Jump to content

Recommended Posts

Posted

meme le prix de 560 euro est faux, y a cor 2 ans c'était quasi 1000euro le cadre Bein wai raph !!! Aller achete !!! C'est une truc de fou !!!

• 3 weeks later...
Posted

meme le prix de 560 euro est faux, y a cor 2 ans c'était quasi 1000euro le cadre

Bein wai raph !!!

Aller achete !!! C'est une truc de fou !!!

sont partis comme des ptits pains à ce prix!

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Tu me crois si je te dis que j'ai acheté les miens neufs autour de 120 eur de mémoire, disques et tout... Et ils sont tj impecc un an après .. Mais c vrai que 149 eur c'est déjà un beau tarif..

Posted

Non, je ne te crois pas! :lol2:

Plus sérieusement... si vraiment tu les as eu à ce prix avec les disques, c'est le méga coup de bol!

Je regarde pour changer mes freins bientôt et en général les RX sont souvent à 180-200€ sans les disques.

Posted (edited)

Il faut voire de quel rx on parle. Il y a au moins 2 versions, peut être 3.

Une version avec le réglage de la garde sur le levier sans outils, une autre avec ce même réglage plus le fsc (contrôle de la gestion d'hydraulique, tu peux avoir un frein très progressif ou très agressif en tournant une molette à la main) et il me semble une 3ème version sans rien, il me semble que c'est celle là sur kompressor, si oui le prix est plutôt normal il me semble.

J'ai la version garde + fsc, de mémoire j'avais payé la paire dans les 180-190 euros avec les disques ce qui était en septembre dernier un bon prix.

Je ne sais pas ce que vaut la version de base mais j'aurais tendance à conseiller la version garde + fsc pour avoir un freinage sur mesure.

Edited by op peps
Posted

J'ai vu chez Lidl que la promo avec les peids d'atelier revient ce lundi.

J'en achèterai bien un qui me servirait essentiellement à mettre le vélo en hauteur pour huiler et nettoyer.

Pour ceux qui le possède, est ce que la pince permet d'accrocher le vélo par la tige de selle ou a t-elle une grande amplitude d'ouverture car le tube supérieur de mon cadre est assez épais?

Posted

Le pied d'atelier de chez Lidl est super bien .

un conseil achète le ;-)

J'attends désespérément qu'il mettent le rayon vélo dans les LIDL en françe ....

Posted (edited)

J'avais posté un test sur le sujet, il y a quelque mois.

Pas terrible, les pièces maîtresses sont en plastique relativement mou.

Donc si on veut faire tenir le vélo par la TDS faut serrer comme un malade et l'écrou attaque le plastique.

Faut mettre une "vlotte" et encore la durée de vie du truc ???

Essayé avec un vélo qui fait 8,5 kg et çà ne tenait pas, sinon le prix est bien pour utiliser le pied et le modifier perso.

Mais ce fameux pied, il en a 4 "pieds", un trépied est moins chiant pour ne pas s'y prendre les "pieds".

Conclusion : Le truc de VRV est mieux et pour quelques €€€ de plus, on en a plus pour ses €€€. (Suis pas sponsorisé par VRV)

Avantage, Lidl si çà plaît pas et qu'on a pas ouvert la boîte comme un bourrin, il reprennent la marchandise.

J'ai fait le test et 1 heure après il était à nouveau ds le rayon ...

De toute façon y'en pas loin de 6000 pour tester ...

Edited by MirFlash
  • 3 weeks later...
Posted

Quelqu'un sait-il si encore avoir un pied d'Atelier Lidl par hasard ?

J'attendais l'offre et je n'ai plus reçu le folder dans la boite... -_-"

Posted

En france c'est jeudi je vais m'en acheter un ducoup .

si t'es pas très loin de la frontière a vaut le coup d'aller en chercher un

Posted

J'ai m'a copine qui n'est pas loin (Tournais), je vais voir si je ne sais pas m'arranger.

Rhaa je râle, j'ai attendu d'en acheter justement pour cette offre et vlà que je la foire...

Posted

de la merde ? peut être si on compare avec des autres qui valent 5 a 6 fois plus .

un ami en a acheter a 30 € a E.Leclerc ba c'est costaud et pourtant le LIDL a l'air plus costaud :)

Donc pour 25 € même si il faut bidouillé un peu je ne vois pas pourquoi se priver . ( surtout quand on a pas les moyens d'en avoir un autre . )

Posted

Je suis du même avis que Kelvin, même si c'est pas le top, du moment que ça tient, à ce prix, on en demande pas plus. ^^

• 2 months later...
Posted

Oui c'est ma taille ...

Faut que je regarde combien je vais toucher avec mes deux semaines supp chez D4, pcq j'ai un peu craqué mon slip ces temps-ci !

Posted

Si début octobre la promo est toujours d'actualité, je me laisserai surement tenter pour l'hiver. D'ici la, je le partageais pour tout le monde :-#

Posted

gaffe aux tailles chez Kona!

j'en ai un au taf pour les gamins, c'est un 18.

normalement, ok pour moi... ici, on dirait un crapaud quand je monte dessus.

Posted

Mais c'est pas un cx, Guillaume!!

A moins que tu mettes un guidon de course dessus et hop ! :D

Posted (edited)

On notera quand même la super promo que Guillaume nous a trouvé, le vélo est a 5€ en moins que sur un autre shop

:icon_biggrin:

Edited by dj_
Posted

Écoute, au début je pensais que c'était une bonne promo mais j'avais pas tout vu non plus ;) mea culpa

Posted

Mais c'est vrais que par rapport au prix de départ, c'est du costaud comme réduction