Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JVJVD que ça pue pour ma dernière commande chez bike components :(

normalement le coli serait être livré chez moi aujourd'hui par DHL et comme j'étais à la maison car malade, j'ai pensé, bon au moins quelque chose de bon aujourd'hui. :D

Puis les heures qui filent, pas DHL et quand je regarde sur leur site vers 18h, il est mis : "l'envoi a été distribué avec succès à 15h40" :s euh non, pas chez moi en tout cas, et pas non plus chez mes voisins, je l'aurais vu si DHL aurait passé dans ma rue.

J'ai toute de suite sonné chez eux (bike components), ils font faire une enquête...

quelqu'un a déjà eu cette blague?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà eu la blague avec DHL et bikeco. Mais je l'ai constaté en début d'après midi. J'ai appelé DHL, pas Bikeco. Et ils ont contacté le chauffeur qui, soit disant avait livré au mauvais endroit. Il est repassé 1 heure plus tard avec le colis, m'engueulent presque que le nom ne figurait pas bien sur le paquet... Tu parles... Tout était clairement indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil que j'ai déjà donné il y a quelques temps :

 

Pour les société de ce type, nous ne sommes que des petits clients. Ce sont les sociétés  pour lesquelles ils livrent les produits qui les rémunèrent.

Donc en cas de soucis, n'hésitez pas à faire remonter l'info aux SAV de Probikeshop, VRV, ...

 

S'ils reçoivent trop de plaintes d'un transporteur, ils prendront sûrement des mesures car l'image de leur société est aussi touchée.

 

J'ai eu le cas avec un colis (photos de vacances) abandonné sur le bord de la route à 5 Kms de chez moi.

J'avais envoyé un mail chez Pixum pour leur signaler les faits. J'ai précisé que je continuais à leur faire confiance mais que si le prochain colis était encore livré par la même société, ce serait ma dernière commande.

J'avais mis le transporteur en copie :-#

 

Résultat : Un beau chèque cadeau alors que je n'avais rien demandé et changement de livreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, YoBreizh said:

Pour avoir fait mes avid x0 2 fois en 2 ans, je n'ai eu aucun soucis, merci la vidéo youtube.

 

 

Même en suivant la video, je n'étais pas trop satisfait du résultat... Toujours des microbulles qui ressortaient des étriers

Shimano et Magura sont beaucoup plus simple à bien purger, je trouve. Mais je ne demande qu'à apprendre à bien le faire pour les Avid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai déjà reçus un colis 5 jour après qu il ai été mits comme distribué ..... 

Si le paquet est déposé sur le trotoir il n y a pas de signature donc officiellement tu ne l'a pas reçus ......

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, gilles said:

Si le paquet est déposé sur le trotoir il n y a pas de signature donc officiellement tu ne l'a pas reçus ......

Exactement .

perso c'est avec DPD que ça m'est arrivé quelques fois.

Une fois, un colis a été volé, alors que ça venait d'un particulier (achat ebay en Angleterre d'une pièce pour voiture "de collection"). Marqué livré, pas de protection ebay/paypal :(

Jamais eu de vol de colis plus chers de chez Bike24 ou Bike-Components, mais ils l'auraient mérité :) 

 

29 minutes ago, Giskovcycle said:

Mais je pencherai plutôt pour : ton colis seras au "packstation" le plus proche de chez toi demain...

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL, ça devient n'importe quoi, maintenant ils déposent le paquet sur ma pierre de porte quand je ne suis pas là ...


Exactement eu la même chose et même plus fort , je rentre et je vois que mon paillasson tire la tronche , paquet en dessous , juste pas flag quoi , à mourir de rire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sufull a dit :

 

Tu ne serais pas du genre à attiser un peu les braises toi? ^^

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD...

 

Le contrat d'un pote ne sera pas renouvelé et il sera demandeur d'emploi à partir du 07/01/2017.

Si jamais vous entendez qu'un shop cherche un (très bon) mécano vélo ou un vendeur dans le secteur du vélo ou running dans la région de Charleroi (mais pas que), ce serait cool de faire suivre.

Merci z'à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

finalement le coli se trouvait chez ma voisine :rolleyes:

En tout cas, il n'a pas sonné fort, genre je caresse la sonnette une demi-seconde, car j'étais bien à la maison mais vraiment rien entendu.

 

:siffle:...J'ai eu ça aussi. La dame était bien embêtée, "j'vous jure m'sieur, le colis est arrivé ouvert !!!"...:mdr:elle a sûrement était déçue de ne pas trouver de sextoys ou autres objets sexuels. Ça aurait fait des ragots pour tout le quartier...

Il y a 2 heures, nico a dit :

Decathlon ?

 

J'allais le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec de chez hello fresh a livré chez une collègue un jour tard le soir, au lieu de livrer son chez voisin qui était absent.

 

Elle a laissé le colis durant toute la journée dans son corridor, sans savoir qu'il y avait de la viande fraiche dans une boite non isotherme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cascade de sous-traitants permet de comprendre l'origine de la mauvaise qualité des livraisons express,

- Ainsi le site Internet passe un contrat cadre avec un livreur style DHL.

- DHL en fonction des pics de  demande passe des contrats avec des sous-traitants pour un volume estimé.

- Le Volume du sous-tratant est alors redispatché vers d'autres indépendants ou travailleurs peu déclarés.... qui eux font le vrai travail de livraison.  Ils sont payés des clopinettes  et si ils ne livrent pas tout dans un temps imparti,  ils ont des pénalités.  On est pas loin de l'esclavage moderne et c'est un autre débat.

 

Ils ne faut donc pas s'étonner que le livreur fasse au plus vite sans se soucier de la qualité du service (adresse approximative, jeté dans le jardin, etc...)

La seule parade que j'ai trouvé, c'est de faire livrer au bureau ou DHL passe en direct de toute façon et la réception est toujours là pour signer le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD le médecin du sport m autorise à refaire du sport ( toute activité sans poids sur les hanche ) , après presque 4 mois d arrêt total d effort quelle soulagement 

bon niveau vélos c est juste moulinée sur route  mais que sa fait du bien :-#(y) je suis au ange :p 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gilles a dit :

JVJVD le médecin du sport m autorise à refaire du sport ( toute activité sans poids sur les hanche ) , après presque 4 mois d arrêt total d effort quelle soulagement 

bon niveau vélos c est juste moulinée sur route  mais que sa fait du bien :-#(y) je suis au ange :p 

 

Bon retour aux affaires !!! (y)

il y a une heure, Hash a dit :

Je suis a 2m60 de haut comme ça 

 

T'inquiètes, ça va passer. Tu devras juste ne pas prendre les voies réservées aux véhicules de classe 1. (voir pdf ci-dessous)

 

peage_classes_vehicules.pdf

 

Ca veut dire aussi que tu vas payer plus cher...

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu dois passer par une voie haute mais tu paieras pour une classe 1. Attention toutefois que certains péages automatiques, se trompent et croient que c'est un classe 2.

 

http://www.sudouest.fr/2011/10/12/arnaque-au-peage-plus-d-un-guichet-automatique-sur-dix-surtaxe-les-automobilistes-524611-4755.php

 

(L'info date de 2011...)

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ont vu des photos qu'elle a fait au boulot. ils l'ont pas découvert a poil en ouvrant une porte

 

Durant des travaux au taf, y avait un couple de collègue qui avait été s'amuser dans un étage en travaux.

Sauf qu'il y avait la visite de chantier avec les directeurs etc...  heureusement pour eux y a le garde qui marchait en avant des directeurs, donc il a toqué a la porte pour qu'ils se rhabillent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sufull a dit :

Heuuu, elle ne branle pas grand chose elle ... c'est ceux qui la regarde ^^

 

Euh... Elle doit aussi mettre la main à la patte...enfin...du cœur à l'ouvrage, voulais-je dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je sais pas ce qu'ils avaient bouffé aujourd'hui sur les routes,

plein d'allumés testant le dépassement par la droite , et plein de chauffeurs du dimanche

et pourtant on est que mardi.

 

je ne sais plus de quel côté de la force , me ranger  je dois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est la période je trouve, les gens sont chiants en ce moment, je vois ça au boulot , tout le monde est stressos, faut tout boucler, et pour hier, parce que congés, parce que faut penser à tout et tout rattraper pour plein de raisons , les kids ont des exams, faut les suivre, faut penser à 10.000 trucs avant Noël , franchement c'est une de ces périodes de l'année que j'aime vite voir passer ... si ce n'est l'aspect dépenses en cadeaux :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement ça , les gens déposent probablement les frustations de leur journée dans leur voiture , 

il y en a un qui s'est énervé sur moi parce que je me suis mis à dépasser à 120 sur la  3ème bande alors qu'il lui sufisait de continuer sa route en me dépassant par la 4ème bande  où il n'y avait strictement personne, 

quelques minutes plus tard je le dépassais toujours à mes 120 à l'heure  ,et lui il devait roulait sur la bande du milieu à l'oeil à 110km/h , 

peut-être au téléphone en train de se faire engueuler par sa femme^^

j'ai passé mon chemin ... 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une funeste blague ce RER... Quand les travaux seront (peut-être) finis, ils ne répondront plus au besoin du moment...

 

Rappelez-vous les travaux du tunnel Bruxelles-Nord, central, Midi. Ils ont commencé avec des trains à vapeur et ont dû tout modifier parce que les trains été devenus électriques...

 

Tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.