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Dr-lulu15

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About Dr-lulu15

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    XC - Trail - Bike-Touring - Bikepacking - All-mountain
  • Prénom
    Laurent
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  1. A céder car non compatible avec la nouvelle monture: Axe pour attache remorque longueur 172-178mm, filet de 1.5 (pour du Boost) Prix demandé: 40bal
  2. Si le voleur est dans une cave c'est mort déjà
  3. Surpris aussi en voyant les pédales 😅 Son Jaeger est arrivé fort fatigué. Il est parti avec un dérailleur Sram ayant bcp de jeu, des galets xx1 qu'il avait amené prévus pour du mono... Ses freins à la dot ont été compliqués à purger, le maître cylindre arrière semble prêt à lâcher. Je croise vrmt les doigts pour lui, pourvu que ça tienne!!
  4. C'est justement le coureur que je souhaitais suivre, on a préparé sa bécane...
  5. Saint-Pierre le nouveau Bike Square
  6. Yes shop à Woluwé, pas mal de purges de magura récents qui foirent, de l'air entre au niveau du levier, impossible d'avoir un bon résultat. Ces vis torx en plastique sont aussi une aberration. Rien de tel que les anciens modèles métalliques niveau fiabilité
  7. Pas nécessaire je dirais, le capot ne se déclipse pas totalement, si on met trop sous pression il laissera échapper le surplus d'huile avant de se remettre en place. C'est signe qu'il n'y a plus bcp d'air. Pour les purges difficiles fermer au niveau du levier et aspirer l'air résiduel au niveau de l'étrier (à la sram) donne de bons résultats. En tout cas les dernières générations Magura en carbo-plastic-mes coui** c'est loin d'être aussi fiable que les anciens, bcp de maîtres cylindres qui lâchent 😕
  8. Le renfort est un ajout sur les dernières versions du Divider. Plutôt râlant de se tourner vers le titane pour sa longévité et de le voir céder si facilement, mon Trek CroMo a encaissé pire que ca
  9. Oui merci, l'impact n'a pas été si violent que ça 😕
  10. En remontant une petite rue à sens unique, bien sagement sur la bande cycliste à double sens, une voiture cachée par un camion de livraison est sortie de stationnement. Impossible de se voir et donc choc frontal inévitable. Bilan des courses un cadre titane pour la poubelle. Le plus intriguant là dedans est que la roue avant n'a pas pris une pète de voile (dt481 avec cxray) Un cadre titane qui plie et une roue alu qui bouge pas, faiblesse de conception?
  11. Merci Manu, c'est plus la seconde alternative que je visais. A l’œil rien ne parait suspect, seul un scan pourrait le garantir mais par le circuit conventionnel on semble tourner autour des 2000bal...
  12. Bouteille à la mer: Un vélo carbone qui s'est pris un bon crash mais semble n'avoir aucun dégât structurel apparent, peut-on trouver un moyen (à prix raisonnable j'entends) de le scanner pour éliminer le moindre doute? Est-ce que qqun a déjà rencontré ce cas de figure?
  13. Perso je conseillerais d'éviter les chaussettes Sealskinz soit disant imperméable à 35bal, rouler par temps sec sur sol mouillé suffit à les détremper complètement, après l'eau stagne à l'intérieur et ça met des plombes à sécher
  14. Une bonne couche de produit polish à la cire peut déjà ralentir le processus mais faut en appliquer régulièrement. Les sprays avec silicone pour tableaux de bord de bagnole peuvent aussi fournir une bonne protection
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