nico Posted June 27, 2021 Author Share Posted June 27, 2021 Forum mis à jour, désolé pour les soucis depuis hier soir (impossible de poster quoi que ce soit), c'est résolu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 Merci chef. 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 Et on a quoi de nouveau? 😁 Des trucs cachés ? 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 des trucs de sécurité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 Le layout de certaine option a changé, par ex si vous allez sur la photo d'un utilisateur la présentation est différente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Autre changement, niveau layout, la "réputation" n'est plus affiché a côté du nom de l'utilisateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 En tout cas en version mobile 🤷🏻♂️ je ne vois pas vraiment de différence, ce qui est plutôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 (edited) edit : ok j'ai trouvé Edited June 30, 2021 by Daso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Tiens... retour d'un souci connu je pense. J'ai posté une réponse sur le topic "JVJVD" et quand je reviens sur l'écran d'accueil, c'est encore l'auteur de la réponse précédente (20 minutes avant) qui est affiché. Détail, mais je préfère signaler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Je pense que tes post sont soumis à la modération avant d'être affichés publiquement 😁 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Kiléconlui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 Soucis résolu @PunkyB ? Je ne savais malheureusement rien y faire. Afin d'améliorer la sécurité : 1. Vu qu'un pseudo est public, il faut maintenant se connecter avec son adresse e-mail, 2. Vous recevrez un e-mail si vous vous connectez via un nouveau périphérique. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Ah oui j'ai remarqué ça en me connectant, mon pseudo n'était plus valable, puis un message me demandant mon adresse email. J'ai d'abord pensé à un piratage ou un truc comme ça. Puis j'ai quand même risquer le coup et ça à marché et voilà 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Pas encore dû me reconnecter, je laisse les pages ouvertes 😋. Mais sur la vresion mobile il y a des subtilités niveau couleurs non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 Y a qqu bugs qui traînent depuis peu, j'ai pourtant mis la skin à jour ce midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Ca met un peu de couleurs dans ce monde tristounet laisse comme ça 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 Oh je comptais pas investiguer, j'ai trop de choses à faire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bikkenek Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Le 15/03/2022 à 14:57, Loulou a dit : Ah oui j'ai remarqué ça en me connectant, mon pseudo n'était plus valable, puis un message me demandant mon adresse email. J'ai d'abord pensé à un piratage ou un truc comme ça. Puis j'ai quand même risquer le coup et ça à marché et voilà idem pour moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 tiens, je n'arrive plus à me connecter avec mon téléphone, j'ai toujours le code erreur 2S119/1. j'ai essayé plusieurs fois et en encodant complètement mon adresse mail au cas où ce serait lié à l'encodage auto du téléphone. une idée ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 27, 2022 Author Share Posted March 27, 2022 Oula aucune idée. Essaie aussi en vidant le cache du navigateur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 j'utilise firefox focus sur mon téléphone, il efface toutes les données dès que je quitte. ca fonctionnait, il me semble que c'est depuis le passage à l'adresse mail au lieu du pseudo. ca le fait aussi si j'utilise l'affichage ordi plutôt qu'adapté aux téléphones. ce n'est pas très grave, je me connecte la plupart du temps avec l'ordi du bureau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 28, 2022 Author Share Posted March 28, 2022 Bizarre quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Ça fonctionne avec un autre navigateur. Bizarre, je n'avais jamais eu ça. Les mystères de l'informatique, je ne vois que ça 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 (edited) Il existe des [] pour voir cacher du texte ? sur un autre forum on a [spoiler] ce qui permet de parler dans le topic série sans que ceux qui n’ont pas encore regardé l’épisode ne lisent. [spoiler] test [/spoiler] Edited May 30, 2022 by Daso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 30, 2022 Author Share Posted May 30, 2022 Je vais regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Yo! Possible que je n'aie plus de place pour mettre des photos? Je ne sais plus où on voit ça dans le profil, sorry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Quand tu fais un message tu n'as pas "taillee maximale totale : xxx Mo"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Là ? https://www.b-m-b.be/index.php?/attachments/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Enlève quelques photos dans le topic des bonnasses et ça devrait aller 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 16 heures, nico a dit : Là ? https://www.b-m-b.be/index.php?/attachments/ on a pas un quota qui apparait qq part? il me semble qu'il y avait ça avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Je ne trouve plus l'info du quota tiens !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 J'ai une info comme quoi il me reste 157.54 Mo 🤷🏻♂️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 2 heures, RifRaf a dit : on a pas un quota qui apparait qq part? il me semble qu'il y avait ça avant... ça n'est pas supprimé depuis que Nico a mis en place les galleries ?? mais ça remonte.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Bonne question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Il y a 1 heure, DamT a dit : J'ai une info comme quoi il me reste 157.54 Mo 🤷🏻♂️ que tu as trouvée où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Ou ça ? !... 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Dans ton c... 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 J'ai viré plein de photos de MILF de 2012. C'est un peu un pan entier de l'histoire du topic des bonnasses qui a disparu 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 T'as fait des screenshots avant? Tu as encore les pièces d'origine ? Déconne pas hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 (edited) Je voulais tout imprimer au taf. Je lance l'impression, paf, plantage et tout se retrouve en attente dans l'imprimante... Ça sera pour ma collègue demain matin Edited October 17, 2022 by RifRaf 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Le pire c’est que si ca se trouve c’est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 la photo du casque plugin devant l'affiche de l'école fera grand effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Il y a eu un bug que l'on retrouve des discussions qui s'ouvre sur des rando déjà encodée dans le calendrier ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted October 21, 2022 Author Share Posted October 21, 2022 Le module "Calendar Topics" (qui ouvre automatiquement un sujet après la création d'un événement) a été mis à jour, j'ai donc modifié les événements qui n'avait pas de sujets créés. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Tiens on a perdu la liste des annif ou en ce moment il n'y en a pas 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Il y a eu le mien dimanche 🤫 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 @nico va falloir vérifier le module annif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 1, 2022 Author Share Posted November 1, 2022 Je regarderai à l'occase mais y a plus urgent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Tu veux rire, LE topic ou je suis le plus actif 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts