Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

robs

Addicted
  • Content Count

    2,528
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

robs last won the day on July 9 2017

robs had the most liked content!

Community Reputation

530 Excellente

1 Follower

About robs

  • Rank
    Dikketèt

Informations de profil

  • Ville
    BE
  • Intérêts
    Big boobs
  • Prénom
    Robin
  • Bike(s)
    RM Vertex rsl - RM Instinct msl bc edition - Trek Top Fuel 9.9 - Planet X Kaffenback

Recent Profile Visitors

2,974 profile views
  1. Bien sur c'est crédit a tout va de nos jours. Par contre je constate encore du black a petite échelle, surtout via les fournisseurs. Je ne me plains pas, je gagne ma vie mais quand on analyse les heures passées, c'est finalement pas cher payé.
  2. De toute façon il y a un problème plus large puisque les boites poussent aux faux indépendants, gestion facilitée pour elles. Beaucoup pensent qu'indépendant c'est la belle vie, les horaires faciles, les grosses bagnoles. Les stats ça me fait rire quand même, entre ceux qui se lancent dans n'importe quoi et ceux qui ne déclarent pas tous leurs revenus...
  3. Ca a l'air plus fun que Paris Roubaix VTT en tout cas.
  4. Croisé un avec la même couleur ce matin, sympa J'ai appris à conduire sur un Jimny, c'était déjà comique à l'époque mais ca ne remplit pas le critère familial.
  5. @DKB Certes et ces suv 4x2 ne servent à rien mais mon activité pro justifie la garde au sol et la transmission intégrale.
  6. Je ne cherche pas spécialement. Je ne roule quasi plus donc je pense à changer mon diesel contre une essence. Un truc qui me fait quelque chose, 4x4 étant un plus pour mon utilisation et puisque madame y va de son avis, un côté pratique. Par contre j'ai passé l'âge et l'image de parader. J'ai une super offre sur un Velar. La TMC me retient mais moins que la conjoncture actuelle. J'ai essayé la nouvelle V60 T8 d'un client dans le même budget, super étout, mais pas charmé.
  7. J'ai pas le choix, y'a pas en dessous de 250cv en essence. C'est sur que y'a plus rationnel, léger et moins puissant mais alors on roule tous en Skoda
  8. Ca ne fait "que" 250cv et ça reste un 2 litres mais TMC max donc j'hésite. Je ne sais plus ce que le comptable m'a raconté mais je pourrais déduire en une fois pour éviter un changement. Bref je cogite. Je suis entre le fait de payer ou de ne plus pouvoir le faire si j'attends. Il n'y a pas vraiment d'hybrides dans la catégorie que je vise actuellement.
  9. Ton pédalier m'intéresse si jamais
  10. Que nous reste-t-il à part l'hybride ? Mon comptable vient de m'annoncer qu'il n'était pas très chaud que je prenne une à 179gr de CO2. Ca risque de se durcir encore.
  11. C'est complexe parce que la demande est là et certaines communes poussent encore aux 4 façades, les habitants ont plus de moyens ou alors ils veulent conserver un aspect soit disant rural et ca provoque un tissu bâti dégueulasse. La propriété des nouveaux appartements ou beaux appartements rénovés n'est quasi accessible qu'aux vieux ou en placement destiné à la location, globalement c'est plus cher qu'une 4 façades. Il faut donc à la fois densifier les centres et s'occuper des banlieues, pour tous les moyens. La mixité est un gros problème. Je vais sortir un projet conséquent de logements axés écolo, jardins partagés, potagers urbains, surfaces commerciales bobo, en plein centre de Namur et faut pas se leurrer, la volonté de faire du bon est là mais c'est dicté par la rentabilité. Ca ne profitera pas aux familles. La demande de surfaces commerciales low cost uniquement accessibles en bagnoles ne faiblit pas, c'est un signe qu'on est pas prêt de se passer de voitures vu la rentabilité.
  12. Boh, faut beaucoup de pauvres par riche.
  13. Ce qui me semble normal... Ca m'éviterait 5000e de TMC mais pas convaincu à la conduite et en pratique.
  14. Ah oui j'en suis bien conscient mais je ne moralise pas. Aujourd'hui je fais 20 km par jour pour le boulot et je ne peux me passer de voiture. Je n'ai pas honte de dire que je regarde pour quelque chose de lourd et puissant mais au final est-ce vraiment la pire situation ? Même si bien sur ce n'est en rien justifiable écologiquement.
×
×
  • Create New...