Aller au contenu

Bonne affaire pièce vélo !


Naudar

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cube a dit :

Bike-co fera certainement le même kit avec le nouveau slx 11v à moindre prix.

A toi de voir si tu veux vraiment du xt ou patienter .

 

Oui, j'hésite encore... 

 

Il y a 6 heures, leloup13 a dit :

Le gx 11v va super bien aussi mais un chouilla plus cher.

 

il y a 27 minutes, Thom Powder a dit :

115 € la casette XG vs 65 € la casette XT, c'est pas un brin mais un balot plus cher :)

 

Le kit GX est une trentaine d'euros plus chère.  Mais le corps de roue libre est spécifique. ... donc sur coût.

 

Bref, j'hésite même de commander un plateau narrow wide seul pour tester le mono avec ma casette 11-36. Il n'y a pas de grosses montées en Hesbaye....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, il est partout:blink:

Moi, pour 100km en deux ans, je n'achèterais rien, même un vieux clou n'en vaudrait pas le coup:rocketwhore:

Pour Vincent, les 100km, c'est en quelques heures :ani1: (j'ai pas regardé ton classement au Bocq:siffle:)

On va finir par pouvoir faire une série avec le gaillard en tête d'affiche:lol2:

Modifié par JYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois en fouillant sur le net on peut en trouver...il existe des sites qui ressencent les codes promos de certains site de vente en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains diront que ça coûte un rein, mais franchement, un montage Nicolaï à ce tarif, c'est vraiment pas cher , surtout l'équipement dessus

 

Le seul truc qui me chipote c'est que le Monarch + est réglé en "mid" alors que Nicolaï le monte en "Low" ; donc à mon avis plus dur d'aller chercher tout le débattement et sans doute un poil moins sensible ; choix curieux de leur part

 

https://www.bike-components.de/de/Nicolai/Ion-16-27-5-Komplettrad-bc-Limited-Edition-p49839/

 

il est beau en Raw n'empêche :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Tonton tapis said:

certains diront que ça coûte un rein, mais franchement, un montage Nicolaï à ce tarif, c'est vraiment pas cher , surtout l'équipement dessus

 

Le seul truc qui me chipote c'est que le Monarch + est réglé en "mid" alors que Nicolaï le monte en "Low" ; donc à mon avis plus dur d'aller chercher tout le débattement et sans doute un poil moins sensible ; choix curieux de leur part

 

https://www.bike-components.de/de/Nicolai/Ion-16-27-5-Komplettrad-bc-Limited-Edition-p49839/

 

il est beau en Raw n'empêche :wub: 

oui vraiment sublime en Raw, je like!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, the scaleur said:

C'est le moment où jamais pour acheter des pièces au UK :siffle:

 

Ouais j'y pensais aussi dans la voiture mais plus pour des bagnoles exotiques qu'on trouve là bas à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, the scaleur said:

C'est fiable les montages de ce genre de site ? C'est un peu la loterie non ? A ce prix ça me semble hautement probable qu'il n'y avait plus trop de budget pour le monteur... Vous avez des retours ?

 

Idéalement, il faudrait les faire vérifier et, si nécessaire, retendre un peu, mais il n'y a quand-même pas beaucoup de risques, elles seront déjà à la base sans voile et sans saut (et centrées mais ça, s'il faut retendre, ce n'est pas indispensable). Au pire, cela fait 1h-1h30 de main d'oeuvre.

J'ai déjà vérifié quelques montages "de magasins", ou des Hope Hoops, et c'était quasi toujours correct. Pas toujours fignolé pour l'homogénéité des tensions, mais suffisant. Il n'y a qu'une fois où j'ai vu un montage assez cata qui venait d'un mag allemand, je ne sais pas lequel mais ce n'était pas Bike-Discount.

 

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, the scaleur a dit :

C'est le moment où jamais pour acheter des pièces au UK :siffle:

 

si vous avez un grand entrepot / terrain libre près de chez vous c'est le moment d'envoyer un mail a Chain reaction cycle ^^

 

En 2 ans ils auront le temps de faire construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 septembre 2015 à 07:40, xhala_debru a dit :

Si je n'avais pas déjà le même, je risquerais de craquer:

http://forum.mountainbike.be/viewtopic.php?f=34&t=134039

J'ai le même, en marque Kona mais c'est en fait un Linskey! Magnifique cadre en titane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rien de tel que de rouler sur des vieilles bécanes pour savourer les prouesses des technologies actuelles ;)

L'avantage indéniable des ces tromblons, c'est qu'on allait moins vite. Du coup, les chutes étaient moins douloureuses...

Ou alors c'est parce que je vieilli.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui lorgnent sur un TREK mais dont le portefeuille / ou Bobonne ne permet pas -encore- d'accéder au rêve Américain...

 

Destockage massif de Trek sur Grosse-Trique. Il y a de la bonne affaire... (h)

 

http://www.alltricks.fr/C-47191-destockage/N-13097-marque~trek/I-Page3_20 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a les CF comp et les AL comp.
Et les Jeffsy CF existent bien en XL mais plus en stock, dispo octobre ou novembre. Épuisé pour les CF pro.
Un petit tour sur le site pour s'en rendre compte.
Si j'avais roulé plus cette année, j'aurais craqué depuis longtemps [emoji28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'hésite pour le Unit, une fox 32 CTD EVO de 2015 à 250euros...  mais je ne vois pas de retour sur le net concernant la possibilité de la passer de 80 à 100mm :/ 

 

http://www.chainreactioncycles.com/be/fr/fourche-fox-suspension-32-float-ctd-evolution-2015/rp-prod147208

 

Il y en a une de 2014 en QR9 dans la même gamme de prix...

 

http://www.chainreactioncycles.com/be/fr/fourches-a-suspension-fox-suspension-32-float-ctd-2014/rp-prod133578

 

Et une 32 Float CTD FIT Factory 2015 VERTE FLUO à moins de 300euros

 

http://www.chainreactioncycles.com/be/fr/fourche-fox-suspension-32-float-ctd-fit-factory-2015/rp-prod147410

 

ça le ferait vert fluo/ orange fluo / noir ? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.