DamT 391 Posted February 25 Report Share Posted February 25 Des vtt plein de boue dans leur téléphérique ça va être scandaleux 😁 Quote Link to post Share on other sites
ondolina 2,857 Posted February 25 Report Share Posted February 25 j'imagine la scène , des chasseurs et des VTTistes dans le même téléphérique, le froid glacial dans le téléphérique Quote Link to post Share on other sites
DamT 391 Posted February 25 Report Share Posted February 25 Non ça va je prendrai le prochain Quote Link to post Share on other sites
Jojobleu 2,963 Posted February 25 Report Share Posted February 25 JVJVD que Samantha Davies dessine un cœur avec son bateau en attendant la marée haute. Sublime. Quelle noblesse. Quelle grande Dame. Gratitude. 1 Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 l'abo comprend la remontée à vélo ? Parce qu'ils font un prix à part dans l'aller-retour simple. Après... vélo ... ça veut pas dire VTT tout boueux Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Sinon je voulais juste vous dire que je n'en peux plus de Christine and the queens et d'Indochine. 1 Quote Link to post Share on other sites
gilou 1,607 Posted February 26 Report Share Posted February 26 quelle idée d'ecouter ça en boucle dans ta voiture Quote Link to post Share on other sites
spin 2,521 Posted February 26 Report Share Posted February 26 J'aime bien lire ce genre de chose. Je déteste les deux alors ensemble... 2 Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 2 minutes ago, gilou said: quelle idée d'ecouter ça en boucle dans ta voiture s'il m'arrive de faire ça, vous avez l'autorisation de m'euthanasier 1 Quote Link to post Share on other sites
davidlight01 2,338 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Pareil, c'était l'association à ne surtout pas faire... Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 l'association ..... oui ..... MAIS MEME SEUL !!!! Quote Link to post Share on other sites
davidlight01 2,338 Posted February 26 Report Share Posted February 26 c'est surtout parce que même seul c'est mortel que associé ça s'apparente à une association de malfaiteurs... Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Indochine, j'ai jamais compris le succès .... des stades de france.... je comprends pas. Christine, je trouvais son titre pas mal à sa sortie... mais là elle est tombée dans un genre..... mon dieu, pète un coup jeune fille.... 1 Quote Link to post Share on other sites
dj_ 3,825 Posted February 26 Report Share Posted February 26 (edited) Chaque fois que je vois Christine and the queens danser je pense a un reportage sur des danseuses française qui avaient été aux USA suivre des cours une danseuse expliquait un truc du genre " c'est très différent, ils nous apprennent a danser pour exprimer des sentiments au public, et non pas pour nos sensations à nous" Edited February 26 by dj_ 1 Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 4 minutes ago, dj_ said: Elle expliquait un truc du genre " c'est très différent, ils nous apprennent a danser pour exprimer des sentiments au public, et non pas pour nos sensations à nous" 3 Quote Link to post Share on other sites
Blacksad 3,071 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Et dans quelques années, on l'entendra dire "j'ai trop vécu pour les autres, par rapport aux autres..." Quote Link to post Share on other sites
DamT 391 Posted February 26 Report Share Posted February 26 (edited) @Blacksad dans quelques années, avec un peu de chance, on ne l'entendra plus Edit: il n'y a pas un topic "ce que je ne peux pas/plus écouter"? 😋 Edited February 26 by DamT Quote Link to post Share on other sites
sdon1011 1,795 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Si à 40 ans tu n’as pas participé à un Karaoké sur l’Aventurier dans un camping du fin fond de la France, tu as raté ta vie. 1 Quote Link to post Share on other sites
DamT 391 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Jamais fait de karaoké, trop d'amour propre pour ça 1 Quote Link to post Share on other sites
davidlight01 2,338 Posted February 26 Report Share Posted February 26 il y a 9 minutes, sdon1011 a dit : Si à 40 ans tu n’as pas participé à un Karaoké sur l’Aventurier dans un camping du fin fond de la France, tu as raté ta vie. Bon ben j'ai raté ma vie alors... La Rolex avant 50 ans ça compte pas ? Quote Link to post Share on other sites
