Jump to content

rickyfirst

Addicted
  • Content Count

    3,260
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

rickyfirst last won the day on September 28 2018

rickyfirst had the most liked content!

Community Reputation

296 Excellente

About rickyfirst

  • Rank
    Addicted
  • Birthday 09/05/1968

Informations de profil

  • Ville
    Tilff
  • Intérêts
    vélo
  • Prénom
    Eric
  • Bike(s)
    AX Lightness + Canyon AL + Open up + Canyon CF SLX

Recent Profile Visitors

4,476 profile views
  1. Les solutions totalitaires ne sont jamais les bonnes 😀 Cela dit entre une voiture électrique au rendement énergétique excellent, de puissance raisonnable que l'on 'nourrit' avec ses panneaux solaires et une voiture thermique au rendement de merde, de grande puissance que l'on gave de pétrole d'extrême orient, il n'y a pas photo.
  2. Exceptionnel un vrai métronome. La préparation était super méticuleuse. Un bel exemple d'optimisation de son potentiel.
  3. joli résumé et belle gestion de l'effort. Cela va finir par me tenter ce genre de truc.
  4. Il faut aussi dire que tu as pas mal de personnes qui se lancent comme indépendant en ayant l'impression qu'ils sont compétents. Force est de constater que c'est malheureusement souvent présomptueux. On ne s'improvise pas gestionnaire financier, humain et organisationnel juste en ouvrant un registre de commerce. Il te reste la colorisation des pourtour d'anus 😂
  5. Elle a effectivement l'air de bien vivre son truc et d'être bien accro aux émotions. En politiquement pas correct, je pourrais dire que cela donne envie de la voir après s'être envoyée en l'air 😂
  6. Pour revenir stricto senso à la bagnole 😁 J'ai loué une voiture pour une réunion de 2 jours au Pays Bas (Nijmegen vraiment trop hard en temps d'y aller en train). J'ai eu une Ford focus break essence ayant 1800 km au compteur. Au delà de l'aspect vie à l'intérieur qui ne me conviendra vraiment jamais dans une Ford, j'ai eu le moulin à café 3 cylindres comme moteur. C'est pour rire ce truc. Cela accélère de façon assez rigolote mais cela n'a aucune allonge et cela plafonne très vite avec une musique de moteur proche de la perceuse électrique. En 6éme sur l'autoroute, cela monte tous juste les rampes de pont et malgré cette boite longue comme un jour sans pain, j'étais à un peu moins de 3000 tours à 130 km/h. Avec une superbe consommation de 7,0 l/100 km à cet instant. Bref content de lire que la tendance n'est plus au downsizing car c'est vraiment ridicule
  7. Lauf ??? 😂 Mon mien, très bien (à part la sensation bizarre mains) à côté de la potence. Très naturel et facile mains dans le creux en descente. Cela donne beaucoup de stabilité. Ricky et Miss, il a failli provoquer un divorce 😂 Pour les pressions, je roulais pour la première fois en WTB sendero. Suivant les conseils de Mister Venom, j'ai pris ces pneus sur mes roues 27,5. Je souhaitais une paire de roue plus 'VTT' que mes Hope/Pacenti forza disc en 700 avec Hutchinson overide. J'ai roulé en 2,2 kg de pression et c'est nickel. Dommage qu'il n'y avait que 2 ou 3 passages ou j'ai pu tester le comportement en boue.
  8. tenues ? j'ai beaucoup doublé et été doublé en faisant le yo-yo avec miss peur n'est pas le mot
  9. elle ne parle qu'avec moi 🤣 Plus sérieusement avec ta tenue, c'est un handicap certain pour discuter avec elle 😉
  10. petite oui mais plutôt blonde et en coupe vent noir avec maillot marinière Pour moi c'était bleu marine J'ai roulé et discuté à plusieurs reprises avec un gars de Hannut en singlespeed (tenue cycle muselle). Il plantait aux porreaux dans les côtés 😂
  11. C'est donc toi la 'tarlouze' en Leopard 😂 On a roulé un poil ensemble au début. J'étais avec madame (coupe vent rapha condor noir pour miss et moi en tenue tapette de route La Passione) du coup je suis passé et repassé plusieurs fois 😉 je confirme que plus on avançait plus ton coup de pédale battait de l'aile 🤣
  12. me suis bien préparé aujourd'hui 120 km 1300 mètres de dénivelé 31,3 km/h de moyenne. vais pourrait rouler avec madame 😂
  13. Elle avait eu une progression subite cette année. Ce type de changement de catégorie en passant de suiveuse à meneuse est toujours 'suspect'. Dans son cas personnel, j'y avais crû à ce changement car sa vie hors vélo pouvait expliquer le fait qu'elle n'aurait pas eu le temps d'exploiter son potentiel réel en raison de ses maternités et de ses études.
  14. Pour les pakistanais travaillant comme des esclaves dans les puits de pétrole dans les émirats, tu as une petite vanne ou un avis ? Malheureusement eux ils n'ont même pas l'espoir que les besoins en pétrole diminuent.
  15. Par définition aucune voiture n'est écologique qu'elle soit thermique, électrique ou autre. Maintenant, il y a des électriques beaucoup plus écologique que des thermiques mais effectivement il y a moyen de rouler en électrique de façon très peu écologique. On peut au moins se consoler en constatant que l'impact écologique d'une voiture électrique peut évoluer tandis que celui d'une voiture thermique n'a pas beaucoup de possibilité d'évolution.
×
×
  • Create New...