Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coco

Inconditionnels
  • Content Count

    1,825
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Coco last won the day on May 24 2018

Coco had the most liked content!

Community Reputation

543 Excellente

About Coco

  • Rank
    Addicted

Informations de profil

  • Ville
    Verviers
  • Prénom
    Coco
  • Bike(s)
    Canyon Strive CF

Recent Profile Visitors

2,303 profile views
  1. Je ne peux pas t'aider je n'achète pas de vinyles. Voilà ce qui tourne pour le moment chez moi. Je ne connaissais pas, vraiment sympa.
  2. J'ai reçu un nouveau jouet juste avant le confinement. Parfait pour passer le temps quand le petit est au lit! Du coup, passage sur Tidal HiFi et Audirvana en plus de quelques albums en Hi Res locale. Un vrai bonheur! Je n'avais jamais passé le cap de la dématérialisation. Ici j'ai fais des tests comparatif entre source CD et FLAC ou MQA, je regrette de ne pas avoir franchi le cap plus tôt!
  3. Pareil inscrit sans le cochon, le timing sera serré mais je ne voulais pas manquer cet évènement!
  4. C'est déjà full? Oups, ouverture à 20h je viens de voir !
  5. C'est d'autant plus désolant…
  6. C'est quand même une vaste blague les interventions de Witsel au parlement, comment voulez-vous être pris au sérieux?! Pour info, un député wallon en 2017 gagne 6.018€ net/mois. Pour s'exprimer ainsi, et connaitre ses dossiers ainsi…. Et ce principe de question/réponse en commission et basta… ne laisse pas beaucoup de place à un réel débat de fond. Il reste a faire un gros travail de lobbying… bon courage!
  7. On ne le saura jamais, c'est interdit maintenant!
  8. Là n'est pas la question. Chacun son niveau. Personne n'oblige personne à se lancer sur un saut, une marche, un passage technique,... Tu as des riders pour qui certains passages à l'Amblève, à la Semoy, à Chaudfontaine, etc... sont dangereux et pour d'autres c'est rien du tout. Chacun son niveau, à chacun de savoir ce qu'il peut tenter ou pas... Quand je vais à la ferme Libert je ne me lance pas sur les sauts du Loosefest…
  9. Moi qui croyais qu'il fallait se taper le Canada pour rouler ça, de quoi vous plaigniez vous?
  10. Et on y revient au nerf de la guerre…. les pèpètes! Ca facilite tout de suite les négociations ça!
  11. Ce serait cool de partager ces traces!
  12. Et ces mêmes personnes n'ont jamais rouler de traces "sauvages qui détruisent l'environnement"? Ou jamais créer eux même une trace? J'en ai juste marre qu'on nous fasse la morale à longueur de journée pour tout… Ce qui détruit la forêt c'est l'exploitation forestière intensive, l'orpaillage, la déforestation, les maladies ou vermines (scolyte chez nous),les feus de forêts, etc.... Mais quelques traces dans un bois? Sérieux?
  13. Ils ont eu quoi comme réunion les gars pour nous sortir tous ca synchro? Un rdv avec la DNF? On les a menacer à ce point pour nous sortir des phrases comme ça? "Nous déplorons depuis peu la multiplication de traces sauvages dans le massif forestier ou nous souhaitons développer notre projet (dans la commune de Stoumont et Remouchamps). La prolifération de ces traces est un frein considérable à notre projet. Nous regrettons également la méthode de travail utilisée, à notre sens, bien éloignée de la nôtre et de notre conception de l’enduro VTT. Nous souhaitons que les personnes responsables de cette destruction pure et simple de l’environnement, arrêtent immédiatement ce « shape » sauvage et montre du respect pour le travail réalisé par d’autres et visant le développement et la pérennité de notre discipline.L’ASBL Endurando.be" Mettre en place des traces permanentes serait une excellente chose, mais faudrait quand même garder un peu d'amour propre et ne pas baisser son froc à ce point…. Ils ont oubliés d'où ils viennent ou quoi? Ou ils ont roulés? Ou ils ont emmenés les autres rouler? Personnellement je suis toujours ouvert à la discussion, mais un discours de ce type. Menaçant, qui prends les autres pour de la merde… ca ne me donne pas envie de faire des efforts... Et l'hypocrisie de cette histoire c'est que certains des gars derrières ces orga vont rouler sur "leurs" spot en semaine ou en Week-end, alors qu'il font signer des chartes aux autres pour ne pas y aller… faite ce que je dis, pas ce que je fais… Bref… Une grosse blague! Pas vu pas pris...
  14. Je n'y ai même pas posé mes crampons en 2019, honte à moi !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.