Jump to content

Recommended Posts

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted
il y a 11 minutes, Thom Powder a dit :

Oui, on peut faire le tour des 6 spéciales ;-)

Top ! :p 

Posted
il y a 48 minutes, Scarvounet a dit :

Good !

ça fait une plombe que je n'y suis plus allé. Il y a toujours les deux petits roadgap ?

Non, il y a un gros et un petit :-#

J'espère que vous vous amuserez bien sur les traces de l'enduro... Toff avait vraiment bien tracé ça ;)

Posted

normalement je bosse, mais j'en encore rien au programme, jvais essayer de venir si rien ne se met à l'agenda...

• Upvote 1
Posted

Dites, pour le petit parking, évitez de vous mettre devant les rondins de bois. La dernière fois le garde nous a fait une remarque qu'une ambulance ou un camion de pompiers devait pouvoir passer en cas d'urgence ;)

Linnk, si tu vois Thom tu peux toujours lui passer le gommard vu que Toff ne sera pas là.
Merci m'chou :)

Posted (edited)
Il y a 18 heures, LinnK a dit :

Nickel!

Merci Thom ;) 

Y'a rien de spécial à liker ce post, mais comme je sais que tu aimes être le premier au classement de popularité et que tu es à égalité avec Jos...

:-#

Edited by PunkyB
Posted

Bonne petite sortie aujourd'hui avec @LinnK, @Scarvounet et @KidPaddle

Par contre Linnk a perdu son poignet sur la grosse racine qui dépasse avant les épingles :( 

Scarvounet en action sur le road gap : 

Pas possible demain, mais on retournerai bien lundi prochain (28) avec @Scarvounet. Avis aux amateurs <:o)

Posted (edited)
7 minutes ago, Coco said:

Il s'est cassé le poignet? :/

Aux dernières nouvelles il était à l'hosto de Ottignies et ça avait pas l'air de faire du bien. 

Edited by Thom Powder
Posted

Depuis le temps que je dis qu'il faut scier cette p... de racine :-#

Posted

si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle racine il s'agit, parce que je vois pas du tout...

ceci dit, ça prouve clairement que le 26" c'est vraiment handicapant :-#

• Upvote 4
Posted

Je te trouve un peu court sur le road gap Scarv', on à l'impression que l'arrière tape sur la fin de la bosse avant la descente.... c'est des bonnes roues? :-#

La seule racine un peu haute dans la Spé 3?

Courage Axel...

Posted

Pour la racine c'est celle sur le tracé de la SP3, juste avant le virage pour partir à  droite au dessus des épingles et juste après le petit saut. On sait pas la rater, y'a 5 cm d'espace entre le sol et la racine et elle doit bien faire 50 cm de long. 

Posted

ah oui ok ! j'avais fermé le passage à gauche de cette racine pour la course, et demandé à ce qu'on ne la coupe pas, oups :siffle:

Posted

Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine.

Laissons la nature tranquille.... :-#:lol2:

• Upvote 1
Posted

On pourrait couler une grosse chape de béton sur les traces et mettre des tourniquets pour que les gens n'aillent pas trop vite :-#

• Upvote 1
Posted

mais bon, elle se contourne par les deux côtés, personne n'oblige à passer dessus :-#

Posted
il y a 9 minutes, Coco a dit :

Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine.

Laissons la nature tranquille.... :-#:lol2:

Un vote a main levée?  c'est méchant pour linkk ^^ 

• Upvote 1
Posted

Ah merde, bon retablissement axel.

Scarv, t'es vraiment court fieu...

Je suis chaud aussi pour le 28! Mon seul jour de congé de l'année :-)

• Upvote 1
Posted (edited)

image.jpeg

Merci pour vos mots doux les amis! ;) 

Alors c'est pas grand chose non plus, comparé à Jona :s, j'ai une fracture à l'extrémité du radius, avec un léger déplacement qui pourrait nécessiter une intervention (j'attends l'avis du chirurgien).

Je ne comprends tjs pas ce qui s'est passé ^o) Cette racine m'a mis au tas sans sommation !

Je subodore que c'est du au fait que mon bdp soit particulièrement bas... Mais je l'avais passée juste avant sans souci...

Edited by Guest
Posted

Si t'as des question, @MarieE est là, elle s'est cassé la même chose il y a quelques mois mais c'était fort déplacé -> réduction de la fracture aux urgences et opération le lendemain matin :-#