Tifox 166 Posted February 26 Report Share Posted February 26 il y a 19 minutes, sdon1011 a dit : Si à 40 ans tu n’as pas participé à un Karaoké sur l’Aventurier dans un camping du fin fond de la France, tu as raté ta vie. Au fin fond d'un café de Liège, ça compte ? En plus, il a plu pendant 15 jours après (véridique) Quote Link to post Share on other sites
ondolina 2,857 Posted February 26 Report Share Posted February 26 c'est quoi un karaoké ? Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 30 minutes ago, davidlight01 said: La Rolex avant 50 ans ça compte pas ? seulement en france ça Quote Link to post Share on other sites
fbi 1,336 Posted February 26 Report Share Posted February 26 2 hours ago, Daso said: Indochine, j'ai jamais compris le succès .... des stades de france.... je comprends pas. Christine, je trouvais son titre pas mal à sa sortie... mais là elle est tombée dans un genre..... mon dieu, pète un coup jeune fille.... Dans mes bras ! Moi chaque fois que j'entends Indochine, je pense aux Inconnus (Isabelle a les yeux bleus, ...) 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Daso 2,154 Posted February 26 Report Share Posted February 26 (edited) 46 minutes ago, sdon1011 said: Si à 40 ans tu n’as pas participé à un Karaoké sur l’Aventurier dans un camping du fin fond de la France, tu as raté ta vie. Karaoké camping fin fond de la france 3 bons clichés du gros belge en slach chaussette qui sort de sa citroen break gris metal tractant la caravane inscrit CARAVANING IS NOT A CRIME dessus 5 minutes ago, fbi said: chaque fois que j'entends Indochine, je pense aux Inconnus (Isabelle a les yeux bleus, ...) oui et alors hier j'ai vu Etienne Daho à Quotidien ... c'est la copie conforme du scketch quand ils sont à l'interview !! Regardez les 10 secondes de chaques ici... Edited February 26 by Daso Quote Link to post Share on other sites
DamT 391 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Par contre je chante dans la voiture mais quand je suis seul, ou avec le petit. Le heagbanging et air batterie j'essaie d'arrêter pour des raisons de sécurité 🤘 1 Quote Link to post Share on other sites
BEOLI 617 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Allez c'est cadeau ! Indochine & Christine and the Queens - 3SEX (Clip officiel) - YouTube Quote Link to post Share on other sites
frans 309 Posted February 26 Report Share Posted February 26 C'est loin d'être ma came mais dans la variétoche c'est loin d'être le plus insupportable quand même, vous exagérez 😅 Sinon j'ai du nettoyant tout frais pour conduit auditifs encrassés sous la main 😁 (pas le plus accessible sans doute) 2 Quote Link to post Share on other sites
Serial 32 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Et dire que j'avais mon ticket pour aller les voir à l'AB... 😭😭😭 Hate de voir ce que va donner leur nouvel album 🤘 Quote Link to post Share on other sites
Nemyh 434 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Gojira, je les ai vu à Dour il y a qq années (dans les derniers bonnes années du festival...). Tout ce que j'en ai retenu c'est la double pédale qui tape au fond du crane pendant les heures qui suivent le concert 😅 J'aime bien la musique "violente", plutot punk, hard rock, stoner,.. que gros metal. J'ai du mal qd le chant devient incomprehensible et qu'il y a de la double pedale de partout... on entend plus que ça... (ce n'est pas forcement le cas pour tout Gojira, on est d'accord). Quote Link to post Share on other sites
gilou 1,607 Posted February 26 Report Share Posted February 26 il y a 40 minutes, BEOLI a dit : Allez c'est cadeau ! Indochine & Christine and the Queens - 3SEX (Clip officiel) - YouTube merci j'avais jamais vu le clip ! Quote Link to post Share on other sites
frans 309 Posted February 26 Report Share Posted February 26 il y a 21 minutes, Serial a dit : Et dire que j'avais mon ticket pour aller les voir à l'AB... 😭😭😭 Hate de voir ce que va donner leur nouvel album 🤘 Idem, j'avais aussi des places... il y a 13 minutes, Nemyh a dit : Gojira, je les ai vu à Dour il y a qq années (dans les derniers bonnes années du festival...). Tout ce que j'en ai retenu c'est la double pédale qui tape au fond du crane pendant les heures qui suivent le concert 😅 T'es pas encore prêt pour Slayer 😅 Clairement c'est pas de la pop hyper accessible. 1 Quote Link to post Share on other sites
fbi 1,336 Posted February 26 Report Share Posted February 26 (edited) 1 hour ago, BEOLI said: Allez c'est cadeau ! Indochine & Christine and the Queens - 3SEX (Clip officiel) - YouTube ah quelle merveille, merci Plus prétentieux qu'Alain Delon et Tom Cruise réunis (la chanson sans le clip passe déjà mieux) Edited February 26 by fbi Quote Link to post Share on other sites
