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639 ExcellenteÀ propos de robs
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BE
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Prénom
Robin
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Je confirme, finis les breaks chez Volvo. J’ai un california t6.1, ce n’est pas ce que je recherche pour le quotidien. Je vais attendre de voir les futures Toyota je pense.
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Mon expérience chez vw audi n'est pas probante. Je constate que les coûts sont plus chers que chez bmw pour un service largement en deçà. Une A4 allroad serait bien mais en essence, puissance démesurée et modèle vieillissant. Volvo, mal reçu, j'ai laissé tomber et effectivement il n'y a même plus de break. Je ne suis pas contre Suzuki et Toyota, au contraire ! J'ai même songé à la tesla y.
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Velar, madame ne veut pas. J'ai adoré le châssis et l'ambiance. En neuf, on me proposait 30% sur du stock mais la fiabilité m'a retenu. L'evoque est quasi aussi lourd et cher, pas ce que je recherche. VAG franchement je ne trouve pas ça qualitatif. Le service est nul et les tarifs chers. Mercedes elle aime, bien que je redoute la fiabilité aussi. Je n'aime pas leur base de traction, surtout l'intérieur assez clinquant mais cheap pour des prix largement surfaits. La C est pas mal mais en essence raisonnable, c'est un 1.5. Pour un tarif similaire, tu as le glc en 2.0, la remise est agressive. J'ai une offre sur la E 200 4matic mais c'est une autre planète en terme de budget et de taille... Je ne crois pas en la pérennité d'Alfa et la qualité du service. A tord peut-être. Le modèle est vieillissant aussi. Peut-être attendre une Mazda style cx 50 ou Toyota Crown sport, une lexus break... J'ai déjà fait le tour de l'occasion mais ce n'est pas le but.
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Pas VAG, même si c’est un choix pertinent. Pour Honda c’est la gestion de leur dernier moteur hybride. C’est déroutant et ça ne me convient pas. La Mazda 3 existe en 4x4 mais c’est plus étriqué que ma série 1, d’où le fait de regarder la cx30, qui est la même au final. Subaru je n’ai pas de concession à proximité. 4x4 pour ma localisation principalement.
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C'est pas un 4x4 😁
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Merci, Ignis beaucoup trop petit Honda, coffres petits, fonctionnement du moteur bizarre, pas dynamique, ça m'a déçu alors que je m'en faisais une bonne idée Nissan, pas regardé, je vais me renseigner Pas le groupe VAG, pas fiable et pas sympa Merco cla trop basse à l'arrière, mal finie pour le prix et châssis chiant
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Le modèle ne me plait pas mais oui, ce genre là. Faut croire
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L'opel n'est pas dispo en transmission intégrale et je cherche du "fiable". Stellantis non merci. Pour Toyota je comprends. Les concepts des futurs modèles ont un design sympa. A voir peut-être. J'en suis arrivé à regarder Lexus mais il ne reste que des suv, souvent aux coffres réduits. Pas de déductibilité donc pas de phev. Le problème de la série 3 c'est qu'il y a moins de hauteur à l'arrière que dans ma série 1 et le coffre en hybride pareil. Je n'apprécie pas leur nouveau look pseudo sportif avec beaucoup de plastiques noirs.
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J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour élargir ma recherche. Je cherche à remplacer une petite bmw diesel par une essence, moteur pas trop petit mais pas trop puissant, feeling sympa, fiable, transmission intégrale et facile d'usage avec enfant sans être trop grosse. Je ne cours pas après les suv et je ne trouve rien. J'ai une petite citadine électrique et un california, je cherche donc un compromis niveau taille et praticité. Dans ma liste en préférence : mazda cx30, motorisation top mais manque de caractère et espace pas délirant, plus value limitée mini countryman, intérieur génial mais tmc élevée, prix et look par pack contraignant bmw active tourer, le tout tactile de chez bmw me rebute, tmc idem mini mercedes GLC, séduisant mais fiabilité à confirmer, taille limite lexus NX, 2.5, taxe plus chère, rav4 déguisé, quasi au même prix que le RX qui partage maintenant la même base, taille limite Autre idée en neuf, style break et cross over ?
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Il doit y avoir moyen de négocier le Chrono DC R pour qu'il rentre dans le budget
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Oui, parfait :)
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Intéressé après Nico
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J'ai exactement la même réflexion, mêmes monteur/mag, moyeux 350 mais plutôt jantes en 32. Pour les Reserve on m'a annoncé des rayons "entrée de gamme" et plus lourds. Vu le budget ça m'a titillé. Je n'ai jamais eu de soucis avec des Fury et des Lucky, et leur cote reste élevée, mais dans les deux cas tu ne feras pas de mauvais choix.
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Carbonium de plastique ou film de canette ?
robs a répondu à un(e) sujet de spin dans Choisir son VTT
Ca doit dépendre de la pratique visée aussi. A part sur un gros full, je n'aimerais plus de rouler sur un alu, question comportement. Je pense qu'il vaut toujours mieux un bon châssis à améliorer qu'un cadre bof avec des périph top. Ce qui ne veut pas dire que l'alu est d'office bof. Je trouve étrange, comme chez Commencal, qu'on parte sur des cadres alu pour je ne sais quel problème évoqué avec le carbone mais qu'on les équipe avec des roues carbone. Niveau esthétique, il y a plus de possibilités. Je n'aime pas trop les alu qui ressemblent à des carbones. C'est pareil que des saucisses vegans. Je ne me pose pas la question de l'impact écologique car j'aime garder mes vélos et qu'entre les deux, la différence ne doit pas être significative, très énergivore. -
Travaux bâtiment / technique de travaux / Bonnes idées...
robs a répondu à un(e) sujet de Lio dans Discussions générales
Ca fait jamais que 4 bagnoles, il faut bien ça 😇