Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Sandra Kim présidente!

 

sinon, JVJVD, dernière séance à l'Eldorado mardi prochain.

je vais aller y voir Sully (avec Tom Hanks) à 13h30.

ça sera la toute dernière fois qu'il sera possible de poser ses fesses sur les sièges gras et sales datant des 70's de ce cinéma art déco de Namur :(

et, j'espère mater le film dans une petite salle avec un écran de merde et un son pitoyable ^^

 

voilà, juste par nostalgie et pour raconter plus tard à mes petits-enfants "oui, papy Raf y était, bordel!" :-#

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais cet aprèm avec le fiston et deux copains , voir Rogue One , suis bien nostalgique et les enfants aussi, c'était "notre" cinéma, ils ont vus tous leurs films là bas :( 

Franchement a l'idée d'aller dans cette horrible grosse structure qu'est l'acinapolis, ça ne m'enchante pas des masses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tonton tapis a dit :

Franchement a l'idée d'aller dans cette horrible grosse structure qu'est l'acinapolis, ça ne m'enchante pas des masses

Le bonheur

d'éviter les kékés en tuning boom boom qui tournent à fond et/ou parades sur le parking et devant l'entrée principale,

de traverser l'allée Trafic-Golfy etc hyper glauque,

de piétiner les popcorns dans la partie "nourriture" (où c'est plus cher que chez un Paki),

de te taper un entracte "tenez bouffez encore de la pub et allez chercher à bouffer de nouveau aussi" pendant 15 min alors que le film fait 1h40,

...

Quel plaisir d'aller au cinéma !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jos_2001 a dit :

+1

c'est bien triste...

 

dans le même ordre d'idées, fin des émissions en longues ondes pour France Inter à partir du 1er janvier 2017

je vais écouter quoi le matin?

ah merde , idem pour moi :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire avec l'eldo , vous etes tous dernier cris vtt-enduro-boost-plus-carbon-light :siffle: mais vous aimez regarder et ecouter une qualité digne des années 80 V2000-betamax usée ,des sieges ou il n y a pas de place pour ses jambes

 

et je crois surtout le probleme de l'eldo c est le parking (racket) en ville le cameo a une progra differente ce qui fait son charme ou pas :$

 

PS: 5 heures cinéma j adorais mais en podcast j ai pas le courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend où tu habites pour le sujet sur l'eldorado, j'y vais justement à pieds , pas à l'acinapolis .

puis surtout c'est pas rempli de joyeusetés comme l'a bien décrit Born to ride  :-#

 

Pour les parkings j'ai pas l'impression qu'ils sont plus chers qu'ailleurs ? Pas assez nombreux certes mais pas plus onéreux qu'à LLN, Bruxelles etc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'a l'acina c'est gratuit

 

Mais ils ne respectent pas trop leur permis d'exploitation car le parking sous le cinéma est férmé depuis un moment car "il n'y a jamais personne" alors qu'il arrive quand même que le parking en surface soit full de chez full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2016 à 10:05, RifRaf a dit :

Sandra Kim présidente!

 

sinon, JVJVD, dernière séance à l'Eldorado mardi prochain.

je vais aller y voir Sully (avec Tom Hanks) à 13h30.

ça sera la toute dernière fois qu'il sera possible de poser ses fesses sur les sièges gras et sales datant des 70's de ce cinéma art déco de Namur :(

et, j'espère mater le film dans une petite salle avec un écran de merde et un son pitoyable ^^

 

voilà, juste par nostalgie et pour raconter plus tard à mes petits-enfants "oui, papy Raf y était, bordel!" :-#

 

C'est quoi cette histoire?

Un de mes anciens clients, vraiment sympa.

Et l'Acinapolis c'est à eux hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même famille, sans doute pour ça qu'ils ont su garder l'Eldo ouvert si longtemps, car je me souviens de plein de films vus dans des salles quasi vides, et depuis qq années déjà... la rentabilité devait être catastrophique...

