Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle mais  pour jouer les rabat- joie (pas sur du  pluriel)  c'est à Maldegem (Bruges)  et pas un seul vélo en XL pour tester.  Donc finalement, rien pour moi. 

Posté(e)

Radon (bike-discount) ils proposent de livrer les vélos dans quelques magasin avec qui ils ont un accord et c'est le magasin qui vérifie le montage, adapte etc

  • 2 months later...
Posté(e)

ça l'est si tu es le premier propriétaire, mais faut passer par un chop pour les commander. En principe, c'est en b2b. J'ai réussi à avoir un set debut d'année livré chez moi gratuitement.

Posté(e) (modifié)

Santa file les info sur son site => https://www.santacruzbicycles.com/fr-FR/bike/5010/2

donc pour les roulement il te faut 2x 7902 2RS, 4x 7902 Z et 2x 6900 2RS

 

Edit: je viens de faire une recherche sur les 7902 et ils ont la même taille que les 6902 qui équipent les santas plus récent la différence ce sont des contacts oblique.

et autre info la référence standard pour les 6902 c'est 61902.

Modifié par Wampadala
Posté(e)
il y a 47 minutes, guizaume a dit :

Si c'est pour ton santa, c'est pas fourni gratos à vie ? 

 

aucune idée, c'est un occase, ça change peut être rien, en tous cas sur leur site j'ai bien trouvé les références, mais c'est hors stock partout, même chez eux... je devrais peut être pas me casser la tête et aller chez un revendeur Santa le jour où ça prend un peu de jeu, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement .. 

il y a 15 minutes, Wampadala a dit :

Santa file les info sur son site => https://www.santacruzbicycles.com/fr-FR/bike/5010/2

donc pour les roulement il te faut 2x 7902 2RS, 4x 7902 Z et 2x 6900 2RS

 

Edit: je viens de faire une recherche sur les 7902 et ils ont la même taille que les 6902 qui équipent les santas plus récent la différence ce sont des contacts oblique.

et autre info la référence standard pour les 6902 c'est 61902.

 

info précieuse, je note :) merci ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Wampadala a dit :

la référence standard pour les 6902 c'est 61902.

 

61902 c'est SKF, ils ajoutent un 1 ;)

Sinon je peux aussi avoir des roulements, Fred. Je dois demander un devis chez un nouveau fournisseur pas loin de chez moi. 

  • 1 month later...
Posté(e)

Tchu dit.  J'en ai pas besoin mais -20% sur des bikes qui étaient indisponibles il y a peu, c'est bien ! 

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Je regardais pour une selle Brooks C15 carved. J'ai trouvé le meilleur prix chez Probikeshop: 
https://www.probikeshop.fr/selle-brooks-c15-carved-all-weather/149068.html

 

... sauf que le meilleur prix (68.99€) ne s'applique que pour la vente en France. Une fois que je me logge, l site me localise en Belgique et le prix devient 91.99€. Les frais d'envoi sont en sus en ne sont donc pas la raison de cette différentiation. 

 

Avez-vous déjà rencontré pareille situation sur d'autre VPC ? Est-ce que c'est vraiment conforme à la libre circulation des biens et services au sein de l'UE ?

 

 

Posté(e) (modifié)

Si c'était deux différent site ce serait normal, par ex les prix entre amazon belgique et france ne sont pas les même.
Mais si tu reste sur le site français et que le prix change sur base du pays de livraison ça ne me semble pas logique 😕

Et pour info, si j'ouvre ta page sans me connecter le prix est  bien a plus ou moins 92€ donc peut être un soucis de refresh ?

Modifié par hman32
Posté(e)

C’est pas un souci de refresh. Clique sur le drapeau en haut à droite de l’écran et choisi France métropolitaine. Tu changes le prix sans changer de site. Mais c’est indépendant des frais de port. Je n’ai jamais vu ça sur un autre article. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Étrange.. question de TVA du coup ? C'est vendu par le site ou un partenaire ?

Essaie un petit chat à Probikeshop pour savoir pourquoi  ça serait intéressant :)

 

C’est fait. J’attend la réponse 

Posté(e) (modifié)

Tu passe par une plateforme de redistribution (genre colisexpat)  ça va couter genre 10€ mais t'y gagne quand même

 

J'avais eut la blague pour une promo valable en France (sur du matos informatique) mais pas en Belgique.  Le pire c'est que le colis est partit des pays-bas -> france

Modifié par dj_
  • 3 months later...
Posté(e)

J’ai commandé des dizaines de trucs chez eux (des céréales et des fruits secs surtout mais pas que). Jamais eu de problème mais les délais de livraison sont parfois énormes. 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Ma Garmin vient de là (et 2-3 brols), c'est pas @guizaume qui a acheté le home trainer là aussi?

Ils font parfois de belles promos. 

Je commanderai encore certainement chez eux.

  • Merci 1
Posté(e)

Merci les gars.

 

J'ai posé la question parce qu'ils vendent une Garmin Fenix 6 pro à 409 € mais elle est moins chère chez Alltricks. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Jojobleu a dit :

Quelqu'un connaît Private sport shop ? @DamT ?

