nico Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Salut à tous, Je prends enfin un peu de temps pour ouvrir ce topic (merci @centurus pour le "reminder" ). Cette année on fête donc les 20 ans de BMB. Ca se passera pendant tout un w-e, où vous pourrez rider, ou pas Dates : 1er et 2 avril Lieu : Profondeville (les participants recevront l'adresse exacte en privé) Logement : camping Prix : 15€/nuit/personne Des boucles vous seront proposées, on pourra y faire de l'enduro, du xc, du trail, du down-country, du up-hill, du gravel Traceur : @Vincentw54 Les traces seront fournies au format GPX. Il y a un projet de brocante en même temps Ceux qui veulent s'en occuper peuvent se manifester. J'aurai du matos de BBQ pour manger, je ne sais pas encore comment on va s'organiser pour qui amène quoi/comment/combien. Hâte 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Top 👌 Je doute que je vienne dormir mais clairement rouler et partager un bon pain saucisse et une bonne bière ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Top. 15 places, c'est 15 tentes ou 15 personnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Attention que c'est le we du marathon de namur. Embouteillages garantis 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 il y a 59 minutes, Tifox a dit : Top. 15 places, c'est 15 tentes ou 15 personnes ? 15 personnes, je vais préciser il y a 4 minutes, vrouille a dit : Attention que c'est le we du marathon de Namur. Embouteillages garantis 😄 En trail ? Embouteillages dans les bois tu penses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Non pour accéder en voiture 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Seulement 15 ? enfin je ne sais pas si on sera plus mais ça me semblait juste de prime abord. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Uniquement pour le dodo les gens ne sont pas tous équipé de tente etc. (j'ai un airbnb a Dinant a louer si besoin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 je ne suis pas très camping moi... En fait, ça ne serait pas mieux de le fêter en une seule journée (qui peut être bien long évidemment)? ça sera plus sympa de rouler en groupe aussi, un peu comme la balade gourmande, et puis une petite fête le soir? Enfin ça dépend aussi de nombre de participants. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Je pense que l'idée de camping c'est pour ceux qui sont loin et/ou qui pourraient ne pas être en état de rentrer en sécurité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 Voilà Moi je serai en camping car Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 44 minutes, Daso a dit : Seulement 15 ? enfin je ne sais pas si on sera plus mais ça me semblait juste de prime abord. A priori toi tu ne seras pas là tu sais et moi non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Haaaaaaa j’ai pas fait tilt avec la date. Ho dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 Ah ben bravo, c'est pas comme si la date n'était pas bloquée depuis des mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Merci @nico, Je serai là soit pour le samedi, soit le dimanche mais je ne dormirai pas sur place. Mon corps prend de l'âge et réclame du confort. 😴 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 2 heures, nico a dit : Ah ben bravo, c'est pas comme si la date n'était pas bloquée depuis des mois Bah on a un voyage à organiser. On doit faire avec les agendas de tout le monde. pas évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Tout ça pour aller manger des gelati en terasse pffff 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 5 heures, vrouille a dit : Attention que c'est le we du marathon de namur. Embouteillages garantis 😄 Balek des runners on fera pas du ravel ! il y a une heure, gilou a dit : Tout ça pour aller manger des gelati en terasse pffff Et c'est tôt pour avoir du beau temps dans le sud (Je vais me taire sinon j'aurais de la pluie en juin moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Perso, je me vois bien venir l'un où l'autre jour, revoir les têtes, éventuellement rouler et boire un godet (ou plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 6, 2023 Author Share Posted January 6, 2023 Ben oui, faut viendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Ca me tente vachement et ce serait avec l'option dodo sur place ... faut que je me rappelle comment on monte une tente j'espère juste qu'un impératif "chantier en cours" ne viendra pas bouleverser le programme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 18, 2023 Author Share Posted January 18, 2023 Cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlouis Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Si pas de contre temps ,j'essayerai de passer une journée...... 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 C'est à côté de la maison, je passerai sans doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 Je passerai faire un coucou avec le fiston (samedi ou dimanche, à voir), ça sera sympa de voir vos vilaine bobines. 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Je passerai d’office un jour ou deux mais sans dodo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Est-ce qu'il y en a entre vous qui prévoient de loger ? Histoire de tenir mes voisins au courant 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 c'est l'option que j'ai retenue pour le moment... en tout cas, ce sera une option sans conduite au retour... j'ai le sentiment que c'est préférable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 il y a 58 minutes, Vincentw54 a dit : Est-ce qu'il y en a entre vous qui prévoient de loger ? Histoire de tenir mes voisins au courant 😉 c'est pres de chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Juste en face 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 je connais la route alors 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 14, 2023 Author Share Posted February 14, 2023 Bon les copains, certains pourraient me donner un coup de main ? Car avec tout ce que je dois faire avant fin mars, c'est vraiment chaud. