Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour ceux qui ont suivi, en avril les Gemini Bikers avaient prévu une sortie au BDR (histoire de rouler ailleurs que dans notre petite région).

Pour différentes raisons on avait annulé cette sortie... mais elle aura finalement bien lieu le 4/06 prochain.

Donc si certains d'entre vous sont tentés par l'expérience de donner quelques petits conseils techniques, ils sont les bienvenus. Je serai bien sûr sur place mais mes capacités techniques étant ce qu'elles sont, toute aide est bonne à prendre ;)

Le rendez-vous sera fixé le samedi 4/06 à 9h et nous roulerons jusque 11h30 normalement (certains de ces jeunes sont increvables).

Merci d'avance :wub:

• Upvote 1
Posted

Bah je serai là... encore que je suis plus dans la catégorie "je m'étalle comme une mert' sur un passage tout con" ;)

Blague à part, on aura à mon avis un groupe d'une 15aine de jeunes entre 10 et 17/18 ans... donc les niveaux sont généralement assez variés. Si on a assez de monde pour s'adapter à tous c'est le top.

Merci @centurus :)

Posted

Bah! ça te changera mes idées et tu bosseras encore mieux après (sauf si casses cor' une pièce ou l'autre évidemment) ;)

On arrive dans la sale période pour les students... courage fieu.

Posted

a voir le planning  famillale  mais peut etre accompagnant mais je dois confirmer... 

Posted

Dans les Vosges ce jour là normalement... Sinon j'en serai volontiers  

Posted

Je comptais y aller samedi aprem avec un pote qui doit se refamiliariser avec son Heckler avant les pass'Portes mais je vias voir si on peut déplacer à dimanche matin.

Posted (edited)

23 hours ago, Dajobi said:

Je comptais y aller samedi aprem avec un pote qui doit se refamiliariser avec son Heckler avant les pass'Portes mais je vias voir si on peut déplacer à dimanche matin.

Vous allez vers quelle heure ?, car je compte y aller aussi cette aprem

On 5/20/2016 at 10:41 AM, Toff said:

des warriors pour aller braver les gouttes au BDR dimanche matin ? :-)

Present :)

Edited by KidPaddle
Posted

Pas possible j'y bosse XD après je viendrais peut-être faire un petit coucou si j'ai le temps ;)

Posted
il y a 5 minutes, KidPaddle a dit :

Vous allez vers quelle heure ?, car je compte y aller aussi cette aprem

Present :)

Finalement j'y vais demain. (y)

Posted

J'aviserai aussi demain matin. Mais si le temps le permet, je serai sur place pour 9h30 +-

Posted

Ça me va ! Antoine, qui proposait 9h30, a peur de l'eau, du coup je vote pour plus tard (du mal à sortir du lit) 

Posted

Je vais encore voir en déjeunant mais vu ce qui est tombé il y a une demi heure, et la crève que je traine, je ne suis pas des plus courageux je l'avoue. 

Posted

9h30 pour moi

antoine, j'avais préparé mon bike pour que tu puisses l'essayer :-#

Posted

Bon ok argument de choc! Je viens mais le temps de finir de manger et changer les mioches. Donc vers 10h

Posted

Ahah j'ai voulu aussi en faire une tous ensemble et on vous a attendu... Mais vous n'êtes jamais venu! (ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ tulututu)

• Upvote 1
Posted
Il y a 8 heures, Toff a dit :

Il a bien plu, là c'est passé mais il va encore pleuvoir un peu :-)

image.jpg

Sympa le schéma t'as trouvé ça où ?

Posted

Chouette petite sortie, de nouvelles têtes bien sympas et quelques passages en progression (p'tit gap notamment), c'est beau l'émulation ?

Alors, y a des vidéos ???

Posted

Et le fameux "nouveau" saut qui avait été construit récemment ça raconte quoi? La réception semblait plate.

Posted

y a un petit sur le haut qui est chouette, et un gros dans le bas au fond du bois qui sert à rien :-#

Posted (edited)

Pas encore testé. Et on est pas passé par là dimanche (le bois est tellement grand :-#).

Mais ça donne pas envie pour le moment, la réception est plate et il a la hauteur d'une palette.

Par contre, chouette aménagement sur la SP1, y'a un nouveau saut construit avec une palette qui envoie bien en l'air.

BDR.jpg

Edited by Thom Powder
  • Upvote 1