Dajobi Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 C'est une des plus fun! Quel boulot de nettoyage! Bravo Seb! Ca change d'il y a 15 jours. On voit la piste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 il manque des bouts de la spéciale dans votre vidéo là et vous trichez en passant à côté de la marche, j'hésite d'ailleurs à obliger à passer dessus ou à laisser ouvert à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Laisse une chicken way non? Cet enduro est une première pour pas mal de gens je pense, et je ne suis pas sure que tout le monde se sente capable de passer une grosse marche sans possibilité de la prendre tout doucement. D'ailleurs généralement tous les jumps et difficultéés ont des chickens way sur les enduros non? Enfin perso' je m'en tape hein.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 jsuis d'accord pour la marche, par contre pour les deux trois passages raides/tendus, y a quasi pas de possibilité de proposer un chicken way, donc euh... ceux qui le sentent pas, ils vont devoir les faire à pied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Tant qu'ils s'écartent pour les poursuivants..... Moi ça passe en vélo ou en roulé/boulé...... on se chauffe bien avec les potes ça va être comique! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KidPaddle Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 45 minutes ago, Toff said: il manque des bouts de la spéciale dans votre vidéo là et vous trichez en passant à côté de la marche, j'hésite d'ailleurs à obliger à passer dessus ou à laisser ouvert à droite... C'était la première de la matinée, j'étais pas encore chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 je l'adore cette SPE3... du flow, de l'aérien, de la racine... tout y est Vivement le 22 qu'on voit les autres traces, ça promet d'être fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Vu comment la météo évolue on va bientôt pouvoir sortir les pneus cloutés! La neige risque de faire son grand retour ce week-end... :p 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Encore une petite video d uploadée: https://www.youtube.com/watch?v=UFHagt-1bTQ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 sortie nocturne tout à l'heure, vers 18h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 @missJuJu La preuve en image que le bois n'est pas gras, même en hiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 C'est clair que je mettrai mes crampons là bas bientôt! Ca donne envie (surtout avec l'état actuel des bois chez moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Qui qui est intéressé par une sortie au BDR la semaine prochaine? Je propose le 21. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 yes, j'en suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Mais... c'est un lundi La semaine suivante me conviendra mieux... en plus j'aurai peut-être le nouveau Occam AM en testbike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 @PunkyB J'ai toujours un pneu pour toi! Allez, viens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Ce serait avec grand plaisir, mais je bosse... je serai en congé la semaine suivante par contre. Pour le pneu, tu peux toujours le passer à Toff si il est d'accord de le garder quelques jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Ca marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Il y a 2 heures, LinnK a dit : Qui qui est intéressé par une sortie au BDR la semaine prochaine? Je propose le 21. Why not ! Mais pas trop tôt, il y a la Santacross dimanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Partant aussi si j'arrive à me libérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Il y a 1 heure, PunkyB a dit : Ce serait avec grand plaisir, mais je bosse... je serai en congé la semaine suivante par contre. Pour le pneu, tu peux toujours le passer à Toff si il est d'accord de le garder quelques jours faut que j'y réfléchisse... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) Edited December 17, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Alléééé... je te prendrai une Kriek avec la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Pas possible pour moi lundi par contre j'irai bien ce dimanche matin. Des amateurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 finalement j'y serai dimanche et pas lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 A part Scarv', personne pour demain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitasi Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Pas là demain mais j'irai probablement mercredi début d'aprem ou jeudi matin. Si il y a des amateurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 A quelle heure demain Youri ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KidPaddle Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 J'en serais peut-être demain en fonction de l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 (edited) Pas avant 10h? Perso l'heure c'est kif, je suis en congé Tant que ça arrange tout le monde, ça me va Edited December 20, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Moi ça me dit bien ! Comme ça après j'irai faire mes courses de Nowel à l'Esplanade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Perso c'est toujours ok. Pas trop tôt par contre, ! après 10h voir même plus, c'est pas plus mal ! Quelqu'un a retour de l'état du terrain ? Histoire de savoir quel vélo prendre. Car j'ai du Nobby HD devant, j'ai pas envie de finir ma tronche au sol toutes les deux minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 10h je trouve ça honnête moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 On peut dire 10h au parking puis Oli nous rejoint quand il veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Quel parking ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 il y a une heure, Scarvounet a dit : Quelqu'un a retour de l'état du terrain ? Histoire de savoir quel vélo prendre. Car j'ai du Nobby HD devant, j'ai pas envie de finir ma tronche au sol toutes les deux minutes. j'en reviens, c'est full sec/full grip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 (edited) Bon ben c'est mort pour moi demain : chaudière en rade, le technicien passe demain début pm des amateurs pour le 23? Edited December 20, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Oh merde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 @Scarvounet, tu confirmes toujours pour demain toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 On peut reporter au 23 pas de souci. Ouep je suis chaud à rouler, mais peut-être ailleurs qu'au bdr pour varier un peu la semaine, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Moi ça tombait bien pcq je dois aller faire mes courses de Nowel à l'Esplanade Si pas on reporte et j'irais rouler en CX par chez moi hein, no soucy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Alors on reporte, ainsi on roule tous mercredi. Tu vas rouler de ton côté vers quelle heure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Super! Donc mercredi 10h? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Ok pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Yeah! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Pas possip' pour moi finalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Dommach' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Ca me tente votre sortie...... faut que je vois ou j'en suis dans les prépa' de noel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Laisse tenter ! Ils annoncent du sec en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Ce serait top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts