Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

c'est dégueulasse

mais bon difficile de pouvoir pointer  l'un ou l'autre ,

ça peut également être le secrétariat de la commune, ceux qui ont imprimé les faire-part etc..., la "résa" de la salle, les voisins également  ... 

 

j'ai lu que ça arrive également pendant les enterrements :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enterrement c'est pire, il y en a qui scrute les avis de décès / enterrement. Et essaie de retrouver les adresses sur base des régions / non de famille... 

Après a plusieurs équipes ils scrutent les départs le jour de l'enterrement puis s'occupe tranquillement du domicile.... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ma grand-mère est morte, le jour de l'incinération, mes parents avaient demandé à leur femme de ménage de garder la maison, justement pour cela... et elle a vu un homme qui arrivait par derrière la maison (donc il était déjà entré sur le terrain par effraction...).

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai pas compris ce qu'il s'est passé pour mon casque !?!? :s

 

20221008_091536.jpg

 

 

20221008_091608.jpg

 

 

20221008_120547.jpg

 

Je n'ai souvenir d'aucune chute, même ancienne. Et je ne me souviens pas de l'avoir fait tomber... 

Il n'y a d'ailleurs aucune trace d'impact !

Le casque date de mai 2021.

 

J'ai envoyé un mail à Bike24 pour voir ce qu'ils en pensent... 

Etrange. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Blacksad a dit :

J'ai envoyé un mail à Bike24 pour voir ce qu'ils en pensent... 

Etrange. <_<

 

Très étrange.
Mais serais pas étonné que tu en reçoives un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en serais surpris... <_<

J'ai d'abord envoyé un mail via le site, sans pouvoir ajouter de photos.

Réponse sous 24h et Silvana m'a demandé des photos.

A suivre !

 

Je suis partagé entre d'une part me dire que le casque est peut-être juste tombé d'une table, avec un impact "là où il ne faut pas" et continuer à l'utiliser et d'autre part mettre le casque au rebut au motif qu'il pourrait avoir un soucis global de solidité.

 

Avec ce morceau de casque en moins, il continue de me protéger la tête à 95% sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah .... c'est logique .

 

on dit déjà qu'après un gros choc, il est préfèrable de changer de casque car il a peut-être une fragilité invisible.

là il est déjà fragilisé... et c'est pas invisible :D

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que l'avantage d'être petit c'est que bien souvent j'ai pas besoin de jambières, une genouillère est suffisamment grande pour descendre sur une bonne partie du bas de jambes

 

Sauf cette nuit,  et la petite bande de peau à l'air libre. ça piquait un peu avec <4° :s

IMG_20221011_092004.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bike24 est au taquet pour avoir un max d'infos sur mon casque ! :)

 

 

1er mail, lundi 21h:

Demande de photos

 

2er mail, mercredi :

"Afin que je puisse vous apporter la meilleure solution, merci de me fournir aussi les informations suivantes : - quand le défaut s'est-il produit et/ou dans quelle situation ; - si le casque est tombé une (ou plusieurs) fois - pour combien de km vous aviez utiliser le casque"  

3e mail, jeudi :

"Depuis combien de temps le casque se trouvait-il dans le garage ? Quand l'avez-vous utilisé pour la dernière fois avant le 08.10.2022 ? Comment le gardez-vous exactement dans le garage ? Veuillez ne plus utiliser le casque en aucun cas !"

 

J'apprécie la qualité du suivi bien que je ne comprenne en quoi certaines de ces réponses vont leur permettre de se forger comme avis.

Enfin, ça, c'est à eux de juger. :)

 

 

Plus qu'à trouver un casque d'ici dimanche ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blacksad a dit :

Bike24 est au taquet pour avoir un max d'infos sur mon casque ! :)

 

 

1er mail, lundi 21h:

Demande de photos

 

2er mail, mercredi :

 

........ 

 

Enfin, ça, c'est à eux de juger. :)

 

 

Plus qu'à trouver un casque d'ici dimanche ! ^^

 

pour se solder par un ... ha ben oui mais ça vous ne devez pas faire, ce n'est pas préconisé, désolé on ne peut rien faire 

 

 

genre : oui mais on ne garde pas un casque dans un garage froid... ça l'abîme. 

 

Modifié par Daso
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilou ! ^^

 

Du coup, faut que je choisisse en ligne... Pas évident !

Le Spé, j'avais testé celui d'un pote!

Je vais pas passer ce dimanche à demander à tester des casques de ceux que je croise au Gravel des Hautes Fagnes ! ^^

 

Fox Speedframe/Speedframe Pro ? Poc Kortal/Tectal ? Giro Montaro/Source ? Kask Rex ?

Va falloir aller tester en shop par prudence, je déteste faire ça... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Fox est pas mal, mon fils en a un, en version Mips 

Les autres connais pas en toute honnêteté, mais une tête n'étant pas l'autre, c'est en effet mieux d'essayer ...

 

si tu veux plus englobant, perso je suis assez fan du Met Roam, j'en suis à mon 2ème, il est parfait pour ma tête, bonne qualité à priori, disons qu'il y a toujours les mousses qui partent en couilles après 2 ans chez moi, mais en général je les garde pas plus longtemps 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est les championnats du monde de cyclisme sur piste pour quelques jours

 

Live sur Sporza

https://sporza.be/nl/2022/10/10/goud-voor-kopecky-op-de-afvalling-doet-dens-er-meteen-een-medaille-bij-volg-nu-met-livestream~1665408655762/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tonton tapis a dit :

ça a même donné envie au fils d'essayer la piste cet hiver :p

 

J'en ai un peu fait à Ans avec mon père (ancien coureur)... donc il m'a un peu briefé.

c'est assez marrant à plusieurs

 

tout seul c'est juste une pénitence.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait à Roubaix avec Jos et Vinc, très bon souvenir, diablement cardio, mais drôle. On était des bouffons par rapport aux mecs qui roulent sérieusement là 😁 

J'aimerais bien essayer avec  le fiston histoire de lui ouvrir des horizons (et rouler au chaud en hiver ^^ )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daso a dit :

J'en ai un peu fait à Ans avec mon père (ancien coureur)... donc il m'a un peu briefé.

c'est assez marrant à plusieurs

 

Au début de cette piste dans les années 90, il y avait assez bien d'activité là-bas et elle était ouverte tous les jours avec un gars de la province qui surveillait les cyclistes. Je ne me souviens plus de son nom mais il est passé dans une émission sur la RTBF pendant le TdF de cette année (le gars de chez Lotto qui s'occupait d'un peu de tout). C'était chouette de rouler sur cette piste :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd

mon beau miroir a trouvé un nouveau propriétaire,

les meubles = opération pied de biche, scie sauteuse et parc à container

la cuisinière, frigo et surgélateur au paradis des ferrailleurs mais j'ai dû négocier pour les frigos

 

Par contre les annonces sur market place , euh ... bon ça a quand même fonctionné pour le miroir mais ça n'a pas été facile de trier le bon du moyen et du pire , par contre je me suis fait une copine en Roumanie , une certaine Sabrina de Roumanie je pense qu'elle est folle de moi , de plus elle a de si beaux yeux 😍 et de plus elle habite à Suce ça va ^^

Elle m'a déjà envoyé 4 messages , là j'ai mis que le miroir est vendu , on va voir si elle toujours folle de moi .

 

Capture d’écran 2022-10-15 à 16.37.13.png

 

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.