Aller au contenu

[ Old School ] Back to the roots !


born_to_ride

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Euh, ça va tsé. J'enchéri gentillement puis j'attends les derniers moments et ici je m'étais mis une limite plutôt basse. Disons que j'aurais pu un peu surenchérir jusque +/-80$ mais il est parti pour le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je le complête un peu... Enfin surtout la partie doc d'époque... pour le reste on pourrait déjà le lancer mais on préfère vous proposer un truc dejà bien fourni en infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nico, il est a vendre complet: £1250.00. Bomber forks 150 - 170mm travel , Rock Shox Pro Delux pull shock 200mm tyravel, Hope ti 6 front and Hope M4 rear, 220mm SAW rotors, E.13 chain device and bash guard, Raceface DH Cranks, Azonic pyramid bars and Azonic hammer.

Bon il y a du taf dessus...

Image IPB

Modifié par Madpear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je suis occupé à faire. Mais ton aide sera précieuse. Faut aussi demander dans ce cas une autorisation à 02bikers. Pas le temps de bosser sur oldschool today car full mais demain je m'y remet post-842-085321900 1295253914_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vider ma cave ce WE, je montrai certaines choses alors :D 'tain y a du lourd la dedans. Chez ma belle mère, il y a ma photothèque aussi. Tiens, un sujet marrant "vous il y a longtemps" J'ai des photos de moi sur un Trek 9200 avec les fringues B.E.S.T et tout et tout ou sur un Corractec des années 90 (rose et blanc avec le guidon specifique) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour le boulot les admins! Ça déchire ce forum! Petite question , les vélos en cours de restauration , on les placent ou? dans la section présentation? Longue vie à rétro b-m-b!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un ami m'a apporté 2 trucs... à dérouiller... lol

2 cadres et quelques pièces toujours montés.... (potence kore, selle nitrox, Rs long travel, rst mozo)

Un scott Tampico 1995 et un octane...

Photos à titre d'exemple des cadres:

Image IPB

Image IPB

Jdois voir si y a des trucs à récuperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un "arrivage du jour" mais plutôt qques pièces oldschool que j'ai actuellement dans ma collection et que, pour certaines, je pense remonter sur un futur nouveau projet oldschool.

Un anti-chain suck BRP/Tektro NOS dans l'emballage :

Image IPBImage IPB

Un Brakebooster carbone Tacoma ADP Engineering neuf :

Image IPBImage IPBImage IPB

Un peigne à cassette Crud Claw, NOS et avec le sticker svp :) :

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Un dérailleur avant Shimano Deore XT FD-M737 :

Image IPBImage IPB

Un dérailleur arrière Shimano Deore XT RD-M739 :

Image IPBImage IPBImage IPB

Un dérailleur arrière Shimano Deore LX RD-M570 :

Image IPBImage IPB

Porte Bidon Elite :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Levier Dia-Compe BMX :

Image IPBImage IPB

Une fourche Marzocchi XC700 dont les bourrages doivent être changés car elle pisse l'huile; la maladie classique de cette fourche... :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Une fourche Rock Shox Quadra 21R nickel, ressorts neufs installés en lieu et place des élasto' d'origine qui étaient pourris :

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Un Hite-Rite Breezer et Angell NOS avec en plus 2 colliers NOS pour d'autres diamètres de tds :

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une paire de leviers de freins Dia-Compe PC5 :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Des Chill Pills Onza NOS :

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Un plateau Stronghlight Zicral de 42 comme neuf :

Image IPBImage IPBImage IPB

Une paire de pneus Hutchinson Rock X Country NOS dans les sacs d'emballage :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une paire de pneus Tioga Psycho K biscuits NOS :

Image IPBImage IPBImage IPB

Une paire de pneus Panaracer Duster VF et VR NOS :

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une potence ITM :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

2 potences Ringlé comme neuves, une 1" et une 1"1/8 :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une roue avant jante ? (Araya peut-être, à vérifier...) + DT + Moyeu Shimano XTR M900 (mmmh) :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une selle Flite en finition spéciale avec des petits trous :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Une tds Advent pourpre (mmmh) :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Voilà une partie de ma collection. D'ici peu j'attaque la remise au dessus du garage, je devrais encore ressortir 2, 3 chouette trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles pièces Nico. C'est quoi le projet Oldschool? Quelle longueur les potences :D J'aime les chill pill Onza aussi. Ca me rebrancherais bien de retrouver des pédales Onza, une des meilleures paires que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus qu'a trouver un cadre nico... (et je croise les doigts pour celui que tu m a montré hier ;) )

Il est toujours dispo et j'ai demandé une option dessus ;)

Mais "botus et mouche cousue" pour le moment hein Lio' ;)

born to ride , tu as des trésors!

J'adore les triangles onza , tes potences et tes pneus!

Merci ;)

Quelques belles pièces Nico. C'est quoi le projet Oldschool?

Quelle longueur les potences :D

J'aime les chill pill Onza aussi.

Ca me rebrancherais bien de retrouver des pédales Onza, une des meilleures paires que j'ai eu.

Merci.

Rien de bien déterminé pour le moment comme projet oldschool, juste le souhait de monter un vélo avec les pièces qui m'ont fait rêvé à mes débuts.

Les potences Ringlé font 130mm, la ITM je ne sais plus...

Oui moi aussi j'aime bien les Chill Pills, c'est une petite pièce mais bien marquante de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas encore trop en dire tant que ce n'est pas du concret, que ce n'est pas décidé, que je n'ai pas fait le paiement ou que je ne l'ai pas en main mais disons que sous la peinture de ce cadre se cache un cadre qui irait bien avec la Disk Drive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Nico, c'est à ça que je pense.

Ca va pas etre facile de trouver une fourche Tioga :D (bon elle ressemble scandaleusement à une Mag 21).

Pas forcement un Tomac Replica car ce ne serait pas perso mais c'est certain que le défi serait beau.

Pour la fourche, la Tioga (produite par Showa) n'est pas forcement nécessaire car Tomac a roulé sur RS et Manitou également. Tout dépend à quelle période on se situe.

V'là la Tioga/Showa en question et à mon avis ça c'est introuvable ou du moins sans devoir vendre un rein...

Image IPB

Image IPB

Tomac en RS :

Image IPB

Image IPB

Tomac en Manitou :

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bible du matos ancien... ici

Je crois que je suis amoureux ...

Koga Miyata Century

moi aussi.. avec p'tit montage single-speed.. mmmmhhhhh!!!!

Je viens de trouver un Koga, pas la version century, mais bien celle qui est à la base du century... mais le prix en comment dire.... gluppppssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.