Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version du forum : V4.5

Featured Replies

Bonjour à tous,

 

Mise à jour majeure du forum vers la V4.5 effectuée.

 

Tapatalk va dégager, désolé pour les utilisateurs.

 

Enjoy !

 

 

  • Replies 212
  • Views 70.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Je voulais tout imprimer au taf. Je lance l'impression, paf, plantage et tout se retrouve en attente dans l'imprimante... Ça sera pour ma collègue demain matin 

  • Bon j'ai finalement eu/pris un peu le temps de toucher au thème.   Merci de vos retours, pas mal de choses devraient déjà être résolues    

  • Tu veux rire, LE topic ou je suis le plus actif

Posted Images

Alléluia !

Enfin ! On se demandait à quoi servait notre argent... :-#

on peut revenir à l'ancienne version ? 

 

Merci !

 

 

 

 

 

:-# 

Excellente nouvelle 👌

non moi aussi ;)

 

 

Merci Nico

 

belle version je trouve

joli!

merci, Nico :)

Merci Préz ! 🙏

  • Author

Vré que c'est sympa les évolutions :)

 

Faut attendre un peu pour que tout s'ajuste correctement.

Je ferais des corrections semaines prochaine, pas possible avant.

@nico Pour le moment j'ai une barre dans le bas avec "Footer title: This content can be configured within your theme ..."

Et dans le haut, a coté du logo BMB, un encart avec "Your site logo goes here"

Et il ne faut pas cliquer sur le logo Twitter 😁 

 

Quote

The requested URL was not found on this server.

 

Dans la zone de droite, là où on voit les derniers postes, le texte du compteur est de la même couleur que la boule du coup on ne vois pas le nombre.

Edited by hman32

ah merde , il y a moyen de remettre cette grosse bande rouge , 

elle me manque  déjà ^^

C'est bien, c'est prop', c'est moderne.

Il y a 4 heures, nico a dit :

Tapatalk va dégager

 

Moi je ne sais pas ce que c'est Tapatalk, mais je le trouve beau le forum comme ceci :hapface01:

Edited by Loulou

3 hours ago, Thom Powder said:

Je suis le seul à avoir une grosse bande vide sur la droite ? 

J'ai eu pareil mais visiblement lié au fait qu'en début de page il y a un récap des plus gros contributeurs et des photos postées dans le sujet.

 

Sinon je trouve que la barre avec les N° de pages est vachement foncée... mais là je chipote hein ;)

 

tapatalk c'est le truc dont certains se servaient pour se connecter sur un smartphone.

je l'utilisait parce que, pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à me connecter avec mon navigateur habituel (firefox) je tombe sans cesse sur le message "oups, quelque chose s'est mal passé".

par contre, avec opéra par exemple, ça fonctionne.

Edited by Robin

Ok merci @Robin :hapface01:

  • Author

Quand je vois les optimisations de la version mobile, Tapatalk n'a plus lieu d'être utilisé. 

 

Merci pour vos retours. 

J'essaie de régler un max de choses semaine prochaine. 

Ne remet pas cette bande rouge pour la map des membres, ça fait mal aux yeux !

  • Author

:mdr:

Classe la nouvelle version ! (y)

Effectivement c'est magnifique sur mon téléphone @nico

  • Author

Ouais j'aime beaucoup les icônes dans le bas pour accéder à certaines fonctions.

  • Author

Bon j'ai finalement eu/pris un peu le temps de toucher au thème.

 

Merci de vos retours, pas mal de choses devraient déjà être résolues :) 

 

Chouette "upgrade"

on dit merci qui ? :)

merci Nico !

 

 

Top la nouvelle version, sur pc comme sur smartphone. 👍

ah merci!

je me disais bien que ça avait changé!

je ne vais jamais avec mon téléphone, encore moins avec tapatalk, mais je vais essayer du coup

 

merci pour le taf

La version mobile est super agréable et top! Merci @nico ;)

De bien bonnes nouvelles tout ça!!!

Des nouveaux t-shirts vont suivre, j'espère! (a)

Et des POG, faut faire des POG ! Ou des pin's.

  • Author
Il y a 3 heures, Jaykriss a dit :

De bien bonnes nouvelles tout ça!!!

Des nouveaux t-shirts vont suivre, j'espère! (a)

 

J'sais bien, j'attends des news du graphiste. 

C'est quoi la version mobile?

Je vois pas une énorme différence avec un PC, moi...

Merci @nicosur smartphone ou tablette le rendu est top. 

  • Author

Je trouve aussi qu'elle est super :)

Bon c'est la version mobile de la skin que je paye aussi, donc y a intérêt :-#

 

il y a 15 minutes, RifRaf a dit :

C'est quoi la version mobile?

Je vois pas une énorme différence avec un PC, moi...

 

Euh tu ne vois pas de différences de visuel entre le forum sur ordi et depuis ton smartphone ?

bah si mais c'est la même chose mais adaptés pour smartphone

 

Raph, c'est les utilisateurs de tapatalk qui découvrent ;)    car tapatalk proposait une interface très différente que le forum sur pc

Ah voilà.

Jamais utilisé Tapatalk.

Are you tapatalk to my wife ?

par contre, sur la version mobile, plus moyen de poster de commentaires chez moi (???)

  • Author

De commentaires ?

C'est-à-dire ?

Ça va en faire de la lecture. 😊

Screenshot_20200918-170726_Chrome~2.jpg

Idéal pour les longues nuits d’hiver :)

  • 2 weeks later...

Sympa cette nouvelle version !

 

Et pour tapatalk, bah c'est pas plus mal, comme ça j'suis plus tenté de toujours regarder ce qui se passe sur le forum lol

 

Le 18/09/2020 à 16:16, nico a dit :

De commentaires ?

C'est-à-dire ?

la version sur mon smartphone ne permet pus de réagir aux différents articles, ni d'envoyer des MP aux autres membres, en fait la fenêtre n'apparaît pas.  Mon tel a 5ans, ça vient très certainement de là ;) 

  • Author

Pense que c'est plutôt lié à ton navigateur plutôt qu'à ton smartphone.

Essaie un autre navigateur pour voir (et/ou vide la mémoire cache de celui que tu utilises).

Ceci est un test pour voir si je peux toujours corriger mes fôtes d'aurtaugraff cool je peux corriger fautes d'orthographes.

14 minutes ago, BEOLI said:

Ceci est un test pour voir si je peux toujours corriger mes fôtes d'aurtaugraff

Ah ben je confirme je n'arrive plus à éditer mes messages pour  corriger toutes les fautes, de frappes, de garmmaire et d'orthographe. 

Oui il y a le bouton Edit. 

Edited by BEOLI

Si, mais au lieu d'être en bas a coté de "citer" il est en haut du message sur la droite avec les "..."

Merci @dj_ 👍

  • 1 month later...
  • Author

Forum + thème passés en V.4.5.4.

  • 2 weeks later...

Salut Nico, 

 

Depuis qques jours, la page BMB est très lourde à charger sur mon smartphone. Parfois, il faut quasi 20 secondes pour charger une page. 

 

Est-ce normal ? 

 

Bonne soirée, 

 

Jay

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.