Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Vous allez avoir du monde pour un comparo de poignées Ergon dans pas longtemps :-#

Ceci-dit... on la virerait pas cette racine? J'ai déjà bien ramassé aussi à cause d'elle... Didier aussi je pense.

Edited by PunkyB
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Si on devait retirer tous les trucs sur lesquels tu t'étais planté, on devrait goudronner tout le BDR et autres stu :siffle:

• Upvote 7
Posted

Pas question de la virer!

1. Je veux ma revanche!

2. On ne modifie pas la nature! C'est à nous de nous adapter ;) 

Posted
il y a 17 minutes, guizaume a dit :

Si on devait retirer tous les trucs sur lesquels tu t'étais planté, on devrait goudronner tout le BDR et autres stu :siffle:

:fuck:

...mais c'est pas forcément faux :$

Posted
Il y a 2 heures, guizaume a dit :

Elle a fait ma journée celle-la :mdr:

Posted

Guillaume tu m'as tué :-#

Mais c'est pas faux. 

Youri, bonne merde. Au moins, tu as un bob pour les fêtes et tu pourras rien faire. Top quoi... :siffle:

Posted

Oui et j'ai aussi cassé l'autre poignet il y a 4 ans, donc on peut dire que j'ai un peu d'expérience en la matière... :siffle:

Posted
2 minutes ago, MarieE said:

Oui et j'ai aussi cassé l'autre poignet il y a 4 ans, donc on peut dire que j'ai un peu d'expérience en la matière... :siffle:

mais pas sur la même racine, non?  :-#

Posted

Bon rétablissement mon pti Axel ! Va falloir changer de main ! :-#

Il y a 23 heures, Toff a dit :

si quelqu'un pouvait m'expliquer de quelle racine il s'agit, parce que je vois pas du tout...

ceci dit, ça prouve clairement que le 26" c'est vraiment handicapant :-#

Ben tu as bien raison, un gros cochon ! xD
Depuis ma fracture du coude j'ai plus vraiment bossé l'aérien "hors piste", j'étais déjà bien content de le repasser vu les appréhensions que j'avais, mais clairement pas assez vite.

N'empêche, j'ai pas vu beaucoup de Full 29/27.5 le passer. :-#
Sinon la SP3 c'est cool ! La table passe super bien ! *-*

Chouette sortie à refaire lundi! :)

• Upvote 1
Posted (edited)

Des que j'ai reçu mon nouveau poignet, j'y retourne :p 

Edited by Guest
Posted
Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

mais pas sur la même racine, non?  :-#

Hahaha non, la première fois c'était plus spectaculaire : j'ai fait un waterjump (h) (en plein mois de novembre... <:o)) ! Et la deuxième fois comme tu le sais c'était le voyage en hélico...

Posted
Il y a 23 heures, LinnK a dit :

image.jpeg

Merci pour vos mots doux les amis! ;) 

Alors c'est pas grand chose non plus, comparé à Jona :s, j'ai une fracture à l'extrémité du radius, avec un léger déplacement qui pourrait nécessiter une intervention (j'attends l'avis du chirurgien).

Je ne comprends tjs pas ce qui s'est passé ^o) Cette racine m'a mis au tas sans sommation !

Je subodore que c'est du au fait que mon bdp soit particulièrement bas... Mais je l'avais passée juste avant sans souci...

Mais je suis en train de me réparer.

Soigne toi bien ;-)

Posted

J'y suis allé hier, c'est vrai qu'elle est traitre cette racine!! Bon courage, linnk! Et dis toi que quand on ne tombe plus, on ne progresse plus.... Même si ça fait chier

Posted (edited)
il y a 41 minutes, Sitasi a dit :

J'y suis allé hier, c'est vrai qu'elle est traitre cette racine!! Bon courage, linnk! Et dis toi que quand on ne tombe plus, on ne progresse plus.... Même si ça fait chier

C'est ce que je dis tout le temps à ma femme mais après 5 fractures de la (même) clavicule, deux opérations et une cheville en vrac, le message ne passe plus trop :-#

Edited by Dajobi
Posted

Cool... je progresse à plein tube. Dès que je resterai sur mes roues vous n'allez plus voir le jour :rocketwhore:

• Upvote 1
Posted

Petite sortie au bdr avec mon e-bike Moustache en mode découverte, le moins que je puisse dire est que ce vélo a du potentiel ! Me reste plus qu'à progresser niveau technique (y a d'la marge) et... corones ?

A l'occasion j'espère que vous me permettrai de me joindre à vous lors de vos sorties techniques.... et autres ?

• Upvote 1
Posted

Normalement je serai là demain... mais un poil plus tard que 10h. Je vous rejoindrai :)

• Upvote 1
Posted
Le 26/12/2015 at 13:44, Thom Powder a dit :

Rendez-vous à 10h ce lundi 28/12 ? Le soleil devrait être des nôtres ! 

Toujours ok pour moi ! Chaud boulette vu le temps !

Par contre surement vers 10h15/30 pour ma part aussi.

Vous savez me mp vos numéros en mp ? ( Thom et Bernard )

Posted
Il y a 3 heures, LinnK a dit :

La bise à ma racine (l)

M'en occupe ;)

Posted

vous tracassez pas pour moi, c'est même pas encore 100% certain que je serai là, ça risque quand même d'être un peu juste niveau boulot :-/

Posted (edited)

Bonne petite sortie ce matin avec @Scarvounet, @centurus, @Toff, @Wampadala, @PunkyB et @Just-Frans

Bernard a passé le chemin gap, et ça, ça va se savoir :p 

Bernard en action (y'a eu des réceptions plus propres, mais non filmées) : 

Scarvounet en action : 

Par en dessous : 

Max en action : 

Edited by Thom Powder
  • Upvote 1
Posted
il y a 21 minutes, centurus a dit :

@guizaume

T'as des progrès a faire fieu, Bernard va te mettre une mine dans pas de temps!

C'est ce que tu penses :D rendez vous dans 8 semaines pour un Guigui au top de sa forme (et qui ne saura plus passer une racine :siffle:

Posted
Il y a 3 heures, centurus a dit :

@guizaume

T'as des progrès a faire fieu, Bernard va te mettre une mine dans pas de temps!

Ouais enfin te stresse pas hein... là on est plus au stade du tom-pouce que de la mine :-#

Ceci-dit, suis bien content d'être passé, ça fait un moment qu'il me travaille celui-là... comme quoi un bon coaching fait beaucoup pour ce genre de passage.

Le plus dur est fait (oser se lancer), reste plus qu'à réceptionner de manière un peu plus propre (merci @Thom Powder d'avoir précisé que certains passages étaient un peu mieux réussis ;) )

Marrant comme la vidéo prise du dessous semble être tout juste alors qu'en réel il y avait de la marge.

La motivation qui s'était un peu barrée depuis le 22/11 est bien revenue en 2 jours... vivement d'autres sorties et de nouveaux spots à découvrir (Sterre-bike me tente bien du coup ;) )

Posted

Top! Il va falloir penser à construire plus gros dans le bois des rêves maintenant...... :-#

Posted

Top! Il va falloir penser à construire plus gros dans le bois des rêves maintenant...... :-#

Posted

Raaaah le niveau se creuse de plus en plus entre nous :( Quand je pourrai rouler, il faudra vraiment que je passe à la vitesse supérieure. :siffle:

Bravo Beber pour le roadgap! 

Posted

popopop, on construit rien au BDR, interdit :-#

et puis à 20 bonnes minutes y a Sterrebeek, z'allez moins faire les malins là-bas <:o)

• Upvote 1