Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Voilà, on lance une nouvelle rubrique. Celle-ci sera épinglé.

Sur pas mal de sites, on la retrouve, le but est simplement poster une photo de ce que l'on vient d'acheter, çà peut donner des idées.

Donc je lance officiellement.

Achat pour madame.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

@vrouille. Le même montage que mes roues. C'est de chez qui? Moi j'en suis enchanté. J'ai l'impression d'avoir changé de vélo. Ca répond directement et le vélo est bien plus précis. J'ai fais monté les miennes chez Astérion. Moyeu bleu, écrou rouge et bleu en alternance et jantes noire

Modifié par baba1306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça tombe bien, aujourd'hui c'était shopping ^^ Bon, y'aura pas de wow-effect, étant donné que je dois me ré-équiper puisque je reprends le sport...

D'abord passage éclair chez D4 pour échanger mon compteur Sigma BC1009 STS foireux par:

un Sigma BC906, filaire cette fois-ci:

Image IPB

Une ptite pompe cheapos, parce que je n'avais rien pour regonfler mes pneus au cas où, ainsi qu'un bidon parce que bon, faut bien boire:

Image IPBImage IPB

Puis direction Barracuda pour...

Des bar-ends Ritchey:

Image IPB

Mes poignées d'origines étant fermées au bout, j'ai pris des nouvelles poignées SB3 Classic Logo:

Image IPB

Gardes-boue avant et arrière Topeak Defender:

Image IPB

Image IPB

Et pour finir, une paire de gants SixSixOne Raji Black:

Image IPB

Et demain, ptite après midi de congé pour monter tout ça peinard, au soleil :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai acheté aujourd'hui sur RCZ

KALLOY Tige de selle Uno SP-358 - 400mm Blanc 19,99€ ( car ma rock shox reverb est en SAV ) pfffffff

Image IPB

KNOG Lampe Boomer - Arrière - Blanc avec 1 LED rouge ( 23,91€)

Image IPB

Modifié par valencia02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait des moi que j'hésitais... Une TRES bonne occaze, et j'ai craqué je garde mon Niner Jet mais je lui ai trouvé un compagnon pour pas bien cher(suite à une erreur)... Cube Reaction 29 GTC SL 2012. :D Livraison fin d'année-début 2012

Modifié par Bouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande kompressor arrivée.

Potence Ritchey Axis 31,8 100mm noir brillant 2012

Blocages rapide Titane/carbon KOMPRESSOR noir VTT

Pedales crank brothers Egg beater 3 ressort noir

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai aussi acheté une Paire de Jantes ZTR Crest 29er - Moyeux Hope Pro 2 Evo - 32 rayons Sapim Race DB

Modifié par Bouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à combien niveau poids? Merci

Pesé à l'instant à 2,080 Kg. Et le JDD fait 80g.

Ce qui veut dire que je gagne 50g par rapport à mon Thompson qui à 8 ans ! Comme quoi, l'évolution... :-#

Le cadre est un 20'', est c'est l'entrée de gamme de chez Cube : Alu Lite AMF 7005. Le haut de gamme alu est lui équipé de cadres "Alu SuperLite AMF 7005 "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Véloflash, le week-end du 2 octobre. Les modèles "Alu Lite" étaient à 100€ + 15€ le JDD. Je pense que les "Alu Superlite" étaient à 150€. Mais bon, je l'ai choisi uniquement sur l'aspect visuel... :p J'avais flashé sur ce cadre lorsque j'avais parcouru la gamme de chez Cube, mais je n'aimais pas le montage associé... Il m'a quand même fallu tout mon dimanche pour me décider à le commander... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi:

Un morceau de la commande que j'ai fait pour remonter mon Cube Reaction pour un ami:

Image IPB

Une nouvelle potence pour mon petit titane chéri:

Image IPB

Et mes nouveau Tech X2 special edition...qui vont devenir encore plus spéciaux une fois mon anodisation finie:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donnerait pas mal sur mon vélo ça, quelques petites touches de vert :) Et moi voici ce que j'ai acheté aujourd'hui, enfin plutôt reçu hier : (les CX ray, le reste était là depuis plus ou moins longtems) post-1523-000764100 1319539413_thumb.jpg Plus qu'à trouver un peu de temps pour monter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jantes VTT 26" pour pneus, full carbone, 32 trous. Viennent directement de Chine. 350g pièce vérifié, rigidité très bonne, finition OK. 3K mat. un petit 300€ la paire. Difficile à trouver en 32 trous, elles sont plus courantes en 24 trous, et moins chères. Mais avecv mon moyeu arrière, j'avais pas le choix. Sauf rayonnages spéciaux que j'ai envisagés au départ... (Triplet, Crowsfoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu faire une photo des crochets pour voir si un montage notubes est envisageable?

merci

Voilà !

pas facile de prendre des crochets en photo :anime_05:

post-1523-059497100 1319624460_thumb.jpg post-1523-009342500 1319624468_thumb.jpg

J'ai aussi qq paires de jantes ZTR. Il faudrait aussi comparer précisément le diamètre au niveau des crochets (difficile à mesurer !), car juste en les regardant, c'est difficile de se prononcer. Ceux des ZTR sont plus fins car en alu. Mais ceux des jantes carbone sont quand-même assez "crochus", donc je pense que ça devrait aller pour un montage Notubes. Moi je vais pas le faire avec celles-là, je vais mettre des chambres Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babioles pour le vlo de Mme

Image IPB

Avec le "tonneau" doré :-#

Image IPB

Les pédales font le poids catalogues, et c'est bien le nouveau modèle avec 3 roulements industriels.

Enorme "drag" du joint.

Un nouveau jeu de godasse en 2,35, y'a presque plus de pneu que de vélo :|

Image IPB

Des P65 fallait bien çà vu les pneus :anime_05:

Image IPB

Encore un truc bien pratique pour un vélo de "courses" :D

Image IPB

J'ai de quoi m'occuper ce weekend, quand on aime (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai profité d'une promo chez As adventure pour m'offrir des chaussures hiver car les surchaussures j'en pouvais plus; Premier test demain

Acheté hier aussi, marre d'avoir froid aux pieds http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc : Pompes testées today et elles sont pas mal du tout,un rien plus étroites que les northwave, sinon je suis assez content de la surface d'appuie si tu vois ce que je veux dire, et puis je les ai eue à 103 € au lieu de 206€ ;-) sur crc pas mal de modèle différent en belle promo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.