Jump to content

StephD

Membres réguliers
  • Posts

    620
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

StephD last won the day on October 12

StephD had the most liked content!

Reputation

274 Very good

About StephD

  • Birthday 07/26/1966

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Intérêts
    Longues sorties VTT sur terrain "sec" ou à défaut sur route
  • Prénom
    Stéphane
  • Bike(s)
    Rose Thrill Hill 4 - Rose XEON TEAM CGF-4400 - Hufla Iso4020 - Specialized Sequoia - Paganini - ...

Recent Profile Visitors

9,492 profile views
  1. En mode vieux con comme dit plus haut ... je n'ai jamais eu d'iPhone :-)
  2. Il y a des choses proposées ici : https://eifel-graveller.de/
  3. Beaucoup moins simple le vélo quand on ne sait pas qui va gagner avant le départ. Ils n'ont plus l'habitude ;-}
  4. La présentation de la carte influence aussi la lisibilité. J'ai une mauvaise vue et je modifiais le style des sentier et chemins pour qu'il ressortent mieux, avant que les cartes ne soient fournies avec le GPS, mieux configurées que les Garmin payantes.. Choisir une couleur visible pour le tracé affiché rend la lecture de l'écran plus facile (pas de vert, pas de bleu comme les rivières, pas la couleur des routes sur la carte ...). Pour les lunettes, verres progressifs obligatoires, non photochromiques mais le niveau de teinte le plus clair pour avoir la protection antiUV mais sans foncer dans les bois et la nuit.
  5. J'ai plus eu l'impression que la gestuelle disait "Je veux ça, na" (sale gamin). D'autres info ici : https://www.rtbf.be/article/evenepoel-s-est-il-tire-une-balle-dans-le-pied-aux-mondiaux-il-n-aurait-pas-du-s-arreter-a-ce-niveau-ci-c-est-une-erreur-11608178 L'information manquante c'est de savoir si son vélo était utilisable jusqu'à l'arrivée de la voiture derrière son groupe ou non. A la fin de la course, le mécano ne semblait pas savoir quel était le problème sur le deuxième vélo. Les 3 tours les plus rapides de la mobylette devant sont les trois derniers. Il lui restait donc de la réserve pour faire face à un éventuel rapprochement de Remco et pour lui saper le moral une fois de plus.
  6. J'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer. Rien de personnel mais après tout ce qui s'est passé j'ai perdu la foi. C'est de plus agaçant d'entendre parler ou non de doutes selon qui est visé.
  7. Les primes de départ en CX sont certainement plus intéressantes, dans un milieu où les carrières sont courtes ...
  8. Non. Tu as fait tellement de reconnaissances que tu peux le faire sans entendre le GPS et même les yeux fermés.
  9. Hélas pas en état de profiter de ce parcours musclé et ludique cette année. Ce sera pour une autre fois.
  10. Dernière encore en route, elle contourne Sprimont et va bientôt descendre vers le pied de la Roche-Aux-Faucons. Hors délai mais une performance remarquable. Chapeau. Correctif : monsieur 46 semble encore en route également mais se trouve au Luxembourg.
  11. Un petit goût d'inachevé mais surtout une sacré aventure d'arriver au bout de 800 km. Félicitations et ce sera encore mieux la prochaine fois. Pourquoi les organisateurs n'ont-ils pas proposé Liège-Paris-Viton ? Tu le faisais les doigts dans le nez 😉
  12. Calculé à la grosse louche, 150 à 200km et il roule à 21km/h de moyenne, il devrait arriver cette nuit.
  13. Pas très étonnant. Les physiques, âges et équipements au départ étaient très différents. Le premier s'est arrêté 5 minutes en 20 heures à presque 26km/h de moyenne. D'autre profiteront plus longtemps de la belle avanture.
  14. Bon appétit, bonne route et je garde un œil sur le suivi en ligne. Courage.
  15. Monsieur 32 passe souvent par ici.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.