Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties Bois des Rêves

Featured Replies

C'est une des plus fun! 

 

Quel boulot de nettoyage! Bravo Seb! Ca change d'il y a 15 jours. On voit la piste. 

  • Replies 3k
  • Views 326.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • bonne petite séance technico physique hier au Bois des Rêves avec @Tonton tapis et @Seblebiker   merci à Nico D. pour la photo    

  • sortie fort amusante avec @MarieE, @guizaume et @Dajobi hier soir     

  • Aux deux gars qui ont ratissé les feuilles ce matin au Bois des Rêves, sans autorisation évidemment, et dont je tairai les noms ici...    ... merci 

Posted Images

il manque des bouts de la spéciale dans votre vidéo là :-#

et vous trichez en passant à côté de la marche, j'hésite d'ailleurs à obliger à passer dessus ou à laisser ouvert à droite...

Laisse une chicken way non? Cet enduro est une première pour pas mal de gens je pense, et je ne suis pas sure que tout le monde se sente capable de passer une grosse marche sans possibilité de la prendre tout doucement. D'ailleurs généralement tous les jumps et difficultéés ont des chickens way sur les enduros non?

 

Enfin perso' je m'en tape hein.... :-#

jsuis d'accord pour la marche, par contre pour les deux trois passages raides/tendus, y a quasi pas de possibilité de proposer un chicken way, donc euh... ceux qui le sentent pas, ils vont devoir les faire à pied :-#

Tant qu'ils s'écartent pour les poursuivants..... :lol2:

Moi ça passe en vélo ou en roulé/boulé...... on se chauffe bien avec les potes ça va être comique! :-#:ninja:

45 minutes ago, Toff said:

il manque des bouts de la spéciale dans votre vidéo là :-#

et vous trichez en passant à côté de la marche, j'hésite d'ailleurs à obliger à passer dessus ou à laisser ouvert à droite...

C'était la première de la matinée, j'étais pas encore chaud :-# 

je l'adore cette SPE3... du flow, de l'aérien, de la racine... tout y est :hapface01:

 

Vivement le 22 qu'on voit les autres traces, ça promet d'être fun :banana:

Vu comment la météo évolue on va bientôt pouvoir sortir les pneus cloutés! :)

La neige risque de faire son grand retour ce week-end... :p

  • 2 weeks later...

sortie nocturne tout à l'heure, vers 18h :-)

@missJuJu La preuve en image que le bois n'est pas gras, même en hiver 

 

565873ce9d008_2015-11-2712.13.08.thumb.j

C'est clair que je mettrai mes crampons là bas bientôt! Ca donne envie (surtout avec l'état actuel des bois chez moi :()

  • 3 weeks later...

Qui qui est intéressé par une sortie au BDR la semaine prochaine?

Je propose le 21. :) 

yes, j'en suis

Mais... c'est un lundi :(

 

La semaine suivante me conviendra mieux... en plus j'aurai peut-être le nouveau Occam AM en testbike :banana:

@PunkyB J'ai toujours un pneu pour toi! ;) 

Allez, viens!

Ce serait avec grand plaisir, mais je bosse... je serai en congé la semaine suivante par contre.

 

Pour le pneu, tu peux toujours le passer à Toff si il est d'accord de le garder quelques jours :)

 

Ca marche ;) 

Il y a 2 heures, LinnK a dit :

Qui qui est intéressé par une sortie au BDR la semaine prochaine?

Je propose le 21. :) 

 

Why not ! Mais pas trop tôt, il y a la Santacross dimanche ! :-#

Partant aussi si j'arrive à me libérer. 

Il y a 1 heure, PunkyB a dit :

Ce serait avec grand plaisir, mais je bosse... je serai en congé la semaine suivante par contre.

 

Pour le pneu, tu peux toujours le passer à Toff si il est d'accord de le garder quelques jours :)

 

 

faut que j'y réfléchisse... 

^^

 

Edited by Guest

Alléééé... je te prendrai une Kriek avec la prochaine fois ;)

 

Pas possible pour moi lundi par contre j'irai bien ce dimanche matin. Des amateurs ? 

finalement j'y serai dimanche et pas lundi :-)

A part Scarv', personne pour demain? 

Pas là demain mais j'irai probablement mercredi début d'aprem ou jeudi matin. 

 

Si il y a des amateurs...

A quelle heure demain Youri ? 

J'en serais peut-être demain en fonction de l'heure :)

Pas avant 10h?

Perso l'heure c'est kif, je suis en congé ;)

Tant que ça arrange tout le monde, ça me va :) 

Edited by Guest

Moi ça me dit bien ! Comme ça après j'irai faire mes courses de Nowel à l'Esplanade :-#

Perso c'est toujours ok. Pas trop tôt par contre, !  
après 10h voir même plus, c'est pas plus mal ! :p

Quelqu'un a retour de l'état du terrain ? Histoire de savoir quel vélo prendre.
Car j'ai du Nobby HD devant, j'ai pas envie de finir ma tronche au sol toutes les deux minutes.

10h je trouve ça honnête moi ;)

On peut dire 10h au parking puis Oli nous rejoint quand il veut ;) 

Quel parking ?

il y a une heure, Scarvounet a dit :

Quelqu'un a retour de l'état du terrain ? Histoire de savoir quel vélo prendre.
Car j'ai du Nobby HD devant, j'ai pas envie de finir ma tronche au sol toutes les deux minutes.

 

j'en reviens, c'est full sec/full grip

Bon ben c'est mort pour moi demain : chaudière en rade, le technicien passe demain début pm :@

 

 

des amateurs pour le 23? 

Edited by Guest

Oh merde...

@Scarvounet, tu confirmes toujours pour demain toi ?

On peut reporter au 23 pas de souci.

Ouep je suis chaud à rouler, mais peut-être ailleurs qu'au bdr pour varier un peu la semaine, non ?

 

Moi ça tombait bien pcq je dois aller faire mes courses de Nowel à l'Esplanade ;) Si pas on reporte et j'irais rouler en CX par chez moi hein, no soucy !

Alors on reporte, ainsi on roule tous mercredi.

Tu vas rouler de ton côté vers quelle heure ?

Super!

Donc mercredi 10h? ;) 

Ok pour moi ! :)

 

Yeah!

Pas possip' pour moi finalement...

Dommach' :( 

Ca me tente votre sortie...... faut que je vois ou j'en suis dans les prépa' de noel. :)

Laisse tenter ! Ils annoncent du sec en plus !

Ce serait top! ;) 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.