September 11, 20205 yr Bonjour à tous, Mise à jour majeure du forum vers la V4.5 effectuée. Tapatalk va dégager, désolé pour les utilisateurs. Enjoy !
September 11, 20205 yr Merci ! Je suis le seul à avoir une grosse bande vide sur la droite ? Visiblement ce n'est que sur cette page : https://www.b-m-b.be/index.php?/discover/9/
September 11, 20205 yr Author Vré que c'est sympa les évolutions Faut attendre un peu pour que tout s'ajuste correctement. Je ferais des corrections semaines prochaine, pas possible avant.
September 11, 20205 yr @nico Pour le moment j'ai une barre dans le bas avec "Footer title: This content can be configured within your theme ..." Et dans le haut, a coté du logo BMB, un encart avec "Your site logo goes here" Et il ne faut pas cliquer sur le logo Twitter 😁 Quote The requested URL was not found on this server. Dans la zone de droite, là où on voit les derniers postes, le texte du compteur est de la même couleur que la boule du coup on ne vois pas le nombre. Edited September 11, 20205 yr by hman32
September 11, 20205 yr ah merde , il y a moyen de remettre cette grosse bande rouge , elle me manque déjà
September 11, 20205 yr Il y a 4 heures, nico a dit : Tapatalk va dégager Moi je ne sais pas ce que c'est Tapatalk, mais je le trouve beau le forum comme ceci Edited September 11, 20205 yr by Loulou
September 11, 20205 yr 3 hours ago, Thom Powder said: Je suis le seul à avoir une grosse bande vide sur la droite ? J'ai eu pareil mais visiblement lié au fait qu'en début de page il y a un récap des plus gros contributeurs et des photos postées dans le sujet. Sinon je trouve que la barre avec les N° de pages est vachement foncée... mais là je chipote hein
September 11, 20205 yr tapatalk c'est le truc dont certains se servaient pour se connecter sur un smartphone. je l'utilisait parce que, pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à me connecter avec mon navigateur habituel (firefox) je tombe sans cesse sur le message "oups, quelque chose s'est mal passé". par contre, avec opéra par exemple, ça fonctionne. Edited September 11, 20205 yr by Robin
September 11, 20205 yr Author Quand je vois les optimisations de la version mobile, Tapatalk n'a plus lieu d'être utilisé. Merci pour vos retours. J'essaie de régler un max de choses semaine prochaine.
September 11, 20205 yr Ne remet pas cette bande rouge pour la map des membres, ça fait mal aux yeux !
September 12, 20205 yr Author Ouais j'aime beaucoup les icônes dans le bas pour accéder à certaines fonctions.
September 12, 20205 yr Author Bon j'ai finalement eu/pris un peu le temps de toucher au thème. Merci de vos retours, pas mal de choses devraient déjà être résolues
September 12, 20205 yr ah merci! je me disais bien que ça avait changé! je ne vais jamais avec mon téléphone, encore moins avec tapatalk, mais je vais essayer du coup merci pour le taf
September 15, 20205 yr De bien bonnes nouvelles tout ça!!! Des nouveaux t-shirts vont suivre, j'espère!
September 15, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Jaykriss a dit : De bien bonnes nouvelles tout ça!!! Des nouveaux t-shirts vont suivre, j'espère! J'sais bien, j'attends des news du graphiste.
September 15, 20205 yr C'est quoi la version mobile? Je vois pas une énorme différence avec un PC, moi...
September 15, 20205 yr Author Je trouve aussi qu'elle est super Bon c'est la version mobile de la skin que je paye aussi, donc y a intérêt il y a 15 minutes, RifRaf a dit : C'est quoi la version mobile? Je vois pas une énorme différence avec un PC, moi... Euh tu ne vois pas de différences de visuel entre le forum sur ordi et depuis ton smartphone ?
September 15, 20205 yr bah si mais c'est la même chose mais adaptés pour smartphone Raph, c'est les utilisateurs de tapatalk qui découvrent car tapatalk proposait une interface très différente que le forum sur pc
September 18, 20205 yr par contre, sur la version mobile, plus moyen de poster de commentaires chez moi (???)
September 27, 20205 yr Sympa cette nouvelle version ! Et pour tapatalk, bah c'est pas plus mal, comme ça j'suis plus tenté de toujours regarder ce qui se passe sur le forum lol
October 1, 20205 yr Le 18/09/2020 à 16:16, nico a dit : De commentaires ? C'est-à-dire ? la version sur mon smartphone ne permet pus de réagir aux différents articles, ni d'envoyer des MP aux autres membres, en fait la fenêtre n'apparaît pas. Mon tel a 5ans, ça vient très certainement de là
October 1, 20205 yr Author Pense que c'est plutôt lié à ton navigateur plutôt qu'à ton smartphone. Essaie un autre navigateur pour voir (et/ou vide la mémoire cache de celui que tu utilises).
October 2, 20205 yr Ceci est un test pour voir si je peux toujours corriger mes fôtes d'aurtaugraff cool je peux corriger fautes d'orthographes. 14 minutes ago, BEOLI said: Ceci est un test pour voir si je peux toujours corriger mes fôtes d'aurtaugraff Ah ben je confirme je n'arrive plus à éditer mes messages pour corriger toutes les fautes, de frappes, de garmmaire et d'orthographe. Oui il y a le bouton Edit. Edited October 2, 20205 yr by BEOLI
October 2, 20205 yr Si, mais au lieu d'être en bas a coté de "citer" il est en haut du message sur la droite avec les "..."
November 15, 20205 yr Salut Nico, Depuis qques jours, la page BMB est très lourde à charger sur mon smartphone. Parfois, il faut quasi 20 secondes pour charger une page. Est-ce normal ? Bonne soirée, Jay
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.