Blacksad Posté(e) le 4 avril 2024 Posté(e) le 4 avril 2024 Exactement ! Là, c'était @fbi qui m'avait ouvert les yeux, je lorgnais sur des jantes à prix assez dingue ! Comme on peut être naïf parfois, ça a qqch de mignon... mais un peu con ! Citer
Toff Posté(e) le 4 avril 2024 Posté(e) le 4 avril 2024 Et ce bon vieux Soldes Shimano, apparemment rebaptisé Velo-Shimano pour être un peu moins flag... https://www.velo-shimano.com/ Les textes des rubriques "about us", "FAQ", etc, sont EXACTEMENT les mêmes que sur Soldes Vitus, c'est magnifique ! Allez, y a des affaires à faire ma bonne dame, faites tourner dans vos groupes Citer
sdon1011 Posté(e) le 4 avril 2024 Posté(e) le 4 avril 2024 Il y a Shimano dans le nom du site, donc ça ne peut être qu'un vrai site avec toute la puissance de Shimano derrière. 1 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Bon deal sur les cadres RAAW Jibb (135 mm arrière , 150/160 devant) , autour de 1500 eur cadre et amorto , sympa https://www.bike-components.de/fr/composants/cadres/vtt-tout-suspendu/ Citer
Rubix Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Bon prix çà il me semble.. https://www.bike-discount.de/fr/shimano-kit-de-freins-a-disque-xt-bl-m8100-br-m8100-1 1 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 dans le genre https://www.bike-discount.de/fr/fox-racing-shox-38-k-float-29-factory-170-grip2-tapered-boost-3 Citer
nico Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 Ils vident ce qui prend la poussière Même genre avec la fourche Fox AWL achetée chez eux à vil prix. Citer
robs Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 C'est fiable bike discount ? Impossible d'activer un compte, j'ai commandé sans compte. Citer
dj_ Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Oui sans soucis 😉 J'ai souvent des commandes, mon Radon est de chez eux. Et Nico est normalement dans leurs magasins approuvé pour leurs velo 1 Citer
nico Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Suis client chez Bike-Discount depuis au moins 15 ans je pense, ça se passe toujours très bien. Parfois un peu lents à expédier la commande mais je sais qu'en commandant max mardi début d'aprèm, je la reçois dans la semaine en général. Et comme mentionné par @dj_, on est Service Center pour leurs vélos Radon. 1 Citer
spin Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Voilà j’ai fait un panier à 250 boules, je ne vous remercie pas. 😁 2 Citer
Jojobleu Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Il y a 6 heures, nico a dit : Et comme mentionné par @dj_, on est Service Center pour leurs vélos Radon. Ah c'est ça que voulait dire @dj_ ? 😄 Il y a 7 heures, dj_ a dit : Et Nico est normalement dans leurs magasins approuvé pour leurs velo Citer
dj_ Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Bah j'avais plus le terme en tête. Je peux pas dire qu'il vend leurs vélos vu que c'est pas le cas. Et c'est comme pour mon speedmax, je vais pas le renvoyer chez Canyon. Ils ont des magasins qui ont des accords avec eux. Citer
nico Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Oui, on peut gérer les cas de sàv 1 Citer
Nic_lestreeteur Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Celui qui veut un reverb AXS à prix doux, c'est le moment https://www.bike24.be/fr/produits/898517 Citer
xhala_debru Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Attention, sans manette Offre spéciale - livraison sans emballage d'origine, sans contrôleur AXS Citer
Daso Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) et c'est une 170 mm... y avait pas 200 ?? 170 c'est le max ? Modifié le 11 février par Daso Citer
StephD Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 1 heure, xhala_debru a dit : Attention, sans manette Et sans chargeur. 1 Citer
ondolina Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février non une béquille "... SRAM ont développé une béquille télescopique électrique fiable" plus sérieusement, pour installer ça sur un bike monté shimano, il faudrait donc ajouter la télécommande à circa 120 Euros plus un chargeur autour des 40 Euros , on arrive autour des 500 euros, j'ai vu qu'il y a également des promos sur les Magura Vyron , aussi légère que la Reverb, mais également sans câble ni chargeur https://www.bike24.be/fr/produits/865417?source=SRP&indexName=production_SEARCH_INDEX_FR&objectId=865417&queryId=d0bbdb6d0cc29826f44f24010d8100ca&userToken=e3a63b09-042d-4bb9-b672-509eecd700c1 Citer
Nic_lestreeteur Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Oui enfin, plein de gens ont déjà des chargeurs axs (et des batteries), la commande ça se trouve ailleurs en promo je suppose , https://www.bike-discount.de/de/sram-axs-pod-rocker-schalthebel-1 Sinon y a des fox transfer 2025 150mm AVEC commande fox pour 269€ sur bike-discount aussi https://www.bike-discount.de/de/fox-racing-shox-transfer-factory-internal-31-6-x-150mm-vario-sattelstuetze Modifié le 11 février par Nic_lestreeteur Citer
xhala_debru Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Je ne dis pas le contraire, c'est intéressant pour quelqu'un comme moi qui avait mis HS une reverb AXS en restant avec mon gros cul dessus lors d'une compression (craaac ) Donc dans ce cas là, avec manette et chargeur OK, ça aurait été bien que je trouve ça à l'époque plutôt que d'en rachter une complète. C'est juste pour éviter l'achat de celui qui ne lit pas les "petits caractères" Citer
