Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Posted

ouais mais no stress... là c'est sur le forum => c'est surtout de la gueule :fou:

Quand je me retrouverai devant la prochaine fois ce sera de suite moins expressif ;)

Posted

Perso je suis d'avis aussi que le gros est bien plus tendu...

Le petit il suffit de se laisser aller dans la pente, de gérer le coup de cul et après tu as une autoroute pour te réceptionner et freiner.

Le gros déjà faut pédaler pour arriver dessus avec assez de vitesse, il est clairement plus long et surtout la récep est tendue avec le virage, l'arbre et tout :s

Je l'ai jamais sauté mais bon c'est l'analyse que j'en fait et qui me fait dire que c'est pas pour moi :p

Posted

Clair que c'est le virage qui mets le plus d’appréhensions.

Faut juste se préparer à prendre le virage quand tu es en l'air... xD

Posted (edited)

On va demander à Seb pour faire un gros relevé... ou un wall ride en palettes ;)

Quoi que pour le début un échappatoire tout doit est bien aussi :icon_biggrin:

C'est vrai que j'ai plus regardé le saut que la réception :boulet:

Edited by PunkyB
Posted

Faut déconnecter son cerveau, il n'est pas difficile :)

Mon petit défis perso ce serait de le passer en tout rigide, mais j'ai peur pour matos xD

Posted

En parlant de wallride, ils renouvellent pas mal le bikepark de malmedy en ce moment.

Dimanche j'ai aperçus une nouvelle ligne en construction dans le bois à droite avec un bon gros wallride qui à l'air de se finir en saut.

La descente des bois à droites à été un peu modifiée et rafraichie, la descente "flow" de gauche également et une nouvelle ligne est en construction au départ de la passerelle de gauche...

Bref y a de quoi se marrer ou se prendre de bonne grosse taule! :p

Posted

Bon il y a une belle petite sortie qui pointe le bout de son nez pour dimanche :babanevil:

Qui k'en est?

Posted

Pas trop tard... à mon avis ça tournera autour des 9h/9h30

Posted

Bonne sortie ce matin :)

Toujours sympa de se trouver en petit groupe... et puis ça motive à repousser un peu ses limites :fou:

Posted

Yep, le petit passe facile maintenant... moins complexe que ce que je pensais ;)

Par contre, le grand est effectivement plus tendu à partir du moment où on tient compte de la réception et de la prise d'élan... ha oui, il est plus que ce que je pensais aussi :icon_eek:

Bref, on verra ça plus tard... ou pas :icon_biggrin:

Edit: La table du bas passe aussi :babanevil:

• Upvote 1
Posted

S'il y a plus de sauts alors je suis ton homme, ma poule :D

Posted

Attention que le weekend du 18/19 ce sera le championnat de Belgique de XC ou marathon si j'ai bien vu... paraît que ce n'est pas dans la même zone mais bon, ça fera du monde quand même.

Posted

Tu veux venir Bernard ?

Je serais tenté, mais j'y suis allé les 2 derniers dimanches... ce dimanche on va à Andenne avec Didier, Fred (Tetram), et... qui veut

Posted

Ouuuh tu me tentes Bernard! Mais pas trop envie de faire le boulet qu'on traine en montée. Au brd ca va car les montées sont pas longue mais Andenne...

• Upvote 1
Posted

Moi si j'ai récupéré ma fourche de chez Novyparts ça sera Andenne aussi dimanche ;)

• Upvote 1
Posted

Dajobi, les montées à Andenne ne sont pas excessives surtout dans la carrière ;-)

Posted

Quelle heure Andenne? et ou? Je suis jamais allé. J'ai juste une bouffe dans la belle famille à Resve vers 12h30 donc pas sur que je la fasse longue longue.

Posted

Youri attend sa commande vaseline, donc j'attends sa réponse.

^^

Mercredi ou jeudi prochain ;)

Posted

Pour Andenne, nos stress: Didier sera avec... donc pour les côtes ça monte à pieds tranquille :rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore:

Rendez-vous sur le parking rue de la limite à 9h histoire de ne pas la faire trop longue pour ceux qui doivent... au fait: il y a un topic sur les sorties gravity à Andenne ;)

...ça va être du tout bon avec ce joli petit groupe :babanevil::babanevil::babanevil:

Posted

Faudrait pas que je croise un mec qui fait ça. Comme les barbelés tirés en travers du chemin.

• Upvote 1
Posted

Un moment je pensais balancer que c'était sûrement un coup des enduristes... juste pour emm***** les crosseux.

Mais comme Toff et Seb voulaient aller reprérer le tracé, je me suis ravisé.

Il y a humour et Humour quoi

Posted

si j'en croise un ce soir, je le plante sur ses propres clous et je lui roule dessus :anime_05:

• Upvote 1
Posted (edited)

Personne est chaud de faire une bonne sortie au BDR fin du mois? J'ai trois jours de congé les 27, 28 et 29.

J'aimerais bien découvrir ce bois que je ne connais pas du tout et qui se situe à 20min de chez moi...

Ça me permettrait de m'entraîner avec le stump pas trop loin de chez moi ;-)

Edited by Sitasi
Posted (edited)

Ah c'est bien gentil, ça!

Ça peut le faire en fin d'aprem mais plutôt le 30 alors :-)

Les autres jours dois aller chercher le p'tit à la crèche au plus tard à 17h ;-)

Edited by Sitasi
  • 2 weeks later...