Tonton tapis Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Ah cool ça, en neuf ? Taille S je suppose ? Je look aussi un truc du genre pour l'été pour le mien. Mais rien nulle part d'acceptable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 @Tonton tapis non une occasion au Luxembourg pas de griffe état neuf… En S oui car le M est beaucoup trop long je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 top, belle pioche donc, tu regardes sur quel site pour les annonces étrangères par exemple ? Marketplace ? pas évident de trouver des modèles en taille S d'occase en fait, qui ne sont pas des vieilles bouses toutes rincées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Je regarde sur deuxieme main d ailleurs celui la vient de la… je regardais sur les sites allemand, troc vélo et compagnie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATMAN Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le 29/01/2022 à 18:02, eric63 a dit : Acheté hier. Je m'attendais à 6 mois de délai mais le modèle exact que je voulais était en magasin. J'ai pas résisté. Bonjour, quel est le poidsde ton M20? 18kg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Une chaine 12v.... Et le vélo qui va autour. Pas de stock évidemment, livraison semaine 13 normalement. Suite au prochain épisode. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Et la marque ? De la chaîne... le vélo on s'en fout !!! 😋 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Shimano 12v SLX 116 maillons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 T’as pensé à acheter de l’air pour les pneus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Des chambres à air pour mon route, oui je sais ce n'est pas pour un VTT mais je ne crois pas qu'il y ait une rubrique "cequej'aiachetéaujourd'hui" dans le topic route. 6 pour 16,95€ envoi compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Je me suis enfin décidé à prendre une clé dynamométrique (synchros, on verra ce que ça vaut). Sinon un gonfleur co2 et des cartouches...plus envie de risquer de gonfler à la pompe sous la drache au milieu d'un bois. PS : toujours pas monté les nouvelles valves 😁. Le tout chez Alltricks via la poste bien sûr 😋. Commandé le 28, livré fin de matinée. Je verrai ça en rentrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 une nouvelle chaine et de l'air pour les pneus ... et tout ce qui va autour... Livraison mercredi fin de journée 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric63 Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Le 26/02/2022 à 02:29, PATMAN a dit : Bonjour, quel est le poidsde ton M20? 18kg ? Non, c’est 19kg. Pour 18 il faut prendre le M10. Mais ça fait pas une énorme différence non plus. Il y a un fameux écart de prix par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 (edited) Un garmin Edge 830 (pour remplacer mon vénérable Edge 705) C'est réactif, c'est tactile, la découverte semble être facile mais pas mal de fonction a affiner en roulant. J'ai très facilement ajouté mes capteurs de cadence (garmin et lezyne), mes vitesses AXS, la puissance de mon HT, faut encore que je rajoute mes nombreuses ceintures cardio Edited March 10, 2022 by dj_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Bon achat... Pourrais tu stp détailler le truc des vitesses AXS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 (edited) Indication du pignon/plateau, et des batteries des dérailleurs C'est l'équivalent du fligh deck. qui fut un de mes premiers compteurs, d'ailleurs ça serait malin que les appareils qui ont l'info vitesse + braquet se remettent a calculer une cadence basé sur ça (ça donne juste des chiffres faux en descente. Mais qui regarde sa cadence en descente...) Edited March 10, 2022 by dj_ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 pour le niveau des batteries c'est top car plus précis que les leds... mais à part ça je n'ai tjrs pas compris comment tu es parvenu à afficher ça... je vais devoir creuser un peu 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 J'ai été dans "Capteurs" -> "Ajouter Capteurs" -> "Changements" et il te demande d'appuyer sur les boutons pour qu'il capte le signal. Après faut préciser les pignons que t'as 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Plateau arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 C’est l’inverse du pignon avant, 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Je suis faible 😗😅 3 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Plus le budget pour les pneus ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 J'attends que le prix du pétrole descende, les produits dérivés ont augmenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 (edited) @Tonton tapis, dommage que tu sois "si petit" parce que je te l'aurais bien chopé celui là. Je ne suis pas fan du jaune mais pour le coup j'aurais pu passé au dessus. Edit, je me disais bien que ce n'est pas la couleur du hightower... marre d'attendre, tu as craqué pour le grand garçon ? Edit 2 : et la forme du cadre aussi en fait, j'ai l'impression de voir mon bronson ou ton 5010 ou un nomad de la même époque bref santa ne fait pas dans l'original entre ses gammes Edited March 11, 2022 by spit_06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 c'est quoi la taille des roues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 le tallboy est en 29" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 il y a 7 minutes, spit_06 a dit : @Tonton tapis, dommage que tu sois "si petit" parce que je te l'aurais bien chopé celui là. Je ne suis pas fan du jaune mais pour le coup j'aurais pu passé au dessus. Edit, je me disais bien que ce n'est pas la couleur du