January 24, 20197 yr Il y a 4 heures, Jaykriss a dit : Attention, le plan ne fonctionne pas à tous les coups. J'attend tjs mon bon depuis dimanche. je confirme chez moi cela a déjà fonctionné
January 24, 20197 yr je confirme chez moi cela a déjà fonctionné [emoji6]Ça a déjà fonctionné une fois. Cette fois-ci,... Rien... Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
January 25, 20197 yr Peut-être refaire la même chose mais via une autre adresse Email ? Enfin un autre utilisateur ? La question est-ce que cela fonctionne 2x pour le même utilisateur ?
January 25, 20197 yr J'ai déjà eu ce bon plusieurs fois. Je pense que ça dépend du montant du panier...
January 25, 20197 yr Il y a 4 heures, BEOLI a dit : Peut-être refaire la même chose mais via une autre adresse Email ? Enfin un autre utilisateur ? La question est-ce que cela fonctionne 2x pour le même utilisateur ? effectivement à vérifier, je l 'ai eu 2 fois mais utilisé qu'une fois. C'est peut-être qu'ils le proposent périodiquement Edited January 25, 20197 yr by dietensj
January 25, 20197 yr 4 hours ago, Dajobi said: J'ai déjà eu ce bon plusieurs fois. Je pense que ça dépend du montant du panier... Paraît même que parfois on reçoit 2 fois son panier
February 15, 20197 yr Action liquidation 2018 chez Bike24 jusqu'à -80% J'ai juste regardé quelques vélos, il y en a certains à -50%. Même un VTTAE Trek. https://www.bike24.com/topics/blowout
February 15, 20197 yr il y a 7 minutes, Tonton tapis a dit : à mon avis @Dajobi a sauté sur l'occasion tu crois qu'il a acheté un Cube ?
February 15, 20197 yr il y a 10 minutes, Tonton tapis a dit : à mon avis @Dajobi a sauté sur l'occasion Maaaaaaaais nooon Edited February 15, 20197 yr by Dajobi
February 15, 20197 yr il y a 3 minutes, davidlight01 a dit : Je m'interroge car y a pas de Transition chez bike24... Non de fait... J'ai acheté un truc encore plus commun qu'un Cube
February 15, 20197 yr il y a 2 minutes, Tonton tapis a dit : un specialized ? Je n'ai pas mauvais gout à ce point
February 15, 20197 yr ça se revend bien pourtant au rythme où tu les brades tu devrais considérer la question sérieusement c'est comme une Mercedes en qq sorte
February 15, 20197 yr Je préfère BMW. Ma seule "jalousie" envers Spé, c'est pour la Swat door... Pour le reste...
February 15, 20197 yr il y a 34 minutes, PunkyB a dit : 27.5 ou 29"? 27.5. Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il y a pas mal de bonnes opportunité sur des liquidations chez Bike 24. Et même en général, ils sont plutôt bien placés niveau tarifs.
February 15, 20197 yr Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit : qui a dit que c'était un Santa ? Je parie pour un vilain cannondale remonte un peu et regarde la réaction ?
February 15, 20197 yr il y a 3 minutes, Tonton tapis a dit : Bike24 ne vend pas de Santa ? Ou j'ai vraiment trés mal regardé... Je confirme qu'ils vendent bien Santa... ai moi-même personnellement déjà zieuté avant de trouver la grosse remise sur le 5010 2018 !
February 15, 20197 yr Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit : qui a dit que c'était un Santa ? Je parie pour un vilain cannondale Le Habit n'est pas vilain.
February 15, 20197 yr Il est en 29" non ? Je me demande bien... Bronson ou Nomad... bon allez je dirais Nomad vu que le Bronson serait un peu court pour ton mode EWS (surtout après le Patrol). Edited February 15, 20197 yr by PunkyB
February 15, 20197 yr Moi je dirais le Bronson qui est plus versatil et cohérent avec le programme de monsieur... si c'est un santhabit (sorry pour le jeu de mot)
February 15, 20197 yr ben le Bronson 2019 c'est 150 mm derrière, si c'est pas assez, alors bon.... Le Nomad il a quand même la réputation d'être un gros enduro de montagne, pas super bon pédaleur
March 8, 20197 yr Northwave Celsius Artic noire ou jaune taille 37 = 60€ ! https://www.asadventure.com/fr/p/northwave-chaussure-celsius-arctic-2-gore-tex-9421D52001.html?colour=4145
April 3, 20197 yr je sais pas où poster mais ce vélo fait mal aux yeux déjà rien que le nom et le prix 150 boules pour le ferrailleur attitré de bmb ? @LinnK ou ?? ?
April 4, 20197 yr Tu tapes le nom du gars 'Freddy Houis' et tu arrives directement dessus pourtant. Par contre je n'ai aucune idée de comment partager ici.
September 14, 20196 yr https://www.komking.de Du hightower CC (cadre) 2019 à -42%.... presque tenté juste pour essayer
September 15, 20196 yr Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit : En XL ou xxl.. Y a toutes.les tailles 😂 1.80 c'est large, mais bon...ça reste un.bronson en 29", pas sur que ça me change bcp au final
September 17, 20196 yr On 9/14/2019 at 10:41 PM, Nic_lestreeteur said: https://www.komking.de Du hightower CC (cadre) 2019 à -42%.... presque tenté juste pour essayer Ca peut faire de la randonnée du dimanche typiquement belge ou alors c'est trop orienté descente ce genre de chose ? Je n'en n'ai pas besoin mais c'est vrai qu'à ce prix là cela fait réfléchir
September 17, 20196 yr la bonne question, c'est surtout la fiabilité du site ? quelqu'un connaît ? Sinon, le Hightower en version "courte", c'est très bien pour la rando oui, le genre de vélo couteau suisse; mais si tu vises des xc semi rigides en général, c'est certain que ce n'est pas la même catégorie du tout
September 17, 20196 yr Vu son ratin sur bike markt, je commanderai les yeux fermés : https://bikemarkt.mtb-news.de/shop/komking Ratings: 761, 100.0% positive
September 17, 20196 yr en effet, bon à savoir Clairement, 2000 eur pour un Santa en carbone, c'est un excellent deal Le LT n'est plus dispo en taille normale cela dit enfin, c'est pas au programme de changer de cadre encore
September 17, 20196 yr J'ai vraiment envie de l'acheter en XXL mais si je me pose les vrais questions est-ce que j'en ai besoin et malgré tout est-ce que cela me fera plaisir longtemps ? Ben... Et puis hier il était 200 Eur moins cher. J'ai pas envie d'être arnaqué Merci quand même pour vos précieux conseils.
September 17, 20196 yr 2 hours ago, BEOLI said: Ca peut faire de la randonnée du dimanche typiquement belge ou alors c'est trop orienté descente ce genre de chose ? Je n'en n'ai pas besoin mais c'est vrai qu'à ce prix là cela fait réfléchir C’est vraiment un bon cadre à tout faire, sauf de la DH et des courses de XC T’es trop grand pour un XL normal?
September 17, 20196 yr il y a 36 minutes, Thom Powder a dit : Ou pour un XL LT ? Une envie de changement??