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MirFlash

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  1. MirFlash

    KMC ou XTR

    La meilleure pour moi c'est la moins cher quand j'achète un lot. Soit KMC et XTR depuis plusieurs années, avec une préférence pour les XTR.
  2. Jamais penser à traîner ici, Depuis mon déménagement, je "zone" dans une région sympa, depuis je n'ai plus que ceci ds le frigo.
  3. Le 820 fait la même chose que le 520, mais l'interface est aussi nulle que le 520. Entre nous même l'appli Tacx est plus sympa et facile que de passer par le Edge pour contrôler uniquement la puissance. Y'a tellement de trucs sympa et gratuit pour faire çà beaucoup mieux qu'un Garmin. Et piloter un Neo à partir d'un 520, si tu l'utilise que comme çà on passe à côté du ... Neo
  4. Comme déjà dit, travailler la puissance bien, en VTT ... sur des sorties ? Pour quelques EUR de plus tu as un Tacx Flux +/- 800 EUR en cherchant j'en ai déjà vu en occaze à 700 La tu peux structurer ton entraînement et véritablement "en profiter". Allez ça me fait penser un petit Sufferfest ce soir ...
  5. Bah je trouve pas mal, y'a quand même toujours eu une suite heureuse. J'ai eu des expériences beaucoup plus frustrantes avec de grandes marques, qui ont pignons sur rue et pour des engins au prix qui donne le tournis. Du coup, mon prochain, ce sera un truc en buses de chauffage, avec des QR, un boîtier BSA de 68 et des roues de 26" .... LOL PS: Me demande comment Canyon va s'en tirer avec les ricains, une petite "class action" et hop plus de Canyon ...
  6. Clément pas mauvais mais très difficile à monter en tubeless enfin ceux qui ne le sont pas certifié par l'usine et çà sur une Alpha Enfin des X'plor USH 120 TPI Les Strada étaient en liquidation il y a 2 ans chez VE pour 20 balles personne ne prenait parce qu'inconnu. Comme pneu à tout faire je prendrais plutôt un Strada USH tubeless ready celui et 32, on dirait un enfant de Strada LGG et d'un X'plor USH Si je me souviens les Xplor USH à l'AR chez mon épouse (+ courses) tenaient +/- 4000, puis impossibble à remonter en tubeless, les talons HS (pour un pneu monté en tubeless qui ne l'ai pas !!) A l'époque qualité inégale, paraît que c'est mieux maintenant. Enfin y'a pas que chez eux ...
  7. Ecran est plus petit mais plus lisible et moins de plastique autour, illusion d'optique, Mais plus de pixels que le 800/810= 160x240 le 820=200x265 Puis le nouveau est capacitif plus sympa que le résistif. Aarrgg ... je résiste ... un peu ... ou le Elment en RGB .... Après le 1000 riquiqui en batterie, le 820 sera une bouffée d'air. Le seul vrai défaut du fait qu'il y a plus de carte SD çà prendra des plombes pour updater les cartes, mais il y aura moins de soucis d'étanchéïté.
  8. Bah déjà avec leurs moustiques bleus, c'est comme les cyclos lorsqu'ils se baladent en groupe, QI inversément proportionnel à la taille du groupe, je m'engage pas en le disant, c'est un fait ;-) cqfd
  9. Euh et les djeunes de chez Diellieotte ...
  10. Y'a toujours des posts négatifs pour tout et sur tout et on ne voit que les négatifs. Perso, j'ai ds la famille 3 paires d'Ultegra qui tournent en NoTubes, rien à dire, la plus vieille entre temps +2 ans en NoTubes et le jeu doit avoir +4 ans. (On freine pas beaucoup en vélotaf.) Pour du velotaf, actu j'ai ma Mme qui est sur des Ultegra en Sector 28, du point de vue confort à <4 bars tu es sur un tapis volant et pas de sensations de "freiner" ou d'être sur la jante. (On est light dans la famille) D'ailleurs, en y pensant on dépasse de très peu, je me demande s'ils dépassaient même les 300 gr en 28 svp. Même si le tubeless est overkill, quand je vois ce qu'ils ramènent parfois dans la carcasse et ils n'en s'en rendent même pas compte, je me dis que faire du vélotaf dans certaines régions sans Tubeless faut être soit chanceux ou ...
  11. Sur Alpha les 2 tours c'est si tu veux monter des routes tubeless et passé au-delà de 3,5 bars. Donc pour du X, à +/- 2 bars voire moins 1 tours suffit. Certaines marques se montent très bien en tubeless sans être tubeless, Vittoria fonctionne à merveille. Un site US spécialisé X, publie une liste de pneus qui "montent" bien en tubeless. Perso les X Conti, une merde faut même pas essayer de monter en tubeless, tringles trop souples (pour les pliables) impossibles de les faire tenir, et même si çà fonctionne ... cela reste de ta responsabilité .. d'un autre côté çà règle le problème de gênes non souhaités à long terme ....
  12. Avé du brol chinois ou parfois un peu moins brol ...
  13. Pour colmater les trous je collectionne les punaises ... çà fonctionne aussi bien si pas mieux. Les pneus routes en tubeless, quand je démonte, c'est stupéfiant ce qu'on trouve dedans. J'ai peur de la jungle de "ville" que pratique Madame ...
  14. Et de temps en temps, pour ceusses dont les pneus tienent 1 an, ouvrir et sortir les "crottes NoTubes" Dernier conseil, le Notubes ne supporte pas bien les gonflages avec cartouches, expérience de physique amusante garantie avec un truc du genre dans le pneu.
  15. Avec la methode Coué ... les miens ont fait un aller retour D - B - D, y'a des choses vaut mieux pas y toucher ...
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