hman32 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Il n'y a pas moyen d'activer la tige de selle manuellement avec l'AXS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 J'en ai pas l'impression, mais je me trompe peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Faut d'office la batterie. Logique d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 un truc de plus à penser ! par contre, ça évite les purges toujours foireuses chez RS, et ça simplifie vachement le montage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 perso j'ai maintenant les tds téléscopique "mécanique", donc simplement tiré par un câble, et franchement rien à signaler, vraiment rien à voir avec tous les problèmes que j'ai eu avec mes RS reverbes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 43 minutes, Tonton tapis a dit : un truc de plus à penser ! par contre, ça évite les purges toujours foireuses chez RS, et ça simplifie vachement le montage Même sans commande hydraulique, la Reverb AXS n'est pas sans soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Un petit cyclo cross taille 49 pour le gamin, une bonne occasion en 11v di2 roue à boyau montage Light comme il aime 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 tu viens de me donner une idee de rangement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic2ouf Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Vu le nombre de vélo, je vais finir par devoir les suspendre l un à côté de l autre 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 m'en parle pas je vais bientôt devoir engager un ingénieur en logistique pour rentrer ça dans ma cave 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Bon, il est déjà compliqué à mettre sur mon porte vélo, reste à le caser dans la cave 😁 Meteo idéale pour ramener un vélo neuf à la maison 9 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Nice ! Couleur de ouf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Fais gaffe, ta plaque n'est pas hyper visible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Il est joli ce vélo mauve 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 joli c'est comme mon Stumpjumper (ou Levo), compliqué pour le mettre sur mon porte vélo, exactement comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Oh oui il est joli, le soleil de novembre ne lui rend pas justice mais ça viendra 😍 Avec une belle remise Black friday , foncez il y a du stock chez Dc team Bon, comment lui faire perdre un peu de poids maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robs Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Il est beau. C'est pour toi ou ton fils ? Je ne connais pas le modèle et me demande par rapport à tes santa. Dingue le matos chez DC Team pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 (edited) allez , roulez @Tonton tapis on attrappe la floche on pourra aller ensemble a la ducasse Edited November 23, 2022 by gilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 J’aime encore bien les pedales jaune vif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Il y a 2 heures, robs a dit : Dingue le matos chez DC Team pour l'instant. ça va diminuer tonton is back 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 11 minutes, gilou a dit : allez , roulez @Tonton tapis on attrappe la floche on pourra aller ensemble a la ducasse Ah t'a craqué aussi ? 😁 il y a 4 minutes, gilou a dit : ça va diminuer tonton is back 😅 Il fait -10 à-30 % cette semaine.. la négociation ne dépend que de vous, mais par rapport au début d'année où tu pleurais pour 5%, maintenant les shops ont du stock, et ça brade 🙂 il y a 10 minutes, sdon1011 a dit : J’aime encore bien les pedales jaune vif. Ah c'est juste des pédales d'essai, pas les miennes.. je ne sais pas quoi accorder avec le mauve d'ailleurs 🤔 Il y a 2 heures, robs a dit : Il est beau. C'est pour toi ou ton fils ? Je ne connais pas le modèle et me demande par rapport à tes santa. Dingue le matos chez DC Team pour l'instant. Pour moi, et lui.. quand l'occasion se présentera, ou quand il voudra, mais il a dit d'emblée que c'était vachement plus lourd que le sien. Pas sûr qu'il y trouve son compte hors bike park avec son gabarit de crevettes, je me répète mais un 27.5 comme le 5010 c'est parfait pour lui ! Le Jekyll c'est entre enduro et Dh presque.. 170/165, ça situe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 5 minutes, Tonton tapis a dit : Ah t'a craqué aussi ? 😁 ben non il y a un bout de temps que j'ai une peinture auto tanponneuse moi sinon on va dire que j'ai quand meme craqué ( tout petit acompte ) mais pour un alu prevu au printemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Couleur top. Même si c’est mauve. Et si c’est moi qui le dit c’est qu’elle est belle 😅 pédale noire !!! Rien d’autre. félicitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 23 minutes ago, Tonton tapis said: je ne sais pas quoi accorder avec le mauve d'ailleurs un beau moyeu purple profond qui dépote en pleine lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 pédales noires bien évidemment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Les pédales aux couleurs LGBT en signe de soutien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 29 minutes, sdon1011 a dit : un beau moyeu purple profond qui dépote en pleine lumière ! J'ai pas vu cette couleur sur votre présentoir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Deux jantes Mavic Open Pro UST. Suite à la discussion après la chute de @Jojobleu, j'ai un peu investigué au niveau des roues de mon Idworx. J'ai deux roues avant avec moyeu identique: dynamo SON, l'une montée sur mon vieux Koga de 2004 (36h, Mavic A719, Marathon Racer), l'autre sur mon Idworx (32h, Rigide Grizzly CSS, Marathon Supreme). Verdict: plus de 500g de différence. Même si j'ai eu la flemme de démonter les pneus... mais entre Racer et Supreme on boxe dans la même catégorie. La Mavc A719 36h doit tourner autour des 600g, et environ 450 pour l'Open Pro. Ca devrait faire un bon paquet de grammes. Aussi prévu le démontage du porte bagage avant et un poste de pilotage plus light (un truc de chez Syntace, modèle VRO, ajustable dans tous les sens mais qui doit peser son poids). