centaur Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Bonjour à tous, Je fais pas mal de vélotaf également pour le moment. En fait, depuis 3 mois ma caisse est immobilisée pour un soucis d'injection (Lotus Elise de 2002) et du coup, j'utilise le vélo électrique de ma femme pour 28 km/jour. Bon c'est un modèle bien hollandais, un Gazelle avec un rack devant et tout mais ce vélo va arriver à 4000 km en même pas 3 ans ... Je vais récupérer ma caisse un jour mais le vélo s'impose de plus en plus. Du coup, j'ai pas envie de lui flinguer et je vais m'en prendre un. J'ai également pensé à un Canyon. Le modèle Commuter ON : Commuter:ON 7 | CANYON BE Qui est vraiment dédié avec rack arrière. C'est un critère important pour éviter d'avoir son sac sur le dos et de transpirer. Eclairage intégré et surtout des gardes boue. Ou alors le Roadlite On : Roadlite:ON 7 | CANYON BE Lui est hyper dépouillé donc il faudra y ajouter un rack, des GB's et un éclairage ... Dans cette gamme, vous voyez d'autres modèles phares ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satch Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 (edited) Mon épouse a craqué pour le Pathlite:on Quelques centaines de kms plus loin elle en est enchantée. Pour l’avoir essayé quelques fois je dirais juste que la position est un peu plus sport qu’il n’y parait (mais c’est peut être dû au fait que mon épouse a des jambes assez longues pour sa taille et du coup la selle est assez haute par rapport au guidon), et les freins sont un poil juste dans les longues descentes lorsque nous étions à la montagne (aucun soucis en Belgique) Du reste il est vraiment top Edited September 27, 2021 by Satch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Salut, Merci pour ton retour. Je n'avais pas fais attention à ce modèle. Il est plus dans la section VTC que Commuter. C'est vrai que la suspension av ne sera pas hyper utile dans mon cas. Par contre, pour le Commuter, il a un moteur Fazua. Ca vaut quoi par rapport à du Bosh par exemple ? J'ai lu que c'était plus léger et que passez 25 km/h cela ne pénalisait pas tant le rendement du vélo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Ayant offert un BH Atom Street Pro à ma fille, l'ayant essayé....si c'était pour moi, je prendrais un BH Cross Pro. D'ailleurs, pour Noël, j'offre un BH City Wave Pro à mon épouse, histoire qu'elle n'aie pas le même que notre fille😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 @JYVES Tu peux m'adopter avant Noël? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
just Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Bonjour, je déterre un peu un post ou plutôt petite réponse tardive. Je possède un Canyon Endurace On équipé du Moteur Fazua. Et je peux dire que le gain de l'assistance est vraiment appréciable . Le moteur ne ce fait pas sentir et lors de mon vélotaf ou de balade , j'atteins plus que largement les 120 - 150 km avant de rentrer dans les derniers pourcentages de la batterires. Pour moi le gros avantage du Fazua est dans la légèreté de son système juste15 kg pour mon vélo mais le désavantage est de devoir réveiller la batterie après 8 heures d'inactivité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Déterrage de post pour parler de ces nouveux cadres belges: Une scale-up belge crée un cadre de vélo en carbone incassable | L'Echo (lecho.be) Le résumé Les matériaux composites renforcés de fibres de carbone présentent un inconvénient: le risque de cassure en cas d'impact. En faisant son doctorat en sciences des matériaux à la KU Leuven, Michaël Callens a découvert un moyen de renforcer les pièces à base de carbone en y introduisant, en des emplacements spécifiques, de petites quantités de fibres d'acier spéciales. Il a créé une entreprise, Rein4CED, et commencé à produire des cadres pour vélo faits en ce nouveau matériau breveté. La jeune pousse fournit un premier fabricant de vélos slovaque et a levé 12 millions pour recruter et augmenter ses capacités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Vojo en avait parlé l'année dernière avec une interview https://www.vojomag.com/visite-rein4ced-passe-present-et-futur-dun-velo-incassable/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 (edited) Bon je viens de passer commande pour ce vélo : Bergamont E-Revox Premium Rigid EQ Réception ds 4/5 semaines. Un pote roule avec et il a l'air