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Dr-lulu15

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    Le tournaisis profond
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    XC - Trail - Bike-Touring - Bikepacking - All-mountain
  • Prénom
    Laurent
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    5,8

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  1. A vot' bon coeur msieurs dames, c'est pour un jeune qui développe une passion pour notre sport... Il commence les rando sportives bien boueuses et rouler en club crée certaines exigences. Donc si quelqu'un a ca qui traine, ca peut faire un heureux
  2. Je ne vois aucune marque proposant de l’élec en Cromo...
  3. Effectivement 😊 Mais la question persiste, pourquoi bouder l'acier ?
  4. +1 pour le CroMo, dommage qu'il soit si inexploité en VAE, il n'a que des avantages face à l'alu. Niveau confort c'est le jour et la nuit et le supplément de poids est gommé par l'assistance. A voir à quel point ca se répercute sur l'autonomie, plus encore avec enfants et/ou bagages à tracter
  5. J'ai un levier de MT2 si tu veux
  6. La rando organisée des Agons d'Ogy (mai) exploite parfaitement le coin Ellezelles/Flobecq. Beaucoup de chemins privés, du technique, du physique, et là un gravel serait fort limite...
  7. https://www.2ememain.be/plaats/m1630523201/view?c=d721e818194200feca4409741512b6e6&previousPage=mympSeller Le trait d'union entre gaming et hifi
  8. Avis aux Marzochistes confirmés ! Je suis à la recherche d'un bouchon de valve pour une marzo z2 xfly de 2000, celle qui se gonfle par l'arrière des tasseaux (d'autres variantes existent) Si jamais qqun a une épave de fourche ou il est possible d'en récupérer une, cela ferait grandement mon bonheur
  9. Bah la tension est telle que préconisée par le fabricant, je suppose que si tu tends de trop tu profiteras moins de leur côté élastique. En tout cas a l'usage aucun signe de manque de rigidité
  10. Je ne saurais pas te faire la conversion en Kgf, le manuel désigne directement entre 12 et 15 sur le Tm-1
  11. @TifoxCa se lave assez facilement vu le traitement mais à terme je les vois bien brunir un peu @ElianOui tensiomètre classique comme le TM-1 de parktool, le mode d'emploi donne la mesure précise à atteindre, pas compliqué. Certains s'en passent et vérifient l'homogénéité des tensions à l'oreille (le son doit etre similaire avant-gauche/arrière droit)
  12. Mise en tension légère comme une roue normale le 1er jour avec saut et voile. Le second jour la tension chute, on resserre un bon coup un côté puis l'autre Le troisième la tension a encore un peu perdu, on serre jusqu'à récupérer la mesure de la veille + saut et voile
  13. Ce montage est destiné à mon Fuel EX et le résultat magnifie vraiment le vélo lui conférant un coté vif, rigide, nerveux, une précision chirurgicale en courbe, du plaisir quoi! Maintenant il serait plus judicieux de tester de montage de rayons kevlar sur un châssis plus light, sans amorto, pour en isoler les propriétés
  14. Montage rayons Dyneema suite et fin + test terrain Quelques conseils si certains voudraient tenter l'aventure: Pour un montage neuf privilégier des moyeux straightpull, la préparation d'un moyeu pour rayons coudés prend un temps non négligeable (ponçage des trous minutieux), à voir au niveau frictions sur le long terme mais on dirait que le straightpull limite le risque de cisaillement. Pour tenter de limiter encore ce risque j'ai trouvé judicieux de décaler le rayonnage d'un trou, ça évite le contact avec la petite bavure creusée par l'ancien rayon acier
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