Jump to content

robs

Addicted
  • Content Count

    2,518
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

robs last won the day on July 9 2017

robs had the most liked content!

Community Reputation

546 Excellente

1 Follower

About robs

  • Rank
    Dikketèt

Informations de profil

  • Ville
    BE
  • Intérêts
    Big boobs
  • Prénom
    Robin
  • Bike(s)
    RM Vertex rsl - RM Instinct msl bc edition - Mondraker F Podium - Planet X Kaffenback

Recent Profile Visitors

3,093 profile views
  1. On en a au bureau, j'aime bcp perso quand tu vois parfois le prix de certains brols vendus en grande distribution.
  2. Eléments structurels. Merci pour vos retours. Si ça passe avec le client et la ville, je prendrai contact avec des boites.
  3. Hum une structure sur 6 immeubles de 4 à 6 niveaux... Ce serait soumis à de la végétation mais je ne sais pas encore si style lierre par exemple.
  4. Merci C'est vrai que je pourrais voir pour un laquage, à voir la durabilité. L'électrolyse pour la palette et l'industrialisation, je ne pense pas que ça sera possible.
  5. Est-ce que vous connaissez un traitement similaire à l'anodisation pour du métal ? J'aimerais avoir le même effet que des panneaux alucobond style cuivré ou carrément du cuivre sur une structure métallique. Peinture, traitement thermique... je n'ai aucune limite de budget.
  6. J'ai utilisé le même plateau Garbaruk sans voir de différence entre 11 et 12. Tu peux toujours tester avec le tiens en fonction de l'usure et changer si pas concluant.
  7. Réforme TMC ou pas, ils vont durcir les paliers de CO2 et ce sera appliqué sur la déduction de tous les frais annexes + personnes physiques au même principe que société. Ca m'énerve pcq l'industrie tourne plein pot et que ce n'est pas investi pour des alternatives. Sans leasing je ne sais pas comment ils vendraient et ça permet en plus de refourguer plein d'options débiles. L'économie est bien faite
  8. Oui biensur pour les packs, chers et voyants et ca pousse à la consommation. Sur le glc j'ai dit directement que je ne voulais pas d'amg. Par contre j'ai oublié de demander si freins plus puissants possibles. Le 30e n'est pas encore dispo. Deux soucis, le prix et la tmc pour un véhicule que je ne compte pas garder. J'avoue avoir regardé les X5 40e d'occasion, seul hybride 4x4 avec attache remorque chez bm mais trop gros. Pour le coût chez mercedes je ne m'y suis pas penché. Bmw est étonnamment peu cher comparé à range, audi et porsche. Je tombe des nues en discutant avec des collègues.
  9. Je les trouve un peu mieux réussies en pack m pour x3 / x4. Ca vient d'office bien optionné ce qui compense le prix. Comme je l'ai dit, je ne suis pas spécialement branché suv ni suv coupé surtout. Le X4 m'a plu esthétiquement et est pratique. Cette gamme a un prix moins élevé qu'un break de la catégorie supérieure mais je n'exclus pas un break pour autant. Comme toi, il faut que ça me plaise. Audi je n'aime pas du tout leurs intérieurs non plus. Histoire de gout. Je ne me retrouve plus chez bm, ça mise sur des faux appendices de sport et des calandres prétentieuses. Leurs reprises sont nazes, ce qui me vexe. Range est nettement plus compétitif et convainquant. Leurs voitures dans mon budget moins. J'ai éliminé Tesla malgré des retours positifs de clients. Je cherche un véhicule thermique familiale, si électrique on verra pour une citadine suivant l'évolution du marché. Puis ça reste limite budget malgré la cote, look pas à mon gout, finition vraiment moyenne dans la 3 et pas le côté pratique que je recherche. Je pense pas que j'arriverai à fonctionner avec un achat en ligne et des trucs connectés à tout va, pas ma came. J'essaye le glc la semaine prochaine, je pourrai me faire un avis vs velar et x4 même si ca devrait se situer entre les deux. Ca reste le moins cher mais une petite réticence sur le service.
  10. Merci pour l'info Le glc coupé ne me plait pas de toute façon. Les bm sont plus chères pcq je les configure avec le pack m pour qu'elles me plaisent, contrairement à merco, mais la différence est compensée par une remise bien supérieure à merco, encore mieux chez range d'ailleurs. Pour l'architecture, à ce tarif c'est une question de principe. Si j'avais les moyens, l'hybride chez volvo pourrait m'intéresser par contre. Audi je peux pas, je n'aime rien, des sensations, à l'image et au service et c'est une catégorie trop petite quitte à changer.
  11. Je cherche une architecture de propulsion. Pas de suv absolument, ça ne m'attire d'ailleurs pas spécialement. C'est fonction de l'attirance et de l'offre. AMG je voulais dire, pack amg...
  12. Il vient d'être restylé, même si c'est pas grand chose, c'est pas mal de base et avec des chouettes jantes pas démesurées. J'essaye la semaine prochaine. Quand mon comptable a ricané en entendant suv essence j'ai compris. Du coup exit velar, en diesel c'est indigne. Le X4 m'a fatigué, le glc coupé est bien moins pratique en passant. Le X3 madame ok mais cher pour la config qui me plait et peut être trop classique pour moi qui suit habitué à la marque. Elle aime Volvo mais traction je peux pas à ce niveau de gamme. Je trouve la 3 touring un brin vulgaire, à l'image de la gamme bm maintenant. Une C break oui mais j'aime seulement en amg et je n'aime pas trop les trucs faussement sportifs.
  13. Cool, merci. Ca existait déjà dans d'autres modèles ou nouveau ? Moins coupleux que le 2.2 mais intéressant fiscalement. Pas vu le GLB mais pas la même plateforme. Ca ne m'intéresse pas du coup.
×
×
  • Create New...