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Quelles sont les tâches à accomplir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 si c'est se donner rdv, venir avec qq bières, de quoi grailler et faire une bonne after, ça doit pas nécessiter une logistique impossible pour donner un coup de main; mais oui, faudrait savoir en pratique un peu quoi quoi quand comment Sinon à l'arrache hein, vu comment s'organise une parade barakis, ça devrait être possible avec juste l'apport individuel des gens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 En plus gros que de la bouffe/boisson. Faut des BBQ ? Des tentes ? (même par sécurité, pour des gens bourré et que c'était pas prévu) J'ai un lave-vaisselle portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 des tables et des bancs type brasseur ? (faudra quand même que je vérifie que ca rentre dans la voiture... tout en gardant de la place pour un vélo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 le chateau gonflable tu t'en occupes @nico ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 17, 2023 Author Share Posted February 17, 2023 Le 15/02/2023 à 09:59, Tonton tapis a dit : si c'est se donner rdv, venir avec qq bières, de quoi grailler et faire une bonne after, ça doit pas nécessiter une logistique impossible pour donner un coup de main; mais oui, faudrait savoir en pratique un peu quoi quoi quand comment Sinon à l'arrache hein, vu comment s'organise une parade barakis, ça devrait être possible avec juste l'apport individuel des gens Oui c'est vrai tu as raison, faisons auberge espagnole Le 15/02/2023 à 10:31, dj_ a dit : En plus gros que de la bouffe/boisson. Faut des BBQ ? Des tentes ? (même par sécurité, pour des gens bourré et que c'était pas prévu) J'ai un lave-vaisselle portable Ca ira pour le LV je pense Je m'occupe de prendre mon grand bbq Weber, charbon et ustensiles. Le 15/02/2023 à 11:50, Robin a dit : des tables et des bancs type brasseur ? (faudra quand même que je vérifie que ca rentre dans la voiture... tout en gardant de la place pour un vélo ) Hummmm pas sûr qu'on puisse les mettre où on va, faut des surfaces bien planes quand même. Le 15/02/2023 à 12:11, gilou a dit : le chateau gonflable tu t'en occupes @nico ? Accessible au moins de 56 ans seulement Tu en profiterais pas pour fêter un peu ton annif avec les copains ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted February 19, 2023 Share Posted February 19, 2023 Le 31/01/2023 à 11:32, Vincentw54 a dit : Est-ce qu'il y en a entre vous qui prévoient de loger ? Histoire de tenir mes voisins au courant 😉 Possible de poser un camping-car ? C'est plat ? Le 15/02/2023 à 10:31, dj_ a dit : J'ai un lave-vaisselle portable Je veux voir çà Je peux aussi apporter un bbq ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted February 19, 2023 Share Posted February 19, 2023 il y a 5 minutes, Rubix a dit : Possible de poser un camping-car ? C'est plat ? Il y aura déjà celui de Nico mais avec le parking de mon voisin d'en face, ça devrait aller 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted February 19, 2023 Share Posted February 19, 2023 il y a 24 minutes, Rubix a dit : Je veux voir çà https://daan.tech/fr/decouvrir-bob-mini-lave-vaisselle/ Vendu avec un sac de transport. ça se remplit avec une bouteille/cruche et ça vide dans un seau (y a une attache spéciale pour ça) / évier etc Idéal pour les scouts prout-prout 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Yo le we s'approche vite , je pense que l'ami Nico est pas mal occupé dans ses activités, je propose donc que tous les participants envisagent un petit qq chose niveau ravito et boissons pour faire une after sympa ! Si vous avez des chaises pliantes ou table etc, prenez hein, façon baraki parade, ça se passe en général très bien comme ça Par contre, ça manque cruellement d'un timing tout ça @Vincentw54 tu voyais les rides à quelle heure les samedi et dimanche ? Si after, je suppose qu'on parle plutôt de samedi aprem et dimanche matin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Bon, peu de chance de savoir venir, je bosse samedi donc casa dimanche. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Beuuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 J'adore le mini-Bob, c'est exactement ce qu'il me faudrait !! 😋 bien d'accord pour l'agenda, histoire de voir quand je peux venir pour l'after 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 (edited) Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit : @Vincentw54 tu voyais les rides à quelle heure les samedi et dimanche ? Si after, je suppose qu'on parle plutôt de samedi aprem et dimanche matin ? On peut faire ainsi 😉 C'est un peu le rush au boulot pour le moment. À partir de lundi, j'aurai du temps à y consacrer. Edited March 20, 2023 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 Merci les gars. Je suis effectivement très TRES occupé, désolé. Mais c'est pour un mieux @Carbu peut en attester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Et au-delà du timing, vous prévoyez quel type de sortie finalement ? Route, gravel, xc, downcountry, trail, all-mountain, enduro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 dh 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 j'ai failli le rajouter et puis j'ai renoncé, j'oubliais qu'il y a ici des gens assez vieux que pour avoir connu ce sport en Belgique 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts