Aller au contenu

rickyfirst

Addicted
  • Compteur de contenus

    3.239
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

rickyfirst a gagné pour la dernière fois le 28 septembre 2018

rickyfirst a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

283 Excellente

À propos de rickyfirst

  • Rang
    Addicted
  • Date de naissance 05/09/1968

Informations de profil

  • Ville
    Tilff
  • Intérêts
    vélo
  • Prénom
    Eric
  • Bike(s)
    AX Lightness + Canyon AL + Open up + Canyon CF SLX

Visiteurs récents du profil

4.393 visualisations du profil
  1. bel effort 😂 sinon effectivement ce n'était pas mmooouuuaaaaarrrfff mais bien bwaah
  2. Loin de moi d'exiger d'un cyclocrossmen de déclamer de la poésie mais lui il était tout de même assez caricatural en interview. Chaque interview commençait par un mmmooouuuaaaaarrrffff, ik..... digne d'un dépressif en stade terminal post burn out. Il était particulièrement pas vendeur et particulièrement peu intéressant. C'est dommageable lorsque tu es non seulement payé pour faire des résultats mais aussi payé pour représenter une ou plusieurs marques. Bon pour relativiser, on peut dire qu'en stratégie marketing il faut aussi des têtes de gondoles pour vendre des fricadelles Mora 😂 Très peu, en été pour sa reprise d'entraînement spécifique après une partie foncière en route. Celui lui servait à faire des intervalles en vue des rares courses route qu'il faisait.
  3. C'est tout de même une sorte de caricature du bourrin fermier pure vlanderen 😂 On peut dire que ces interviews étaient pour le moins ..........inintéressantes 🙄
  4. Dans son cas, c'était une arrivée à maturité. Il gagnait déjà chez FDJ
  5. Marrant d'ailleurs son interview à Campenaerts. Je me demandais comment un gars avait élevé son niveau en arrivant chez lotto (cela serait bien le seul qui y arrive). En fait, la réponse est simple, il a son propre 'personnel' (kiné, médecin, responsable matos). Donc Lotto n'y est pour rien.
  6. rickyfirst

    VTT Pirana (Ultracraft)

    rajeunir, je laisse cela aux vieux
  7. rickyfirst

    VTT Pirana (Ultracraft)

    Hurrycat vorace et Fournalès, j'ai eu les 2 😉
  8. cela a été la clef. Van Aert et Aerts, les seuls à pouvoir gagner, ne savait pas passer le dévers.
  9. Il n'a pourtant commis aucune faute. Brand n'a pas besoin de quelqu'un pour perpétuellement se vautrer. Avec Betsema qui perd 5 mètres à chaque fois qu'elle reclipse et Brand fidèle à son 'pilotage' disons bourrin, Cant a fait une course sans erreurs. Vos et Worst étaient un poil en-dessous.
  10. rickyfirst

    ça m'est arrivé à vélotaf

    y a un trottoir sauf dans les 20 premiers mètres après chez moi Simple exemple aujourd'hui. Le 28 ne roule pas, le 65 roule. Ils utilisent les même route. Le constat est très simple à faire. Moralité, j'ai été trop fainéant pour le vélotaf, pas de bus possible, scooter un poil dangereux donc je suis en voiture. Merci les TEC le long d ela route, le bois est trop pourri, il lui faudrait des bottes 😉
  11. rickyfirst

    ça m'est arrivé à vélotaf

    il marche de chez moi à l'arrêt Beaufays (terrain de foot)
  12. rickyfirst

    ça m'est arrivé à vélotaf

    la comparaison ne tient pas trop la route car la ligne 28 est une ligne avec très peu de fréquence. La ligne 28 ne circule pas le weekend et en journée, il y a seulement 2 heures ou il y a un bus sinon c'est un bus par heure. Bref, lorsque tu attends 30 minutes à l'arrêt un bus qui ne vient pas, il te reste à te demander si tu tentes le coup d'encore attendre le suivant 30 minutes. C'est un pe différent qu'attendre un 48 ou s'il ne passe pas, c'est pas grave il va y en avoir un 6 minutes après.
  13. rickyfirst

    ça m'est arrivé à vélotaf

    c'est effectivement une des lignes les plus pourries de la TEC. J'ai fait 9 trajet cette année avec ce bus et 8 fois à l'heure et une fois pas du tout de bus. En 2018, j'ai pris ce bus 22 fois et j'ai eu 3 à 4 retard de 2 à 5 minutes et deux non passage. Mon fils prends le 65 et il n'a jamais ce type de problème (65 = exploitant privé)
  14. rickyfirst

    ça m'est arrivé à vélotaf

    cela a été avec le bus 😉😀
  15. rickyfirst

    Le topic des bagnoles

    j'ai cela dans mon insignia sportourer et c'est vrai que cela donne une belle luminosité en plus la vitre arrière d'une merco CLA est minuscule 😢 bref c'était un cauchemar
×