Jojobleu 2,963 Posted February 26 Report Share Posted February 26 il y a une heure, BEOLI a dit : Allez c'est cadeau ! Indochine & Christine and the Queens - 3SEX (Clip officiel) - YouTube Bah, je trouve que ça se laisse écouter. (le son sur zéro) Un ancien collègue de chez Colruyt avait été l'ingé son d'Indochine dans les "bonnes" années. Il m'a confirmé que c'était franchement la grosse galère pour que ça ne s'entende pas trop que l'éternel ado chante comme une grosse merde. 1 Quote Link to post Share on other sites
DamT 391 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Il y a 1 heure, BEOLI a dit : Allez c'est cadeau ! Indochine & Christine and the Queens - 3SEX (Clip officiel) - YouTube Il y a de quoi se faire bannir 1 Quote Link to post Share on other sites
gilou 1,607 Posted February 26 Report Share Posted February 26 il y a 39 minutes, fbi a dit : qu'Alain Delon et Tom Cruise réunis ils chantent en duo ? Quote Link to post Share on other sites
fbi 1,336 Posted February 26 Report Share Posted February 26 ah non Delon c'était avec Dalida le duo 1 Quote Link to post Share on other sites
loute 919 Posted February 26 Report Share Posted February 26 j'ai toujours pas osé écouter le dernier foo fighters. t'façon je parie que leur concert début juin sera annulé. j'aurai peut-être pas à l'écouter Quote Link to post Share on other sites
vrouille 1,414 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Il y a 12 heures, Daso a dit : Sinon je voulais juste vous dire que je n'en peux plus de Christine and the queens et d'Indochine. mais tellement ! à quel moment tu te dis je vais reprendre un vieux tube et en faire une chierie pareille 1 Quote Link to post Share on other sites
Elian 530 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Il y a 14 heures, loute a dit : j'ai toujours pas osé écouter le dernier foo fighters. t'façon je parie que leur concert début juin sera annulé. j'aurai peut-être pas à l'écouter Une catastrophe. J'ai eu du mal à le finir. Catastrophe n'est même pas assez fort comme mot. Quote Link to post Share on other sites
missJuJu 1,951 Posted February 27 Report Share Posted February 27 je connaissais pas du tout les inconnus, merci pour ce clip, c'est vraiment hyper drôle Quote Link to post Share on other sites
gilou 1,607 Posted February 27 Report Share Posted February 27 mon préfere 1 2 Quote Link to post Share on other sites
karlus 806 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Il y a 2 heures, missJuJu a dit : je connaissais pas du tout les inconnus, merci pour ce clip, c'est vraiment hyper drôle c'est normal , ils ne sont pas très connus ....🙃 1 Quote Link to post Share on other sites
ondolina 2,857 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Moi je connaissais les inconnus mais pas Indochine 😂 Quote Link to post Share on other sites
hman32 492 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bah tu connaissais un peu indochine avec ca 😁 2 Quote Link to post Share on other sites
Vincentw54 4,203 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Moi, j'attends la reprise de "j'ai demandé à la lune" avec Maître Gims 1 Quote Link to post Share on other sites
fbi 1,336 Posted February 27 Report Share Posted February 27 7 hours ago, missJuJu said: je connaissais pas du tout les inconnus, merci pour ce clip, c'est vraiment hyper drôle Faut regarder celui avec les chasseurs ! Et plein d'autre, en fait ... Quote Link to post Share on other sites
hman32 492 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Oui les chasseurs c'est culte Moi ça fait tellement partie de ma jeunesse que s'en est au point que mes amis surnome ma mère Schwarzi... Quote Link to post Share on other sites
Tonton tapis 7,334 Posted February 28 Report Share Posted February 28 Quand je pense qu'on regardait les inconnus au cours de morale nous Il était cool ce prof, il roulait en Volga aussi Quote Link to post Share on other sites
Nemyh 434 Posted February 28 Report Share Posted February 28 Le 26/02/2021 à 15:59, frans a dit : T'es pas encore prêt pour Slayer 😅 J'écoute Slayer, le chant est beaucoup plus compréhensible que Gojira dans la majorité des cas^^Et j'ai l'impression que la double pédale est moins présente dans le mix mais j'ai écouté très peu Gojira, faudrait que je réécoute un peu ce qu'ils ont fait de récent. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts