Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle version du forum : V4

Recommended Posts

Non, je ne sais rien faire.

Il faut cliquer sur "l'image" qui précède le titre à savoir une boule ou une étoile, tu arriveras sur le dernier message non lu. Je fais comme ça sur iPhone et iPad, et aucun problème (pareil que sur la version précédente).

• Replies 829
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   Ca y est, c'est fait ! Bon, y a encore pas mal de trucs qui tournent en arrière plan, mais je ne sais rien faire d'autre que d'attendre que ça soit finit donc je mets tout en ligne.

V.4.2

Evidemment ca revient le jour où je bosse pas  Merci pour le retour du forum on dirait pas mais on s'y attache à ces petites choses ! 

Posted Images

petit détail, le lien cliquable de "belgium Mountain Bikers" a coté de "Forum - Calendrier - ..." en haut qui ne sers a rien ! je clique toujours dessus en pensant que je vais revenir a l’accueil mais que neni ! alors je clique sur accueil juste en dessous :siffle:

Bon aller j'y ai intégré un lien pour retourner en page d'accueil ;) 

Chaque fois que je tape sur la fenêtre de réponse sur mon iPad, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre , ok, puis quand je retape dessus pour écrire, une fois sur deux je suis redirigé vers qq chose, soit la page in vision, soit la charte de confidentialité , soit un autre sujet, c'est galère :( 

d'autres sont concernés ? 

Sur Mobile, les réponses au MP est parfois assez hasardeuse... Parfois c'est nickel, parfois on voit pas le message mais on sait le taper et parfois on voit pas et on ne sait pas le taper... 

Chaque fois que je tape sur la fenêtre de réponse sur mon iPad, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre , ok, puis quand je retape dessus pour écrire, une fois sur deux je suis redirigé vers qq chose, soit la page in vision, soit la charte de confidentialité , soit un autre sujet, c'est galère :(

d'autres sont concernés ?

Sur mon iPod Touch c'est la fonction "ajouter une photo" qui s'enclenche quand je tape dans la zone de texte pour répondre.

Très régulièrement....

je crois que j'ai un gros soucis, pas moyen d'avoir un affichage correcte, et depuis samedi, impossible de me rafraichir la page que ce soit sous windows ou mac et avec safari ou chrome. ( le cache internet a été vidé partout ).

T'aurais pu te bouger plus vite quand même :mdr:

Un grand merci @matt sans qui la remise en route n'aurait pas été possible :ani1:

Edited by nico

OUF... je revis :ani1:

Mon chef se demandait ce qui a bien pu booster ma productivité cette semaine... vais pouvoir le rassurer: tout va rentrer dans l'ordre :icon_biggrin:

Edited by PunkyB
  • Upvote 1

GG

Et sinon, c'est normal que ce soit en anglais ^^

oui j'installe le FR ce soir. 

@Nico, je ne sais pas si c'est voulu mais b-m-b.be redirige vers http://xssblvb.preview.infomaniak.com/. 

oui c'est normal la fin de la migration est en cours et ça sera modifié automatiquement. 

• Upvote 1
  • nico unpinned this topic
  • nico unfeatured this topic