hightower... marre d'attendre, tu as craqué pour le grand garçon ? Edit 2 : et la forme du cadre aussi en fait, j'ai l'impression de voir mon bronson ou ton 5010 ou un nomad de la même époque bref santa ne fait pas dans l'original entre ses gammes Oui, c'est tout à fait ça, un Tallboy 2018, même millésime que ton Bronson et mon 5010. Alors moi c'est le contraire, c'est pas que j'en ai eu marre d'attendre (je peux pas rouler jusque fin mars quasi...) , mais c'est que j'ai clairement craqué sur la couleur, puis je connais le vendeur, qui l'a racheté dans le sud de la France , et qui a remonté des pièces quasi neuves dessus, pas récentes mais en très bon état, comme ces roues par exemple. La transmission Gx est neuve (K7/dérailleur chaine) et la Fox 34 est basique mais super smooth (une Rythm) , il y a une télescopique Fox aussi, bref, un bon petit vélo qui fera un complément parfait au Hightower C'est du 29 @Carbu 110/120mm il a qq coups de cailloux dans le vernis par endroit, mais le carbone est intact, bref, un vélo qui a roulé, mais aucun jeu, tout est sain, puis un Santa 2018, c'est de la bonne came encore hâte de l'essayer, j'ai juste fait qq tours de roues sur un parking (quand il avait des pneus ) , la taille est parfaite , Santa en Medium, c'est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 il y a 8 minutes, Tonton tapis a dit : Santa en Medium, c'est nickel Attention, Santa 2021 ça taille plus comme les Santa de 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Après de très long mois d'attente mon Orca est enfin arrivé, je vous fait une petite présentation quand j'aurai un peu roulé avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 santa 2018 large pour ma part, le M aurait pu aller mais j'ai opter pour la stabilité. J'aimerais passer au hightower mais ce n'est pas trop le moment puis faudrait que je roule plus de nouveau pour justifier un tel achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 il y a 28 minutes, Thom Powder a dit : Attention, Santa 2021 ça taille plus comme les Santa de 2018 2022 ! mais je suis toujours pil poil dans la taille M ; pas le cas chez Canyon par exemple, où je devrais prendre un S en théorie (et je veux bien les croire quand je vois les côtes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 @Tonton tapis, c'est celui avec lequel tu as roulé avec les jeunes hier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Ah si tu as vu quelqu'un dessus c'était Frank, à qui je l'ai acheté, il roule avec les jeunes du Raid Bocq mais oui, il est passé me faire essayer le vélo après 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 il y a 28 minutes, Tonton tapis a dit : Ah si tu as vu quelqu'un dessus c'était Frank, à qui je l'ai acheté, il roule avec les jeunes du Raid Bocq mais oui, il est passé me faire essayer le vélo après 😉 Sans les pneus !? Les jantes ont dû souffrir non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Marre du fidlock, donc commande sur Alltricks aujourd'hui (via dpd bien entendu, plus possible avec la poste) pour un autre système de porte bidon avec prise sur la gauche. Mais commander un seul article c'est un peu peu donc des protèges-manivelles et une surprise 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Que reproches tu au fidlock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 (edited) Mon incapacité à remettre le bidon en place sans risquer de me casser la gueule (et vu que ce n'est jamais de ma faute...😁) Pourtant je suis convaincu que le système est ingenieux, quand le bidon est placé tu as beau secouer le vélo ça ne bouge pas. Mais j'ai vraiment besoin de pouvoir remettre le bidon en moins de 3 secondes sans quitter la trace (ou la route) des yeux. Mais bon j'y reviendrai peut-être. Edit: à l'arrêt en baissant les yeux ça rentre comme papa dans maman. Edited March 14, 2022 by DamT 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 (edited) Une paire de Shimano RC9S Je pensais prendre les RC7, mais tous les modèles que j'ai vu ont un truc bizarre coté intérieur du pied. La couche de tissus extérieur avait une forme bizarre, ça ne suivait pas la forme des pieds... (Les enfants syriens ne seraient trompé a la découpe ? ) Et une veste Vermarc Zero Aqua https://www.vermarcsport.com/fr/zero-aqua-veste-manches-longues Étant donné que c'est impossible pour moi de mettre une Castelli, il me faut du L voir XL pour y rentrer mes épaules. Sauf que que bon je fais 1m65 ... Edited March 17, 2022 by dj_ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Le 11/03/2022 à 13:24, gilou a dit : bon voila , montée sur le clash de madame la longueur d'insertion est très courte (234mm) , ça lui permet de passer de 100 a 150mm de course , et baisser au max la tds . ça a l'air bien foutu comme matos , plus qu'a tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 41 min... un nouveau vélo 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Et c'est kwaaaaaaaaaaa? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 suis resté du côté clair de la.force 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Et raisonnable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 pas du tout impulsif surtout 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Succombé un jour tu auras... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 moi ? jamais ... 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 La bonne surprise en passant par hasard chez Dcteam hier Plus que mes Mt7 à mettre dessus et il sera prêt. J'ai pas pu faire moins à l'endroit et plus moisi comme arrière plan, m'en veuillez pas 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 il est boooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts