Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted (edited)

1816_Drais_Laufrad_-_Flickr_-_KlausNahr.

C'est pour les 200 ans de ce modèle?

Edited by dj_
Posted

12508727_1705941872981456_55684932462281un mec dans le hainaut qui fait de la peinture pour vélo, aucune idée des tarifs car ça dépend des projets mais il fait aussi de la peinture pour rayon

20€ le rayon :s

Posted

Jamais été fan du design de chez Orange je dois dire , mais au moins ils sont cohérents dans leurs lignes , ça fait perpète qu'ils font les mêmes vélos , on va dire que c'est "less bearings is better" comme valeur d'entreprise :) 

Posted (edited)

ben c'est simple mais avec un bon amorto ça marche, faut pas viser le podium... quoi que à mon niveau ça laisse un peu de place pour les autres quoi !

D'ailleurs on achète pas un Orange pour ça cinématique, c'est une autre phylosophie (c'est ma phylosophie, làààà llla laaaaalalère), si vous voulez une cinématique qui marche vraiment...ou pas, faut passer chez Santa, Ibis, Turner, 12roulementspowa exposant 10, etc...

Edited by davidlight01
Posted

Rhooo un cadre aux couleurs des anciennes Lancia groupe B en rallye(des monstres)

Me semble qu'il y en avait une au Legend Boucles de Spa. LeMême look mais pas un moteur de monstre.

Posted
il y a 1 minute, Cube a dit :

Rhooo un cadre aux couleurs des anciennes Lancia groupe B en rallye(des monstres)

Me semble qu'il y en avait une au Legend Boucles de Spa. LeMême look mais pas un moteur de monstre.

M'en parle pas, cet été en Corse j'en ai croisé 4 qui se suivaient (des Italiens) sur une petite route de montagne, me fait rêver ste caisse

• Upvote 1
Posted

Le monopivot sans biellette type orange, c'est pas parfait, y a des défauts, mais avec un bon amorto bien préparé ça reste efficace, et zéro prise de tête.

Posted (edited)
On 2/20/2016 at 8:56 AM, dj_ said:

12508727_1705941872981456_55684932462281un mec dans le hainaut qui fait de la peinture pour vélo, aucune idée des tarifs car ça dépend des projets mais il fait aussi de la peinture pour rayon

20€ le rayon :s

tu as un lien internet ?

Edited by bode
Posted (edited)

Je vais chercher, mais vu comment est construit facebook (culture de l'instantané) ça va être compliqué 

Edited by dj_
Posted

Oui c'est ça, super merci ptitjid ;)

• 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 5 months later...
Posted (edited)

J'ai pas trouvé de sujet "photos à la con" mais facebook vient de me rappeler une bien belle d'il y a quelques années, partagée par O2bikers

558439_597206463671157_728023088_n.jpg

ça doit bien faire mal :D 

Edited by bismuth
Posted
il y a une heure, bismuth a dit :

J'ai pas trouvé de sujet "photos à la con" mais facebook vient de me rappeler une bien belle d'il y a quelques années, partagée par O2bikers

558439_597206463671157_728023088_n.jpg

ça doit bien faire mal :D 

oh mais c'est @Scarvounet

ah non y a des vitesses...

• 1 month later...
Posted
2 minutes ago, Tonton tapis said:

C'est de l'alu qui rouille c'est tout :p 

Et puis, le poids (4 kg max), c'est quand même impressionnant...

• Upvote 1
Posted
12 hours ago, 2drunk2fuck said:

Et puis, le poids (4 kg max), c'est quand même impressionnant...

Ca c'est de la bécane...moi qui hėsite pour un nouveau...??

Posted

4kg...c'est le poids du cadre . :-# :icone_ptdr2:

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...