Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4.5


nico

Messages recommandés

  • 4 months later...

Tiens... retour d'un souci connu je pense.

J'ai posté une réponse sur le topic "JVJVD" et quand je reviens sur l'écran d'accueil, c'est encore l'auteur de la réponse précédente (20 minutes avant) qui est affiché.

Détail, mais je préfère signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Soucis résolu @PunkyB ?

Je ne savais malheureusement rien y faire.

 

Afin d'améliorer la sécurité :

1. Vu qu'un pseudo est public, il faut maintenant se connecter avec son adresse e-mail,

2. Vous recevrez un e-mail si vous vous connectez via un nouveau périphérique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai remarqué ça en me connectant, mon pseudo n'était plus valable, puis un message me demandant mon adresse email. J'ai d'abord pensé à un piratage ou un truc comme ça. Puis j'ai quand même risquer le coup et ça à marché et voilà :hapface01:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 14:57, Loulou a dit :

Ah oui j'ai remarqué ça en me connectant, mon pseudo n'était plus valable, puis un message me demandant mon adresse email. J'ai d'abord pensé à un piratage ou un truc comme ça. Puis j'ai quand même risquer le coup et ça à marché et voilà :hapface01:

idem pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je n'arrive plus à me connecter avec mon téléphone, j'ai toujours le code erreur 2S119/1.

j'ai essayé plusieurs fois et en encodant complètement mon adresse mail au cas où ce serait lié à l'encodage auto du téléphone. 

une idée ? merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise firefox focus sur mon téléphone, il efface toutes les données dès que je quitte.

ca fonctionnait, il me semble que c'est depuis le passage à l'adresse mail au lieu du pseudo.

ca le fait aussi si j'utilise l'affichage ordi plutôt qu'adapté aux téléphones.

ce n'est pas très grave, je me connecte la plupart du temps avec l'ordi du bureau :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il existe des [] pour voir cacher du texte ? 
 

sur un autre forum on a [spoiler] 

ce qui permet de parler dans le topic série sans que ceux qui n’ont pas encore regardé l’épisode ne lisent. 
 

[spoiler] 

test

[/spoiler] 

 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Il y a 2 heures, RifRaf a dit :

on a pas un quota qui apparait qq part?

il me semble qu'il y avait ça avant...

 

ça n'est pas supprimé depuis que Nico a mis en place les galleries ?? mais ça remonte.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module "Calendar Topics" (qui ouvre automatiquement un sujet après la création d'un événement) a été mis à jour, j'ai donc modifié les événements qui n'avait pas de sujets créés.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.