DamT Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 J'ai déjà le vélo et le GPS à charger c'est suffisant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 ah ben pourquoi pas hein, mais je ne savais vraiment pas que ça existait J'aurais tendance à avoir un peu peur des coups dans les pédales n'empêche, vu le ,nbre de fois où je tape des pierres , où que je pose par défaut mon vélo sur la pédale au sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Le capteur de puissance est dans l'axe de la pédale, pas dans la pédale même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Puis c'est plus pour des "routiers" que des enduristes.... j'ai plutot le probleme avec mon derrailleur AXS.... des fois quand je passe certaines pierres, je fais attention que l'arrière passe loin de la pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Je touche régulièrement avec les pédales, hier encore 2-3 fois (le fait d'avoir des XL n'aide pas je crois) , mais je ne pense pas avoir eu le cas avec le dérailleur jusqu'ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Punaise... c'est sport à mettre ces Pepi's 🥵 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Ah, les inserts, faut pas déchirer un pneu sur le bord de la route en randonnée si on est pressé de rentrer pour l’apéro. D’un autre côté, ça ne doit pas arriver vraiment souvent en conditions normales. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Le 16/06/2022 à 11:49, Tonton tapis a dit : ah ben pourquoi pas hein, mais je ne savais vraiment pas que ça existait De rien... 😊 Changement des cales Xpedo rouges pour des Look Keo grip grises. L’angle de liberté de mouvement est trop important sur les rouges et j’ai le pied qui glisse au démarrage. Pour la science, je testerai un jour les noires bien qu’apparemment plutôt destinées aux pistards si j’ai bien compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 attention nouvelle arnaque sur Ebay: j'ai achété des bijoux pour mon épouse et j'ai reçu des pièces de vélo , c'est fou !!! 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomcat Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 euh ... c'est bizarre mais, moi, cela m'arrive tous les jours 😉🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Un short gravel en mérinos soldé chez D4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Un cuissard et maillot Giro chez As Adventure. J’ai vu par hasard qu'ils avaient des fringues plutôt pas mal de la marque Peloton de Paris. Elles doivent être tissées en titane de poids de cul de sa mère parce que vu le prix... 😳 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Et ben moi hier, j'ai découvert à mes dépends qu'il y avait un Rapha au Maasmechelen Village... Je devais juste accompagné madame, je suis rentré avec un cuissard et un maillot 🙄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 merde... c'est le genre d'info qu'il ne faut pas partager 😁 sinon en soldes ? les prix sont intéressants? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Oui, tout à-50 J'ai pris un cuissard pro team et un jersey classic, pour le prix quasi du jersey non soldé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 c'est vraiment pas de bol, je serai en congé dans 1 semaine 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Achat sur Wiggle. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Suis passé aujourd'hui chez bicyclic acheter un kit invisiframe et le vélos qui va avec. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 ça fait cher l'invisiframe Un SC donc je suppose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 En effet oui 😅 et oui toujours chez sc 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Ce ne sont pas des achats récents mais plutôt des mini reviews d’achats passés : - des grips ODI rogue lock on : ne cherchais un modèle assez épais pour plus de confort. Vraiment top, même sens gants. Installés sur mes 2 VTT. - selle Tioga Spyder Outland : concept original et interpelant. Mais quel confort. Pas de problème pour faire 40km sans cuissard. Rien à dire. Mais pas donné, suffit d’attendre les bonnes promos en vpc (comme d’habitude quoi) - Kids ride shotgun V2 : j’avais acheté la V1 avec cintre en novembre 2020 lorsque la fille aînée avait 2,5 ans (et mon fils 6 mois) et que je n’avais pas encore de vttae. C’était sport en montée mais bien sympa. Aucun problème à installer sur le genius. Quelques mois plus tard j’ai eu le Rise. Vraiment t plus sympa en électrique. Par contre j’ai rapidement abîmé l’invisiframe car la V1 pince le cadre avec des caoutchoucs. Ma fille avait alors 3 ans. Vraiment sympa de partager son plaisir. À l’automne de l’année dernière j’ai acheté un vttae d’occasion (scott egenius 710 2018) pour ma femme sur lequel j’ai mis une croozer kid keeke 2 places (le numéro 2 avait 1,5 ans). Mon fils voulait aussi aller sur le shotgun. Lorsque la V2 est sortie, avec sa compatibilité pour les gros électriques je l’ai directement acheté et mis sur le vélo de ma femme. On pouvait faire des sorties avec les 2 vélos et les 2 enfants en shotgun. La V2 est tellement mieux que j’ai acheté une aussi pour moi, pour ne plus abîmer l’invisiframe. Et le cintre V2 aussi. Car par rapport à la V1 il ne faut que 30 secondes pour démonter le cintre et le shotgun (5 minutes pour la V1). En vacances j’ai mis le shotgun sur mon genius et ma femme roule avec son egenius. Pour les plus longues balades on prend la croozer avec comme ça les gosses peuvent choisir et se reposer s’ils veulent. Super combo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 une paire de gants Fox dirtpaw car j'ai laissé tombé un de mes gants endura du télésiège comme une conne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 3, 2022 Share Posted August 3, 2022 Reçu à l'instant. 