Jump to content

[ Old School ] Back to the roots !

Recommended Posts

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Replies 864
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

déterrage de topic il était trop beau ce Freddy MAERTENS , j'ai pas pu m'empêcher d'en voler une image j'avais oublié qu'à l'époque on avait de vraies pompes attachées au vélo et que ce

Petite sortie old school ce midi. He bien, beaucoup de Plaisir, et comme un resenti de confort magic steel! Par contre, le shfting des vitesses, ce n'est plus ça.

Vainqueur du tour d'Espagne 77 (ça je savais) en gagnant 13 (oui, treize) étapes (je ne connaissais pas le nombre).   Je me rappelle d'avoir effectué La Freddy Maertens Route qui démarre de

Posted Images

• 1 year later...
  • 8 months later...

déterrage de topic

il était trop beau ce Freddy MAERTENS , j'ai pas pu m'empêcher d'en voler une image

j'avais oublié qu'à l'époque on avait de vraies pompes attachées au vélo

et que ce sacré Freddy avait fait une belle carrière de sprinter mais  s'était également fait chopper au contrôle d'urine

par un vampire plus tatillon que les autres 

MAERTENS_Bike.png

• Like 3
21 minutes ago, ondolina said:

ce sacré Freddy avait fait une belle carrière de sprinter

Vainqueur du tour d'Espagne 77 (ça je savais) en gagnant 13 (oui, treize) étapes (je ne connaissais pas le nombre).

Je me rappelle d'avoir effectué La Freddy Maertens Route qui démarre de Lombardsijde lors de vacances en 2015. Je venais de commencer le vélotaf. Les 42km tout plats me paraissaient un périple !

• Like 2
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Salut à tous,

J'ai une amie qui viens de récupérer un vieux Cannondale Jekyll (année 2000 je pense). Si j'ai bien compris, il viens de rentrer d'Afrique.

Je ne l'ai pas vu très longtemps mais je me suis dit que ça pourrait intéressé un membre du forum tant offrant une nouvelle vie au vélo.

(Désolé pour la piètre qualité des photos)

IMG_20201001_192842.jpg

IMG_20201001_192827.jpg

IMG_20201001_192810.jpg

IMG_20201001_192805.jpg

IMG_20201001_192756.jpg

Edited by explorider
précisions
  • Like 2

Hier j'ai croisé un Sunn 5003 équipé en single speed. Le gars m'a aussi expliqué qu'il avait changé les freins pour des meilleurs et si j'ai bien compris changé la fourche. :-)

Balade vélo 07 octobre 2020 001.JPG

• Like 1

PAs sut que ce soit un Sunn

On dirait un alu.

J'ai passé le mien en SS et V-Brake au lieu des cantis aussi.

Mais j'ai gardé les stickers.

La photo ne rend pas bien, mais c'est bien un cadre acier. En vrai on voit bien le chromage et en plus le gars,avec qui j'ai discuté une dizaine de minutes, me l'a bien dit. Il y a juste la fourche qui est assez mate, mais comme c'est une qu'il a trouvé pour remplacer celle qui était sur le vélo lorsqu'il l'a acheté, je pense dont qu'elle n'est pas de la même époque que le cadre.