Aller au contenu

Bonne affaire pièce vélo !


Naudar

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Kit joints rockshox pour amortisseur vividair en promo chez altricks (-47%) pour ceux qui ont un vividair, les kits de joints ça perime pas 😉 ça peut toujours servir pour plus tard :

https://www.alltricks.fr/F-46289-pieces-cadres-et-suspensions/P-450375-kit_joints_rockshox_pour_corps_vivid_air_2011

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les tremper dans la vaseline :D

 

Pourtant les O-Ring que j'utilisais sur F16 pour le système de carburant sont stockés à sec dans des emballages papier et n'ont pas de date d'expiration (et en aviation ce n'est que ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne m'y connais pas en vélo de route donc je ne sais pas si ça en vaut la peine mais en regardant les promos chez altricks je suis tombé sur un guidon route à 20€ au lieu de 63 voilà le lien si ça intéresse quelqu'un: https://www.alltricks.fr/F-11924-cintres-route/P-68883-focale_44_pack_ruban_de_cintre___combo_guidon_potence_noble_trans_rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le moyeu arrière est un D792SB CL

Comme souvent chez Novatec, c'est un "4 in 1" donc compatible 4 standards, dont QR. Faut juste trouver le kit de conversion...

Par ex ceci ou un peu plus lent mais moins cher, ici (attention il faut demander pour la version centerlock).

 

Pour l'avant, on ne voit pas la ref sur la photo, mais c'est probablement un D791SB CL (car les deux font la paire ;) )

Et donc pareil pour lui, compatible 4 standards.  le kit d'axe pour QR est aussi dispo sur le même vendeur Ali. La paire est à 24€ livrée. Même remarque, il faut demander la version CL car dans les options proposées, ce sont les 791 et 792 6 trous qui ont apparemment un axe différent des versions CL.

 

Modifié par fbi
  • Like 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, toujours pas de réponse de chez bike-co et de chez Novatec concernant les moyeux.

Certains sont convertibles dans la marque mais le sont-ils tous? Et quid de la compatibilité de ceux qu'on trouve sur le net et la référence exacte des moyeux (non citées sur bike-co).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bas à droite normalement

 

https://www.bike-components.de/fr/service/faq/

 

Notre équipe de service se fera un plaisir de t'informer et de te conseiller.  Tu peux nous joindre par téléphone (+49.2405.450045) ou sur le chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 16h.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RifRaf Bien sûr que les hubs sont compatibles ! Ce sont des 791SB et 792SB. De source sûre.

Quasi tous les hubs Novatec sont d'ailleurs compatibles multi-formats.

 

http://nguide.eu/faq/convertible-vs-non-convertible-hubs

 

 

Modifié par sdon1011
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011 oui, je pense qu'il s'agit des références dont tu parles.

Chez Bike-Co, ils me disent ceci:

 

 

Bonjour Raphael,
 
il y a un remarque sur le site web:
 
Remarque :
Une conversion de l'axe à une autre taille n'est pas prévue pour ce set de roues.
 
 
Désolé. 
 
Cordialement
 
David
service clientèle
 
 

Je vais leur envoyer ton lien, merci ;)

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'entreprise, je peux comprendre leur point de vue. C'est un article sur lequel il ne gagne sans doute pas grand chose, et ils n'ont pas envie de s'emmerder avec des retours et une paire de roues qui leur reste sur les bras. De toutes façons c'est un article qui va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de leurs client doivent être de véritables buses, et ils préfèrent rater une vente dans ce cas. Cfr mon post sur le Canyon Lux renvoyé pour un problème de tds.

 

https://fr.aliexpress.com/item/32850350092.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.786c7946LSO8YP&algo_pvid=c2db2b9a-60ae-4ac6-a702-6a599279333b&algo_expid=c2db2b9a-60ae-4ac6-a702-6a599279333b-8&btsid=0bb0620316007000154768812eec5b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'intéresse? 400 balles, pridami :-#

 

Réactif chez Bike-co.

 

Bonjour Raphael,
 
merci pour ton feedback.
et voici comme pièce jointe, j'ai aussi trouvé une liste dans le catalogue de Novatec.
 
Mais nous avons comme information officielle, que notre set de roues, il est non-convertible (!) 
  
Cordialement
 
David
service clientèle

novatec2020.jpg

Ah oui, il me précise que les adaptateurs qu'ils vendent sont pour les moyeux VTT de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RifRaf

La réponse que je t'avais donnée  pour les moyeux est fiable, tsé !

Les kits de conversion, tu peux les acheter (les deux ensemble) pour 24€ sur Aliexpress, le lien que je t'ai mis.

Et comme dit @nico, c'est pas vraiment un risque d'acheter cette paire de roues à ce prix, si tu devais les revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une bonne affaire pourrait devenir une très mauvaise affaire ? 

 

Je suis abonné via fb à un site d'annonce (marketplace)  et on me présente une 

une annonce "sponsorisée "  , ça donne un peu confiance , non?  

je reçois dans ce type d'annonce des pubs ciblées pour aller visiter des musées , des magasins ... ) ici mon attention est attirée par ce vae cannondale 700 Mavaro ( 2021 ) en promo  

pour  599  Euros au lieu de 1999  !!!

Ouf j'en bave déjà  :)  et puis tu te dis que ça doit être une arnaque ,  mais tu te dis non pas possible car

a) le truc semble sponsorisé par FB

b) sur le site du vendeur, il y a  également des articles à prix normal style bike à 3000 Euros

et ses promos restent canon ,

c) les avis ressemblent à ce que tu trouves chez les pros , des clients un peu difficiles qui se lamentent un peu mais puce à l'oreille aucun qui se plaint de ne pas avoir reçu sa marchandise

d) payement par virement sur un compte

 

C'est tellement bien fait que tu commences à y croire.

 

Je balance quelques clefs de recherche chez mon ami google et je tombe direct sur une dame qui s'est fait arnaquer par le même type de site pub FB  , avec les mêmes arguments que je cite ci-dessus

Impossible de récupérer l'argent viré sur le compte en Allemagne car c'est une taupe insolvable qui a ouvert le compte, et tout l'argent a été retiré en cash .

 

J'ai tenté de trouver une option pour signaler l'annonce mais n'y suis pas arrivé , bizarre , ou alors c'est un sponsor du site d'annonces ,

en tous cas faîtes gaffe tout ce qui brille n'est pas or ;)

 

Donc n'allez surtout pas acheter sur shopping-distribution ou à mon avis des sites portant un nom similaire  

Capture d’écran 2020-09-28 à 07.59.43.png

 

L'article sur la dame qui s'est fait avoir

https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/les-deux-consoles-de-jeux-ne-sont-jamais-arrivees-audrey-a-ete-victime-d-escrocs-lors-de-la-saint-nicolas-si-je-les-ai-en-face-de-moi--1180572.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui peut sponsoriser une page ou une pub FB, je doute qu'il y ait un contrôle... ça coûte qq euros, franchement pas grand chose comparé au bénéf qu'une personne malhonnête pourrait en retirer...

 

prudence en effet sur les trucs moins chers que pas chers...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement aucun controles dans les pubs facebook

 

Ils arrivent a détecter un teton, mais par contre un compte "decathlonmljlfksqd" qui propose une pub/arnaque pour avoir un bon de réduction chez decathlon ça passe sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dropshippping tu livre quand même quelque chose, mais avec une grosse marge

 

Dans le truc que parle Ondolina, c'est une pure arnaque avec rien qui part (même pas un vélo en taille réduite car "ben il est marqué 16" c'est la taille du vélo, pas des roues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.