March 4, 20233 yr hello @nico; Qd on clique sur le lien: On n'arrive plus sur le calendrier mais ici: C'est une cabale, on a supprimé les deux seuls topics dans lesquels je poste
March 4, 20233 yr No problemo, Vu que je vais tenter une reprise du VTT le mois prochain, j'allais recréer l'un ou l'autre sujet
March 5, 20233 yr Juste pour ceux de la province de Namur Je suis en train de glander devant le PC en récupérant de mon 200km d'hier, autant glander utile (c'est toi qui m'y a fait penser )
April 29, 20251 yr Hello les gars, ca fait un bail. Je voulais savoir si avec la mise a jour du forum les anciens messages ont ete perdus ou pas ? Merci pour votre reponse.
September 20, 2025Sep 20 @nico j'ai un message d'erreur quand je veux uploader des images sans passer par un site de stockage. J'ai un message genre " error - 200". Ça vient du site (bug) ? Ou du profil? Je mettrais bien un screen mais comment dire.... Voilà quoi 😁
September 20, 2025Sep 20 Ça doit venir de chez moi, j'ai aussi une erreur inconnue lorsque je tente d'uploader sur Joomeo.