estéé Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 Aujourd'hui, j'ai collé des stickers et c'était super chouette ! Quote
Blacksad Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 (edited) Ké vie de dingue quoi!!!!!!!!!!!!!!! Edited February 21, 2015 by Blacksad 1 Quote
frednight Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 manque plus que la cassette à nettoyer Quote
Jojobleu Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 manque plus que la cassette à nettoyer Quote
Jonar Posted March 19, 2015 Posted March 19, 2015 certains installe des clous dans un pneu moi je fou spray du plastidip Quote
ndaneau Posted March 19, 2015 Posted March 19, 2015 je me disait bien que la cassette était trop propre... un vélo de route... Quote
Jonar Posted March 19, 2015 Posted March 19, 2015 sur mon vtt elle est pareille, il faut dire que mon truc tout bete c'est d'appliqué du Polish en spray, ça retiens moins les crasses dessus Quote
PunkyB Posted March 19, 2015 Posted March 19, 2015 Y'a moyen de faire tout un cadre avec ce plastidip? C'est solide? Quote
Scarvounet Posted March 19, 2015 Posted March 19, 2015 J'ai monté deux nouveaux pneus sur mon vélotaf pour me rendre compte après qu'ils étaient à l'envers ! Bien entendu, ils resteront comme ça jusqu'à la prochaine fuite ! Quote
Iceman Posted March 19, 2015 Posted March 19, 2015 Y'a moyen de faire tout un cadre avec ce plastidip? C'est solide? je l'ai fait il y a 3 ans sur mon premier carbone. si on veut que ce soit solide, il faut mettre beaucoup de couches. Après, ça reste sensibles aux accrocs (branches, ronces...) Quote
PunkyB Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 (edited) Mouais... donc en gros, il faudrait le plastidip + une protection type 3M ou clearProtect Le budget va devenir conséquent à ce jeu là L'avantage étant qu'en cas de griffe il suffit de remettre un petit pschiiit et on ne le voit plus. Edited March 20, 2015 by PunkyB Quote
dj_ Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 c'est conçu pour du tuning voiture, pas besoin de résister aux griffes autres que sur les bas de caisses Jonar n'aura pas de prob sur son dérailleur, mais j'ai une gros doute sur son pédalier Quote
Jonar Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 le pédalier c'est en attente soit de le faire pour de bon à la peinture, ou si je tombe sur un Rotor3D 24 Quote
Tonton tapis Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 c'est quoi l'intérêt en fait ? (question sérieuse ) Quote
Jonar Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 quand on est en congé maladie et qu'on s'emmerde...et au lieu de faire des montages photos pourri, j' fais des trucs pourri en vrai Quote
Tux Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 Si tu as un pédalier j'ai des plateaux pour toi tu as raté le pedalier de peu. ... Quote
dj_ Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 c'est quoi l'intérêt en fait ? (question sérieuse ) les micro aspérité du plastidip font une sorte de "peau de requin", comme les combi des nageurs pro, ça permet une meilleure aérodynamique Quote
RifRaf Posted March 20, 2015 Posted March 20, 2015 c'est quoi l'intérêt en fait ? (question sérieuse ) Te faire causer... Quote
Blacksad Posted April 19, 2015 Posted April 19, 2015 ... et c'est tout puisqu'il était de garde à l’hôpital!!! Quote
Giskovcycle Posted April 23, 2015 Author Posted April 23, 2015 (edited) Aujourd'hui, j'ai fait un gros entretien du vélo de belle-moman. Comme je le trouve superbe (ce chrome fumé!), je vous le présente: Un Sunn Chipie de ?(JC?), presque full d'origine (sauf les pneus et la selle). La transmission et la graisse dessus étaient aussi d'origine... J'ai conservé la première, viré la deuxième. Tout y est passé: entretien des moyeux, tensions des rayons, etc. D'ailleurs j'ai remarqué que les plateaux n'étaient pas synchro. J'imagine qu'un nettoyage attentionné avait inspiré son auteur (beau-popa?) d'une dépose des plateaux pour mieux les nettoyer (comme j'ai fait aujourd'hui). Facile, suffit d'une clé allen de 5! Eh oui, sauf que ya des repères pour synchroniser les dentures: pour passer d'un plateau à un autre, la chaîne ne peut le faire n'importe où. Il y a des "portes" entre les plateaux... (... "and between thoose different dimensions, there are doors"...) Bref, tout est en ordre maintenant (j'espère, enfin) Et non, vous ne rêvez pas: les bouchons de valves sont bien roses Edited August 15, 2017 by Giskovcycle 1 Quote
