Jump to content

KidPaddle

Membres réguliers
  • Posts

    489
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

KidPaddle last won the day on April 29 2018

KidPaddle had the most liked content!

Reputation

199 Very good

About KidPaddle

  • Birthday 06/10/1986

Informations de profil

  • Ville
    Grez-Doiceau
  • Prénom
    Arnaud
  • Bike(s)
    Yeti SB5.5

Recent Profile Visitors

1,902 profile views
  1. Oui, il y a eu un recall sur une série, mais la mienne était pas dedans, je vais voir le SAV pour la faire remplacer, mais ce sera pour la revendre...
  2. Ma jante a tenu, moi pas mais j'ai plié le levier de frein avant et casse la potence sur la SP2... Je pense qu'elle a fini par cassé sur la fin de la BBQ, parce que j'avais beaucoup de vibrations sur la fin, mais je ne l'ai vus qu'hier en lavant le bike, heureusement que j'ai pas continue, ca aurait pu mal finir.
  3. Inscrit aussi, en espérant que ma jante cassée finisse la course
  4. En effet, navettes UCPA dans mon cas, mais il doit y avoir d'autres options
  5. Il y as 2 secteurs sur le bike park (meme forfait) l'un plus virage releve, l'autre type enduro avec racines et epingles (secteur Monetier), mais il y as surtout un paquets de traces enduro qui sont sur aucune cartes, certaines en acces depuis le bike park en basculant dans la vallee derriere, avec retour via Briancon, d'autres depuis le col du Granon en face a 2400m (access en navette du coups)
  6. Je vais faire ca oui, surtout maintenant que j'ai roule presque tous les trucs de locaux bien cache, y as enormement a faire dans cette vallee, mais faut connaitre. Je reviens d'une semaine d'enduro aux Arcs aussi, tres sympa, avec journee sur la Rosiere et la Plagne, ca se fait bien grace au Funiculaire (remplace temporairement par des bus cet ete)
  7. Les Houches, c'est l'un de mes spots prefere mais faut connaitre, y as des traces freeride dans tous les coins. J'y etais en Juillet, y as une descente vers Saint Gervais qui est vraiment excellente, du loam et de la pente sur 1200m de D- Jack Moir a fait une video dessus 2 semaines apres que j'y sois passe, et ils se sont mis les memes tout droits que nous
  8. J'ai un ressort aussi dedans C'est d'ailleurs pour ca que j'utilise la HSC, j'ai 2 ressorts, 45 et 50, avec le 45 c'est beaucoup plus sensible, mais je suis oblige de mettre de la HSC sinon la fourche s'enfonce trop sur les gros impacts (genre marches successives). Par contre, c'est sur que c'est beaucoup plus utile dans les Alpes qu'ici
  9. Pour avoir fait l'upgrade Grip -> Grip 2 sur ma Factory, oui, y as une difference, a condition de savoir bien la regler. Pas forcement en terme de sensibilite, car ca depend surtout de la partie air, mais niveau maintien, le fait d'avoir les hautes et basses vitesses apporte beaucoup pour moi (par exemple, tu peux mettre un peu plus de SAG et compenser avec la HSC pour les gros impacts)
  10. Non, ca depend de l'implementation, mon Deviate a un anti squat qui varie entre 110 et 115% par exemple, donc ca depend de comment ils ont joue avec les differents points de pivot (puisque le Cannondale est un High Pivot virtuel) Mais effectivement l'anti-squat est vachement faible sur le Jekyll
  11. Je confirme, aucun soucis de chaine sur mon Deviate, la tension sur la chaine reste constante en fait, du pas de soucis de deraillement Et besoin que d'une seule chaine de 126
  12. La pluspart des calculateurs te demandent le debattement du cadre et la course de l'amorto pour approximer la courbe de l'amorto, car ca peut avoir de gros impact https://www.foxracingshox.de/fox-spring-calculator tu peux essayer la et comparer, sur mon Deviate qui peut etre en 140 ou 150, ca donne une different de 25 par exemple
  13. En plus compatible mullet et fourche double T, parfait pour Whistler en effet
  14. Le foam ring est pas tombe dans le bas de la fourche ? Ca m'es deja arrive qu'en re-assemblant la mienne, si tu n'as pas etire les foam ring assez, le plongeur accroche le foam ring et l'envoie dans le fond en arrachant tout, et tu le fois au prochain entretien
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.