super bien foutu. C'est pour le vélotaf : 26 kms par jour. Edited November 14, 2022 by centaur 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 si c'est pour le velotaf, je suppose que tu as des parkings sécurisé dans tes lieux de travail , sinon je ne laisserais pas traîner ça en extérieur à Bruxelles , jolie bécane , j'ai d'abord tiqué sur le fait que c'est un 25km/h, mais il y a un côté positif, pas de risque de te prendre un pv pour dépassement des 30 si tu as une plaque , c'est mon gros soucis quand je roule dans Bruxelles avec le spedelec qui n'a pas de cruise, après il y a d'autres soucis , les piétons , trotinettes et les autres vélos mais ça c'est un autre discours, bon amusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Oui j'ai un parking sécurisé mais mon taf est dans un village donc c'est pas comme à BXL enfin, on est jamais trop prudent. Pour ce qui est des 25km/h, je me poserais la question d'une Speedbox 3.0 une fois le vélo reçu. Vu la conception du vélo et des périphériques, il pourrait facilement encaisser cela. Durant mon trajet, je ne croise pratiquement personne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 autant pour moi , je pensais que c'était Bxl, je te déconseille le tuning même s'il est vrai que 25km/h c'est un poil lent pour le cycliste avisé , ça t'évitera d'éventuels soucis de garantie et de te laisser griser par la vitesse :):) bonne route ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Oui je vais déjà essayer comme cela. Pour le moment je suis sur le vélo très hollandais de ma femme type cargo de chez Gazelle. Très axé plat alors que j'ai 220m de D+ pour aller bosser. Je pense que je peux déjà gagner pas mal vu le couple du moteur CX Performance et la conception/géométrie du vélo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Au début je pensais au débridage sur le Cube mais ça m'est passé. Puis j'aime bien quand je suis lancé de passer en musculaire 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Finalement, je remarque que peu de personnes ne passe par la case "fast & furious" ... Je pense que j'ai cette approche vu le vélo actuel que j'utilise qui est un pur vélo hollandais donc déjà la géométrie qui te transforme en point d'exclamation n'est pas super pour te forcer à te dépasser. Par contre, cette dernière est top pour admirer les vaches et les arbres en fleurs. Sur mon trajet aller qui est celui qui me donne 200m de D+, je fais les 12kms en 40min donc un bon 18 de moyenne. Avec mon vélo, dès que la pente est de plus de 4/5%, le moteur à du mal et du coup la vitesse chute pas mal. Je suppose qu'avec le Bosh performance CX qui sort 85NM de couple les montées seront abordées avec plus de vitesse... Voir du 25 km/h possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 En mode "turbo", même en montée , selon le poids embarqué sur le vélo, tu vas arracher le goudron jusqu'à 25km/h où ça va plafonner, pour garder le rythme il faut quand même appuyer un peu beaucoup sur les pédales mais en mode "turbo" , ton autonomie va fondre comme le beurre au soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 (edited) Le mode ”fast & furious” (le débridage, si j’ai bien compris) prend ”tout son sens” dans une approche vélotaf quotidien sur une assez longue distance (mais pas que, car finalement chacun aura son avis et c'est très bien ainsi). Sur un vélo comme mon ancien Scott c'était vraiment le pied. Je gagnais entre 30 et 50 mn aller retour. Le vélo était hyper stable avec ses pneus en 50 mm d’origine. J'ai quand même changé les freins à disques d’origine pour des xt bien plus efficaces. Jamais eu le moindre soucis. Le système Badass que j’avais installé était indétectable lors de l’entretien à l’époque mais ça a changé depuis. Seul (gros) inconvénient, c'est illégal et donc adieu garantie et assurance en cas d’accident. A ne pas oublier. 