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frans

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  1. Les montres Garmin à fond de carte sont juste énormes et tu vois moins bien que sur ton tél... Déjà suivi des traces avec la forerunner (255 dans mon cas), donc juste le fil. Ca va assez bien en fait, j'étais le premier surpris. Et la taille de la montre est correcte pour tous les jours ( et plus légère que le volume ne laisse penser). Et puis tu restes dans l'écosystème Garmin de ton gps.
  2. Tech4 E4 tu veux dire? Les E3 datent un peu non?
  3. Après c'est quand même relativement fiable de mon expérience. J'ai des MT4 qui ont presque 10ans, zéro soucis. Rapport qualité prix imbattable. Entretien quasi inexistant. J'ai une autre paire sur le longtail, 5000km, ça fait bien le job aussi 😁 A part Hope qui vend toutes les pièces (c'est pas le même tarif au départ), reste quoi comme choix? SRAM, tout mais pas leurs freins 🤢 J'ai des Cura aussi, mais c'est un peu plus chipotage. Rien que pour repousser les pistons c'était pas génial la dernière fois. Ça m'a rappelé des Avid 😅
  4. @Tonton tapis ça serait pas mal pour JF ça 🙃
  5. Aux US, le président a une influence limitée sur la politique intérieure apparemment. Ils se font aussi de la concurrence entre états, comme nous entre pays en Europe. Après y'a qq trucs qui filent bien la gerbe, comme l'avortement, les soins de santé, le laxisme au niveau des armes etc. Le Brexit c'est un peu la même histoire, une bonne partie de ceux qui ont voté pour se sont appauvris au final : ils n'ont pas voté pour améliorer leur propre condition, juste par principe et fierté, le tout avec un soupçon d' idiotie
  6. L'id7 était un poil hors budget pour moi, j'ai tenté pourtant... Id4,5 enyaq q4 c'est +/-la même chose au final. Born et id3 idem. Porsche, faut être indépendant, en leasing j'ai des doutes 😅
  7. Franchement y'a pas des tonnes de choix en full elec pour des caisses de société. Enfin ça commence. Au boulot on est chez vag, y'a pas bcp de modèles en voiture familiale. Sans parler des tarifs... Chez les autres constructeurs c'est pas vraiment mieux, y'a juste moyen d'avoir autre chose que des suv. On se répète, mais les suv pour l'aero c'est un peu con c'est sur pourtant c'est ce qu'ils ont sorti le plus... Sinon la nouvelle série 5 elec, j'ai vu 5.06m 😆 Édit: 5.06 pas 6.05, ce qui est déjà très long 😆 merci @spin
  8. frans

    HT/spinning...

    Les smart HT à entraînement direct c'est vraiment mieux qu'un rouleau niveau sensations je trouve ( et ça fait moins de bruit). Après c'est pas du tout le même budget et il faut un vélo à mettre dessus. Avantage ça prend moins de place replié qu'un vélo de spinning.
  9. @dj_ Si ça sert, je le donne avec plaisir. Tu as un contact ?
  10. J'ai le même, j'ai fait qq photos mais il est un peu moins nickel que le tien. Et j'ai pas encore fait d'annonce 😅 Bonne vente
  11. @fbi Pépère alors, parce que autant c'est génial pour marcher/randonner, autant en cap/trail ton pied va beaucoup plus chauffer et transpirer. J'ai écouté le vendeur en prenant des mesh, j'étais sceptique mais je ne regrette pas. Qd tu cours c'est pas une ou 2 flaques que tu traverses. J'ai testé ça dans la gadoue du bw, à Bouillon sous la drache etc., au final tu es content que l'eau ressorte et tu n'as pas vraiment froid non plus. Il y a bien qq cas où une gtx est mieux pour courir mais c'est plutôt l'exception. Si y'a une seule paire à avoir pour courir, c'est pas une gtx.
  12. Pour randonner, des chaussures étanches c'est indispensable je dirais. J'ai des Salomon x-ultra GTX. Mais c'est pas fait pour courir. Ça survit facilement à une semaine de montagne 😁 Pour courir c'est l'inverse. Le vendeur m'avait déconseillé de prendre des gore Tex. Et effectivement après avoir couru qq fois avec mes trails en mesh c'est pas gênant du tout. Salomon en trail c'est dur au niveau semelle. J'avais essayé des Scott sur tapis et des Brooks mais ça n'allait pas pour moi. J'ai pris des Salomon aussi. En route j'ai des New Balance. Le drop est différent entre les 2. Après faut voir comment tu cours, la largeur de la chaussure, le drop et l'amorti. Gaffe aussi on n'a plus 20 ans, la course à pied, plus encore que le vélo faut (re)commencer doucement et être régulier pour ne pas se blesser ou simplement ne pas avoir de douleurs. Ah oui et en trail il y a différentes hauteurs de crampons et espacement, ça a déjà été mentionné aussi au dessus. Dernière sortie, dans certains passages, je glissais bien vu ce qui est encore tombé...
  13. Chez km10 à Boitsfort il y a un tuyau sur citerne eau de pluie en extérieur. Pratique en retour de nocturne en forêt de Soignes 🙃
  14. Les smashing pumpkins c'est pas du métal, ignare va. C'est qui Aya? 😂 Sinon décès récemment du guitariste de Killing Joke, Geordie Walker. Encore un truc de vieux ça Fred 😅
  15. Ça dépend aussi le créneau. Sur un xc/trail avec recherche de performance/nervosité le gain de masse est important je dirais. Après on en revient à la constatation de @Thom Powder mieux vaut miser sur de bonnes roues en priorité. Sur un enduro/gros trail, le surpoids de l'alu est moins pénalisant. Et c'est moins fragile que le carbone (qui par contre est réparable). Mon Rose, vu la gamelle monumentale qu'il s'est prise, je pense qu'en carbone il était mort (ou troué au minimum).
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