Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'ai 2 paires de Hoka One One depuis quelques années. L’amorti est top par contre la chaussure en elle-même est très fragile. Déchirure de la toile au pli des orteils sur les 2. Ça n’empêche pas de les utiliser mais...

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une paire de Hoka depuis plus d'un an, le seul reproche que je leur fais c'est que j'ai bouffé la moitié des crampons en marchant 5 jours à la montagne cet été. Pourtant ce sont des trails.. ici les speedgoat ont une semelle vibram et elles sont destinées au trail type longue distance et technique..on verra, mais elles sont top niveau confort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Bh Ultimate pour le plus grand des fistons et le plus petit récupère l autre Bh ultimate de son frère 

 

Pas encore eu le temps de faire une photo 

 

sinon pour le petit listing des pièces 

 

Fourche suntour axon qui va peut être être transférer sur celui de son frère

groupe Xx1 

Cintre Bh carbon qui doit encore être recoupé 

potence procraft en 70mm 

tige de selle Darimo 

selle tune speedneedle 

roue duke sls ultra moyeu erase 

cassette garbaruk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ? Ecoute, j'ai testé hier, pas vraiment du trail technique, mais jogging vecquée, cabaca etc , niveau accroche et confort, rien à redire , je n'ai même pas eu mal au tendon d'achille, jusque là, je dirais objectif rempli, mais on a couru 9 kms seulement (je fais rarement plus de 12/13 Kms de tte façon, après je me blesse )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà la Poggio, jaune fluo et réfléchissante sur les épaules seulement. Elle fait coupe vent et protège un peu des fines pluies. Et la coupe du tissu fait plus sportif que les chasubles habituelles. 
Je la lave chaque semaine et elle n’a pas bougé pour l’instant. 
Le but était d’avoir un truc complètement réfléchissant quand je roule de nuit sans sac à dos et donc sans housse réfléchissante (j’ai la Urban Hero complètement réfléchissante). 
80 euros prix plein quand même. Je reporte quand je la reçois. 
 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui des pédales Look S-Track, achetées sur un site chinois, envoyées depuis l'Allemagne et dont la livraison était annoncée entre le 11 décembre et le 18 janvier :omg_smile:

Oui je sais que c'est des anciens modèles et que Look ne les vend plus depuis longtemps, remplacées par les X-Track. Mais cela me permet de continuer à utiliser mes paires de chaussures sans devoir en consacré une uniquement à un autre type de cales :-)

 

 

 

 

Pédales Look S-Track by China 003.JPG

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/7/2022 at 10:41 AM, Stumpjumper said:

@sdon1011 Hey Stefan tu l'as déjà eu? Ca a l'air pas mal.


Reçue aujourd’hui. La veste est neuve. Elle est « lourde » c-à-d plus lourde que celle avec du matériel réfléchissant seulement sur les épaules. La coupe est identique, y compris les perforations dans le dos, qui sont aussi réfléchissantes. La tirette est double, je ne sais pas pourquoi (pour pisser ?), j’ai eu un peu de mal à la fermer. 
Le suivi du service de livraison (The swap group, je ne connaissais pas) est naze.

Pour le prix de 28 euros, il est difficile de faire mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 22:12, Jojobleu a dit :

 

Reçus (depuis 10 jours). Pas encore essayés à vélo mais mon dieu que ça taille grand. Sinon ils l’air bien chauds. Pour l’imperméabilité, on verra début janvier. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pince d'atelier Park tool.

 

J'ai plus rien depuis des mois pour suspendre mes vélos. Et comme la surface dédiée au vélo dans mon atelier/buanderie/garde-marger/salle multi sports se réduit d'année en année et que je trouve pas pratique de déplier/replier un pied sur pied qui sera d’office encombrant...

 

 

s-l1600.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daso a dit :

Bien vite la semaine prochaine pour voir le prochain achat 😅

 

c'est mon anniv en plus ^^ 

 

(j'ai dit à ma femme que j'avais tout ce que je voulais, je suis un gars raisonnable) 

 

Sérieusement, c'est lui qui finance ici , il ne fait jamais de Bmx à part au Stride, il sera mieux sur un Dirt pour aller sauter les bosses avec ses potes, c'est certain, vu ce qu'ils font, il ne pourra pas aller me péter une roue à 500 balles au moins, c'est un cadre acier avec des composants fait pour, truc de jeunes quoi ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/3/2022 at 6:59 AM, Tonton tapis said:

Si mon tendon d'Achille me laisse tranquille

Niveau achat que je n'ai jamais regretté il y a ceci... tendinite chronique en ce qui me concerne, mais plus de souci depuis que je mets ça pour le rugby.

 

https://www.sport-orthese.com/chevilleres-tendon-d-achille/1877-achimed-2021-medi-4051526743670.html?search_query=tnedon+d'achille&results=75#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jojobleu a dit :

 

 

PROBIKESHOP à 169,99 €

 

Tu sais avoir des outils parktool à un prix compétitif ? 

 

 

Ben parfois c'est moins cher chez Bike-Discount qu'en direct chez Shimano Benelux qui est importateur Park Tool ...

Mais tu peux toujours demander quand tu cherches quelque chose, qui sait ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je checke toujours chez eux aussi mais je privilégie, Probikeshop, alltricks, bike components, ou mantel. Décathlon est rarement compétitif pour ce genre de chose et leur site est juste un marketplace dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 11:51, Wampadala a dit :

Acheté hier, une paire de semelle en laine de mouton de fabrication belge pour rajouter une couche d'isolation entre mon pied et la cale de la chaussure.

Tu aurais un lien à partager ? Ça m'intéresse ;)

 

Merci 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise aussi au quotidien et il est super.

C'est @Giskovcycle qui m'a fait la plaque (moins chère, plus épaisse et mieux finie que la Park Tool (qui n'était pas de stock quand j'ai acheté le pied)).

Mais je veux la version électrique 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krutor

 

Là.

 

 

20221217_203644.jpg

20221217_203701.jpg

 

2 platines en acier galva coincées entre les 2 traverses en bois et 4 tiges filetées. (9€ de quincaillerie. Le portique en bois était existant.)

 

La pince se trouve au niveau de mes yeux. Je verrai à l'usage si je dois la remonter et/ou virer le support Décathlon noir et vert(Ça ne sera pas un problème de le faire). Pour l'instant ça passe nickel.

 

Elle ne gêne absolument pas quand je ne l'utilise pas. Comme elle est là, (la pince) il me reste de la place pour garer Scott sur le support D4 et Cotic en dessous. C'était le but.

 

 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais nous faire le pitch ?

 

(J'ai commandé les 2 carnets de bordure suite à ton précédent post. Je les ai reçus ce matin et j'aime beaucoup, alors... 😊)

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.