Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties Bois des Rêves

Featured Replies

Y'a des chances que j'y sois aussi ! Surtout qu'on annonce du temps pas trop pluvieux.

  • Replies 3k
  • Views 326.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • bonne petite séance technico physique hier au Bois des Rêves avec @Tonton tapis et @Seblebiker   merci à Nico D. pour la photo    

  • sortie fort amusante avec @MarieE, @guizaume et @Dajobi hier soir     

  • Aux deux gars qui ont ratissé les feuilles ce matin au Bois des Rêves, sans autorisation évidemment, et dont je tairai les noms ici...    ... merci 

Posted Images

Vous connaissez les traces de l'Enduro ? :)

Oui, on peut faire le tour des 6 spéciales ;-)

Good !

 

ça fait une plombe que je n'y suis plus allé. Il y a toujours les deux petits roadgap ?

Oui, ils y sont toujours. 

il y a 11 minutes, Thom Powder a dit :

Oui, on peut faire le tour des 6 spéciales ;-)

 

Top ! :p 

Un pote vient normalement avec, donc si tout va bien, nous serons 5 :)

Edited by Scarvounet

il y a 48 minutes, Scarvounet a dit :

Good !

 

ça fait une plombe que je n'y suis plus allé. Il y a toujours les deux petits roadgap ?

 

Non, il y a un gros et un petit :-#

 

J'espère que vous vous amuserez bien sur les traces de l'enduro... Toff avait vraiment bien tracé ça ;)

clair qu'il avait géré sur ce coup là ! :-#

ça te dit pas de venir Tof ? :)

normalement je bosse, mais j'en encore rien au programme, jvais essayer de venir si rien ne se met à l'agenda...

Good !

Bon ça :p 

On dit 10h sur le parking devant le domaine provincial?

Vise plutôt le parking ci-dessous. Gratuit et plus près :p Capture.thumb.JPG.07ddf72e7ca1300d00c726

Edited by Thom Powder
Typo

Ouep c'est jouable :)

Nickel!

Merci Thom ;) 

ah oui c'est vrai qu'il est bien plus près  !

finalement ce sera sans moi...

15 min de retard pour moi.

On se retrouve dans le bois si vous voulez. 

Dites, pour le petit parking, évitez de vous mettre devant les rondins de bois. La dernière fois le garde nous a fait une remarque qu'une ambulance ou un camion de pompiers devait pouvoir passer en cas d'urgence ;)

 

Linnk, si tu vois Thom tu peux toujours lui passer le gommard vu que Toff ne sera pas là.
Merci m'chou :)

 

Il y a 18 heures, LinnK a dit :

Nickel!

Merci Thom ;) 

 

Y'a rien de spécial à liker ce post, mais comme je sais que tu aimes être le premier au classement de popularité et que tu es à égalité avec Jos...

 

:-#

Edited by PunkyB

Des amateurs pour une sortie demain??

Bonne petite sortie aujourd'hui avec @LinnK, @Scarvounet et @KidPaddle

 

Par contre Linnk a perdu son poignet sur la grosse racine qui dépasse avant les épingles :( 

 

Scarvounet en action sur le road gap : 

 

 

 

Pas possible demain, mais on retournerai bien lundi prochain (28) avec @Scarvounet. Avis aux amateurs <:o)

Il s'est cassé le poignet? :/

7 minutes ago, Coco said:

Il s'est cassé le poignet? :/

Aux dernières nouvelles il était à l'hosto de Ottignies et ça avait pas l'air de faire du bien. 

Edited by Thom Powder

Et il n'y avait pas d'infirmier sur place en plus...

 

Courach !

Ouach merde ça :(

Courage Axel !

Depuis le temps que je dis qu'il faut scier cette p... de racine :-#

 

Je suis partant pour le 28 :).

Scarv', tu passes vraiment ça comme un cochon :-#

si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle racine il s'agit, parce que je vois pas du tout...

ceci dit, ça prouve clairement que le 26" c'est vraiment handicapant :-#

Je te trouve un peu court sur le road gap Scarv', on à l'impression que l'arrière tape sur la fin de la bosse avant la descente.... c'est des bonnes roues? :-#

La seule racine un peu haute dans la Spé 3?

Courage Axel...

Pour la racine c'est celle sur le tracé de la SP3, juste avant le virage pour partir à  droite au dessus des épingles et juste après le petit saut. On sait pas la rater, y'a 5 cm d'espace entre le sol et la racine et elle doit bien faire 50 cm de long. 

ah oui ok ! j'avais fermé le passage à gauche de cette racine pour la course, et demandé à ce qu'on ne la coupe pas, oups :siffle:

Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine.

Laissons la nature tranquille.... :-#:lol2:

On pourrait couler une grosse chape de béton sur les traces et mettre des tourniquets pour que les gens n'aillent pas trop vite :-#

mais bon, elle se contourne par les deux côtés, personne n'oblige à passer dessus :-#

il y a 9 minutes, Coco a dit :

Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine.

Laissons la nature tranquille.... :-#:lol2:

 

Un vote a main levée?  c'est méchant pour linkk ^^ 

Ah merde, bon retablissement axel.

 

Scarv, t'es vraiment court fieu...

 

Je suis chaud aussi pour le 28! Mon seul jour de congé de l'année :-)

Je suis partant pour le 28 aussi, tiens...

image.jpeg

 

Merci pour vos mots doux les amis! ;) 

Alors c'est pas grand chose non plus, comparé à Jona :s, j'ai une fracture à l'extrémité du radius, avec un léger déplacement qui pourrait nécessiter une intervention (j'attends l'avis du chirurgien).

 

Je ne comprends tjs pas ce qui s'est passé ^o) Cette racine m'a mis au tas sans sommation !

Je subodore que c'est du au fait que mon bdp soit particulièrement bas... Mais je l'avais passée juste avant sans souci...

 

 

 

 

Edited by Guest

Ouch pas cool ça,  rétabli toi vite (y)

Arf, bon rétablissement Link

Courage et bon rétablissement link 

Argh... la laide! :s

T'as trouvé le truc pour pas en toucher une pendant les fêtes toi!!! :icon_biggrin:

 

Bon repos Axel... ;)

Ah ben merde alors ! Bon rétablissement ! 

Si t'as des question, @MarieE est là, elle s'est cassé la même chose il y a quelques mois mais c'était fort déplacé -> réduction de la fracture aux urgences et opération le lendemain matin :-#

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.