2 nouvelles gommes (je passe en 2.40 avant et 2.35 arrière car je suis joueur) au lieu de 2.60 et 2.40. Je me décide aussi à changer le guide chaîne vu que j'avais explosé l'autre 🤷🏻♂️ Je vais encore rouler avec les anciens pneus tant qu'il fait sec histoire de les user encore un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted August 3, 2022 Share Posted August 3, 2022 Le 31/07/2022 à 22:06, lama00 a dit : selle Tioga Spyder Outland : concept original et interpelant. Mais quel confort. Elle a l'air super chouette cette selle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Un sac à dos Zéfal avec une poche à eau de 2 litres, je vais pouvoir augmenter mes distances sans plus me tracasser pour remplir mes bidons 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Acheté depuis un moment chez LH Wheels, mais je vais pouvoir m'attaquer au montage Et puis un peu de tuning de maitre Ali 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bonjour, Je ne peux malheureusement pas publier d'annonce de vente, mais au cas où,... je vends mon santacruz Hightower. Ca serait dommage, je sais qu'il y a des adeptes de la marque.... Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 1 heure, quentino a dit : Je ne peux malheureusement pas publier d'annonce de vente, Il y a une raison pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 oui je sais, il faut 50 messages.... C'est vrai, que n'étant pas un fin bricoleur, je suis plus à suivre les discussions (surtout les plus belles bikeuses), à prendre des infos, car je n'ai pas grand cose à partager.... Mais je comprends, vous pouvez enlever mon message. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il te reste 30 "conneries" à poster... ce n'est pas insurmontable !! 🤣🤣 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 (edited) Oula @quentino ce n'est pas la question de retirer ton message. Tape un peu la discu dans un ou deux topics et tu sera vite a tes 50 messages Edited August 17, 2022 by hman32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Le principe c'est qu'on est un forum de vélo qui propose aussi un peu de vente en annexe. Si c'est uniquement pour vendre, il y a troc-velo, 2eme main, le marketplace de facebook 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Et faire une présentation du vélo en mettant comme info qu'il est à vendre? 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentino Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 je l'ai mis sur les sites de vente classiques mais c'est insupportable le nombre de personnes qui te proposent même plus que le montant que tu demandes, mais que c'est son agent qui va venir faire la transaction... on me propose également beaucoup de ne racheter que le cadre 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 c'est vrai que les sites de vente classique sont devenus insupportables. Tu mets un truc à vendre et dans la minute tu as déjà un troll qui te demande si "l'article est encore disponible", si tu confirmes, tu reçois un mail avec toute une histoire d'une déménagement etc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 De quoi occuper l'hiver qui approche. En provenance chez Ceeway, sympa en tout cas les frais d'importation . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Pour passer le temps en hiver, j'ai profité d'une belle promo ajd ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Privatesportshop? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Toutafé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Une hirondelle, . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Elle va faire ton printemps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 elle a plutôt intérêt, sinon elle s'envolera vers d'autres contrées...avec ses petites pattes en titane. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Un maillot Bioracer Metalix Gris https://bioracershop.eu/product/metallix-jersey-gradiant-grey/ Pas de photo sur moi, c'est très fit ça risque de faire des jaloux Un verre xenofit softcup, c'est la même structure que les flasques de trail. Donc je sais me balader aux ravito avec mon propre verre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Vu comme je me suis bien arrangé le genoux lors de ma dernière rando, ce seras des protections Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 et une mentonière pour le casque, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 @Carbu J'ai déjà 🤣 Et quoi tu penses que je ferais mieux de le mettre pour Esneux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 peut être mieux si tu comptes embrasser le sol ou un tronc d'arbre !! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Il y a 21 heures, dj_ a dit : Un maillot Bioracer Metalix Gris https://bioracershop.eu/product/metallix-jersey-gradiant-grey/ Pas de photo sur moi, c'est très fit ça risque de faire des jaloux Il me semble en avoir vu 2-3x en promo sur PrivateSportShop des comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 J'ai jamais été sur ce genre de site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Privatesportshop ma Garmin vient de là, prix canon et livraison assez rapide. Je pense sue je commanderai encore chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts