Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, fbi a dit :

 

tu caricatures quand-même en disant corvéables 24h/24, ce n'est jamais le cas... ;)

Mais les heures sup non payées (et non évaluées même), c'est le lot de beaucoup d'employés.

Le nombre de fois où je suis déjà passé au boulot le samedi ou le dimanche (avant, à Liège) ou où je bosse maintenant un peu le soir... mais en contrepartie, les horaires sont flexibles dans les deux sens.

Faut voir si dans le cas que tu décris les prestations supplémentaires ne sont pas le pendant de la rémunération supplémentaire.

 

160h00 sup fin d'année pour ma part 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

Ahah, qu'est-ce que je te disais dimanche ^^

 

Mais +1000 pour la piscine, bien plus utile à la collectivité qu'un vélodrome. 

 

Y'a carrément de la place pour faire un Plopsaqua hein ^^ 

 

(ah tiens une idée :D

il y a 53 minutes, gilou a dit :

tant qu'on touche pas a notre citadelle pour rouler :icon_biggrin:

 

 

 

parait que ça va devenir une zone Natura 2000 :-#  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à mon ancien employeur ici mes heures sup ne sont pas payées. On doit s'arranger pour "tomber juste" à la fin du mois.

Mais bon....je ne vois pas pourquoi je devrais faire des heures non plus 😁.

Mais j'attends le TT avec impatience (télétravail hein pas Tourist Trophy). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RifRaf a dit :

C'est dans les idées depuis des années, un centre aquatique de type Plopsa.

Perso, je m'en tape tant qu'ils financent une vraie piscine. Genre olympique avec les couloirs dans le sens de la largeur.

On peut rêver ^^

 

 

c'est ça quoi... bien qu'une grande piscine, avec un système intelligent de chauffage, des tonnes de panneaux solaires, et une attractivité plus large que le grand Namur, ça pourrait aussi se rentabiliser à terme, encore faut il avoir un projet solide...

ça doit pas coûter plus cher qu'un stade de foot je suppose :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, RifRaf said:

C'est dans les idées depuis des années, un centre aquatique de type Plopsa.

 

j'espère que vous échapperez à ça !

En continu la musique de Piet Piraat, Mega Mindy, kabouter Plop, ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hman32 a dit :

Pas connu, un truc du genre?

2013-0125-012.jpg

 

bien pire que ça , l'ancienne piscine d'armentieres , année 20 ( avec les cabines en balcon ) deux longues goulottes larges d'environ 1 metre longeant le grand bassin , destinées a recevoir les OFNI et a cracher , beurk .

bien evidement comme ces goulottes n'etaient pas visibles du maitre nageur ( le balcon etant en surplomb ) , tous les crapauds du coin y faisaient les 400 coups . ceci dit on etait immunisés a l'epoque :icon_biggrin: ( j'y allais en primaire )

cabines non mixtes avec des trous dedans pour mater les gonzesses :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RifRaf a dit :

Personne n'est obligé d'y aller, hein ^^

 

 

Sauf que les gens de la commune où s'est installé payent (via la commune) un montant équivalent a ce que leur comptait annuellement leur piscine pour ... avoir des tarifs réduits chez plopsa.

 

(et que la cafeteria devrait fournir du lubrifiant vu les tarifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Hannut , c'est blindé de chez blindé et toute la populace y vient des 4 coins de LG , Limbourg et tutti quanti , 

ok j'exagère un peu mais pas loin quand on voit les gens qui traînassent dans les parages  ,

ça se remarque ... , le parking payant ... sympa, et du coup les gens se garent sur le bord de la route ou dans un parking de délestage à la sortie de l'autoroute, et tu as un défilé de gens qui se traînent le long de la route nationale pour se déplacer entre le parking et le plop, 

En finale les habitants locaux ont été pénalisé, moi-inclus, on nous a zappé la piscine de Landen qu'o avait à 500 m  de la maison pour un monstre où on est obligé d'aller en bagnole , celle de Hannut, c'est kif kif , il est vrai que ces piscines étaient vieillottes  mais elles avaient le mérite d'exister.

Ou quand des politiques lancent de grand projets sous prétexte d'économiser des frais de piscine au détriment des vrais clients des anciennes piscines sans compter la douloureuse découverte dans un tiroir après que le projet ait été lancé,  la compagnie des eaux n'a pas oublié de demander quelques millions d'Euros pour creuser la tranchée et apporter l'eau à Plop en de plop en de plop ... 

Bref on y a pas encore mis les pieds , ni nos nageoires, et ça risque pas d'arriver de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dj_ a dit :

 

Sauf que les gens de la commune où s'est installé payent (via la commune) un montant équivalent a ce que leur comptait annuellement leur piscine pour ... avoir des tarifs réduits chez plopsa.

 

(et que la cafeteria devrait fournir du lubrifiant vu les tarifs)

Ben t'es toujours pas obligé d'y aller ^^

Après, pour les nuisances, je suis bien d'accord que c'est relou. J'ai déjà mon compte avec nos copains afghans du centre de réfugiés à qui je distribuerais bieb des coups de pieds au cul mais paraît qu'on peut pas...

Au moins, à Plopsa, y a de la MILF.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , j’étais même étonné mais j’ai apprécié la démarche et du coup j’ai renoncé à demander les 10 vaches et 2 chameaux  en échange de ma fille 🐫 🐄 :)

Modifié par ondolina
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vrouille a dit :

Nope

 

 

Match de tennis fumigène entre supporters oui


Tttttttttt

 

quand ça ne vient que d’un côté ce n’est pas du tennis. 
pour une fois, les supporters rouches ont été exemplaires et n’ont rien à se reprocher. 

il y a 46 minutes, gian-claudio a dit :

Moi j'ai regardé les 5 derniers tour du GP motos, ils ont quant même les "cojones" bien accrochés quant on voit comment ils se penchent dans les virages 😮


se pencher ça va. 
 

mais aller faire l’intérieur au mec qui te précède pour le passer. Là il en fait 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/21/2022 at 7:24 PM, ondolina said:

Ou quand des politiques lancent de grand projets sous prétexte d'économiser des frais de piscine au détriment des vrais clients des anciennes piscines sans compter la douloureuse découverte dans un tiroir après que le projet ait été lancé,  la compagnie des eaux n'a pas oublié de demander quelques millions d'Euros pour creuser la tranchée et apporter l'eau à Plop en de plop en de plop ... 

Bref on y a pas encore mis les pieds , ni nos nageoires, et ça risque pas d'arriver de si tôt.

 

Une fois à l'intérieur, la piscine de nage est très bien et peu fréquentée.

Mais c'est vrai que le prix du parking et et du casier à vêtements, dire que c'est abuser est 10x trop faible.

 

 

On 10/21/2022 at 7:46 PM, RifRaf said:

Au moins, à Plopsa, y a de la MILF.

 

:s M oui, mais ILF moins :p

Va plutôt aux thermes alors (Spa, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ondolina a dit :

moi qui pensais que ces mecs dédiaient leur temps libre pour le vélo et le bonheur des gosses, 

et bam voilà la vérité qui fait surface,

c'est un mythe qui s'effondre ^^

Ce que dit Fred n'engage que lui et son équipe. 

Je vous ai dit que je donnais aussi des cours de natation? Le VTT à côté, looool ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.