Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonne affaire pièce vélo !


Naudar

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Non, je ne te crois pas! :lol2:

Plus sérieusement... si vraiment tu les as eu à ce prix avec les disques, c'est le méga coup de bol!

Je regarde pour changer mes freins bientôt et en général les RX sont souvent à 180-200€ sans les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voire de quel rx on parle. Il y a au moins 2 versions, peut être 3.

Une version avec le réglage de la garde sur le levier sans outils, une autre avec ce même réglage plus le fsc (contrôle de la gestion d'hydraulique, tu peux avoir un frein très progressif ou très agressif en tournant une molette à la main) et il me semble une 3ème version sans rien, il me semble que c'est celle là sur kompressor, si oui le prix est plutôt normal il me semble.

J'ai la version garde + fsc, de mémoire j'avais payé la paire dans les 180-190 euros avec les disques ce qui était en septembre dernier un bon prix.

Je ne sais pas ce que vaut la version de base mais j'aurais tendance à conseiller la version garde + fsc pour avoir un freinage sur mesure.

Modifié par op peps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu chez Lidl que la promo avec les peids d'atelier revient ce lundi.

J'en achèterai bien un qui me servirait essentiellement à mettre le vélo en hauteur pour huiler et nettoyer.

Pour ceux qui le possède, est ce que la pince permet d'accrocher le vélo par la tige de selle ou a t-elle une grande amplitude d'ouverture car le tube supérieur de mon cadre est assez épais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un test sur le sujet, il y a quelque mois.

Pas terrible, les pièces maîtresses sont en plastique relativement mou.

Donc si on veut faire tenir le vélo par la TDS faut serrer comme un malade et l'écrou attaque le plastique.

Faut mettre une "vlotte" et encore la durée de vie du truc ???

Essayé avec un vélo qui fait 8,5 kg et çà ne tenait pas, sinon le prix est bien pour utiliser le pied et le modifier perso.

Mais ce fameux pied, il en a 4 "pieds", un trépied est moins chiant pour ne pas s'y prendre les "pieds".

Conclusion : Le truc de VRV est mieux et pour quelques €€€ de plus, on en a plus pour ses €€€. (Suis pas sponsorisé par VRV)

Avantage, Lidl si çà plaît pas et qu'on a pas ouvert la boîte comme un bourrin, il reprennent la marchandise.

J'ai fait le test et 1 heure après il était à nouveau ds le rayon ...

De toute façon y'en pas loin de 6000 pour tester ...

Modifié par MirFlash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

de la merde ? peut être si on compare avec des autres qui valent 5 a 6 fois plus .

un ami en a acheter a 30 € a E.Leclerc ba c'est costaud et pourtant le LIDL a l'air plus costaud :)

Donc pour 25 € même si il faut bidouillé un peu je ne vois pas pourquoi se priver . ( surtout quand on a pas les moyens d'en avoir un autre . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.