Aller au contenu

ludo09

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Neutre

À propos de ludo09

  • Rang
    ludo09
  • Date de naissance 09/06/1981

Informations de profil

  • Ville
    herve
  • Intérêts
    la foret
  • Prénom
    ludovic
  • Bike(s)
    Orbea Alma m20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ben moi un peu déçu, je me suis égaré à deux reprises avec un groupe. Je me suis retrouvé deux fois au ravito 1, j'ai refait le tour et je ne sais toujours pas où je me suis planté... donc rentré plus vite que prévu. J'ai aussi croisé deux gars qui avaient tourné en rond et affichaient déjà 55km à 10km de l'arrivée, ils étaient un peu fâchés... bref, je sais ce qui s'est passé avec le flèchage... c'est dommage pour le reste, c'était sympa.
  2. merci, je contacte directement @Baron Rougeparce que je n'ai pas trouvé d'infos sur le site et je ne suis pas sur facebook
  3. je suis chaud pour m'inscrire mais j'ai juste une petite question: Y a-t-il un horaire précis pour le transport et le départ du raid?et si oui lequel? merci d'avance
  4. Je crois que le changement viendra des enfants car ils portent un casque par habitude.Donc pour eux, cela tombera sous le sens de toujours le porter
  5. rando bien sympa mis à part le fil de clôture tendu à 10 cm du sol à l'entrée d'un chemin vicinal... J'a fait un beau soleil lorsque ma pédale s'est prise dedans! J'ai bien vérifié et rien n'était annoncé! Je me suis donc permis d'enterrer ce p.... de fil, histoire que plus personne ne se fasse mal. bref plus de peur que de mal.
  6. oui et je les ai testées aujourd'hui un vrai plaisir!
  7. un petit cadeau de noël sympa,
  8. pourquoi pas préinstaller des colliers colson sur les flèches avant le départ et les placer sur des arbres plus fin ou prendre plusieurs colsons pour faire le tour des gros arbres. pour moi c'est le plus rapide et le plus efficace. et pour le débalisage une bonne pince coupante et c'est réglé!
  9. pero, j'ai un sac à dos de randonnée de chez decathlon avec une housse de pluie orange flash, il fait le job et est assez confortable.
  10. Je suis parti fort tard, (j'avais oublié mon camelbak à la maison, donc reparti le chercher...) et du coup je n'ai pas eu le moindre bouchon ou file. seul bemol, au premier ravito où ils n'avaient presque plus d'eau et ne remplissaient plus les gourdes par cette chaleur beaucoup était déjà à sec... Pour le reste, j'ai roulé seul du rav 1 au rav 3 du 62. Globalement chouette rando et super flèchage.
  11. la paire de shimano rs pourrait interesser mon beau frère, il rentre de vacances la semaine prochaine, je lui en parle dès son retour.
  12. c'est juste un idiot parmi d'autres!Par contre je trouve que la situation avec les camions s'arrangent en tout les cas sur la route entre Theux et Spa que j'emprunte en vélotaf tous les jours, ils sont justement de plus en plus respectueux des cyclistes... Maintenant faut dire je téléphone systématiquement à la société de transports quand je me fais frôler! c'est fastidieux mais je me dis qu'à force d'expliquer et de râler les choses finiront par changer. Dans mon cas, les voitures sont bien plus dangereuses... Bref y a encore du chemin!
  13. jvjvd que aujourd'hui un type m'a copieusement insulté et jeté son vélo sur le mien dans but de me faire tomber parce que ne l'ayant pas entendu arriver dans une descente et surtout que j'évitais un obstacle, je lui ai coupé sa trajectoire. Et ce n'est pas tout, quand je me suis aperçu que ce ...personnage avait fait bouger mon cintre, je me suis arrêté passablement énervé, le type a voulu me foutre une claque! Je faisais une petite rando tranquille, pas le championnat du monde et si ce monsieur s'était annoncé j'aurais fait mon possible pour qu'il passe évidemment, autant je comprends sa frustration autant je refuse la violence dont il a fait preuve. Il n'y a rien a gagné en randos, si ce n'est du plaisir,un peu de courtoisie et de respect de chacun me semble bien nécessaire.Mais bon, ça ne m'a pas empêché de bien m'amuser sur le parcours
  14. j'ai d'abord essayer le wd40 mais sans succès, j'ai bousillé la tête de vis.J'ai aussi essayé l'extracteur de visse toujours sans succès. Et donc j'ai pris la disqueuse, en veillant bien à ce que ça ne chauffe pas trop histoire de ne fondre la semelle... pour les nouvelles cales, j'ai graissé les visses avant la mise en place.
×
×
  • Créer...