Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle version du forum : V4.5

nico

Recommended Posts

Forum mis à jour, désolé pour les soucis depuis hier soir (impossible de poster quoi que ce soit), c'est résolu.

• Thanks 1

Le layout de certaine option a changé, par ex si vous allez sur la photo d'un utilisateur la présentation est différente

• 4 months later...

Tiens... retour d'un souci connu je pense.

J'ai posté une réponse sur le topic "JVJVD" et quand je reviens sur l'écran d'accueil, c'est encore l'auteur de la réponse précédente (20 minutes avant) qui est affiché.

Détail, mais je préfère signaler

• 3 months later...

Soucis résolu @PunkyB ?

Je ne savais malheureusement rien y faire.

Afin d'améliorer la sécurité :

1. Vu qu'un pseudo est public, il faut maintenant se connecter avec son adresse e-mail,

2. Vous recevrez un e-mail si vous vous connectez via un nouveau périphérique.

• Like 2

Ah oui j'ai remarqué ça en me connectant, mon pseudo n'était plus valable, puis un message me demandant mon adresse email. J'ai d'abord pensé à un piratage ou un truc comme ça. Puis j'ai quand même risquer le coup et ça à marché et voilà :hapface01:

• Like 1

Pas encore dû me reconnecter, je laisse les pages ouvertes 😋. Mais sur la vresion mobile il y a des subtilités niveau couleurs non? 

Le 15/03/2022 à 14:57, Loulou a dit :

Ah oui j'ai remarqué ça en me connectant, mon pseudo n'était plus valable, puis un message me demandant mon adresse email. J'ai d'abord pensé à un piratage ou un truc comme ça. Puis j'ai quand même risquer le coup et ça à marché et voilà :hapface01:

idem pour moi

• Like 1

tiens, je n'arrive plus à me connecter avec mon téléphone, j'ai toujours le code erreur 2S119/1.

j'ai essayé plusieurs fois et en encodant complètement mon adresse mail au cas où ce serait lié à l'encodage auto du téléphone. 

une idée ? merci ! 

j'utilise firefox focus sur mon téléphone, il efface toutes les données dès que je quitte.

ca fonctionnait, il me semble que c'est depuis le passage à l'adresse mail au lieu du pseudo.

ca le fait aussi si j'utilise l'affichage ordi plutôt qu'adapté aux téléphones.

ce n'est pas très grave, je me connecte la plupart du temps avec l'ordi du bureau :icon_biggrin:

• 1 month later...

Il existe des [] pour voir cacher du texte ? 

sur un autre forum on a [spoiler] 

ce qui permet de parler dans le topic série sans que ceux qui n’ont pas encore regardé l’épisode ne lisent. 

[spoiler] 

test

[/spoiler] 

Edited by Daso

• 4 months later...
Il y a 2 heures, RifRaf a dit :

on a pas un quota qui apparait qq part?

il me semble qu'il y avait ça avant...

ça n'est pas supprimé depuis que Nico a mis en place les galleries ?? mais ça remonte.... 

Le module "Calendar Topics" (qui ouvre automatiquement un sujet après la création d'un événement) a été mis à jour, j'ai donc modifié les événements qui n'avait pas de sujets créés.

• Thanks 2