Giskovcycle Posted May 1, 2015 Author Posted May 1, 2015 (edited) Aujourd'hui, j'ai enfin monté la roue arrière du dbr. J'en ai profité pour faire pleins de photos pour illustrer un petit carnet que j'avais fait pour une formation sur ce sujet. Dans la bouteille, rien de spiritueux: c'est de l'huile de lin, qui à la particularité de durcir en séchant. Ce qui convient parfaitement pour les nipples, ainsi elles sont lubrifiées au montage et elles ne bougeront plus ensuite. Edited August 15, 2017 by Giskovcycle 1 Quote
ndaneau Posted May 10, 2015 Posted May 10, 2015 monter la selle de 1.5 cm... mauvaise idée!!! 2 belles chutes ce matin à cause de ça (un poil trop haut pour les descentes techniques sur la selle). roll back Quote
Giskovcycle Posted June 12, 2015 Author Posted June 12, 2015 J'ai alésé le tube de selle (le manchon en alu inséré dans le tube de selle, pour être précis) du DBR. Avec l'outil adéquat, c'est extra! J'hésitais à en acheter un, mais finalement un gentil bouclard local m'a permis d'exécuter cette tâche avec leur outil dans leur atelier. Il fallait vraiment pas reprendre beaucoup, mais il fallait un alésoir. J'ai d'abord essayé avec une honeuse (outil pour légèrement rectifier les cylindres de frein à tambour (secteur auto)), mais ça n'allait pas du tout: pas assez de mordant, donc ça allait me prendre des plombes, avec le risque de déformer le bazar plutôt que de le rectifier. Bref, l'outil ad hoc c'est toujours mieux, capitaine! La tige de selle rentre tip top maintenant, avec juste le gras qu'il faut (ça c'est pour exciter Jos ) Yabon! 1 Quote
Giskovcycle Posted June 25, 2015 Author Posted June 25, 2015 (edited) Dimanche passé, j'ai ressuscité mes étriers v-brake xtr. Ils étaient un peu grippés, un bon petit entretien approfondi était nécessaire. Comme je trouve que ce sont d'excellents freins et qu'ils sont en fait hyper bien foutus, je me suis dit que ce pourrait être profitable de vous partager ma manœuvre en image. Matos nécessaire : -clés à cônes de 14mm et 17mm -un petit tournevis plat -un peu de graisse pour roulements -un peu de dégraissant (ici, j'ai utilisé du dégraissant pour frein, faut faire attention aux plastiques et caoutchouc...) -une clé allen de 5mm pour démonter les patins si c'est pas fait -un chiffon (pas n'importe lequel dans ce cas-ci ) A l'aide du petit tournevis, on désolidarise la petite rondelle crantée qui tient la biellette. Normalement, elle vient très facilement. (elle se ré-emboite au pouce...) Le petit cache poussière peut ainsi être déposé également. Laissant alors apparaître les écrous de réglage. Après avoir désserré l'ensemble écrou/contre-écrou, on accède au premier roulement. Il y en a deux, de part et d'autre de l'étrier. Remarquez qu'ils ont un sens de montage: les petits crans doivent se placer vers l'étrier car il y a une petite gorge qui leur libère l'espace. Dans l'autre sens, ces crans vont frotter contre le support ou contre l'écrou. Une des deux rondelles de chaque roulement est libre, c'est normal. Seule celle qui est crantée retient les billes. Zoom sur l'ensemble rondelle/cage à bille: insérez le petit tournevis plat et en appliquant une rotation la rondelle va se déclipser. Attention! Les billes seront dès lors libres. Après avoir bien nettoyé le tout, On met de la nouvelle graisse. Perso, quand j'ai le temps j'aime bien la méthode dite du maniaco-dépressif, mais ça n'apporte rien sinon