Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Exactement ! Là, c'était @fbi qui m'avait ouvert les yeux, je lorgnais sur des jantes à prix assez dingue !

Comme on peut être naïf parfois, ça a qqch de mignon... mais un peu con ! :-#

Posté(e)

Et ce bon vieux Soldes Shimano, apparemment rebaptisé Velo-Shimano pour être un peu moins flag...

https://www.velo-shimano.com/

Les textes des rubriques "about us", "FAQ", etc, sont EXACTEMENT les mêmes que sur Soldes Vitus, c'est magnifique !

Allez, y a des affaires à faire ma bonne dame, faites tourner dans vos groupes ^^

Posté(e)

Il y a Shimano dans le nom du site, donc ça ne peut être qu'un vrai site avec toute la puissance de Shimano derrière.

• Haha 1
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Posté(e)

Ils vident ce qui prend la poussière :-D

Même genre avec la fourche Fox AWL achetée chez eux à vil prix.

Posté(e)

Oui sans soucis 😉

J'ai souvent des commandes, mon Radon est de chez eux. Et Nico est normalement dans leurs magasins approuvé pour leurs velo

• Like 1
Posté(e)

Suis client chez Bike-Discount depuis au moins 15 ans je pense, ça se passe toujours très bien. Parfois un peu lents à expédier la commande mais je sais qu'en commandant max mardi début d'aprèm, je la reçois dans la semaine en général.

Et comme mentionné par @dj_, on est Service Center pour leurs vélos Radon.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, nico a dit :

Et comme mentionné par @dj_, on est Service Center pour leurs vélos Radon.

Ah c'est ça que voulait dire @dj_ ? 😄

Il y a 7 heures, dj_ a dit :

Et Nico est normalement dans leurs magasins approuvé pour leurs velo

Posté(e)

Bah j'avais plus le terme en tête. 
Je peux pas dire qu'il vend leurs vélos vu que c'est pas le cas.

Et c'est comme pour mon speedmax, je vais pas le renvoyer chez Canyon. Ils ont des magasins qui ont des accords avec eux.

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

et c'est une 170 mm... y avait pas 200 ?? 

170 c'est le max ? 

Modifié par Daso
Posté(e)
Il y a 1 heure, xhala_debru a dit :

Attention, sans manette

Et sans chargeur.
image.png.94fa2b4bec704a9054458ae0feff30ff.png

• Upvote 1
Posté(e)

non une béquille

"... SRAM ont développé une béquille télescopique électrique fiable"

plus sérieusement, pour installer ça sur un bike monté shimano, il faudrait donc ajouter la télécommande à circa 120 Euros plus un chargeur autour des 40 Euros , on arrive autour des 500 euros, 

j'ai vu qu'il y a également des promos sur les Magura Vyron , aussi légère que la Reverb, mais également sans câble ni chargeur  :)

https://www.bike24.be/fr/produits/865417?source=SRP&indexName=production_SEARCH_INDEX_FR&objectId=865417&queryId=d0bbdb6d0cc29826f44f24010d8100ca&userToken=e3a63b09-042d-4bb9-b672-509eecd700c1

Posté(e) (modifié)

Oui enfin, plein de gens ont déjà des chargeurs axs (et des batteries), la commande ça se trouve ailleurs en promo je suppose , 

https://www.bike-discount.de/de/sram-axs-pod-rocker-schalthebel-1

Sinon y a des fox transfer 2025 150mm AVEC commande fox pour 269€ sur bike-discount aussi ^^  

https://www.bike-discount.de/de/fox-racing-shox-transfer-factory-internal-31-6-x-150mm-vario-sattelstuetze

Modifié par Nic_lestreeteur
Posté(e)

Je ne dis pas le contraire, c'est intéressant pour quelqu'un comme moi qui avait mis HS une reverb AXS en restant avec mon gros cul dessus lors d'une compression (craaac :( )

Donc dans ce cas là, avec manette et chargeur OK, ça aurait été bien que je trouve ça à l'époque plutôt que d'en rachter une complète.

C'est juste pour éviter l'achat de celui qui ne lit pas les "petits caractères" ;)

Posté(e)

bah franchement, la mienne étant hyper marquée à l'arrière .... c'est une bonne option pour la changer. 

mais je pense que je la laisserai de côté le temps de bien finir la mienne avant de la placer

• Like 1
Posté(e)

c'est une reverb AXS que t'a marquée ?  pas bien entretenue ? ou vraiment bcp roulé ?

@Nic_lestreeteur la factory à 250 balles, franchement ça donne même plus envie de faire entretenir ses tiges, mais plutôt de les tuer et les remplacer une fois que ça merde, c'est fou 

Posté(e)
il y a une heure, Tonton tapis a dit :

c'est une reverb AXS que t'a marquée ?  pas bien entretenue ? ou vraiment bcp roulé ?

elle était marquée après 3 sorties .... donc ni l'un ni l'autre.... j'aurais du faire marcher la garantie .... mais bon, elle ne perd pas, juste la couleur qui est partie.

après je l'adore... elle va vraiment bien !

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit :

@Nic_lestreeteur la factory à 250 balles, franchement ça donne même plus envie de faire entretenir ses tiges, mais plutôt de les tuer et les remplacer une fois que ça merde, c'est fou 

Surtout vendue avec la manette qui vaut 100 balles ^^  . Du coup j'ai acheté une pour le futur ebike de ma femme. 

Les nouvelles 2025 sont quasi entièrement démontables toi même et surtout gonflables ! Le défaut sur les précédentes. 
A noter que celle de mon ebike bleu : 10.000km, 0 merde et surtout 0 entretien . Mais je l'ai eue avant covid, ils faisaient bien les montages usine 😜 

Modifié par Nic_lestreeteur
Posté(e)

C'est vendu sans la commande 😉 (mais ça reste intéressant)
image.png

Posté(e)

Effectivement, un peu plus bas c'est marqué que c'est inclus. J'en ai commandé une de toute façon, on verra bien. Au pire j'aurai une commande à vendre 🤔

• 4 weeks later...
Posté(e)

Ahah ouais j'ai vu, merci :p 

Dommage y a pas des 29'' 100mm en promo, m'en fallait 4. Du coup j'ai pris des SR Suntour aussi chez BD.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Pas mal de matériel à -50% chez Bike1, à Alleur !

Chaines, dérailleurs, casques, chaussures, pneus et bien d'autres...

Et des vélos à de super prix aussi, essentiellement Cannondale !

• Like 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Oui, l'espace est dingue !

Surement une ancienne concession voiture il me semble...

Quand je vois la taille de certains shops qui marchent d'enfer !

• 2 months later...
Posté(e)

Oui, çà fait longtemps que je ne consulte plus Alltricks, je reste chez les allemands, Bike24 ou Bike-discount, un peu moins bike-co, et de plus en plus R2-bike. C'est via mon moteur de recherche que j'ai trouvé çà.

• Upvote 1