 

Je trouve ça dommage que toutes les activités quittent de plus en plus les villes, si les gens savent pas mettre leurs bagnoles devant la porte , ils n'y vont plus ; du coup, fleurissent les horribles commerces le long des nationales , où tu prends ta caisse pour faire 100 m d'un magasin à un autre,  vraiment je trouve qu'on a une politique urbaine bien pourrie en Belgique  ; enfin, en Wallonie surtout, car les villes flamandes sont bien plus chouettes pour s'y ballader et faire du shopping... A taille humaine, Leuven est géniale par exemple :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité pendant 3 ans à Leuven, Bondgenotenlaan. Le samedi les rues étaient pleines de monde jusqu'à 18h00 presque pétante. De 18h00 à 19h00, la ville était presque vide. Et à 19h00 tout se replissait à nouveau jusqu'à tard la nuit ou tôt le matin, c'est selon...:)

 

Sinon JVJVD que je viens d'avoir une belle surprise avec Bike Co. Ma femme décide de m'offrir une 2ème paire de roues pour mon Cotic :p (je l'ai à peine guidée pour le choix...:-#). N'osant pas lui demander une paire artisanale... je regarde sur Bike Co et trouve une paire de DT Swiss abordable mais en rupture de stock. Délais "jusqu'à 10 jours". Pas grave, avec un peu de chance je les aurai au pied du sapin. je commande mardi soir tard et... ce midi... DPD est arrivé avec mon colis !!! Moins de 48h00 après ma commande !!! Merci Bike Co !!! (y)

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, argype21 a dit :

 

PS: 5 heures cinéma j adorais mais en podcast j ai pas le courage

 

 

Faut s'y mettre, mais franchement, ça vaut le coup! Ils sont toujours aussi délirants à écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bismuth a dit :

 

Faut s'y mettre, mais franchement, ça vaut le coup! Ils sont toujours aussi délirants à écouter !

 

je n'avais plus entendu 5H depuis une éternité (j'écoute plus Pure FM cela me pompe), je me suis fait le podcast et franchement à la longue le Rudy Leonet il a la vacuité d'un pet au milieu d'un chant de fumier.

 

Il chie sur les trucs pointus en se moquant de leur manque d'audience et il chie sur les gens qui font de l'audience par principe. Cela pourrait se défendre comme attitude si tu es cohérent et que tu ne te retrouve pas systématiquement à retourner ta veste.

 

Bref vive stu bru

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que voilà, on y est, la voiture est chargé à balle de guerre et je ne saurais plus rien y glisser. Demain matin, départ pour une nouvelle vie.

 

Et ceux qui veulent venir rouler un jour en Corse du Sud, je me ferais la joie de leur montrer la region ?

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hash a dit :

Jvjvd que voilà, on y est, la voiture est chargé à balle de guerre et je ne saurais plus rien y glisser. Demain matin, départ pour une nouvelle vie.

 

Bon voyage et bonne nouvelle vie (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hash a dit :

Jvjvd que voilà, on y est, la voiture est chargé à balle de guerre et je ne saurais plus rien y glisser. Demain matin, départ pour une nouvelle vie.

 

Et ceux qui veulent venir rouler un jour en Corse du Sud, je me ferais la joie de leur montrer la region ?

 

Je tenterais bien de retrouver ton premier post plein de doutes sur le fait de se lancer dans une aventure pareille... partager entre l'envie de rester dans sa petite routine et l'envie/le besoin? de vivre autrement.

Même si tout n'a pas toujours été facile ni très rassurant, même si les timings ont parfois été un peu tendus... vous l'avez fait :hapface01:

Je ne doute pas une seule seconde que les choses se mettrons en place sans problème une fois sur place (je pense surtout au taf).

 

Bref, bonne route, bonne continuation... et surtout: donne des nouvelles hein grand ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.