Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Bonne sortie avec une belle brochette de petits riders ! 

idéal comme bois pour des groupes,  après un repérage on a laissé les grands rouler seuls, et on s'est occupé des petits. On avait qq chose comme 35 gamins, fallait gérer, et choisir les traces , c'est diablement raviné et creusé par endroit,  incroyable, faudrait un "peu" de taf pour remettre ça en état :)

Ils ont adorés pour la grande majorité,  peut être qq tout tout petits qui étaient en difficulté, à retenir pour la prochaine !

 

 

20211017_140035.jpg

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Hep, il est comment le bois des rêves ces temps ci ? 

J'irais bien rouler avec mon fils et son pote demain aprem, il n'a pas plu depuis qq jours, mais si c'est pour touiller dans la boue autant le faire sans devoir prendre la bagnole..

Sur Namur dimanche c'était pas encore fameux, ça "sèche " pas 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été dimanche avec un pote. A part que c'est blindé le dimanche (plein de club de flamands, enfant et ado), le terrain est nickel, pas de boue.

 

Je n'y vais quasi plus jamais depuis que je suis sur Liège mais ca a un peu changé le BDR quand même, bien défoncé. Pour le reste c'est les mêmes traces qu'avant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci, vu les 2 ou 3 jours sans pluie depuis, ça devrait être juste bien demain.

 

Sinon, oui, c'est hyper roulé ce bois, j'y vais juste avec mon fils et des copains à lui, ils aiment ça, tu fais pas trop de bornes et c'est fun/technique, exactement ce qu'ils veulent à leur âge.

Perso, quand j'ai fait 4 ou 5 montées, ça me saoûle déjà mais pas pire qu'en bike park indoor..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était pas mal niveau terrain, exactement ce qu'on attend d'une sortie hivernale au BDR, pas besoin de vraiment laver le vélo et on peut rentrer après 2h de roulage dans la voiture sans foutre des sacs poubelles sur les sièges :D parfait donc 

Pour le reste ben c'est encore plus défoncé qu'il y a 2 ou 3 mois c'est fou, un jour il y aura un cratère à cet endroit ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Oui c'est bien çà !


Belle petite sortie pour nous aussi, en mode "bike park" car je le tractais à la remontée... encore un avantage du VAE :p

 

Par contre, comme à chaque fois que j'y vais, j'ai été étonné de l'évolution, çà part vraiment dans tous les sens !

Modifié par Rubix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.