la beauté du geste, nous sommes d'accord... Les billes sont ensuite replacées dans chaque logement Si les rondelles sont marquées (comme c'est le cas ici), n'hésitez pas à les monter dans l'autre sens. Je ne pense pas qu'elles aient un sens à l'origine (les deux faces sont rectifiées) Reclipsez donc une rondelle, on place l'autre de l'autre côté et voici un roulement de fait. L'étrier a été nettoyé évidemment, on peut donc commencer le remontage. Veillez bien à placer les crans vers l'intérieur de l'étrier (ils doivent se faire face en quelque sorte) On peut ensuite remonter l'ensemble écrou/contre-écrou en faisant bien attention de ne pas écraser les roulements, mais sans laisser de jeu non plus. Attention! Réglage fin et délicat, comme pour tout roulement réglable somme toute... On n'oublie pas le cache poussière, et on peut reclipser la rondelle-biellette. Il me semble qu'il n'est pas possible de mal la positionner, il faut évidemment être un peu attentif à ce qu'on fait... Je l'ai fait au pouce, et de toute façon la vis du tasseau viendra l’asseoir correctement. Voilà, opération à répéter quatre fois. Une fois de temps en temps, ça peut pas faire de tort. Bon, c'est un peu has been comme frein, mais ça fera peut-être plaisir aux fans d'oldschool de ce forum. Et il y en a... Edited August 15, 2017 by Giskovcycle 1 1 Quote
Guest Posted June 25, 2015 Posted June 25, 2015 Super tuto Gee! J'en ai envie du coup! (des freins) Quote
Giskovcycle Posted June 25, 2015 Author Posted June 25, 2015 (edited) ... c'est quoi du v-brakes? Un truc de vieux... Y'en a pas sur strava Tigra, par contre... Edited June 25, 2015 by Giskovcycle Quote
Giskovcycle Posted June 25, 2015 Author Posted June 25, 2015 Ou comment faire de la propagande perverse... Quote
RifRaf Posted June 25, 2015 Posted June 25, 2015 bah, maintenant, je m'en fous... elle a pas pris la balle au bond, tant pis pour elle Quote
Jonar Posted October 29, 2015 Posted October 29, 2015 j me suis lancé dans le collage des boyaux, ayant chopé une roue avant qu'il me manquait, j' me dis autant me faire la main sur des roues alu avant de le faire sur mes carbones et bien il faudra que je pense à ne plus prendre de Conti, c'est une merde à monter 1 Quote
Guest Posted October 29, 2015 Posted October 29, 2015 Dimanche passé, j'ai ressuscité mes étriers v-brake xtr. Ils étaient un peu grippés, un bon petit entretien approfondi était nécessaire.Comme je trouve que ce sont d'excellents freins et qu'ils sont en fait hyper bien foutus, je me suis dit que ce pourrait être profitable de vous partager ma manœuvre en image. Matos nécessaire : -clés à cônes de 14mm et 17mm-un petit tournevis plat-un peu de graisse pour roulements-un peu de dégraissant (ici, j'ai utilisé du dégraissant pour frein, faut faire attention aux plastiques et caoutchouc...)-une clé allen de 5mm pour démonter les patins si c'est pas fait-un chiffon (pas n'importe lequel dans ce cas-ci ) A l'aide du petit tournevis, on désolidarise la petite rondelle crantée qui tient la biellette. Normalement, elle vient très facilement. (elle se ré-emboite au pouce...)Le petit cache poussière peut ainsi être déposé également. Laissant alors apparaître les écrous de réglage. Après avoir désserré l'ensemble écrou/contre-écrou, on accède au premier roulement. Il y en a deux, de part et d'autre de l'étrier. Remarquez qu'ils ont un sens de montage: les petits crans doivent se placer vers l'étrier car il y a une petite gorge qui leur libère l'espace. Dans l'autre sens, ces crans vont frotter contre le support ou contre l'écrou. Une des deux rondelles de chaque roulement est libre, c'est normal. Seule celle qui est crantée retient les billes. Zoom sur l'ensemble rondelle/cage à bille: insérez le petit tournevis plat et en appliquant une rotation la rondelle va se déclipser. Attention! Les billes seront dès lors libres. Après avoir bien nettoyé le tout, On met de la nouvelle graisse. Perso, quand