😉 Edited November 15, 2022 by Jojobleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Illégal est effectivement le bon mot , c'est la raison pour laquelle je suis passé à un spedelec avec plaque , de un , je ne dois plus regarder dans mes rétroviseurs si une voiture de police me suit quand je dépasse les 25km/h et de deux , en cas de crash ou contrôle , je suis droit dans mes bottes. De plus les mecs qui roulent sans plaque à plus de 25 km/h ( et il y en a pas mal même avec des vélos basiques) sur les routes ça se remarque de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 On voyait il y a encore un an, des speed-pedelec sans immatriculation. Ils n'avaient pas tous, loin s'en faut, légalisé leurs machines. Ils n'étaient ni plus ni moins dangereux. Juste plus du tout couverts en cas de sinistre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 (edited) c'est bien ça que je veux mettre en évidence , en cas de sinistre avec blessé ou pire décès ( malheureusement ça arrive aussi) , ils font état des lieux , alors je sais pas jusque où va l'expertise mais je ne serais pas tranquille avec le fast &. furious au sol , d'autant plus que tu as souvent ton gps qui te trace. Sinon pour revenir au sujet , quel plaisir de remonter les files à Bruxelles quand ça bouchonne mais 30km/h , à quand le cruise sur les vélos ! Edited November 15, 2022 by ondolina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bon n'en jettez plus, je suis refroidis ... 😂 Sinon, à défaut de cruise control sur un vélo, il n'y pas la possibilité de limiter la vitesse à certains moments ? Ils flashent les vélos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 oui chez les flamands c'est déjà arrivé , tu as une plaque d'immatriculation comme une bagnole le flash compte pour toi également; Je peux confirmer qu'en zone 30 avec un spedelec ou pire un "fast and furious" , tu passes vite au-dessus des 30 si tu ne regardes pas le compteur, qui d'ailleurs est vachement mal placé sur le Stromer. J'ai bien le garmin qui est monté sur le cintre , mais ça me gave de me laisser distraire à regarder la vitesse sur le gps plutôt que la route , du coup, je met l'assistance minimum ou je coupe carrément l'assistance pour ne pas tomber dans le panneau. Si tu n'as pas de plaque , pas de soucis , sauf si, comme dit plus haut , tu roules à 45 ou plus et que t'as une bagnole de police au cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Déjà que j'ai les boules pour un PV en voiture, j'ose pas imaginer en vélo ... 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 J'ai déjà eu un avertissement. j'étais à plus de 50 avec mon vélo de route en descente. Ils faisaient un gros contrôle et arretaient tous les vehicules au carrefour suivant.Sur le coup, je faisais pas le fier mais après coup cette histoire me fait bien marrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerdesigner Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Et bien perso, j'ai installé une speedbox sur le vae trek. Il n'est plus sous garantie depuis un certain temps mais je n'ai aucun problèmes lors des entretiens et je n'ai eu aucun problème lors du rappel pour changer une pièce du moteur défectueuse. Après on est d'accord sur l'aspect légal mais le passage d'un mode a l'autre est tellement facile. Après reste le problème des assurances... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Il y a déjà eu des cas d'accidents de vae où l'assurance a demandé une vérif du moteur? Dans ce cas quid des autres modifs genre freins ou même fourche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 s'il y a décès sur la VP voie publique , le parquet descend automatiquement, et probablement expert également, immagines que tu chopes un gosse qui traverse sans regarder on sait tous que ça n'arrive qu'aux autres , c'est peut-être pas pour ça qu'ils vont démonter ton vélo mais il est clair qu'ils ne sont pas cons non plus, ils ont aussi accès à google et internet en tous cas voilà moi j'ai plus de soucis je nj'avais plus envie de prendre de risques , de plus j'ai donné le vélo à ma fille mais maintenant retour mode 25km/h et plus de fast&furious à bord. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 C'est vrai qu'on est dans le cadre urbain/vélotaf où chaque minute peut compter. Pour le hors piste je n'y vois plus trop l'intérêt. Sur le plat je passe "largement" les 25 et le fait que l'assistance se coupe permet d'économiser de la batterie 👀. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Sur mon cargo longtail, sur le plat ou en descente je suis vite au delà des 25km/h. Ça pédale super bien même sans l'assistance. Avec les enfants, je roule évidemment plus calmement mais même là tu dépasses souvent les 25. En montée clairement ça va dépendre de la masse totale et du pourcentage. De la pure physique. 250w de moteur, pas plus (chez Bosch Shimano etc.) Après sur de longues portions plates ou en faux plat, le speedpedelec a tout son sens. Sur un long trajet: moins de fatigue et gain de temps. Si pas des ces conditions, le gain sera assez marginal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 En même temps, pour 13km trajet simple tu ne vas pas gagner 1/4h non plus avec un 45km/h. Il n faut pas croire non plus qu’on fait 45 de moyenne avec un speed pedelec. Comme il y a un peu de D+ un vae classique sur boost ça fait déjà faire une sacrée différence avec un musculaire. Reste le problème des 25km/h sur le plat, mais pour la distance évoquée je pense qu’on peut s’en accommoder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Oui c'est aussi une question de mindset ... perso, je pense qu'avec ce nouveau E-Revox, je vais déjà voir une sacré différence. Voici mon vélo actuel : Le vélo de Hollandais par excellence ... 😁 En terme de confort, c'est vraiment top. Et je fais 3.500 km par année avec ce dernier. Déjà au look, on peut voir qu'il va tracer plus et sans compter les 85NM de couple : Mais ce serait quand même sympa d'essayer juste pour ce rendre compte... bref, je vais déjà attendre de la recevoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Vroum vroum 😁 sympa le bergamont. Question vae, pour changer un phare connecté au moteur, il faut déposer tout le bloc moteur ou pas forcément ? Si pas n change de marque faut d'office un nouveau câble ? Ou alors dupliquer l'avant et mettre de la connectique en plus à l'intérieur... Mon phare avant est un peu light pour les zones sans éclairage et je me dis qu'un phare arrière qui brille plus fort qd on freine ça serait sympa niveau sécurité. Le leyzine est assez bon marché en fait. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Normalement tu as des connecteurs rapides près du phare, suffit de placer le nouveau phare et tu te branches dessus. Pour l'arrière, pareil. AXA fait des phares AR avec feu stop intégré, ça fonctionne bien, je viens d'en monter 2 sur le VAE de ma chérie, je dois encore publier sur FB la modif' (et phare avant + puissant au passage, 30=>100lux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Sur les axa il y a bien des connecteurs rapides. Je ne sais pas comment sont livrés les phares d'autres marques. https://www.bumm.de/de/produkte/e-bike-scheinwerfer/parent/164/produkt/164r60ts7-01.html? Qd tu vois la doc tu as un câble à recouper pour connecter au moteur en interne. Au niveau oem, je comprends qu'ils mettent des connecteurs cheap externes, c'est plus facile. Tu as en option des câbles avec connecteur Bosch ou autre. Idem chez lupine il me semble. https://ride.lezyne.com/collections/led-lights-e-bike/products/ebike-rear-superbright-stvzo-alert Le leyzine, ça vaut 20-25€, pas cher. J'ai pas regardé axa. Ça, ça me plait bien et je pourrais le monter solidaire du cintre et non du cadre, plus pratique qd tu tournes https://ride.lezyne.com/collections/led-lights-e-bike/products/ebike-super-hb-stvzo-e1000 Je pense que tu dois qd même avoir accès au moteur ou recouper et sertir des connecteurs à cosse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 130 lux ça commence à causer ! Si tu veux du Lupine, tu me demande hein Les autres aussi je peux les avoir. Ce sont des connecteurs spécifiques branchés au moteur Bosch (pas chez Shimano). Moi je mettrais des connecteurs rapides/cosses près du phare, et tu protèges avec de la gaine thermo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 (edited) J'ai reçu mon Bergamont vendredi soir et ce matin je suis venu avec à mon taf. Pas grand chose à voir avec le Gazelle! Avec ce dernier, le temps entre domicile/taf était de 38/39 minutes, ici j'étais à 30 minutes ... Juste un truc ou l'autre: j'ai changé les poignées par des ESI pour plus de confort. J'ai également bien droppé la pression dans les pneus car il était à 3 bars et c'était hyper tape cul. Là, je suis à 1,7 bar. Et un truc chiant, c'est la fixation du Kiox qui est trop droite car placée au dessus du phare: Savez-vous s'il existe des autres fixation pour Kiox à placer sur la potence par exemple ? Edited November 28, 2022 by centaur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Cool, ça fait déjà presque 25% de temps gagné Oui y'a une fixation kiox pour bouchon de potence. Y'a pas mal de marques qui font des supports. Y'a pas moyen d'inverser la fixation? Il me semblait que ça aussi