c'est très bien sur des DH ou gros enduro, mais au plus tu pédales au moins c'est pertinent
  12. T'as quoi dans ton dérailleur? Oh deux roulettes! C'est des nids a merde? Le high pivot c'est indéniablement pertinent pour la DH. Et oui, le fait que les marques s'y mettent l'une après l'autre c'est pas pour rien, mais t'es toujours plus malin que des départements RD entier hein...
  13. Bah oui tiens... Toutes les marques s'y mettent au high pivot et au 29 en DH, mais c'est une belle merde
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