j'ai le temps j'aime bien la méthode dite du maniaco-dépressif, mais ça n'apporte rien sinon la beauté du geste, nous sommes d'accord... Les billes sont ensuite replacées dans chaque logement Si les rondelles sont marquées (comme c'est le cas ici), n'hésitez pas à les monter dans l'autre sens. Je ne pense pas qu'elles aient un sens à l'origine (les deux faces sont rectifiées) Reclipsez donc une rondelle, on place l'autre de l'autre côté et voici un roulement de fait. L'étrier a été nettoyé évidemment, on peut donc commencer le remontage. Veillez bien à placer les crans vers l'intérieur de l'étrier (ils doivent se faire face en quelque sorte) On peut ensuite remonter l'ensemble écrou/contre-écrou en faisant bien attention de ne pas écraser les roulements, mais sans laisser de jeu non plus. Attention! Réglage fin et délicat, comme pour tout roulement réglable somme toute... On n'oublie pas le cache poussière, et on peut reclipser la rondelle-biellette. Il me semble qu'il n'est pas possible de mal la positionner, il faut évidemment être un peu attentif à ce qu'on fait... Je l'ai fait au pouce, et de toute façon la vis du tasseau viendra l’asseoir correctement. Voilà, opération à répéter quatre fois. Une fois de temps en temps, ça peut pas faire de tort. Bon, c'est un peu has been comme frein, mais ça fera peut-être plaisir aux fans d'oldschool de ce forum. Et il y en a... Chapeau Julien...dans ton cas on se rapproche plus de l'artisan joallier que du mécano vélo je pense..superbe CR! Quote
Guest Posted October 29, 2015 Posted October 29, 2015 Dimanche passé, j'ai ressuscité mes étriers v-brake xtr. Ils étaient un peu grippés, un bon petit entretien approfondi était nécessaire.Comme je trouve que ce sont d'excellents freins et qu'ils sont en fait hyper bien foutus, je me suis dit que ce pourrait être profitable de vous partager ma manœuvre en image. Matos nécessaire : -clés à cônes de 14mm et 17mm-un petit tournevis plat-un peu de graisse pour roulements-un peu de dégraissant (ici, j'ai utilisé du dégraissant pour frein, faut faire attention aux plastiques et caoutchouc...)-une clé allen de 5mm pour démonter les patins si c'est pas fait-un chiffon (pas n'importe lequel dans ce cas-ci ) A l'aide du petit tournevis, on désolidarise la petite rondelle crantée qui tient la biellette. Normalement, elle vient très facilement. (elle se ré-emboite au pouce...)Le petit cache poussière peut ainsi être déposé également. Laissant alors apparaître les écrous de réglage. Après avoir désserré l'ensemble écrou/contre-écrou, on accède au premier roulement. Il y en a deux, de part et d'autre de l'étrier. Remarquez qu'ils ont un sens de montage: les petits crans doivent se placer vers l'étrier car il y a une petite gorge qui leur libère l'espace. Dans l'autre sens, ces crans vont frotter contre le support ou contre l'écrou. Une des deux rondelles de chaque roulement est libre, c'est normal. Seule celle qui est crantée retient les billes. Zoom sur l'ensemble rondelle/cage à bille: insérez le petit tournevis plat et en appliquant une rotation la rondelle va se déclipser. Attention! Les billes seront dès lors libres. Après avoir bien nettoyé le tout, On met de la nouvelle graisse. Perso, quand j'ai le temps j'aime bien la méthode dite du maniaco-dépressif, mais ça n'apporte rien sinon la beauté du geste, nous sommes d'accord... Les billes sont ensuite replacées dans chaque logement Si les rondelles sont marquées (comme c'est le cas ici), n'hésitez pas à les monter dans l'autre sens. Je ne pense pas qu'elles aient un sens à l'origine (les deux faces sont rectifiées) Reclipsez donc une rondelle, on place l'autre de l'autre côté et voici un roulement de fait. L'étrier a été nettoyé évidemment, on peut donc commencer le remontage. Veillez bien à placer les crans vers l'intérieur de l'étrier (ils doivent se faire face en quelque sorte) On peut ensuite remonter l'ensemble écrou/contre-écrou en faisant bien attention de ne pas écraser les roulements, mais sans laisser de jeu non plus. Attention! Réglage fin et délicat, comme pour tout roulement réglable somme toute... On n'oublie pas le cache poussière, et on peut reclipser la rondelle-biellette. Il me semble qu'il n'est pas possible de mal la positionner, il faut évidemment être un peu attentif à ce qu'on fait... Je l'ai fait au pouce, et de toute façon la vis du tasseau viendra l’asseoir correctement. Voilà, opération à répéter quatre fois. Une fois de temps en temps, ça peut pas faire de tort. Bon, c'est un peu has been comme frein, mais ça fera peut-être plaisir aux fans d'oldschool de ce forum. Et il y en a... Chapeau Julien...dans ton cas on se rapproche plus de l'artisan joallier que du mécano vélo je pense..superbe CR! +1 Quote
Iceman Posted October 29, 2015 Posted October 29, 2015 Tain les gars vous cassez las boules à citer un messages de 2350 lignes pour écrire 3 lettres! 1 Quote
Giskovcycle Posted October 30, 2015 Author Posted October 30, 2015 Tain les gars vous cassez las boules à citer un messages de 2350 lignes pour écrire 3 lettres! si ça s'trouve, c'est le but premier La pollution, sous toutes ses formes, est notre pain quotidien.Ceci dit j'apprécie le commentaire flatteur de Nicolas. Quote
Iceman Posted October 30, 2015 Posted October 30, 2015 Je suis tout à fait d'accord avec lui sur le fond 1 Quote
RifRaf Posted October 30, 2015 Posted October 30, 2015 Dimanche passé, j'ai ressuscité mes étriers v-brake xtr. Ils étaient un peu grippés, un bon petit entretien approfondi était nécessaire.Comme je trouve que ce sont d'excellents freins et qu'ils sont en fait hyper bien foutus, je me suis dit que ce pourrait être profitable de vous partager ma manœuvre en image. Matos nécessaire : -clés à cônes de 14mm et 17mm-un petit tournevis plat-un peu de graisse pour roulements-un peu de dégraissant (ici, j'ai utilisé du dégraissant pour frein, faut faire attention aux plastiques et caoutchouc...)-une clé allen de 5mm pour démonter les patins si c'est pas fait-un chiffon (pas n'importe lequel dans ce cas-ci ) A l'aide du petit tournevis, on désolidarise la petite rondelle crantée qui tient la biellette. Normalement, elle vient très facilement. (elle se ré-emboite au pouce...)Le petit cache poussière peut ainsi être déposé également. Laissant alors apparaître les écrous de réglage. Après avoir désserré l'ensemble écrou/contre-écrou, on accède au premier roulement. Il y en a deux, de part et d'autre de l'étrier. Remarquez qu'ils ont un sens de montage: les petits crans doivent se placer vers l'étrier car il y a une petite gorge qui leur libère l'espace. Dans l'autre sens, ces crans vont frotter contre le support ou contre l'écrou. Une des deux rondelles de chaque roulement est libre, c'est normal. Seule celle qui est crantée retient les billes. Zoom sur l'ensemble rondelle/cage à bille: insérez le petit tournevis plat et en appliquant une rotation la rondelle va se déclipser. Attention! Les billes seront dès lors libres. Après avoir bien nettoyé le tout, On met de la nouvelle graisse. Perso, quand j'ai le temps j'aime bien la méthode dite du maniaco-dépressif, mais ça n'apporte rien sinon la beauté du geste, nous sommes d'accord... Les billes sont ensuite replacées dans chaque logement Si les rondelles sont marquées (comme c'est le cas ici), n'hésitez pas à les monter dans l'autre sens. Je ne pense pas qu'elles aient un sens à l'origine (les deux faces sont rectifiées) Reclipsez donc une rondelle, on place l'autre de l'autre côté et voici un roulement de fait. L'étrier a été nettoyé évidemment, on peut donc commencer le remontage. Veillez bien à placer les crans vers l'intérieur de l'étrier (ils doivent se faire face en quelque sorte) On peut ensuite remonter l'ensemble écrou/contre-écrou en faisant bien attention de ne pas écraser les roulements, mais sans laisser de jeu non plus. Attention! Réglage fin et délicat, comme pour tout roulement réglable somme toute... On n'oublie pas le cache poussière, et on peut reclipser la rondelle-biellette. Il me semble qu'il n'est pas possible de mal la positionner, il faut évidemment être un peu attentif à ce qu'on fait... Je l'ai fait au pouce, et de toute façon la vis du tasseau viendra l’asseoir correctement. Voilà, opération à répéter quatre fois. Une fois de temps en temps, ça peut pas faire de tort. Bon, c'est un peu has been comme frein, mais ça fera peut-être plaisir aux fans d'oldschool de ce forum. Et il y en a... Chapeau Julien...dans ton cas on se rapproche plus de l'artisan joallier que du mécano vélo je pense..superbe CR! Dimanche passé, j'ai ressuscité mes étriers v-brake xtr. Ils étaient un peu grippés, un bon petit entretien approfondi était nécessaire.Comme je trouve que ce sont d'excellents freins et qu'ils sont en fait hyper bien foutus, je me suis dit que ce pourrait être profitable de vous partager ma manœuvre en image. Matos nécessaire : -clés à cônes de 14mm et 17mm-un petit tournevis plat-un peu de graisse pour roulements-un peu de dégraissant (ici, j'ai utilisé du dégraissant pour frein, faut faire attention aux plastiques et caoutchouc...)-une clé allen de 5mm pour démonter les patins si c'est pas fait-un chiffon (pas n'importe lequel dans ce cas-ci ) A l'aide du petit tournevis, on désolidarise la petite rondelle crantée qui tient la biellette. Normalement, elle vient très facilement. (elle se ré-emboite au pouce...)Le petit cache poussière peut ainsi être déposé également. Laissant alors apparaître les écrous de réglage. Après avoir désserré l'ensemble écrou/contre-écrou, on accède au premier roulement. Il y en a deux, de part et d'autre de l'étrier. Remarquez qu'ils ont un sens de montage: les petits crans doivent se placer vers l'étrier car il y a une petite gorge qui leur libère l'espace. Dans l'autre sens, ces crans vont frotter contre le support ou contre l'écrou. Une des deux rondelles de chaque roulement est libre, c'est normal. Seule celle qui est crantée retient les billes. Zoom sur l'ensemble rondelle/cage à bille: insérez le petit tournevis plat et en appliquant une rotation la rondelle va se déclipser. Attention! Les billes seront dès lors libres. Après avoir bien nettoyé le tout, On met de la nouvelle graisse. Perso, quand j'ai le temps j'aime bien la méthode dite du maniaco-dépressif, mais ça n'apporte rien sinon la beauté du geste, nous sommes d'accord... Les billes sont ensuite replacées dans chaque logement Si les rondelles sont marquées (comme c'est le cas ici), n'hésitez pas à les monter dans l'autre sens. Je ne pense pas qu'elles aient un sens à l'origine (les deux faces sont rectifiées) Reclipsez donc une rondelle, on place l'autre de l'autre côté et voici un roulement de fait. L'étrier a été nettoyé évidemment, on peut donc commencer le remontage. Veillez bien à placer les crans vers l'intérieur de l'étrier (ils doivent se faire face en quelque sorte) On peut ensuite remonter l'ensemble écrou/contre-écrou en faisant bien attention de ne pas écraser les roulements, mais sans laisser de jeu non plus. Attention! Réglage fin et délicat, comme pour tout roulement réglable somme toute... On n'oublie pas le cache poussière, et on peut reclipser la rondelle-biellette. Il me semble qu'il n'est pas possible de mal la positionner, il faut évidemment être un peu attentif à ce qu'on fait... Je l'ai fait au pouce, et de toute façon la vis du tasseau viendra l’asseoir correctement. Voilà, opération à répéter quatre fois. Une fois de temps en temps, ça peut pas faire de tort. Bon, c'est un peu has been comme frein, mais ça fera peut-être plaisir aux fans d'oldschool de ce forum. Et il y en a... Chapeau Julien...dans ton cas on se rapproche plus de l'artisan joallier que du mécano vélo je pense..superbe CR! +1 je suis d'accord avec les 2 commentaires sur ton taf, Gee 1 Quote
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