 

oui je commande souvent chez eux, d'ordinaire ça suit sans soucis, mais là j'ai 2 paires de Hoka en attente depuis un bon moment, visiblement ils sont en attente qu'Hoka les livre , mais bon, c'est une fois sur qq dizaines de commande. 

Si tu es pressé prend des trucs 48H, sinon c'est livré dans les semaines qui suivent selon le délai indiqué.

 

  • Merci 1
Posté(e)

C'est vrai que pour la Garmin il y a eu un petit délai genre un peu moins de 15 jours de mémoire. 

Posté(e)

Bizarre...

j'ai placé une commande chez Bike components, 2 pneus et 1 tige de selle, tous en stock, le 1er mars, et toujours pas expédiés.

J'ai bien reçu le mail d'entrée de la commande le 1er mars.

Généralement ils ne prennent pas 5 jours pour expédier.

 

 

Posté(e)

Oui en général ils sont rapide. Pas de soucis avec une grève chez les transporteurs allemands ? Il y a une semaine il y a déjà eu une grève là bas.... 

Je dois faire une commande ce soir, je verrais bien 😅

Posté(e)

J'ai eu le même "soucis" avec bike-components : commande (avec tout de stock) faite le samedi et seulement expédiée le vendredi suivant.

Posté(e) (modifié)

Ma dernière commande chez eux a aussi pris du temps à être préparée. 

 

Je pensais que c'était à cause de l'inventaire mais ça ne dure pas 15 jours. 

Modifié par Vincentw54
Posté(e)

Hé déconnez pas hein. Il y a vraiment des soucis en Allemagne ? Du WE j'ai commandé des pièces (pour la bagnole et la tondeuse ne vous emballez pas 😁)

Posté(e)

J'ai commandé du matos chez R2 bike, c'était jeudi soir, 

via le lien de suivi DHL qu'ils m'ont communiqué , j'ai appris que mon colis était déjà en Belgique le 

vendredi soir mais relayé depuis DHL en local vers La Poste, 

ce lundi matin 10h00 le,facterur me livre le colis à la porte 

et merci R2bike, j'ai mes petits cadeaux "bonux" en prime

  • la gourde R2 bike
  • un autocollant Retuned 
  • et le grand classique , petit sachet de Haribo

 

Capture d’écran 2023-03-06 à 16.07.44.png

Posté(e)

Un grand classique tout ça! Par contre le bidon a changé de couleur.

Posté(e) (modifié)

tu as plusieurs choix pour le bidon , petit modèle , grand modèle, ancien design, nouveau design, 

j'ai toujours été content chez eux ,

"so wird Kaufen spass !!! "

Modifié par ondolina
p...n de correcteur auto
Posté(e)

Oui très satisfait de R2 bike aussi.

 

Posté(e)

Par contre, les prix 😒

-Bidon d'huile WT5 : 17,79€ contre 14,23€ chez BC. 

- Upgrade Debonair pour Yari : 33,05€ contre 27,44€

 

Il n'y a pas d'urgence. Je reste chez BC. 

 

 

Posté(e)

pour sûr il y a moyen de trouver moins cher autres parts,

il faut bien qu'ils récupèrent leurs goodies , 

j'avais comparé ma liste d'articles avec deux autres sites , chez r2 pour certains articles ils étaient un poil plus cher que les autres mais ils avaient tous mes articles de stock alors que chez les autres il fallait parfois attendre 1 à 2 semaines.

  • Upvote 2
Posté(e)

Moi aussi j’ai plein de bidons r2-bike. 
Intéressant chez eux ce sont les déstockages (j’ai acheté plusieurs jantes Duke comme ça). 

Posté(e)

Personnellement, je réserve mon avis définitif sur R2 bike. J'ai une commande de plaquette de frein qui a foiré car il y a une erreur de référence sur leur site. J'ai eu un bon suivi pour expliquer cette erreur de leur part. J'ai cependant dû passer une nouvelle commande pour commander in fine la bonne référence. J'ai dû demander de ne pas me farcir une seconde fois les frais de port pour une erreur de leur part. Comme par hasard, les 'bonnes' plaquettes ne sont finalement pas disponibles dans l'immédiat. Du coup, je patiente pour la fin de cette histoire.

Posté(e)

Je confirme, c'est pas le top Bike-Component cette semaine.
Ma commande de lundi soir est toujours "en traitement" pas certain de pouvoir débuter le montage du nouveau cadre ce WE :(

Posté(e)

en fait j'ai reçu maintenant un mail que le colis est expédié, mais bon vu la neige ici, je ne pense pas que ça sera pour aujourd'hui

Posté(e)

Réponse a la con quand tu demande ou en est ta commande :D

 

Quote
Your order is full filled and will be dispatched ASAP.

After the handing to the post you will receive a shipping confirmation with a tracking link. 
 
Best regards,
 
Michela Hasenkamp
  customer service

 

Posté(e)

Allez tracking DHL reçu, y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive demain ou samedi 🤞

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.