Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

centurus

Inconditionnels
  • Content Count

    851
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

centurus last won the day on January 24

centurus had the most liked content!

Community Reputation

340 Excellente

1 Follower

About centurus

  • Rank
    Inconditionnel
  • Birthday 12/12/1990

Informations de profil

  • Ville
    H.
  • Prénom
    M.
  • Bike(s)
    Un moyen et un p'tit

Recent Profile Visitors

3,302 profile views
  1. J'ai un Spitfire en taille s, 130mm de débattement. J'ai qq composants dont fourche et roues qui peuvent partir avec. Prix a voir, mais pas très cher!
  2. Je serai aussi aux Orres le jeudi @gilou, dis moi si tu veux qu'on se voit un peu la bas
  3. Si vous reportez de genre un petit mois, je ferai mon possible pour être de la partie
  4. Je viendrais bien montrer ma tronche lundi matin une petite heure tiens, ça me fera du bien re remonter sur un vélo et de sortir de l'atelier !
  5. Petite vidéo très courte de ma semaine au ski! 😊
  6. Merci les gars, ça fait plaisir a lire!
  7. Pour ceux qui n'ont pas Facebook et Instagram, un premier petit aperçu de ce a quoi vous attendre ?
  8. Merci déjà pour vos premiers retours encourageants!! C'est une remarque légitime @Giskovcycle. Le but n'est effectivement pas de "juste" faire du made in belgium, on pense vraiment avoir développé un produit qui a entièrement sa place sur le marché européen. Pas plus de détails pour le moment. Pas besoin d'opérateur CNC pour le moment, je m'en charge, mais je retiens ? On a d'autres produits en ligne de mire, mais pas tout de suite!
  9. Salut à tous, Je poste ce message aujourd’hui pour vous faire part du lancement d’une nouvelle marque dans le paysage de la bicyclette belge : C’est un projet de longue date (presque 5 ans déjà…), lancé conjointement par Thomas de chez Bewheels et moi-même. Vous pouvez donc deviner vers quels types de composants nous avons jeté notre dévolu ! Et oui, nous nous lançons dans la fabrication de moyeux conçus, designés, usinés et assemblés par nos 4 mains. Le projet à mis longtemps, trèèèès longtemps à se développer, mais quand on part de rien, c’est loin d’être évident tous les jours ! Néanmoins, on approche enfin tout doucement de la commercialisation, prévue dans le courant du mois de mai 2019. Je n'en dis pas plus pour le moment, je vous laisse les liens de nos pages instagram et facebook: http://facebook.com/erasecomponents http://instagram.com/erasecomponents Plus d'infos à suivre dans les prochaines semaines...
  10. Des inserts a frapper de chaque côté avec une tige filetée pour assembler? Ça se trouve dans tous les magasins de bricolage.
  11. J'en serai peut être Bernard, je te tiens au jus!
  12. J'ai peut être une vieille planche encore correct que j'utilise pas chez mes parents. Si je la retrouve c'est cadeau
  13. Qu'est ce que c'était bon bordel!! Encore du tout tout bon cette année! Météo d'enfer, super grip, des chouettes variations dans les spés, organisation au top! Bref que du positif pour ma part. Une belle 64eme place au général avec une grosse chute qui me fait perdre 10 secondes, je suis content! J'ai vu des beaux résultats des autres bmb aussi, notamment l'ami Bernard @PunkyB qui fait 102, ça commence a grimper dans le rankings! Changez rien les gars, et a l'année prochaine sans fautes!
×
×
  • Create New...