November 16, 201510 yr C'est une des plus fun! Quel boulot de nettoyage! Bravo Seb! Ca change d'il y a 15 jours. On voit la piste.
November 16, 201510 yr il manque des bouts de la spéciale dans votre vidéo là et vous trichez en passant à côté de la marche, j'hésite d'ailleurs à obliger à passer dessus ou à laisser ouvert à droite...
November 16, 201510 yr Laisse une chicken way non? Cet enduro est une première pour pas mal de gens je pense, et je ne suis pas sure que tout le monde se sente capable de passer une grosse marche sans possibilité de la prendre tout doucement. D'ailleurs généralement tous les jumps et difficultéés ont des chickens way sur les enduros non? Enfin perso' je m'en tape hein....
November 16, 201510 yr jsuis d'accord pour la marche, par contre pour les deux trois passages raides/tendus, y a quasi pas de possibilité de proposer un chicken way, donc euh... ceux qui le sentent pas, ils vont devoir les faire à pied
November 16, 201510 yr Tant qu'ils s'écartent pour les poursuivants..... Moi ça passe en vélo ou en roulé/boulé...... on se chauffe bien avec les potes ça va être comique!
November 16, 201510 yr 45 minutes ago, Toff said: il manque des bouts de la spéciale dans votre vidéo là et vous trichez en passant à côté de la marche, j'hésite d'ailleurs à obliger à passer dessus ou à laisser ouvert à droite... C'était la première de la matinée, j'étais pas encore chaud
November 16, 201510 yr je l'adore cette SPE3... du flow, de l'aérien, de la racine... tout y est Vivement le 22 qu'on voit les autres traces, ça promet d'être fun
November 17, 201510 yr Vu comment la météo évolue on va bientôt pouvoir sortir les pneus cloutés! La neige risque de faire son grand retour ce week-end... :p
November 17, 201510 yr Encore une petite video d uploadée: https://www.youtube.com/watch?v=UFHagt-1bTQ
November 27, 201510 yr C'est clair que je mettrai mes crampons là bas bientôt! Ca donne envie (surtout avec l'état actuel des bois chez moi )
December 17, 201510 yr Qui qui est intéressé par une sortie au BDR la semaine prochaine? Je propose le 21.
December 17, 201510 yr Mais... c'est un lundi La semaine suivante me conviendra mieux... en plus j'aurai peut-être le nouveau Occam AM en testbike
December 17, 201510 yr Ce serait avec grand plaisir, mais je bosse... je serai en congé la semaine suivante par contre. Pour le pneu, tu peux toujours le passer à Toff si il est d'accord de le garder quelques jours
December 17, 201510 yr Il y a 2 heures, LinnK a dit : Qui qui est intéressé par une sortie au BDR la semaine prochaine? Je propose le 21. Why not ! Mais pas trop tôt, il y a la Santacross dimanche !
December 17, 201510 yr Il y a 1 heure, PunkyB a dit : Ce serait avec grand plaisir, mais je bosse... je serai en congé la semaine suivante par contre. Pour le pneu, tu peux toujours le passer à Toff si il est d'accord de le garder quelques jours faut que j'y réfléchisse...
December 17, 201510 yr Pas possible pour moi lundi par contre j'irai bien ce dimanche matin. Des amateurs ?
December 20, 201510 yr Pas là demain mais j'irai probablement mercredi début d'aprem ou jeudi matin. Si il y a des amateurs...
December 20, 201510 yr Pas avant 10h? Perso l'heure c'est kif, je suis en congé Tant que ça arrange tout le monde, ça me va Edited December 20, 201510 yr by Guest
December 20, 201510 yr Moi ça me dit bien ! Comme ça après j'irai faire mes courses de Nowel à l'Esplanade
December 20, 201510 yr Perso c'est toujours ok. Pas trop tôt par contre, ! après 10h voir même plus, c'est pas plus mal ! Quelqu'un a retour de l'état du terrain ? Histoire de savoir quel vélo prendre. Car j'ai du Nobby HD devant, j'ai pas envie de finir ma tronche au sol toutes les deux minutes.
December 20, 201510 yr il y a une heure, Scarvounet a dit : Quelqu'un a retour de l'état du terrain ? Histoire de savoir quel vélo prendre. Car j'ai du Nobby HD devant, j'ai pas envie de finir ma tronche au sol toutes les deux minutes. j'en reviens, c'est full sec/full grip
December 20, 201510 yr Bon ben c'est mort pour moi demain : chaudière en rade, le technicien passe demain début pm des amateurs pour le 23? Edited December 20, 201510 yr by Guest
December 20, 201510 yr On peut reporter au 23 pas de souci. Ouep je suis chaud à rouler, mais peut-être ailleurs qu'au bdr pour varier un peu la semaine, non ?
December 20, 201510 yr Moi ça tombait bien pcq je dois aller faire mes courses de Nowel à l'Esplanade Si pas on reporte et j'irais rouler en CX par chez moi hein, no soucy !
December 20, 201510 yr Alors on reporte, ainsi on roule tous mercredi. Tu vas rouler de ton côté vers quelle heure ?
December 22, 201510 yr Ca me tente votre sortie...... faut que je vois ou j'en suis dans les prépa' de noel.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.