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centurus

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About centurus

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    Un moyen et un p'tit

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  1. Non pas prévu, pas assez de demande 😕
  2. Thule c'est un peu cher oui, mais c'est vraiment du bon matos. J'ai le mien depuis 10 bonnes années, et il est encore nickel. Les brols Norauto, j'oserais même pas y penser.
  3. Tu veux d'office être en station? Je pars souvent dans les Alpes de hautes Provence, du côté de Sisteron/dignes-les-bains. Y a l'evo bike Park juste a coté, et les premières stations sont a une grosses heure de route. Et de chouette traces enduro un peu partout. Je trouve que c'est un bon compromis, en tout cas ça convient a madame 🙂
  4. Ah je me trompe, c'était rendeux pas esneux
  5. Non, il me semble que c'était organisé par Laurent Wybo
  6. Je ne sais plus en quelle année, mais je me rappelle avoir fait ma première course d'enduro a Esneux. Il y avait une spéciale a faire en dual et on roulait l'un contre l'autre. C'est la que je t'ai rencontré si je me souviens bien
  7. Haha j'aime beaucoup! Le Silver Sandrakim même Je pense bien oui, c'est la que se sont fourni les gars de project shredmaster pour leur cadre, qui est un one shot. J'attend un retour!
  8. 160/170 Une chose à la fois, si ça se concrétise et que j'en suis content, on verra ou ça mène!
  9. J'ai un peu retravaillé le cadre. J'ai du remonter un peu tout le système de suspension pour pouvoir avoir le tube diagonal qui arrive presque sur le boitier. Je viens de remarquer que le tube diagonal du RAAW est renfoncé dans le bas pour laisser passer la bombonne de l'amorto. C'est difficile à faire pour moi donc je suis parti vers une autre solution. J'ai aussi retravaillé le tube de selle et l'ancrage de l'amorto. Pas encore parfait mais déjà mieux. J'ai pris contact avec un fabricant de tube taiwanais, j'ai utilisé leurs tubes standards pour la conception : http:/
  10. Oui j'ai vu! Il me plait bien techniquement, mais pas super fan de l'esthétique Et il est possile de l'avoir en mullet le kavenz Ju
  11. La il est fixe, mais on pourrait l'accrocher aux bases et faire comme trek avant avec le full floater
  12. Voici quelques images: D'abord la vue 2D du logiciel linkage qui permet de designer la cinématique et la géo: Ici au SAG pour voir la longueur des bases au roulage, important pour les vélos avec une trajectoire de roue qui recule assez fort Les courbes: Et voici quelques screens du premier jet. Y a encore pas mal de taf, je suis nottamment pas satisfait du triangle avant qui doivent être revus (tube diagonal et seat tube principalement.) Il n'y a pas de patte de dérailleur visible encore, j'ai prévu d'u
  13. Non, j'ai pas assez de course sur la table pour ça. Fabrication classique en tubes.
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