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 voila , pas acheté mais reserve . un bon gros alu a enmener dans la caillasse sans hesiter . j'ai été seduit : par le concept ( un flip chip consequent pour passer de 27,5 a 29 tout en gardant la meme geometrie ) : par le descriptif assez riche je trouve sur le site . : par plusieurs articles notant bien ce nouveau modele ( en autre bon grimpeur 😛 ) diffusion confidentielle , meme en allemagne ( j' y ai trouvé un petit shop sympa sur la route des vosges ) https://www.merida-bikes.com/en/bike/3004/one-sixty-700 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Jolie couleur ! Au début, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de tds télescopique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Top top ça, j'adore la couleur ! A part les roues assez basiques, comme sur mon Jekyll d'ailleurs, il est super bien équipé ! C'est distributeur local sur Namur (?) Ou via ton petit shop comme tu disais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 non le shop en allemagne il y a 24 minutes, Blacksad a dit : Au début, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de tds télescopique c'est un concept a eux une seule tds pour toutes les tailles de cadre , et course reglable de 30 a 230mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Alors c'est pas directement lié au vélo mais ça sera rempli de pièces très bientôt 🤩 Un établi en acier avec pleiiiiiiin de tiroirs, à Jordy aka @virus (très chouette rencontre d'ailleurs, toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes), de 2,1m de long. Pas simple de le mettre dans la camionnette, heureusement ça a été plus facile de le sortir. Hâte de l'installer semaine prochaine. Petite private joke @Rubix : voilà pourquoi je risque de penser à ton plateau 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 2 VTT Putain, s'ils arrivent pour le we prochain, les kids risquent de se souvenir de leur St-Nicolas longtemps 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Sympa tu achètes des vélos pour les gamins maintenant, ils sont gâtés 🤪 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Ouais, tout fout le camp! Le grand adore le Unit mais il pèse le poids d'un âne mort en multi. Et le 24 de la petite devenant petit et le réassort en ligne étant là et le we vendredi noir et une faiblesse passagère lors d'un aprem pluvieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Sans indiscrétions, tu as acheté chez Morning ou ailleurs ? Il fait des vtt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Non, sur bike-discount. Acheter un VTT avec des freins mécaniques et une transmission qui rendra l'âme rapidement pour le même prix qu'un bike monté en RS et Shimano (freins et transmission 1×12) pour le même prix, le choix est vite fait. De tte façon, ils ne sont pas orientés VTT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Non clairement, d'où ma question et quoi, meilleur deal que dans les shops ? ça brade pas mal pourtant en ce moment je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Je ne sais pas, je ne fréquente pas les shops hormis celui des copains de Morning Cycles où je bois plus de bières et de cafés qu'acheter Cela dit, je leur ai laissé une roue à l'entretien, preuve que je valorise quand-même le commerce local. Ici, achats sur Bike -Discount. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 (edited) J'avais adoré le n°1 alors, j'ai commandé le n°2! Edited December 2, 2022 by Jaykriss 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 J'attends justement le N°1 comme cadeau de Noël, en fonction je me prendrais le deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 C'est quoi le pitch ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 C'est une pâtisserie, tu connais pas? 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Le 28/11/2022 à 10:25, RifRaf a dit : Je ne sais pas, je ne fréquente pas les shops hormis celui des copains de Morning Cycles où je bois plus de bières et de cafés qu'acheter Cela dit, je leur ai laissé une roue à l'entretien, preuve que je valorise quand-même le commerce local. Ici, achats sur Bike -Discount. alors t'a reçu les bikes Raf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 il y a 10 minutes, Jojobleu a dit : C'est quoi le pitch ? Disons qu'Eddie Ficile raconte un peu toutes les péripéties que chaque cycliste rencontre tout au long de sa vie. Il y a aussi un chouette bouquin "Dans la Musette" qui raconte l'histoire du cyclisme et ses plus grands coureurs. Tout ça avec une bonne dose d'humour. Collector!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Il y a 5 heures, Tonton tapis a dit : alors t'a reçu les bikes Raf ? Sont en route. Le Black Friday a ralenti la livraison. Ça sera donc au pied du sapin Putain, j'ai trop hâte de voir leurs têtes Restera plus qu'à les planquer qq part dans la baraque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 il y a 35 minutes, RifRaf a dit : Putain, j'ai trop hâte de voir leurs têtes Ma compagne prend soin tous les ans de bien planquer les cadeaux des enfants parce qu'elle a peur que... je leur offre avant Noël. 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Ouais, vais devoir résister aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts