Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

ils étaient déjà là la semaine passée lors de la rando el boutroul

Avec le beau temps ça risque d'être bien rempli

Edited by Carbu
Posted

Ils n'occupent jamais tout le P2, il reste toujours de la place...

Ils ont même co-habité avec l'Halloweenduro il y a deux ou trois ans, aucun problème.

A part vos préjugés, c'est quoi le souci ?

• Like 1
  • Upvote 2
Posted

Surtout que quasi toutes leurs aires d'accueil ferment dans 15 jours ...   normal qu'ils essayent de trouver un endroit un peu avant.

Posted

Bonne sortie avec une belle brochette de petits riders ! 

idéal comme bois pour des groupes,  après un repérage on a laissé les grands rouler seuls, et on s'est occupé des petits. On avait qq chose comme 35 gamins, fallait gérer, et choisir les traces , c'est diablement raviné et creusé par endroit,  incroyable, faudrait un "peu" de taf pour remettre ça en état :)

Ils ont adorés pour la grande majorité,  peut être qq tout tout petits qui étaient en difficulté, à retenir pour la prochaine !

20211017_140035.jpg

• Like 2
  • Upvote 1
Posted

Jolie troupe, bravo !

J'ai voulu passer faire coucou mais pas réussi malheureusement. 

• 2 months later...
Posted

Hello, J'ai oublié ma polaire Patagonia Grise taille L en haut des pistes (accrochée sur la barrière) ce matin (dimanche 19/12/21). Je suis parti à midi. Si quelqu'un l'a vu, ou l'a récupéré, pourrai t-il me contacter ?? merci !

Jean

Posted

Il y a un groupe FB sur l'enduro au Bois des Rêves... ça touchera peut-être plus de monde si tu publies là aussi.

• 1 month later...
Posted

Hep, il est comment le bois des rêves ces temps ci ? 

J'irais bien rouler avec mon fils et son pote demain aprem, il n'a pas plu depuis qq jours, mais si c'est pour touiller dans la boue autant le faire sans devoir prendre la bagnole..

Sur Namur dimanche c'était pas encore fameux, ça "sèche " pas 😒

Posted

On a été dimanche avec un pote. A part que c'est blindé le dimanche (plein de club de flamands, enfant et ado), le terrain est nickel, pas de boue.

Je n'y vais quasi plus jamais depuis que je suis sur Liège mais ca a un peu changé le BDR quand même, bien défoncé. Pour le reste c'est les mêmes traces qu'avant. 

• Upvote 1
Posted

ah merci, vu les 2 ou 3 jours sans pluie depuis, ça devrait être juste bien demain.

Sinon, oui, c'est hyper roulé ce bois, j'y vais juste avec mon fils et des copains à lui, ils aiment ça, tu fais pas trop de bornes et c'est fun/technique, exactement ce qu'ils veulent à leur âge.

Perso, quand j'ai fait 4 ou 5 montées, ça me saoûle déjà mais pas pire qu'en bike park indoor..

Posted

Bon ben c'était pas mal niveau terrain, exactement ce qu'on attend d'une sortie hivernale au BDR, pas besoin de vraiment laver le vélo et on peut rentrer après 2h de roulage dans la voiture sans foutre des sacs poubelles sur les sièges :D parfait donc 

Pour le reste ben c'est encore plus défoncé qu'il y a 2 ou 3 mois c'est fou, un jour il y aura un cratère à cet endroit ^^ 

• 2 years later...
Posted (edited)

Chouette sortie ce matin les réglages sont un peu meilleurs 😀 sympa la 

Nouvelle trace ! 

Croisé @Rubix et Achille  c'est bien ça ?

Quel pied de rouler au sec avec un rayon de soleil !!

Edited by gilou
  • Like 1
Posted (edited)

Oui c'est bien çà !

Belle petite sortie pour nous aussi, en mode "bike park" car je le tractais à la remontée... encore un avantage du VAE :p

Par contre, comme à chaque fois que j'y vais, j'ai été étonné de l'évolution, çà part vraiment dans tous les sens !

Edited by Rubix
  • Like 1