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MirFlash

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30 Bonne

À propos de MirFlash

  • Date de naissance 01/12/1962

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  • Ville
    WaPi
  • Prénom
    JC
  • Bike(s)
    Que des Dales : Eclair, Darwin

Visiteurs récents du profil

3.637 visualisations du profil
  1. Jamais penser à traîner ici, Depuis mon déménagement, je "zone" dans une région sympa, depuis je n'ai plus que ceci ds le frigo.
  2. MirFlash

    Garmin Edge 820

    Le 820 fait la même chose que le 520, mais l'interface est aussi nulle que le 520. Entre nous même l'appli Tacx est plus sympa et facile que de passer par le Edge pour contrôler uniquement la puissance. Y'a tellement de trucs sympa et gratuit pour faire çà beaucoup mieux qu'un Garmin. Et piloter un Neo à partir d'un 520, si tu l'utilise que comme çà on passe à côté du ... Neo
  3. MirFlash

    Pneus Cyclocross

    Clément pas mauvais mais très difficile à monter en tubeless enfin ceux qui ne le sont pas certifié par l'usine et çà sur une Alpha Enfin des X'plor USH 120 TPI Les Strada étaient en liquidation il y a 2 ans chez VE pour 20 balles personne ne prenait parce qu'inconnu. Comme pneu à tout faire je prendrais plutôt un Strada USH tubeless ready celui et 32, on dirait un enfant de Strada LGG et d'un X'plor USH Si je me souviens les Xplor USH à l'AR chez mon épouse (+ courses) tenaient +/- 4000, puis impossibble à remonter en tubeless, les talons HS (pour un pneu monté en tubeless qui ne l'ai pas !!) A l'époque qualité inégale, paraît que c'est mieux maintenant. Enfin y'a pas que chez eux ...
  4. MirFlash

    Garmin Edge 820

    Ecran est plus petit mais plus lisible et moins de plastique autour, illusion d'optique, Mais plus de pixels que le 800/810= 160x240 le 820=200x265 Puis le nouveau est capacitif plus sympa que le résistif. Aarrgg ... je résiste ... un peu ... ou le Elment en RGB .... Après le 1000 riquiqui en batterie, le 820 sera une bouffée d'air. Le seul vrai défaut du fait qu'il y a plus de carte SD çà prendra des plombes pour updater les cartes, mais il y aura moins de soucis d'étanchéïté.
  5. Bah déjà avec leurs moustiques bleus, c'est comme les cyclos lorsqu'ils se baladent en groupe, QI inversément proportionnel à la taille du groupe, je m'engage pas en le disant, c'est un fait ;-) cqfd
  6. Euh et les djeunes de chez Diellieotte ...
  7. Avé du brol chinois ou parfois un peu moins brol ...
  8. Pour colmater les trous je collectionne les punaises ... çà fonctionne aussi bien si pas mieux. Les pneus routes en tubeless, quand je démonte, c'est stupéfiant ce qu'on trouve dedans. J'ai peur de la jungle de "ville" que pratique Madame ...
  9. Et de temps en temps, pour ceusses dont les pneus tienent 1 an, ouvrir et sortir les "crottes NoTubes" Dernier conseil, le Notubes ne supporte pas bien les gonflages avec cartouches, expérience de physique amusante garantie avec un truc du genre dans le pneu.
  10. MirFlash

    Bécanes de routeux

    Avec la methode Coué ... les miens ont fait un aller retour D - B - D, y'a des choses vaut mieux pas y toucher ...
  11. MirFlash

    Acier

    Pas tout à fait, on peut très bien assembler à partir de feuillard Ti, ce qi a déjà été fait et se fait encore parfois. Mais compliqué et n'apporte, à part le message on peut faire compliqué et cher, rien.
  12. MirFlash

    Question pneus .

    Intensiv un truc pour bouffer du km sans plus et encore pour velotaf, je mettrai jamais ça sur un route même pour entraînement, dur bof bof, mais en tubeless, tu le mets et tu le changes quand y'a des zillions de km dessus. Je ne le connais qu'en tubeless.
  13. Il y a quelques années j'avais monté un Small 26", avec un cintre route, Lefty (fixe, cartouche HS ), roues de 700 et disques. Vachement slooping et des regards, du style qu'est-ce que c'est cte ovni ? Mais chez Dale depuis une éternité ils ont le Badboy qui est comme ça d'usine.
  14. Moab un grand parking avé des bosses, aarrrggghh la dernière fois en '92, avé Mme, elle avait pas apprécié idem pour moi. RIM machin chose ds le coin plus intéressant. Ça ne rajeunit pas le bonhomme
  15. Tires successfully used in tubeless conversions: (new additions in bold as of 2014) Michelin Mud2 – a popular tubeless choice for cyclocross -Hutchinson Bulldog (carbon bead) -Hutchinson Piranha (carbon bead) -Kenda Kommando, Kommando-X -Kenda Small Block Eight -Kenda Slant Six -Michelin Mud2 -Michelin Jet -NoTubes Raven -Panaracer Cross Blaster -Vittoria XG (TNT & standard) -Vittoria XL TNT -Vittoria XM -Vittoria XS -Hutchinson Toro -Hutchinson Piranha 2 Tires that have worked well tubeless but only on NoTubes/Stans rims: -Hutchinson Bulldog (non-carbon) -Hutchinson Piranha (non-carbon) -IRD CrossFire -Panaracer Cinder-X -Specialized The Captain -Vee Rubber XCX 40c -WTB Nano 40c Tires that have not worked well as tubeless: -Clement PDX (Clement tires have sealed up well initially but then seem to stretch, making for an unreliable tire long-term) -Clement LAS -Continental Twister Pro -Maxxis Raze -Any skinwall tire (original Michelin Mud or Open Grifo) -Duro Ellie Mae -Ritchey Shield Note that there are now at least seven tubeless-ready cyclocross tires on the market, with the CXM Editors’ Award-winning Specialized Captain 2Bliss, Vittoria’s XL Cross and XG TNT models, NoTubes’ Raven and Kenda’s SCT models of the Kommando, Slant Six and Happy Medium. IRC has a new model coming out, and Hutchinson had the Bulldog and Piranha carbon bead Tubeless-Ready tires, and has pledged to return to the market in 2013 or 2014. Extrait du sit CXMagazine
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