December 22, 201510 yr Y'a des chances que j'y sois aussi ! Surtout qu'on annonce du temps pas trop pluvieux.
December 22, 201510 yr Good ! ça fait une plombe que je n'y suis plus allé. Il y a toujours les deux petits roadgap ?
December 22, 201510 yr il y a 11 minutes, Thom Powder a dit : Oui, on peut faire le tour des 6 spéciales ;-) Top !
December 22, 201510 yr Un pote vient normalement avec, donc si tout va bien, nous serons 5 Edited December 22, 201510 yr by Scarvounet
December 22, 201510 yr il y a 48 minutes, Scarvounet a dit : Good ! ça fait une plombe que je n'y suis plus allé. Il y a toujours les deux petits roadgap ? Non, il y a un gros et un petit J'espère que vous vous amuserez bien sur les traces de l'enduro... Toff avait vraiment bien tracé ça
December 22, 201510 yr normalement je bosse, mais j'en encore rien au programme, jvais essayer de venir si rien ne se met à l'agenda...
December 22, 201510 yr Vise plutôt le parking ci-dessous. Gratuit et plus près Edited December 22, 201510 yr by Thom Powder Typo
December 23, 201510 yr Dites, pour le petit parking, évitez de vous mettre devant les rondins de bois. La dernière fois le garde nous a fait une remarque qu'une ambulance ou un camion de pompiers devait pouvoir passer en cas d'urgence Linnk, si tu vois Thom tu peux toujours lui passer le gommard vu que Toff ne sera pas là. Merci m'chou
December 23, 201510 yr Il y a 18 heures, LinnK a dit : Nickel! Merci Thom Y'a rien de spécial à liker ce post, mais comme je sais que tu aimes être le premier au classement de popularité et que tu es à égalité avec Jos... Edited December 23, 201510 yr by PunkyB
December 23, 201510 yr Bonne petite sortie aujourd'hui avec @LinnK, @Scarvounet et @KidPaddle. Par contre Linnk a perdu son poignet sur la grosse racine qui dépasse avant les épingles Scarvounet en action sur le road gap : Pas possible demain, mais on retournerai bien lundi prochain (28) avec @Scarvounet. Avis aux amateurs
December 23, 201510 yr 7 minutes ago, Coco said: Il s'est cassé le poignet? :/ Aux dernières nouvelles il était à l'hosto de Ottignies et ça avait pas l'air de faire du bien. Edited December 23, 201510 yr by Thom Powder
December 23, 201510 yr Vu que je ne l'ai jamais essayé je ferais pas le malin mais ouais, t'es trop tendu Oli ? J'espere que ça ira pour Axel, pour une fois qu'il roule le pauvre
December 23, 201510 yr si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle racine il s'agit, parce que je vois pas du tout... ceci dit, ça prouve clairement que le 26" c'est vraiment handicapant
December 23, 201510 yr Je te trouve un peu court sur le road gap Scarv', on à l'impression que l'arrière tape sur la fin de la bosse avant la descente.... c'est des bonnes roues? La seule racine un peu haute dans la Spé 3? Courage Axel...
December 23, 201510 yr Pour la racine c'est celle sur le tracé de la SP3, juste avant le virage pour partir à droite au dessus des épingles et juste après le petit saut. On sait pas la rater, y'a 5 cm d'espace entre le sol et la racine et elle doit bien faire 50 cm de long.
December 23, 201510 yr ah oui ok ! j'avais fermé le passage à gauche de cette racine pour la course, et demandé à ce qu'on ne la coupe pas, oups
December 23, 201510 yr Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine. Laissons la nature tranquille....
December 23, 201510 yr On pourrait couler une grosse chape de béton sur les traces et mettre des tourniquets pour que les gens n'aillent pas trop vite
December 23, 201510 yr mais bon, elle se contourne par les deux côtés, personne n'oblige à passer dessus
December 23, 201510 yr il y a 9 minutes, Coco a dit : Il faudrait faire un vote "pour ou contre" cette racine. Laissons la nature tranquille.... Un vote a main levée? c'est méchant pour linkk
December 23, 201510 yr Ah merde, bon retablissement axel. Scarv, t'es vraiment court fieu... Je suis chaud aussi pour le 28! Mon seul jour de congé de l'année
December 24, 201510 yr Merci pour vos mots doux les amis! Alors c'est pas grand chose non plus, comparé à Jona , j'ai une fracture à l'extrémité du radius, avec un léger déplacement qui pourrait nécessiter une intervention (j'attends l'avis du chirurgien). Je ne comprends tjs pas ce qui s'est passé Cette racine m'a mis au tas sans sommation ! Je subodore que c'est du au fait que mon bdp soit particulièrement bas... Mais je l'avais passée juste avant sans souci... Edited December 24, 201510 yr by Guest
December 24, 201510 yr Argh... la laide! T'as trouvé le truc pour pas en toucher une pendant les fêtes toi!!! Bon repos Axel...
December 24, 201510 yr Si t'as des question, @MarieE est là, elle s'est cassé la même chose il y a quelques mois mais c'était fort déplacé -> réduction de la fracture aux urgences et opération le lendemain matin
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.