Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lol, cherche une publication ou le boss a fait une remarque il y a une heure :siffle:

 

Si ça peu aider il y a fourreaux dedans 😂

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico je sais, parfois on se demande le niveau quand on lis les commentaires ou les publications 😁 le pire c'est ceux qui n'assume pas leur publication et efface tous dès que ça ne leur convient pas 

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, hman32 said:

Lol, cherche une publication ou le boss a fait une remarque il y a une heure :siffle:

 

Si ça peu aider il y a fourreaux dedans 😂

pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, nico said:

Non, le pire c'est la grosse partie de ramassis de conneries qu'on peut lire, avec des mecs qui se prennent pour les messies :mdr: 

pour ça que j'ai quitté des groupes comme bikers liégeois.... ebike liégeois .... etc .

 

Des mecs qui font du vélos depuis 4 mois ... ou au pire 5 ans .... mais ils savent déjà tous mieux. 

Ils savent tous mieux en organisation de rando, de vélos, ... tu te demandes pourquoi ils ont encore besoin de magasin finalement. 

 

Le pire c'est que les noms les plus grandes gueules.... sont les mêmes qui font parler d'eux dans les shops :-# 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un débat sur le port du casque ce matin, mais l'imbécile qui a cru bon de dire que c'était inutile (en prenant l'exemple de l'accident de Schumacher) à vite retiré son comm. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Daso a dit :

tu te demandes pourquoi ils ont encore besoin de magasin finalement. 

 

Le pire c'est que les noms les plus grandes gueules.... sont les mêmes qui font parler d'eux dans les shops :-# 

 

Qu'ils n'aillent plus en shop alors, des emmerdeurs en moins :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont juste besoin qu'on leur confirme qu'ils ont raison, qu'ils font le bon choix.... même si ce n'est pas le cas. 

 

Au début d'un cycle on est tous inconsciemment incompétent.....puis consciemment incompétent....puis voilà je ne vais pas faire le tour vous aurez compris 😁

Certains restent bloqués au 1e stade 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on arrête tout, voici l'instant science du jour...... ça se passe ici (et ça vient de la rtbf...je varie mes sources) j'aurais pu poster ça dans le sujet Coronavirus aussi 

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une différence avec les oiseaux alors, car comme le raconte la blague  "c'est un pingouin qu respire par le cul,  il s'assied et il meurt"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que cela fait plusieurs semaines que des pies ont fait un nid dans des peupliers à côté de chez moi et il se trouve à la hauteur de ma terrasse (5e étage). Ce matin alors que j'étais partie à vélo, il fut attaqué par plusieurs corneilles (faits relatés par ma voisine du 4e qui a vue la scène).

A mon retour de balade, j'ai tout de suite remarqué qu'il s'était passé quelque chose en mon absence. Une jeune pie pendait à l'extérieur du nid accrochée par une patte.

Je ne pouvais pas la laisser comme ça, alors avec des bambous qui servent comme tuteurs pour les framboisiers, j'ai confectionné une perche avec un crochet et essayé pendant presque 2h de l'aider à se dégager. J'ai réussi en cassant le bord du nid où sa patte était accrochée, mais elle est tombée dans le jardin des voisins. Qui n'étaient pas chez eux. Elle y est restée de +/- 14h à jusque 20h, quand j'ai vu que les voisins étaient revenu.

Et me voici maintenant nounou d'une jeune pie quand même bien blessée à une patte et à une aile (du même côté). Demain je vais l'amener chez CREAVES des terrils en espérant qu'ils pourront la soigner et la sauver.    

Jeune pie jardin 16 mai 2021 003.JPG

Modifié par Loulou
Un faute d'orthographe dans le mot "tuteurs"
  • Like 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel génie ! 

Il a raison bordel !!!

 

 

https://www.facebook.com/senateurhkc/posts/2102324129910182

 

pour les non facebookien => 

 

Le vélo, c'est la mort lente de la planète.
Le PDG d'Euro Exim Bank Ltd. a fait réfléchir les économistes lorsqu'il a déclaré: «Un cycliste est un désastre pour l'économie du pays - Il n'achète pas de voiture et ne prend pas de prêt automobile - N'achète pas d'assurance automobile - N'achète pas de carburant - N'envoie pas sa voiture pour l'entretien et les réparations - N'utilise pas de parking payant - Ne cause pas d'accidents majeurs - Ne nécessite pas d'autoroutes à plusieurs voies - Ne devient pas obèse...
Des gens en bonne santé ne sont pas nécessaires à l'économie. Ils n'achètent pas de médicaments. Ils ne vont pas dans les hôpitaux et les médecins. Ils n'ajoutent rien au PIB du pays.
Au contraire, chaque nouveau point de vente McDonald crée au moins 30 emplois - 10 cardiologues, 10 dentistes, 10 experts en perte de poids en dehors des personnes travaillant dans le point de vente McDonald.
Choisissez judicieusement: un cycliste ou un Mc Donald ? Ça vaut le coup d'y penser.
PS: la marche c’est encore pire. ils n'achètent même pas de vélo.
😁😁😁
Prof Eugène ZOUNMENOU
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement t'as une rc familiale, vu comment certains roulent il y a moyen de causer de gros dégâts.

Vu le prix d'achat de certains vélos et le fait de l'usure assez rapides des pièces (et des upgrades) t'arrives parfois au prix d'une bagnole....

Le cycliste, pour produire son énergie, doit consommer pas mal de calories donc achètes des denrées alimentaires (ou fait son jardin oui c'est vrai). 

Je dirais que le cycliste permet de faire tourner une économie parallèle.

 

 

Mais bon je donne quand même un point pour l'effort de la réflexion.

 

ps: merci @hman32 😁

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Tonton tapis said:

(ça fait des demi obèses et des tonnes de réparations ) 

 

:jesors: 

 

je vais m'abstenir de répondre pour rester poli 

 

:-# 

 

(le smiley c'est pour faire croire à la blague)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis tombé sur ça dernièrement: https://pendix.com 

Ce kit permet même l'électrification de vélos à courroie/moyeu Rohloff. Il faut "juste" un boitier de pédalier BSA. On le trouve chez certaines grandes marques hollandaises (Santos par exemple).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c’est top. 

 

Il y a 4 ans, l’école de mon fils avait organisé une rando vtt sur le ravel et je faisais parti des parents accompagnateurs. J’avais pris ma pompe à vélo et quelques outils, au cas où. Jamais vu autant de vélos sans freins ou pneus plats... Tous les enfants sont partis avec leur vélo en ordre de marche mais punaise que c’était pas gagné...

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école du fiston cette année ils ont fait une journée "initiation vélo" où ils ont appris les rudiments du vélo tant pour le côté règles à respecter (et l'équipement) que les checks de base (pneus sous pression et en état, les freins,...) il a apprécié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que c'est la première fois que je mange quelque chose à base d'insectes.......du moins en le sachant ^^

Dimanche pendant la sortie cyclo, un des membres du club nous a proposé pendant la pause ravito une gaufre de Liège faite à base de farine de crickets. Et je viens de la goûter ce matin au petit déjeuner, la consistance est un peu différente d'une gaufre de Liège achetée chez un bon boulanger (moins tendre) mais le goût est très proche quand même. 

Sans vouloir faire de la pub pour ce produit, je mets le lien pour plus d'infos surtout plus claires que ce que je pourrais écrire :hapface01:

https://www.qibao.be/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.