j'avais déjà vu. Le mien est monté en standard, mais la lampe est ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Bon voilà une semaine de vélo taf avec le nouveau gros. machine de guerre ! Je gagne 25% de temps à l’aller et 10% au retour vu le dénivelé moindre pour revenir chez moi. Par contre c’est une trique donc le confort est pas son fort. je regarde pour y ajouter une tds suspendue. C’est bien ce système ? Il a la Cane Creek en 50mm avec un élastomère suivant le poids et j’ai également vu une SR Suntour avec un ressort réglable. Avez-vous des retours d’expérience ? Pas trop d’effet yoyo avec ce système ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 20 hours ago, centaur said: Bon voilà une semaine de vélo taf avec le nouveau gros. machine de guerre ! Je gagne 25% de temps à l’aller et 10% au retour vu le dénivelé moindre pour revenir chez moi. Par contre c’est une trique donc le confort est pas son fort. je regarde pour y ajouter une tds suspendue. C’est bien ce système ? Il a la Cane Creek en 50mm avec un élastomère suivant le poids et j’ai également vu une SR Suntour avec un ressort réglable. Avez-vous des retours d’expérience ? Pas trop d’effet yoyo avec ce système ? Ah oui une trique c'est toujours dure Non sérieux, je ne suis pas équipé de tige de selle confort, ni de fourche. Mais sur mon VAE comme les boudins son gros, je peux jouer sur la pression des pneus pour plus de confort, mais je perds 5 min sur un long trajet. Donc je préfère l'option bien gonflé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 J'ai eu une Cane Creek sur un VTTAE sans suspension arrière, ça ne fonctionnait pas trop mal. Il ne faut bien sur pas s'attendre au confort d'une vrai suspension, mais je voyais la différence avec une tige rigide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Salut Tifox, Merci pour ton retour. Le but est juste d’atténuer certains chocs mais sans atteindre le confort d’un TS. La SR suntour est moins chère et réglable par rapport à la Cane Creek mais cette dernière est 300 grammes moins lourde et j’ai l’impression que finalement la formule élastomère n’est pas mal pour un usage quotidien sur du plus long terme. J’espère que ça va pas avoir trop d’incidence sur la façon de rouler que que cela modifie la hauteur de selle à chaque compression… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 J'allais justement le signaler (le changement de position). Sur mon VTTAE, ça ne m'a jamais dérangé, mais en VTT on bouge plus, et quand je l'utilisais un velotaf (la moitié du temps quand-même), j'étais moins de rechercher la performance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceBlue Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 C’est la Flyer ? Perso j’ai une Conquest, c’est-à-dire une Team Pro à ressorts, donc orientée « Racing » si l’on peut dire. Une très bonne selle. J’ai même une Countess achetée pour ma femme mais qui n’en a jamais voulu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted April 25 Share Posted April 25 Je découvre que même les playmobil sont passé a l’électrique https://www.playmobil.fr/set-cadeau-atelier-reparation-de-velos-/70674.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 26 Share Posted April 26 Génial, j'achète ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 20 Share Posted May 20 Je découvre un concept français https://ref-bikes.com/ des vélos modulables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted May 20 Share Posted May 20 Intéressant, à voir pour la rigidité des hauban arrière 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 20 Share Posted May 20 Et moi si le serrage a tendance a bouger Sinon autre marque du style "cowboy" https://ellipsebikes.com/e1/ "Laissez votre vélo dans la rue, et n’y pensez plus. Verrouillez-le, et une alerte sonore se déclenchera en cas de mouvements indésirables." J'aime bien les photos de la version musculaire avec le titre "Freinez vraiment fort" ça va être compliqué sans durite 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted May 22 Share Posted May 22 Je ne savais pas que LIDL avait sa propre version du CowBoy. Pour les entretiens, je me demande comment font toutes ces super marchés style LIdl, Hubo Etc.. CRIVIT Urban E-Bike X, 27,5", moteur arrière | Lidl.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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