Thom Powder Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Y'a des chances que j'y sois aussi ! Surtout qu'on annonce du temps pas trop pluvieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Vous connaissez les traces de l'Enduro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Oui, on peut faire le tour des 6 spéciales ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Good ! ça fait une plombe que je n'y suis plus allé. Il y a toujours les deux petits roadgap ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Oui, ils y sont toujours. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 il y a 11 minutes, Thom Powder a dit : Oui, on peut faire le tour des 6 spéciales ;-) Top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Un pote vient normalement avec, donc si tout va bien, nous serons 5 Edited December 22, 2015 by Scarvounet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 il y a 48 minutes, Scarvounet a dit : Good ! ça fait une plombe que je n'y suis plus allé. Il y a toujours les deux petits roadgap ? Non, il y a un gros et un petit J'espère que vous vous amuserez bien sur les traces de l'enduro... Toff avait vraiment bien tracé ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 clair qu'il avait géré sur ce coup là ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 ça te dit pas de venir Tof ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 normalement je bosse, mais j'en encore rien au programme, jvais essayer de venir si rien ne se met à l'agenda... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Good ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bon ça On dit 10h sur le parking devant le domaine provincial? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Vise plutôt le parking ci-dessous. Gratuit et plus près Edited December 22, 2015 by Thom Powder Typo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Ouep c'est jouable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Nickel! Merci Thom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 ah oui c'est vrai qu'il est bien plus près ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 finalement ce sera sans moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 15 min de retard pour moi. On se retrouve dans le bois si vous voulez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Dites, pour le petit parking, évitez de vous mettre devant les rondins de bois. La dernière fois le garde nous a fait une remarque qu'une ambulance ou un camion de pompiers devait pouvoir passer en cas d'urgence Linnk, si tu vois Thom tu peux toujours lui passer le gommard vu que Toff ne sera pas là. Merci m'chou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Il y a 18 heures, LinnK a dit : Nickel! Merci Thom Y'a rien de spécial à liker ce post, mais comme je sais que tu aimes être le premier au classement de popularité et que tu es à égalité avec Jos... Edited December 23, 2015 by PunkyB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitasi Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Des amateurs pour une sortie demain?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonne petite sortie aujourd'hui avec @LinnK, @Scarvounet et @KidPaddle. Par contre Linnk a perdu son poignet sur la grosse racine qui dépasse avant les épingles Scarvounet en action sur le road gap : Pas possible demain, mais on retournerai bien lundi prochain (28) avec @Scarvounet. Avis aux amateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Il s'est cassé le poignet? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) 7 minutes ago, Coco said: Il s'est cassé le poignet? :/ Aux dernières nouvelles il était à l'hosto de Ottignies et ça avait pas l'air de faire du bien. Edited December 23, 2015 by Thom Powder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 ah merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Et il n'y avait pas d'infirmier sur place en plus... Courach ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Ouach merde ça Courage Axel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Depuis le temps que je dis qu'il faut scier cette p... de racine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Je suis partant pour le 28 :). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Scarv', tu passes vraiment ça comme un cochon 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Vu que je ne l'ai jamais essayé je ferais pas le malin mais ouais, t'es trop tendu Oli ? J'espere que ça ira pour Axel, pour une fois qu'il roule le pauvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle racine il s'agit, parce que je vois pas du tout... ceci dit, ça prouve clairement que le 26" c'est vraiment handicapant 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Je te trouve un peu court sur le road gap Scarv', on à l'impression que l'arrière tape sur la fin de la bosse avant la descente.... c'est des bonnes roues? La seule racine un peu haute dans la Spé 3? Courage Axel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Pour la racine c'est celle sur le tracé de la SP3, juste avant le virage pour partir à droite au dessus des épingles et juste après le petit saut. On sait pas la rater, y'a 5 cm d'espace entre le sol et la racine et elle doit bien faire 50 cm de long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 ah oui ok ! j'avais fermé le passage à gauche de cette racine pour la course, et demandé à ce qu'on ne la coupe pas, oups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine. Laissons la nature tranquille.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 On pourrait couler une grosse chape de béton sur les traces et mettre des tourniquets pour que les gens n'aillent pas trop vite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 mais bon, elle se contourne par les deux côtés, personne n'oblige à passer dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 il y a 9 minutes, Coco a dit : Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine. Laissons la nature tranquille.... Un vote a main levée? c'est méchant pour linkk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurus Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Ah merde, bon retablissement axel. Scarv, t'es vraiment court fieu... Je suis chaud aussi pour le 28! Mon seul jour de congé de l'année 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitasi Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Je suis partant pour le 28 aussi, tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 (edited) Merci pour vos mots doux les amis! Alors c'est pas grand chose non plus, comparé à Jona , j'ai une fracture à l'extrémité du radius, avec un léger déplacement qui pourrait nécessiter une intervention (j'attends l'avis du chirurgien). Je ne comprends tjs pas ce qui s'est passé Cette racine m'a mis au tas sans sommation ! Je subodore que c'est du au fait que mon bdp soit particulièrement bas... Mais je l'avais passée juste avant sans souci... Edited December 24, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafalex Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Ouch pas cool ça, rétabli toi vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Arf, bon rétablissement Link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samcmoi Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Courage et bon rétablissement link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 C'est pas le boîtier qui a touché la racine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Argh... la laide! T'as trouvé le truc pour pas en toucher une pendant les fêtes toi!!! Bon repos Axel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Ah ben merde alors ! Bon rétablissement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Si t'as des question, @MarieE est là, elle s'est cassé la même chose il y a quelques mois mais c'était fort déplacé -> réduction de la fracture aux urgences et opération le lendemain matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts