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robs

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  1. Ils ne peuvent pas au minimum mettre des prises classiques à plusieurs emplacements ? On parle toujours de bornes mais ce n'est pas toujours utile, surtout si on multiplie le nombre de prises.
  2. Tu pouvais le déduire aussi via les blocs à coupure thermique style Ytong blanc.
  3. Avec deux dents de différence, tu peux switcher sans rien faire Les développements ça reste personnel mais c'est surement une bonne chose le 32 dans ta région.
  4. robs

    Nouveautés 2024....

    Pas si tu mets une Lefty 😁
  5. Je confirme, finis les breaks chez Volvo. J’ai un california t6.1, ce n’est pas ce que je recherche pour le quotidien. Je vais attendre de voir les futures Toyota je pense.
  6. Mon expérience chez vw audi n'est pas probante. Je constate que les coûts sont plus chers que chez bmw pour un service largement en deçà. Une A4 allroad serait bien mais en essence, puissance démesurée et modèle vieillissant. Volvo, mal reçu, j'ai laissé tomber et effectivement il n'y a même plus de break. Je ne suis pas contre Suzuki et Toyota, au contraire ! J'ai même songé à la tesla y.
  7. Velar, madame ne veut pas. J'ai adoré le châssis et l'ambiance. En neuf, on me proposait 30% sur du stock mais la fiabilité m'a retenu. L'evoque est quasi aussi lourd et cher, pas ce que je recherche. VAG franchement je ne trouve pas ça qualitatif. Le service est nul et les tarifs chers. Mercedes elle aime, bien que je redoute la fiabilité aussi. Je n'aime pas leur base de traction, surtout l'intérieur assez clinquant mais cheap pour des prix largement surfaits. La C est pas mal mais en essence raisonnable, c'est un 1.5. Pour un tarif similaire, tu as le glc en 2.0, la remise est agressive. J'ai une offre sur la E 200 4matic mais c'est une autre planète en terme de budget et de taille... Je ne crois pas en la pérennité d'Alfa et la qualité du service. A tord peut-être. Le modèle est vieillissant aussi. Peut-être attendre une Mazda style cx 50 ou Toyota Crown sport, une lexus break... J'ai déjà fait le tour de l'occasion mais ce n'est pas le but.
  8. Pas VAG, même si c’est un choix pertinent. Pour Honda c’est la gestion de leur dernier moteur hybride. C’est déroutant et ça ne me convient pas. La Mazda 3 existe en 4x4 mais c’est plus étriqué que ma série 1, d’où le fait de regarder la cx30, qui est la même au final. Subaru je n’ai pas de concession à proximité. 4x4 pour ma localisation principalement.
  9. Merci, Ignis beaucoup trop petit Honda, coffres petits, fonctionnement du moteur bizarre, pas dynamique, ça m'a déçu alors que je m'en faisais une bonne idée Nissan, pas regardé, je vais me renseigner Pas le groupe VAG, pas fiable et pas sympa Merco cla trop basse à l'arrière, mal finie pour le prix et châssis chiant
  10. Le modèle ne me plait pas mais oui, ce genre là. Faut croire
  11. L'opel n'est pas dispo en transmission intégrale et je cherche du "fiable". Stellantis non merci. Pour Toyota je comprends. Les concepts des futurs modèles ont un design sympa. A voir peut-être. J'en suis arrivé à regarder Lexus mais il ne reste que des suv, souvent aux coffres réduits. Pas de déductibilité donc pas de phev. Le problème de la série 3 c'est qu'il y a moins de hauteur à l'arrière que dans ma série 1 et le coffre en hybride pareil. Je n'apprécie pas leur nouveau look pseudo sportif avec beaucoup de plastiques noirs.
  12. J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour élargir ma recherche. Je cherche à remplacer une petite bmw diesel par une essence, moteur pas trop petit mais pas trop puissant, feeling sympa, fiable, transmission intégrale et facile d'usage avec enfant sans être trop grosse. Je ne cours pas après les suv et je ne trouve rien. J'ai une petite citadine électrique et un california, je cherche donc un compromis niveau taille et praticité. Dans ma liste en préférence : mazda cx30, motorisation top mais manque de caractère et espace pas délirant, plus value limitée mini countryman, intérieur génial mais tmc élevée, prix et look par pack contraignant bmw active tourer, le tout tactile de chez bmw me rebute, tmc idem mini mercedes GLC, séduisant mais fiabilité à confirmer, taille limite lexus NX, 2.5, taxe plus chère, rav4 déguisé, quasi au même prix que le RX qui partage maintenant la même base, taille limite Autre idée en neuf, style break et cross over ?
  13. Il doit y avoir moyen de négocier le Chrono DC R pour qu'il rentre dans le budget
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