Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Il y a 6 heures, PunkyB a dit :

Pas trop tard... il y a motoGP à 14h ;)

En général on se donne rendez-vous vers 9h15/30 et on roule jusque 12h / 12h30

Au fait, quelqu'un sait si Seb a déjà coupé cette fichue racine qui pourri la trajectoire sur le dessus de la trace vers la petite table?

Sinon je prendrai une scie et une hache avec ;)

j'ai demandé à ce qu'on ne la coupe pas finalement, ça ajoutera du challenge pour la course :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépucelage du bois des rêves pour un pote et moi aujhourd'hui. Et c'est la première fois que le Strive voyait (enfin!) un terrain engagé depuis que je l'ai, juste 3 petite sortie XC au préalable.

 

Alors ce bois.... ça m'a bluffé! C'est un super terrain de jeux pour s’entraîner. J'étais un peu sceptique avant d'y aller, et je suis à présent convaincu que l'on va tous s'amuser à la mini enduro ES1 du 22! L'endroit est vraiment chouette avec tout ce qu'il faut pour travailler sa technique: épingles, virage relevé, dévers, racines, saut, road gap, drop, du pentu.... Un petit condensé de tout ce qu'on aime! :wub:

 

Merci à Tof, pour la démo sur l'épingle impossible (je m'en suis mis deux d'affilés là, le Strive est baptisé! :-#) ainsi que pour le grand road gap.

On est resté jusque 14h finalement (arrivé 10h) et on à toujours pas vu toutes les traces de ce bois! On a finis avec mon pote sur le grand road gap (sans tout le public présent quand Tof et Sitasi l'on fait) tranquillement qui est passé comme papa dans maman.... pour finir sur une dernière descente infernale jusqu'en bas. :hapface01:

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Toff a dit :

si avec tout ça tu fais pas podium :-#

 

Si tu fais une catégorie "Master 1 qui roule sur un 26" avec une trop grosse fourche" ...je pense que ça peut se jouer (avec un peu de rab au chrono)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Coco said:

Dépucelage du bois des rêves pour un pote et moi aujhourd'hui. Et c'est la première fois que le Strive voyait (enfin!) un terrain engagé depuis que je l'ai, juste 3 petite sortie XC au préalable.

 

Alors ce bois.... ça m'a bluffé! C'est un super terrain de jeux pour s’entraîner. J'étais un peu sceptique avant d'y aller, et je suis à présent convaincu que l'on va tous s'amuser à la mini enduro ES1 du 22! L'endroit est vraiment chouette avec tout ce qu'il faut pour travailler sa technique: épingles, virage relevé, dévers, racines, saut, road gap, drop, du pentu.... Un petit condensé de tout ce qu'on aime! :wub:

 

Merci à Tof, pour la démo sur l'épingle impossible (je m'en suis mis deux d'affilés là, le Strive est baptisé! :-#) ainsi que pour le grand road gap.

On est resté jusque 14h finalement (arrivé 10h) et on à toujours pas vu toutes les traces de ce bois! On a finis avec mon pote sur le grand road gap (sans tout le public présent quand Tof et Sitasi l'on fait) tranquillement qui est passé comme papa dans maman.... pour finir sur une dernière descente infernale jusqu'en bas. :hapface01:

 

 

tu y étais hier? Tu me fais vraiment regretter de ne pas pu y aller à cause de mon boulot :'(

je vais essayer de venir le plus vite possible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

Et puis je viens surtout pour la bonne ambiance et pas pour les résultats (sinon je ne sortirais pas de chez moi) :-#

 

...et un peu pour pourrir Guizaume si il ne se fait pas dessus :siffle:

Bernard le limeur... Si avec ca tu termines pas devant moi :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le sol est fort sablonneux... donc pas de boue et on est assez bien couvert par les arbres.

 

...et ça ne serait pas la première fois qu'ils se plantent au niveau des prévisions (surtout 4 jours avant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.