Daso Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février bah franchement, la mienne étant hyper marquée à l'arrière .... c'est une bonne option pour la changer. mais je pense que je la laisserai de côté le temps de bien finir la mienne avant de la placer 1 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février c'est une reverb AXS que t'a marquée ? pas bien entretenue ? ou vraiment bcp roulé ? @Nic_lestreeteur la factory à 250 balles, franchement ça donne même plus envie de faire entretenir ses tiges, mais plutôt de les tuer et les remplacer une fois que ça merde, c'est fou Citer
Tifox Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Surtout vu le prix d'entretien d'un Fox Transfer Citer
Daso Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a une heure, Tonton tapis a dit : c'est une reverb AXS que t'a marquée ? pas bien entretenue ? ou vraiment bcp roulé ? elle était marquée après 3 sorties .... donc ni l'un ni l'autre.... j'aurais du faire marcher la garantie .... mais bon, elle ne perd pas, juste la couleur qui est partie. après je l'adore... elle va vraiment bien ! Citer
Nic_lestreeteur Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit : c'est une reverb AXS que t'a marquée ? pas bien entretenue ? ou vraiment bcp roulé ? @Nic_lestreeteur la factory à 250 balles, franchement ça donne même plus envie de faire entretenir ses tiges, mais plutôt de les tuer et les remplacer une fois que ça merde, c'est fou Surtout vendue avec la manette qui vaut 100 balles . Du coup j'ai acheté une pour le futur ebike de ma femme. Les nouvelles 2025 sont quasi entièrement démontables toi même et surtout gonflables ! Le défaut sur les précédentes. A noter que celle de mon ebike bleu : 10.000km, 0 merde et surtout 0 entretien . Mais je l'ai eue avant covid, ils faisaient bien les montages usine 😜 Modifié le 11 février par Nic_lestreeteur Citer
Tifox Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février C'est vendu sans la commande 😉 (mais ça reste intéressant) Citer
Carbu Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février bizarre car moi je lis que le levier est inclus... 🙃 Citer
Tifox Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Effectivement, un peu plus bas c'est marqué que c'est inclus. J'en ai commandé une de toute façon, on verra bien. Au pire j'aurai une commande à vendre 🤔 Citer
Nic_lestreeteur Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février j'ai reçu le levier (il ya deux option, une avec et une sans, 2à€ moins chère) Citer
Nic_lestreeteur Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars @nico https://www.bike-discount.de/de/fox-racing-shox-34-a-float-27.5-awl-100-rail-sweep-adj-58ht-tapered-boost-1 du pas cher de chez pas cher si jamais.... y a de tout . Citer
nico Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Ahah ouais j'ai vu, merci Dommage y a pas des 29'' 100mm en promo, m'en fallait 4. Du coup j'ai pris des SR Suntour aussi chez BD. Citer
Blacksad Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Pas mal de matériel à -50% chez Bike1, à Alleur ! Chaines, dérailleurs, casques, chaussures, pneus et bien d'autres... Et des vélos à de super prix aussi, essentiellement Cannondale ! 1 1 Citer
sdon1011 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Le magasin est tellement grand que tu peux surement essayer ton vélo à l'intérieur. 1 1 Citer
Blacksad Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Et si tu ajoutes les ateliers et les parkings, tu dois même pouvoir organiser une courses UCI ! Citer
sdon1011 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Faut déjà vendre des bécanes pour couvrir de tels frais fixes je pense. Citer
Blacksad Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Oui, l'espace est dingue ! Surement une ancienne concession voiture il me semble... Quand je vois la taille de certains shops qui marchent d'enfer ! Citer
sdon1011 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Je n'y suis allé qu'une seule fois, j'y avais rencontré le mécano de @Stumpjumper, Allcapol.bike. Citer
Rubix Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Une reba pas cher : https://www.alltricks.fr/F-11918-fourches/P-1497471-fourche_rockshox_reba_rl_29___solo_air___boost_15x110_mm___offset_51___noir?variantId=1528003&_gl=1*cor5x*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=CjwKCAjwvO7CBhAqEiwA9q2YJWIheFTAok8KMKHFPidzkRQUypi-26yoGP9d-VcmCGo2s_8CykVaURoCjHUQAvD_BwE&gbraid=0AAAAApeIWilzxLiYviCR7zvQt42ly9pnZ Citer
Tonton tapis Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin ah oui les soldes ont commencé en France ! Après, ça fait bien longtemps qu'Alltricks n'est plus le moins cher , à part qq rares occases Citer
Rubix Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Oui, çà fait longtemps que je ne consulte plus Alltricks, je reste chez les allemands, Bike24 ou Bike-discount, un peu moins bike-co, et de plus en plus R2-bike. C'est via mon moteur de recherche que j'ai trouvé çà. 1 Citer
Messages recommandés