Toff Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 c'est pourtant comme ça que ça passe le mieux si tu veux que les deux roues se reposent au même endroit sur une récep de double Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Poser l'avant avant l'arrière ne m'a jamais fort plut J'ai hâte de tester cette petite ligne de dirt à Sterre-bike... celle où tu t'es filmé. Elle m'a l'air bien sympa sans être trop exclusive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Perso, je pose le poignet droit en premier... mais je le déconseille en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Moi la clavicule... Pas beaucoup plus pratique Il y a 19 heures, PunkyB a dit : Alors ta machine de guerre doit passer comme sur du velour à mon avis La machine ne fait pas tout ça se sait bien. Et la le pilote, il doit débloquer le truc dans sa tête pour passer (et surtout se remettre en selle) Il y a quelques années, je me serait lancé sans même me poser de question sur "faut tirer pas tirer pousser breaker spider pusher". Suis devenu plus couillon depuis mes deux opérations. Mais j'ai plus appris en quelques mois avec vous au bdr, Dinant, Spa and Co qu'en 5 ans de vélo. Donc oui Jean, je suis preneur en technique pour reprendre en assurance aussi. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 je te rassure tout de suite, j'ai l'impression d'avoir aussi pas mal progressé depuis ma première sortie au BDR avec toute la clique (ça doit faire 1 an maintenant). Franchement ça a relancé ma motivation sur le bike à un moment où j'étais à 2 doigts (attention je vous vois venir ) de verser dans le xc/marathon Bon maintenant, en roulant avec Fred, c'est clair qu'on s'amusait déjà plus dans le D- que dans les côtes sur les randos 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Cet aprèm, 14h30, sortie entre chômeurs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Arg, tu aurais proposé demain mercredi j'en étais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Ah ben zut, tu aurais propose cet aprem en avril et j'en étais. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Ce qui est bien avec le BDR c'est que la probabilité de se retrouver seul est quasi nulle ...on a envie de tester son nouveau jouet dans les bosses Nico? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bosses peut-être pas mais ça me permettrait de régler correctement les suspensions et d'appréhender ma nouvelle bestiole 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 J'approuve le spot pour découvrir sa nouvelle machine... et ses propres limites aussi d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurus Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 T'es chaud demain Nico? Peut être aussi moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Télé-travail? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Je comptais y aller jeudi, mais si y'a du monde demain, pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Et quoi vous bossez jamais ou quoi??? Moi aussi j'veux rouler... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 purée pourquoi j'habite à perpet moi... en fait pourquoi je suis parti habiter à perpet ??????? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 29 minutes ago, centurus said: T'es chaud demain Nico? Peut être aussi moi Ben pourquoi pas si météo pareille qu'aujourd'hui Genre aux environs de 14h30, dur dur d'y aller plus tôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurus Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Il y a 3 heures, PunkyB a dit : Télé-travail? Il y a 2 heures, nico a dit : Ben pourquoi pas si météo pareille qu'aujourd'hui Genre aux environs de 14h30, dur dur d'y aller plus tôt. OK, je te confirme ça dans l'aprem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 putain, le sol gelé, c'est tout bizarre au BDR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Stumpjumper et moi y serons vers 15h30/16h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Alors? Ta nouvelle machine se comporte bien dans de l'engagé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bah écoute le pilote n'est pas encore à la hauteur de la machine Pas roulé depuis quelques semaines + gants hiver + nouveau vélo quoi ... Mais ça ne présage que du très bon, et heureusement ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 En même temps, si tu titille déjà la limite de ce genre de machine, c'est que tu as un niveau énorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizido Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Salut tout le monde, Petit post rien a voir avec le BDR mais je vois que pas mal d'entre vous parlent de Sterbike. C'est vrai que c'est assez orienté freeride mais ça passe sans soucis avec un bon niveau en enduro. Je voulais juste dire qu'un groupe Facebook existe pour les rassemblements, donc hésitez pas à dire quand vous passez --> https://www.facebook.com/groups/sterrebike/ Bon ride ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 On pourrait même envisager de créer un post pour ceux qui ne sont pas sur FB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Topic Topic = sujet Post = message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 @nico, tu sais créer un nouveau sujet "Sorties Sterrebike (Sterrebeek)" à partir du message de @wizido ? C'est le bon moment je pense. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Négatif, je dois modifier les dates des posts (sinon y aura un problème dans la chronologie, les messages vont se positionner avant le message du sujet) et tout et j'ai pas très envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Ok, je vais créer un nouveau sujet alors Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Voila qui est fait : http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/55962-sorties-sterrebike-sterrebeek/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Il y a 4 heures, nico a dit : Topic Topic = sujet Post = message J'en prends bonne note... merci de remettre le jeune padawan que je suis sur le bon chemin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Qqun demain après-midi ? J'arriverai vers 14:45, départ quand je serai grillé soit 28 minutes plus tard. On va voir comment je me sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Il est tard mais bon ... Demain 9h39 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 On sera au kluisbos avec @guizaume et @Just-Frans ;-) rdv à 9:30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Le 23 janvier 2016à15:41, spin a dit : Qqun demain après-midi ? J'arriverai vers 14:45, départ quand je serai grillé soit 28 minutes plus tard. On va voir comment je me sens. Voila, j'ai fait 10 bornes et une heure avant d'être cuit. Les sensations étaient bonnes, le physique nettement moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Et un peu de fun quand même? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Oui, oui si c'était pour accélérer mon transi intestinal, je serais rentré. Sinon, mon casque me sert plus qu'avant au niveau de la mâchoire, du coup, ça fait mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 bon retour à toi sur les sentiers et courage! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 C'est temporaire pour le casque j'imagine...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Je ne sais pas. Je vais me prendre un super 2r. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 parfait pour te repéter la machoire en cas de chute ça! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Courage Jon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoric Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 @spin Tu peux nous faire un CR sur le Bell Super 2R, je lorgne dessus aussi :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Il y a 9 heures, jos_2001 a dit : parfait pour te repéter la machoire en cas de chute ça! Pq tu dis ca? Le super 2r est intégral à ses heures et là avec le sanction c'est vraiment trop inconfortable. Pour le cr, je ne l'ai pas encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Pour un CRsur le Bell Super 2R : http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/54330-course-enduro-casque-intégral-toute-la-journée-ou-am-en-plus/&do=findComment&comment=960293 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Ce qui est dommage, c'est que le Super 2R est peut-être techniquement un intégral, mais il n'est pas certifié ASTM (truc de contrôle américain qui valide les intégraux de vélo). Voilà pourquoi j'ai choisi le Met Parachute, qui est bien certifié ASTM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Suite de la discussion sur les casques ici si vous le voulez bien : http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/54330-course-enduro-casque-intégral-toute-la-journée-ou-am-en-plus/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Le met est moins polyvalent et j'ai eu un met il y a qq années, ils ne conviennent pas trop à ma morphologie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 bah je disais ça parce qu'une mentonnière amovible, certifiée ou non, reste amovible... moi je ne jouerais pas avec ma mâchoire si elle avait déjà morflé (touchons du bois) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Certes, mais le vrai intégral c'est quand même très inconfortable, et puis je ne compte pas me casser la gueule tous les 3 mois. Ou alors un Urge Super Enduro, léger et aéré mais j'en ai entendu des mauvais commentaires ( @Daso ). Faudrait que j'essaie qqun l'a en M. Et je garde mon vrai full pour les grosses journées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts